Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Qui est de Soissons?

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 13:10

Bonjour,

un tout petit kilo perdu mais c'est toujours ça!!lol

bon week end et bon 14Juillet!!

biz

Utilisateur89098

Posté le 17/07/2013 à 10:06

Bonjour kanelle! Je suis des alentours de soissons moi aussi et j y suis au moins une fois par semaine. Tu cherches toujours du protifar? Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 15:36

Bjr Miamana,

 

 

Non je ne cherche plus de Protifar, ma mère qui es sur Lille en a trouvé à moitié prix en parapharmacie!!

Toujours motivé malgrés la chaleur et l'envie de fruits et de glace!!lol

Bonne journée

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 00:15

Coucou,

En vacs depuis le 14, c'est la cata. Voila les vacs de la mal bouffe : glaces, sandwichs et cie. En rentrant, la balance ne va plus me suporter arghhh!! Je profite bien et apres le top depart...

Dis Kanelle, ou ta maman a trouve le profitar a moitie prix sur Lille? J'y serai la semaine prochaine.

C'est encourageant ces petits kg perdus hein! Tout doucement mais surement lol.

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 10:53

Dans une parapharmacie du "vieux-lille" rue esquermoise (si tu connais!!)

Oui encourageant tout ça....1kg en moins tout les 15 jours ça me va très bien!!lol

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 23:00

Salut!

Merci, j'espere que j'aurai le temps d'y aller. Je ne resterai que 2 jours. Tu as deja fait des recettes avec?? 

2 kg par mois, je trouve aussi que c'est deja bien. Le tout c'est de ne pas reprendre.

Demain, petite balade a Nausicaa. Samedi plage et dimanche fini les vacs. Et vous comment ca se passe les vacances?

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 18:05

Bonjour, quel chaleur!! dur de ne pas craqué devant une bonne glace ou un fruit, mais je resiste!!lol

Je bois une bouteille d'eau par jour, plus un coca light de temps en temps...

Et vous comment ça se passe?

Hier j'ai fait un gateau chocolat Dudu (recette sur le site), très bon, pour le petit déj, ou un petit creux à 16h00!!

Ce soir c'est cake au surimi (recette sur le site) c'est super bon, c'est la deuxième fois que je le fait et la famille en raffole!!

Tiède ou froid c'est super bon, avec une petite salade verte!

Bonne Soirée

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 23:30

Coucou kanelle,

C'est sur qu'une bonne glace fait du bien avec cette chaleur. Tu arrives a resister? Lol. Tu trouves toujours de bonne recette a faire toi!

Et la piscine???

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 20:37

Bonsoir,

La piscine j'y suis aller avec ma fille, mais je ne me suis pas baigné!! Blocage pas moyen de me mettre en maillot!!

demain je refais 3 jours PP Car j'étais 3jours chez ma mère et j'ai pas fait d'écarts extraordinaire mais bon UN verre de rosé par ci-par là... Aller hop on se reprends!!lol

bonne soirée

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:40

Bonsoir,

Dommage que tu ne t'es pas baigne! Elle doit etre heureuse la tite princesse. Tu sais ilne faut plus avoir honte deson corps. Avant j'etais aussicomme toi et me suis rendu compte que je ne vivais plus. Et dis toi qu'il a toujours pire que toi.

Moi, j'ai recommence lundi avec 2 jours pp. Aujourd'hui pl et deja un ecart. J'aimange la moitied'une banane.

Il y a un groupe regime dudu sur facebook. Je suis souvent la bas qu'ici.si tu veux je te donnerai le ien demain car je ne peux faire un copier coller avec un tel portable. Cest plutot sympa le groupe. 20 pers pour l'instant.

Dors bien

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:44

Alorsle resultats en fait? Beaucoup.de moins?? As-tu deja fait des recettes avec le profitar. J'ai pas eu le temps d'aller en chercher quand j'etais sur lille snif. Peutetre que la promo est deja finie?

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 22:56

bonsoir,

en repartent de Lille j'ai oublié mon Protifar!!lol Donc pas de recettes pour l'instant!!

Oui se serait sympa de me donner le lien facebook!!

Bonne nuit, dur ce soir il fait très chaud!!

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 21:42

Bonsoir,

Oups! Je n'ai pas eu le temps de passer par ici depuis. Je me connecte avec mon phone et ne peux pas faire copier/coller. Je te donnerai ça demain.

Comment vas-tu? Le régime et moi, on est un peuen froid. Je suis en train de faire n'importe quoi. Je n'en fais plus du tout. Chaque week-end, j'ai eu de la visite et c'etait difficile de le faire à la lettre. Ce week-end encore, la famille sera la.

Alors tes résultats?

Bisous

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 20:39

Bonsoir,

ça va, un peu moins chaud ça va mieux!!

9 kg de perdus, je ne me plains pas, j'avoue en ce moment je fais 1 ou 2 écarts dans la semaine, mais je me rattrape le lendemain!! Par contre mon mari arrète pour l'instant...il à du mal à se privé!!

Bonne soirée

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 17:43

Bonjour,

Bon, 3ème tentative pour moi avec 73,4 kg. Waouh! Pas mal du tout 9 kg. Te voilà seule avec dudu alors lol.

Voici le lien du groupe facebook dont je t'ai parlé

https://www.facebook.com/groups/vivedudu/

Bisous

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 20:39

Coucou,

Merci pour le lien, je viens de m'inscrire!!

aller on se motive!!

bonne soirée

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 01:24

Voila! Une journee de faite et sans craquage lol. Sais-tu ou je peux trouver du vermicelle de konjac par ici? Jai pense que j'en trouverai a grand frais mais non.

Pour l'instant, je suis motivee lol. Dire que j'etais deja descendue a 70 kg pffff.

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 01:25

As-tu recupere ton profitar en fait?

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 14:16

cc,

 

Non mon Protifar je le récupere début Septembre (en allant à la braderie de Lille!)

pour le vermicelle de Konjac, tu as regardé à Cora, au rayon diététique il me semble qu'il y en a!

Sinon à Monoprix, pareil au rayon diététique!!

Pour moi prochaine pesé Dimanche, on verra bien!!

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 22:17

Salut,

Ok merci! Je regarderai en 1er à Cora.

Bon courage pour la braderie de Lille. Je l'ai fait 2 ou 3 fois. Il y a trop de monde et il faut se garer loin et prendre le métro ensuite. Je préfère les vides greniers sans commerçant professionnel. J'en fais juste pour mes passions : les Lego et les poupées Corolle.

2eme jour sans écart pour moi. Aujourd'hui, c'etait pl et demain aussi jusqu'a ce que je finisse les tomatedu jardin lol. - 200 g ce matin.

J'ai vu sur ton profil qu'il y a des groupes pour vendre cequi nous encombre. J'ai envoye une demande d'ajout car j'ai deschoses a vendre aussi.

Bonne soiree

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 20:26

cc,

moi mes parents y habitent (à Lille) donc j'y vais pour me balader et mangé des moules!!lol

oui c'est sympa les groupes FB pour vendre des choses, en ce moment je ne vends pas grand chose...

là j'attends mes résultats car j'ai fais une prise de sang pour voir si je ne manque de rien, car j suis très fatigué!!

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.