Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Qui est de Soissons02?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118573

Posté le 19/05/2013 à 15:11

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui habite Soissons et ses environs pour m'indiquer un magasin ou on peut trouver les produits autorises. J'ai deja fait un 'ti tour au magasin Grand Frais car je ne connais celui-la.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 19:52

bonsoir moi j'habite pas très loin

certain produits comme les bioflan le tofu etc. je les trouve au magasin bio (avenue de Compiègne)

mais ils sont quand même assez limités

le st Pierrelin rien à Soissons il faut aller chez Auchan Compiègne ou Viry noureuil

sinon sur Reims il y a un magasin dans la zac de Cormontreuil ou il on pas mal de choses

 

bonne continuation

Utilisateur118573

Posté le 20/05/2013 à 00:31

Merci. C'est vrai qu'il n'y a pas beacoup de magasin par ici. C'est une ville morte lol. Cora, j'y vais car je n'ai pas le choix. Intermarche Belleu, j'y vais seulement suand il y a de bonne promo qui m'interesse.

Ca se passe bien ton regime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 11:38

oui pour moi c'est terminé depuis plus d'un an

enfin terminé!!!! non toujours faire attention....

 

et 1 journée pp par semaine

mais je me maintiens dès que je vois que je reprends un peu

je serre la vis pendant quelques jours voire1 semaine

bye si tu as besoin de conseil n'hésites pas

Utilisateur118573

Posté le 20/05/2013 à 17:32

Bonjour nelyne,

Merci. Waouh! J'aimerai aussi en finir avec le regime mais seulement voila, je viens tout juste de commencer. Et 18 kg ne se perd pas en 1 mois.

Envoie moi un peu de ta motivation et courage.

Cool, si tu n'as pas tepris depuis. Je pense qu'une fois leregime terminee, il faut continuer a faire attentin car on prend du poids facilement.

Tu es du Ressons alors? Moi, je suis de Noyant et Aconin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 18:02

oui c'est çà

moi aussi au départ je voulais perdre 18 kgs pour atteindre 60kgs

j'ai mis 6mois et ensuite en conso j'ai encore perdu je suis descendue à 53.800k

mais bon c'était pas un poids que je souhaitais donc là je suis à 55/56 k et çà me

convient parfaitement

je te souhaite d'y arriver mais surtout ne sois pas trop pressée sinon

tu vas droit à l'échec !!

au fait quand as tu commencé  ???

 

BYE

Utilisateur118573

Posté le 20/05/2013 à 22:57

J'ai commence le 18 mars. J'ai perdu 5 kg mais et repris. 3 kg car je fesais beaucoup d'ecart.

Aujourd'hui, je me disais si je fais d'ecart tant pis. Je perdrai moins vite mais au moins, je ne serai pas trop frustree.

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 15:06

attention aux écarts car tu vas effectivement faire le yoyo

et tu reprendra plus de kilos que tu n'en aura perdu

et c'est pas très bon pour la santé ni pour le régime

enfin à toi de voir !!!!

bye

Utilisateur118573

Posté le 25/05/2013 à 00:15

Ah oui! Les ecarts ne font pas cadeaux. Difficile de tenir. Ce soir au dessert, j'ai mange une glace (100 ml = 285 kcal). Je me cupabilise maintenant.

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 11:15

au vu de ta réponse il me semble que tu n'es pas prête à faire un régime

et surtout pas Dukan !!!

essaie de te raisonner ou de trouver un autre régime moins draconien

(quoique Dukan quand il est bien suivi et avec toutes les recettes du site,

il est n'est pas très difficile à suivre) que tu pourras mieux respecter

bonne continuation

Utilisateur118573

Posté le 28/05/2013 à 22:17

Bonsoir nelyne,

Je suis prete a faire un regime mais c'est tres difficile a faire quand il y a mes beaux-parents chez nous et le week-end dernier, nous etions chez mes parents. J'y arrive bien quand on est qu'a 5 car je mange quand j'ai faim. Quand les beaux-patents sont ici, la plupart du temps nous mangeons vets 14 h. Je ne peux pas mangea 12 h et ne pas etre a table quand ils vont mange.

Depuis lundi, je n'ai pas fait d'ecart du tout.

Et toi? Ca se passe bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 11:49

oui moi super en stab il faut quand même toujours faire attention

donc dès que je peux je me fait des plats" style croisière"

mais tous les jours le son d'avoine et toutes les semaines

mais journée PP et çà marche

mais le maitre mot c'est patience , ne pas vouloir bruler les étapes

et en ce qui concerne les invités il faudrait que tu leur fasse des

plats diététique sans qu'il s'en aperçoivent !!!

par exemple si tu fais un poulet roti au lieu de mettre du beurre

ou de l'huile dans ton plat tu mets du bouillon de volaille dégraissé

et à la fin si tu vois que ta sauce est un peu liquide tu ajoutes

une ou 2 cac de fond de veau dégraissé délayée dans un peu d'eau

les invités n'y voient que du feu moi j'ai fait çà souvent

le lapin pareil, tu le badigeonne de moutarde et hop cuisson avec

du bouillon dégraissé

enfin il y a des tas d'astuces pour pouvoir manger léger

pour les desserts c'est un peu plus compliqué mais rien de t'empêche

de dire que tu n'as plus faim pour le zapper

ou de faire une mousse au chocolat normale pour tes invités (servie dans

un ramequin) et pour toi tu en fait une "dudu"

et puis quand tu es inviter si c'est chez les parents rien ne t'empêche d'emmener

ta gamelle) moi çà m'est arrivée

c'est sur c'est pas facile mais on y arrive !!!

 

allez allez motivation motivation !!!!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 14:08

Coucou !

 

Je suis aussi de Soissons !

 

Dudu est un regime facile mais parfois si difficile a suivre et a adapter a la vie de tous les jours !!!

 

Mais il est vrai qu'il existe moulte solutions pour palier a tout cela =)

 

Bon courage Kabota, tu verra avec le temps tu les trouveras ces astuces =)

 

Nelyne : Félicitations pour ton parcours =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118573

Posté le 29/05/2013 à 15:17

Bonjour les filles,

Merci pour les astuces nelyne. Le pb aussi avec moi, ce que je ne sais pas faire a manger. C'est depuis que j'ai mes enfants que j'ai commence a cuisiner.

L'heure du gouter des enfants est une rude epreuve mais j'y arrive. Avant, je finissais leurs restes et maintenant, je les mets au frais et les redonne le soir.

Ce qui me pousse a faire des ecarts aussi c'est quand je me sens seule. Je suis tout le temos a la maison car je ne conduis pas meme si j'ai le permis. Ca va faire 2 ans qu'on habite Noyant. Toute la famille est dans le Nord. Avec 3 enfants en bas age pourtant je ne chone pas hihi.Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au magasin bio.

Aujourd'hui, je pese 71,5 kg yeah! Ca encourge hein!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 17:33

super pour ta perte kabota n'oublies pas de mettre ta courbe à jour

et bravo aussi à toi Sarah (même prénom que ma fille) pour ton parcours

et bonne continuation à toutes les 2

si vous avez besoin de conseils ou de "coup de pied au c...l"

 

N'hésitez pas se sera avec plaisir

 

bye

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 17:37

Coucou Nelyne =)

 

Merci pour tes encouragements !

 

Un peu plus haut, tu parles d'un magasin a Cormontreuil ou il y a pas mal de chose adapter a Dudu, lequel il s'agit stp ?

 

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 17:55

malheureusement je ne connais pas le nom du magasin c'est un magasin bio

il se trouve pas très loin de l'incroyable , jean delatour etc ..

je vais essayer de retrouver le ticket de caisse et voir si le nom est inscrit dessus

et je te le dirais

bye

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 20:05

Merci beaucoup c'est très gentil en tout cas, avec ces indications ca m'aidera a trouver =) On trouve des produits Dukan la bas ? genre St Pierrelin etc.... ?

 

Bonne soirée et merci bien =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 14:30

Bonjour tout le monde,

 

je suis proche de soissons et c est vrai qu il est bien difficile par chez nous de trouver des produits dukan ....

Hummm j ai eu la chance de passer dans un Auchan .. et le st Pierrelin .... c est vraiment delicieux cher mais tellement bon !!!

 

Kabota : si ca peut te rassurer : je suis une grosse nulle en cuisine !!! mais par miracle la cuisine dukan, j y arrive vraiment bien, car les recettes sont simples ... tiens le coup parce que ca vaut la peine d en baver..

Rien n est facile, il faut persévérer ... c est pas tous les jours facile car on refait souvent la même chose ..

Et puis tinquietes pas pour les ecarts, c est pas la mort par contre je te conseille de ne pas en faire au debut ..... sinon tu ne perdras pas

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 14:57

bonjour Aurele

j'approuve tout ce que tu dis à Kabota concernant les écarts bien sur c'est pas la mort

mais si on commence par en faire beaucoup au début c'est l'échec assuré

et niveau cuisine c'est sur qu'il y a de nombreuses recettes très simples sur le forum

donc y a plus qu'à !!!!

Sarah

le magasin de cormontreuil je n'ai pas retrouvé le nom

je ne pense pas qu'il fasse les produits Dukan par contre tu peux y trouver les sons en gros du konjac du tofu soyeux

des bioflans etc... Tous ces produits qui nous aident au quotidien

bonne continuation

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 22:02

il n y a quand même pas grand chose par chez nous ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118573

Posté le 30/05/2013 à 22:23

Bonsoir les filles,

Merci pour les coups de pied au c.. lol. Cormentreil? C'est a Reims non???

Et le magasin bio avenue de reims?? On peut trouver quelque produit non? J'y passerai ce week-end peut-etre. En fait, le bioflan c'est a volonte ou pas?

Oh moi et la cuisine, nous ne sommes pas du tout amie. Par contre, si vous voulez manger des nems, riz contonnais n'hesitez pas.

Pour manger les sons, je prepare la recette de la galette en rajoutant de la levure et met au four. Humm c'est mangeable pour le ti dej.

Avez-vous des enfants en fait???

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 22:26

kabota : il me semble que la levure est un toléré, ca change vraiment que tu en mette ?

moi je suis une fan de la galette, je la fait comme dukan l indique a la poele, je ne m en lasse pas ... pourvu que ca dur .....

 

sinon : non pas d enfant ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118573

Posté le 30/05/2013 à 22:56

Ah! Je ne sais pas si ca change quelque chose car je l'ai toujours fait comme ca. J'essayerai d'en faire sans. Ca aide juste peut-etre pour les gonfler hihi.

Pas de gateau et compagnie a la maison alors??? C'est le stock des gouters des enfants qui me pose un peu de souci des fois. Ce qui manque ke plus en ce moment c'est les fruits.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 08:44

Aurel ma chérie, la levure n'est pas un toléré rhoooooo manquerai plus que ca !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.