Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui est déjà à son 1er mois de régime Dukan ?

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 14:25

Salut !

 

Je voudrais savoir qui comme moi est à son 1er mois de régime:

 

et s'il peut nous informer sur la progression de son régime en ce qui concerne:

 

1-les kgs perdu?

2-la phase croisière comment ça se passe de votre coté? quelle option avez vous choisit 5/5 ou 1/1??

3-où se situe la difficulté?

4-fait vous du sport ou seulement le régime??

5-et si vous cuisinez ou non?

6- Quel est votre recette préféré de dessert??

Merci

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 14:39

Bonour Imen

pour ma part j'ai un peu plus d'un mois de régime (arrêt obligatoire à cause de dame nature grrrrr !!!)

1)j'ai perdu un peu plus de 5 kg

2) ma phase croisière se déroule bien, je fais du 5/5 et même si pour le transit c'est pas super, je perds pas mal sur ls 2 derniers jours

3) difficulté à refuser un verre (vin ou jus de fruit) car je me sens impolie, (ex la maman d'un ami vas me proposer un verre de jus de fruit si je refuse elle me le mettra tout de même dans le verre, et je peux pas ne pas le boire, surtout si elle m observe du coup mon verre diminue très lentement ^^ )

4) je fais la marche comme le livre le demande et une fois par semaine, avec des amis on se fait des randonnées dans Lyon, d environ 5 à 7 heures, et e fais à côté environ 50 km de vélo par semaine

5) je tente quelque petits plats, (madeleines, tarte à la rhubarbe, compote de rhubarbe) mais sinon, c'est ma zentille maman qui me cuit le poisson -_-

6) rien de spécial pour l heure car tout à foiré :(

 

 

@ à toi Imen d'y répondre héhé

Utilisateur70027

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur70027

Posté le 01/08/2011 à 14:46

Bonjour Imen ! Je serai à la fin de mon premier mois d'ici 3 jour. Pour moi ça donne :

 

1- 7kg

2- Relativement bien, un peu démotivée de temps en temps, vu que je le fais toute seule chez moi :(. Je le faisais en 5/5, ce qui ne me posait absolument pas de problème mais j'ai décidé de passer en 1/1 car je perd exactement de la même façon, et c'est quand même plus simple

3- Ma plus grande difficulté est le manque de soutien

4- Ormis les 20 minutes que Dukan conseille, rien de plus.

5- Ah non la cuisine n'est pas pour moi ! J'essaye quelque desserts que j'ai trouvé sur le site rien de plus

6 - J'aime beaucoup le gateau au chocolat du site qui s'appelle " Véritable gateau au chocolat ", quelque chose comme ça. Il est très bon et très rapide! Sinon les flans et crèmes brulées.

 

Et toi alors ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 14:48

hello , trois mois et demi pour moi

 

presque 21 kilos de perdu

je fait le 1/1 j'aime trop les légumes lol

pas de dificulté particuliere , tout le monde est prevenu que je suis au régime et j'ai meme embarquer ma soeur avec moi ^^

le sport , bcp de marche et ma wii fit est devenue ma meilleure amie mdrrr

je cuisine ennormement , mais d'un autre coté c'est pas un soucis pour moi , la cuisine etait le metier que je m'etais choisis avant d'avoir mes enfants ^^ donc c'est mon élément

 

mon dessert favoris , celui la http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_de_la_mort_qui_tue-4057.html , inratable , aromatisable comme on veux (a la canelle c'est a tombé , je parle meme pas de l'arome amande amere ^^) et aussi bon que le vrai

 

voila tu sais tout ^^

Utilisateur68181

Posté le 01/08/2011 à 14:53

Bonjour,

un peu moins d'un mois

 

1- 4.7 kgs

2- voir ma fille avec ses gâteaux pour le goûter, mon mari qui fait le régime et ne suis pas les consignes mais qui perd du poids ggrrrhhhhh, option 1/1

3- les desserts car je suis très gourmande

4-je fais 15 min de vélo ellyptique et espère en faire 30 d'ici quelque semaine

5- je cuisine pour toute la famille

6- le clafouti à la rhubarbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/08/2011 à 14:55

Bonjour !

 

De mon côté ça fait trois mois que j'ai commencé le régime.

1. treize kilos perdus.

2 et 3. ça va, j'ai trouvé mon rythme, je n'ai plus de tentations mais les repas en extérieur restent compliqués à gérer. Invitations, restos, parfois je peux trouver une parade, parfois c'est impossible (par exemple j'ai été invitée dans un restorant gastronomique, menu impossible à adapter et pas franchement le genre d'endroit où on peut demander une salade avec un poisson grillé...). Là je pars 5 jours au Portugal, avec des repas prévus sur place par nos amis qui se marient...J'espère pouvoir gérer.

4. Je me remue le plus possible, là depuis un mois j'ai fait plein de travaux chez moi et niveau balance ça aide bien !

5. La cuisine, ça dépend des moments. Je cuisine finalement plus pour mon mari et mes enfants que pour moi...ça dépend du temps que j'ai.

6. L'île flottante avec la crême anglaise...une tuerie aussi bonne que la vraie (bien que j'aimerai pouvoir y ajouter une sauce caramel et quelques amandes, ce sera pour la conso en gala )

 

Voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 14:55

les hommes perdent plus facilement que les femmes, c'est po zuste !!!!! ;(

cathleen

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 14:58

Bonjour tout le monde,

 

Moi aussi je suis à un mois dans 3 jours 

 

1- 4.5kg

2- je suis en 1/1 depuis le début, c'est plus simple dans la vie de tous les jours je trouve.

3- je commence à déprimer un petit peu car je ne bouge plus de poid depuis bientot 15jours mais sinon tout ce passe bien.

4- j'avoue ne pas faire beaucoup de sport, ce qui n'aide pas je pense à perdre plus vite, mais malgrés tous les résultats se voient déjà sur mon corps donc ça m'encourage (je rerentre dans mes pantalons!!!!)

5- avant je ne cuisinait jamais, mais maintenant je passe beaucoup plus de temps dans ma cuisine à tester différentes recettes et j'y prend de plus en plus de plaisir 

6 - les crêpes, on oublie pendant 5 min qu'on ne mange pas comme les autres 

 

et toi, comment ça va? tout se passe bien? c'est pas trop dur? tu as des bons plans à me donner???

 

Bonne journée

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:04

moi , j'ai perdu 6,5 kilo je suis super contente mais j'ai eu des coup de pffffffffffff

bisous et courage a toutes et tous

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:53

Salut les filles,

 

moi en faite j'ai commencé ts ya deux mois sans le régime de dukan mais avec des massages presothérapie et en un mois g perdu 5kg et pas mal de cms partout... seulement ça coûtais et je n'étais pas très satisfaite...

 

Avec le régime Dukan cela fera un mois ds 3 jours et juska adj g perdu 5,2 kg..

Je suis très motivé car je veux perdre tous mes kgs en trop et me voire ds les 60 ks.

toute ma vie le maximum que j'ai pu faire est 75 gs.

 

g opté pr le 5/5 sans problème... l'unique problème étais quand je suis allé en vacances heureusement c'était la 1 ére semaine PPL...mais là à l hôtel légumes et viandes c'étais en abondance !!!

La difficulté pour moi réside ds le faite qu'en été ya les sortie et les fêtes...tous se régale et moi pas:-(((

 

le sport je fais 30 minute avec la Wii balance..sinon je me défoule avec mon fils qd je vais à la plage..

 

cuisiner?? j'aime ça...j'invente me des plats aussi...et ma famille chaque fois sont curieux à voire mes plats...

le dessert??''les muffins j aime ça je les prépare pr le petit déjeuner

et le flan et les gâteaux comme dessert..

 

voila ..voila..bisou à toutesss

nanou191186

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:29

Hello,

Ben moi j´ai un peu près le même bilan que Cathleen

 

1) 5 kilos de perdus en 29 jours

2) la phase croisière se passe bien, tu savoures de fois plus les légumes. Je me fais de très grosses salades la plupart du temps. C´est vrai que ça peut être assez contraignant quant tu dois aller au resto ou autre mais bon, ça va, c´est jouable.

3) Je te dirai que l´une des clés de ce régime est de cuisiner énormément car la difficulté est que si t´as rien de prêt à te mettre sous le bec, tu peux facilement te laisser aller à manger des cochonneries. J´essaie de toujours avoir un gateau de prêt ou bien des batons du surimi avec de la mayo dudu...

4) Je crois que c´est mon point faible. Je ne fais pas du tout d´activité. D´ailleurs cela fait environ 2 semaines que je n´ai pas perdu... certe j´ai fait de petits excés mais même quand j´ai rattrapé le coup, ben la balance n´a pas bougé. C´est peut-être à cause de la cétose.

5) Oui oui je cuisine, c´est d´ailleurs fondamental dans ce réigme. De plus, on a de la chance nous les francophones de pouvoir surfer sur ce site car je peux te dire qu´en Espagne oú j´habite, il y a très peu de sites ou tu peux t´inspirer des recettes des autres.

6) Pour le moment j´ai pas encore acheté les arômes donc c´est assez limíté niveau dessert. Mais en gl j´aime bien le gateau au yaourt arôem fraise façon dudu

 

Bon j´espère que la balance continuera de baisser... je pars en vacances deux semaines et je veux avoir perdus encore 3-4 kilos d´ici la fin août.

Bon courage à toutes.

tirose

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:42

Salut tout le monde!

 

Ca fait 1 mois et 14jours que je suis "dukan" et 9 kg d'envolés!

 

La phase croisière se passe bien meme si des fois j'ai un peu le moral en baisse! Option 1/1.

 

Ma difficulté c de résister aux tentations surtout mes péchés mignons (chips et chocolat) surtout que j'ai pas encore trouvé de chocolat degraissé, ca donnerait un gout magique au regime!

 

Côté sport je fais 30 mn ellipitique, abdos, raffermissement jambes et bras, ceci tous les jours et le dimanche je fais une marche de 2h en foret.

 

Je cuisine pas trop ou que des recettes rapides (pizza dukan, hamburger, ..) mais jaime ça car jai pas l'impression d'etre au regime. Du coup jai pas testé les patisseries et pourtant je reve de faire et manger un bon gateau chocolat dukan..Mmh..

 

C pas grave a force de chercher je trouverai obligé!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 16:56

Bonjour a toutes!

Imen70(tu es du 70?°

j'ai perdu 6,6 kgs en 29 jours!

j'ai choisi 1/1 depuis le début de ma croisière,je trouve que c'est moins lassant.

je fais du mini step tous les jours(pas trop de sport:j'ai un gros problème au genou droit)

pas trop de difficultés pour le moment

hé oui il faut cuisiner,je pense,sinon on se lasse vite de manger toujours la même chose

et mon dessert préféré : idem que liltoine:l'ile flottante!! d'ailleurs je vais en préparer tout a l'heure car j'ai du monde demain et j'aime quand la crême est bien fraich!

Voilà,bonne continuation à toutes et à bientôt!

nunu3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:24

Bonjour,

 

juste une petite question car je vous vois parler du 1/1 et auj justement je commenca ma phase croisière... alors ma question est dois-je alterner les phases PP et PL un jour oui un jour non OU une semaine oui une semaine non?

 

je ne sais pas si on parle de jours ou de semaines...

 

merci!!

nanou191186

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:33

Salut nunu3,

Tu peux faire, 5 jours PP suivis de 5 jour PP+PL ou bien 1PP suivi d´un jour PP+PL ( ce que je te recommande car les résultats sont identiques et c´est quand même plus gérable 

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 17:39

D'accord avec nanou191186! je fais 1 jour pp et 1 jour pl depuis le début de ma croisière et je trouve ça plutôt bien! je pense qu'on se lasse moins comme ça! après à toi de choisir ce qui te conviens le mieux mais la perte est identique dans tous les cas! bonne chance à toi et à bientôt!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 19:38

moi aussi preske 2 mois

 

1-perdu 8 kilo et kelke

2-2/2

3-la diffuculte c est dans le stagnage !!! etre 2 semaine au meme poids sans rien voire bouger malgre ls effort c est durr

4-sport-marche pixine au moins 3* par semaine et je prend plus le bus je marche pour chacun de mes deplacement

5-je cuisine non tropppppp je visite tous le temps le site et je cherche a me faire plaisir et a essayer des nouvelle recette

6- dessert prefere -tiramisu ,le seul truc sucre ke jai jamais rate

nunu3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:41

Ah d'accord merci bcp et courage à tout le monde!! et je dis aussi courage à mon copain qui a décidé de faire le régime avec moi ... allez tu n'as plus que 8 kilos à perdre!! 

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:14

@patou70

 

oui moi aussi je suis du 70.17.4

 

 

Pour celles qui stagne..il faut bougerrrr!!! au moins 30 minutes par /jrs

 

Ah il tiramisu???je vais le chercher. sur le site..j'en ai une envie)))

bisou à toutes

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 18:44

Bonjour imen70! je ne comprends pas quand tu dis du 70.17.4 !désolée mais c'est ta date de naissance?j suis bête! j'ai testé la glace! hummmm! trop bonne! je l'ai faite à la vanille! je crois que je vais tester bientôt le tiramisu! tu me diras comment c'est quand tu l'auras fait? merci et à bientôt!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:19

@patou:

oui c'est ma date de naissance

 

le tiramisu je le ferai demain adj g encore des muffins....

je te raconterai demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.