Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Qui est du 13 Et qui est en croisière...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CATMAO77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 18:56

en plus, quand je regarde ta courbe, on a demarré le même jour et tu as plus perdu que moi, tu as été plus raisonnable car si je n'ai craqué que deux fois j'utilise quand même pas mal les tolérés. Allez tiens bon la barre et tu vas franchir les 69 kilos dans le bon sens

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:07

Merci pour ton soutien je ne bouge plus depuis 10j c est demotivant je craque pas pour autant mais la tentation est constant j espere que sa va descendre bonne journee

CATMAO77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 17:14

allez courage moi aussi après plusieurs longs jours de stagnation, j'ai enfin recommencé à perdre du poids et passer sous la barre de 72 kilos. Tout arrive, il faut être patiente, se motiver et compenser autrement. Par exemple, dès que j'aurais atteint les 10 kilos de perdus, je m'offre une journée shopping

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:02

Bon ce matin -1.2kl sa ma reboustez....me voila a 68,3kl plus que 5petit kl a perdre....j ai bu pendant 2j que de l hepar et j ai pu allez au toilette enfin ....bonne journee a toi et ta bien raison pour le shopping nous l avons bien merité...

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:46

salut la fille, voila je suis pres de martigues.

et je repars dans dudu, comment se passe vos regime a vous ??

CATMAO77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:14

coucou nessnouss

 

Ecoute ca sa passe plutot bien depuis que la balance s'est décidé à bouger à nouveau, je suis encore loin de mon objectif mais je garde le moral. Tu as déjà beaucoup perdu de poids, félicitation et bonne continuation sur ta lancée.

 

Moi je sus à côté d'aubagne dans un petit village.

 

 

A plus

Utilisateur116132

Posté le 27/03/2013 à 09:45

Salut moi je suis d'istres et ça fait depuis le 31/07/2102 objectif 5o kg poids de départ 84,7kg et aujourd'hui 64 ça stagne un peu mais je garde la pêche et je fais zumba Sport a la maison 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116132

Posté le 27/03/2013 à 09:45

2012 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 12:25

Cc moi proche de martigue aussi quand sa descent tout va bien et quand on bouge plus depuis des semaines sa devient lourd mais voila je craque pas pour autant...un regime n ai jamais simple..deja depuis que je bois que de l hepar je ne suis plus constipee tres bon remede et la balance est descendu apres 10j sans perdre....il me reste 5kl et jpasse en conso.la je fais 2pl/2pp

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 17:21

salut les filles.

 

catmao77 courage la myss temp que tu a la motivation sais sa le plus important. la perseverance récompense sais bien connu

 

syaana waouuuu tu a vraiment bien perdu et tu garde la pèche sais le top sa!

 

verosana13 tu est d' ou pres de martigue moi je suis de chateauneuf, sais pas évident kan la balance ne bouge pas je sais se ke sais, mais sais bien tu lache rien! tu approche de ton but.

 

frenchement bravo a vous les filles.

 

alors moi kan j est commencer dudu j etais motivé moi ki n' avais jamais atteint le 70kg je dépasse la bar de 90kg sa été le choke, sa été dur au debut mais je n' est rien laché, j' etais triste kan je perdez pas mais je continuer, arriver a l' été j est abandonné plus tro de volonté, mais je n est pas repris sais deja sa!

la sayer je veu me relancer mais avec de sport pour rafermire aussi ski est important.

 

et le sport seul sais pas motivant, je suis originaire de paris donc je ne connais personne du coup defois s' est ennuiyan.

 

voila voila continuer les filles!!!

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:09

Je suis de carry le rouet tou proche de chateauneuf

Utilisateur116132

Posté le 27/03/2013 à 21:59

Moi aussi connais pas trop de monde lol ça fait 6 mois quand on est ici on est très content et le suis inscrite en salle de sport lol /)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116132

Posté le 27/03/2013 à 22:00

Et bon courage a toutes on va gagner !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:35

Verosana13

Coool, on est a coter lool je connez un peux j aime my balader o bord de l eau.

 

Syaana, sais pas evident kan on arrive dans une ville inconu je sais ske sais tkt.

Sais cool o moin té en salle d sport sa t occupe.

Tu été d ou?

 

Moi le filles je me presente 29 ans ,2 enfant 7 et 2 ans.

Utilisateur116132

Posté le 27/03/2013 à 23:03

Oui salle de sport Oulalala a la base plus de Paris mais on a pas mal déménager )) et moi j'ai 30 ans et aussi 2 enfants 3 ans et 16 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 00:00

Et coool syaana

Je viens d acoter de paris.

Sa t arrive de bouger en dehor d istres?

Utilisateur116132

Ce message a été supprimé par son auteur.

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 07:44

Moi j ai 37 ans 2 enfants 14 et 7ans

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:06

salut les filles

 

bon je vois qu' on a toute 2 enfant.

 

si sa vous dit un jour de sortir ou koi moi je suis partante 

 

 

mon adresse mail: dynounou@hotmail.fr

 

aller bonne journée les filles et bon courage.

CATMAO77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 13:00

Coucou

 

Moi aussi j'ai deux puces de 3 ans et 6 ans, j'ai 35 ans, je bosse sur AIX, je suis toujours partante pour une journée sympa.

Je reviens d'un we prolongé de 4 jours où, malgré ma bonne volonté, je n'ai pas suivi du tout le régime dukan car au resto de l'hotel, il n'y avait que des plats en sauce et comme ctéatit un buffet, impossible de commander autre chose... Je vais attendre quelques jours avant de monter sur la balance.....

 

Biz

 

Catmao

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:25

Slt les filles alors comment allez vous?j espere que personne na lachez et que tout le monde a perdu...pour ma part apres plusieurs semaine de stagnation sans faire d ecart sans tolere ca y est la balance redescent.de jour en jour depuis 3j. et depuis le 7/01 je suis a -14,8kl contente arriv a la finnn

Utilisateur119342

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119342

Posté le 12/04/2013 à 22:33

cc les filles je suis sur Marseille et je suis en croisiere et pareil je stagne et commence à taper sur le moral mais je lache pas, j'avais deja fais dukan en 2009 et j'avais perdu 16 kg mais suite à une grossesse g repris du poids que j'aimerais perdre mais dois avouer que c'est dur surtout que je suis super gourmande lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroline13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:22

coucou les filles moi je suis de cabannes

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:27

Bonjour Les filles,

 

je suis d'Ensues la redonne, j'ai une petite fille de 8 mois.

Je pense en croisière aujourd'hui.

 

Je suis super motivée,...!!!! Je vois que vous avez toutes bien perdue félicitations.

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.