Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Qui est du 13 Et qui est en croisière...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:33

Bonjour les filles j ai commencé le 7/01 en attaque -2,6 kl en 7j....depuis je fais 2pl/2pp ma dernière pesé était hier et - 600gr...j ai déjà fait le régime dukan en 2011 À 2kl de la conso j ai arrêtez suite à un changement de travail à un déménagement en 1 an et demi j ai repris tous mes kilos...je suis vraiment motivée pour arrivée à cette croisière et pouvoir me stabilisée

miss13150

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:15

Tu est d'ou dans le 13 ? je suis d'arles . Bonne soiree

aurelie13010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 08:57

hello 

Je suis de Marseille et j'ai commencé le 02/01.

je suis un peu en stagnation mais je ne perds pas espoir 

 

bonne journée

 

aurelie

miss13150

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 17:31

En cas de stagnation ne pas hésiter à marcher un peu plus que d'habitude, ou autres. ca va repartir  ! et si tu prends des tolérés évites les le temps que tu reperdes a nouveau

aurelie13010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 18:01

Merci pour le conseil  j'ai également lu que cela pouvait être du au manque de protéines qui ralentirait le processus de cétose et donc ralentirait la perte de poids.

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:58

cc les filles moi je suis de carry le rouet et moi aussi je stagne un peu...grrrr moi non plus je ne desespere pas...car je connais deja la methode dukan...pour ma part je suis pas sportive et j aime pas trop marcher

aurelie13010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:04

Coucou verosana,

Tu sais, pour bouger il suffit quelques fois juste de ne pas aller chercher son pain en voiture mais à pied, pareil pour les enfants à l'école ou aller chez le médecin... En fait on peut bouger sans forcément s'en rendre compte...

Que fais tu pour éviter de stagner? Apparemment tu as déjà fait Dukan une première fois, ça avait bien marche?

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 09:19

bonjour aurelie quand je stagne j arrete les tolérés et je bois encore +.oui en 2011 j ai fait dukan j ai perdu 14kl en a peine 4 mois et sans faire de sport!!!! mais suite à un demenagement et un nouveau taf j ai relaché et j ai regrettez car j etais arrivez presque a mon poid finale...a ce moment la j aurai du passez à la 3eme phase mais je voulais arrivez a tout prix a mon but je regrette car une fois que tu arrete tu reprend tout les kl perdu donc je pense et je le dit des que tu te sent bien dans ton corp et que ta pas realiser ton poid à 2 ou 3kl pret passe en conso car les derniers sont toujours plus dur a perdre....

aurelie13010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 12:48

Merci beaucoup pour tes conseils, je suis heureuse que nous puissions échanger sur nos expériences Dukanesques.

Effectivement, je pense que ça ne sert à rien de se battre avec son corps s'il ne veut pas perdre les 2/3 derniers kilos qu'il reste, vaut mieux préserver l'effort important qui a été réalisé et ne pas risquer de tout perdre.

Tu arrives à diversifier tes repas au quotidien?

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:45

Ah et j ai oubliez aussi je prend une tisane Richter Des que je stagne c est très efficace.... Mais attention ne pAs en abusez juste quand tu est constipé!.....

Utilisateur116132

Posté le 05/02/2013 à 12:22

bonjou à toutes moi je suis de istres oui la tisana trés efficace lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilikste

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 16:37

Bonjour je suis de Marseille et je vient de commencer mon régime pour l instant je suis assez motiver en espérant le rester bon courage a toutes

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:22

Bonjour a toi et bon courage tu trouvera sur se site toute les infos et les bonne recette biz

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:37

coucou les filles moi aussi je reprend aprés presque 2 ans et presque tout repris , quand le moral est en berne le frigo s'uvre, lol, la je suis super motivé je suis egalement en paca un petit village a 10min de aubagne, j'ai commencé dimanche soit le 10, pour vous ça va pas trop dur, moi j'ai de loulou de 6 et 3 ans et le moment du gouter est le pire , du coup je cherche plein de recette pour varié et ne pas craquer , cette fois si c'est la bonne 2013 oblige !!! faut ce motiver entre nous

flo2747

Ce message a été supprimé par son auteur.

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:42

Moi aussi j ai attaqué dudu en 2011 en 1an et demi repris tous mes kl j ai rrpris le 7/01 et j en suis a moin 8,5 kl et pour moi cette fois ci fonctionne mieux que la 1ere fois alors part tres motivee

Utilisateur116132

Posté le 14/02/2013 à 12:03

bonjour comment ca se fait que vs avez repris ?? sans indiscréetion? arreté à la phase 2? vs avez mager ss faire attention??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 18:50

Oui arretez en fin de la plase 2 et a la place d arretez j aurai du passez en conso car il me restait juste 2kl pour etre a mon poid ideal donc ne pas faire cette erreur mieux vaut passez directement en conso quand tu es tout pret du but....

sasounette13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 07:07

bonjour les fille moi je suis de marseille et ca fait un mois .merci de votre soutien bises

CATMAO77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 16:03

coucou

 

Moi aussi je suis en période de stagnation, la balance ne bouge pas depuis plusieurs jours. Résultat aujourd'hui, j'ai craqué sur le chocolat, moi qui ne suis même pas amatrice de chocolat, un comble. J'ai l'impression que mon corps fait de la résistance. J'appréhendes le moment de la pesée demain matin.....

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 14:01

Moi aussi je stagne depuis que je suis passée a 69,9 sa descend puis sa remonte en 1sem perdu 200gr et depuis le 7janvier aucun écart presque pas de tolèré c est démotivant car il me reste juste 5 kl et demi je pensait vraiment que fin avril j allais passer en conso mais à cette allure je ne pense vraiment pas :-( je trouve que plus tu arrive à ton objectif plus sa devient très dur.... Les envies reviennent.....et j ai de plus plus faim.....y'a des moment ou j ai envie de tout claquez mais je me dit tant d effort pendant des mois et mes kilos vont très vite revenir .....

CATMAO77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 17:48

coucou verosana, tu as atteint mon rêve, passer enfin sous la barre des 70 kilos alors accroches toi, ne craques pas et ça finira pas payer

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:03

Merci pour ton soutien

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:03

Merci pour ton soutien

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:04

Merci pour ton soutien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.