Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

qui est du 77 et qui a commence dudu cette annee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloutonnes

Ce message a été supprimé par son auteur.

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 16:38

Hello je suis du 77 melun plus précisement et j'ai commencé mon régime mardi. Depuis moins 1.5kg, et un morale de plomb. Comme quoi une bonne alimentation ne fait pas que la silhouette. Mais j'ai encore du boulot, il me reste 10kg à perdre.

Pour le sport je pense me faire un petit planning à tenir sinon je n'y arriverais jamais. On va dire que j'en ai vraiment horreur donc pas facile de trouver la motivation...

 

Et toi ?

gloutonnes

Ce message a été supprimé par son auteur.

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 17:24

Hello

 

Demain j'attaque la phase de croisière après 6 jours de phase d'attaque. Je pense faire 3 jours PL et 3 jours PP. Je verrais si ça me conviens et surtout si je continu à perdre du poids.

Et toi?

 

J'avais déjà fait un régime dudu, mais j'avais abandonné au bout de 3 jours. Pas assez de motivation et j'habité encore chez mes parents qui me faisaient des bons plats tous les jours.

 

Niveau sport vu que je ne suis pas fan et surtout qu'ici je n'ai pas d'amis pour me motiver (je viens d'Alsace à la base et je n'ai pas de collègue de travail), je commence tout doucement à faire des abdos chaque jour. Je pense que pour moi qui veux surtout perdre de la brioche il n'y a pas mieux.

 

Toi comment te sents tu ? toujours motivée?

 

Bon dimanche

gloutonnes

Ce message a été supprimé par son auteur.

AYELLE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:57

Forum Dukan : bonjour je suis de bailly romainvilliers et je commence ma phase d attaque aujourd hui bon j espere seulement ne pas craquer bon courage a vous tous

Bonjour

 

je suis de bailly- romainvilliers et je commence ma phase d'attaque aujourd'hui bon j'espère seulement ne pas craquer .

 

bon courage à vous tous .

gloutonnes

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 15:32

salut les filles , moi je suis aussi du 77 de meaux je reprends ce régime , j'essaie de tenir le coup pas le choix en essayant de cuisiner bcp mais j'ai du mal un peu avec les jours pp. sinon je pense m'inscrire dans une salle de sport pr booster tt sa

gloutonnes

Ce message a été supprimé par son auteur.

marcelfab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 11:13

Bonjours à toutes

Je suis nouvelle et du 77( boissy le chatetl ), j'ai commencée le 29/04/13. Je recherche des arômes dukan a acheter, faites moi signe si vous avez des tuyaux, merci.

Bon courage a vous toutes et tenez bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grany77

Ce message a été supprimé par son auteur.

grany77

Ce message a été supprimé par son auteur.

grany77

Ce message a été supprimé par son auteur.

marcelfab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:24

Bonjours, à toutes

Je suis de boissy le châtel , j'ai déjà perdu 7,9 environ et je suis en phase croisière pas toujours facile mais je tiens bon, car j'ai 40 kg à perdre j'ai pris 50 kg lors de ma grossesse de 68, je suis passée à 118 kg.

J'espère pouvoir y arriver avec tout ce que j'entend sur ce régime, je voulais voir et par moi même et savoir si c'était exact les on dit.

Bon courage à vous et donner moi votre avis.

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiotitoune

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 17:53

Forum Dukan : salut je suis de coulommiers et j ai commence dudu il y a une semaine et demie et j ai perdu 4 kgrs j espere tenir sur la distance car je reve de pouv

salut,je suis de coulommiers et j'ai commencé dudu il y a une semaine et demie et j'ai perdu 4 kgrs,j'espère tenir sur la distance car je rêve de pouvoir me mettre tout ce qui me fait envie dans les magazines!!!!j'ai 26 kgrs à perdre

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 08:15

Hello !

Je suis moi aussi du 77 à Roissy en Brie. J'ai commencé Dukan au mois d'août l'année dernière et j'ai perdu 13kg. Ensuite j'ai appris que ma maman allait mourir et là j'ai tout lâché... Elle est décédée en décembre. Depuis je me dis que je vais reprendre mais le moral n'est pas là donc je commence et j'abandonne. J'ai repris 3kg du coup... Il m'en reste donc encore 13 à perdre..

Je faisais du sport avec une amie et puis après 5 séances elle a arrêtée du coup je me retrouve toute seule également. Pas facile mais j'ai tenu jusque décembre comme ça.

Aujourd'hui il faut absolument que je me reprenne en main !

J'ai fait des essayages de maillots de bain hier = La cata !!! C'est horrible et ça m'a redonné l'envie de prendre mon courage et de ne pas lâcher. Voila j'ai quand même acheté le maillot qui me boudine et c'est mon objectif avant cet été ! Je veux pouvoir faire des photos au bord de la piscine avec mes filles cet été !!!

 

Voila j'espère que vois acceptez de me soutenir, je ferai de même, à plusieurs c'est plus facile et puis n'hésitez pas a partager vos meilleures recettes

 

Bisous et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiotitoune

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 08:59

salut claraline on est d'accord il faut pouvoir se mettre en maillot cet été,je suis de coulommiers mais je travaille sur tournan en brie,où fais tu du sport?SI JAMAIS C T FAISABLE on peut envisager de faire une séance d'essai ensemble,bonne journée

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 07:50

Bonjour Fiotitoune,

Merci c'est super sympa ! Je fais mon sport à Pontault Combault au Nautil (ou appelée aussi Ile aux Loisirs sur internet) le soir après le boulot entre 19h et 20h30.

Ça va peut être faire un peu loin pour toi... C'est un complexe très sympa avec pas mal de cours différents à chaque heure, une grande piscine, un espace aquagym, appareils de remise en forme... C'est assez complet ça permet de varier les plaisirs

Idéal aussi le week avec les enfants car il y a un grand toboggan et une piscine à vagues !

 

Après une dure journée pp + sport hier soir, -800g sur ma balance ce matin ! Je suis ravie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocarnaval

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 23:55

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commencé la semaine dernière..j'ai perdu 2.3 kgs..5 jours d'attaque et maintenant croisière 1pp/1pl.

 

Je suis de mitry-mory..mais je connais bien coulommiers j'y ai eu mon bac

j'espère tenir c'est mon 3e dudu...

si quelqu'un de mon coin est tenté par la piscine j'y vais 2 à 3 fois par semaine.

Bonne soirée à toutes

beignetyoan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:17

Bonjour moi je suis de Bussy saint georges jai 18 ans et après 2 semaines d'attaque suivi de 205 jours de régime au combien difficile j'ai enfin perdu mes 25 kilos et j'attaque donc la phase 3! Franchement le jeu en vaut la chandelle je n'ai enfin plus honte de tomber le T-Shirt en été alors bon courage a toutes et a tous vous y arriverez

KxiaoMei

Ce message a été supprimé par son auteur.

brookdevis

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:38

salut !! j'ai commencée le régime dukan y'a 2 jours j'en peux plus je suis super fatigué, et en plus j'ai plus d'appétit le soir ma mère fait ,super bien la cuisine et quand je les voient tous à table je suis déprimée je ne peux pas manger avec eux!

sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai déjà perdu 2 kilos.. au lieu d'1 d'ou la sensation de fatigue peut être

brookdevis

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:43

je précise que j'ai commencée fort avec le sport matin et soir ça a beaucoup aidé mais bon courbature, fatigue je vais ralentir un peu

grany77

Ce message a été supprimé par son auteur.

grany77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.