Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Qui est du côté de Douai??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47040

Posté le 14/04/2011 à 09:31

Bonjour Kumba0, je te souhaite bon courage. Tu vas voir, si tu es motivée, c'est pas contraignant, le tout c'est de se lancer. Moi, ça fait un mois et demi que j'ai commencé et je suis plutôt contente de mon résultat à ce jour, même si j'ai eu des moments de doutes (palier, perte plus lente...), mais je me suis accrochée et ça paye. J'ai acheter les livres de cuisine du DR DUKAN en plus des recettes du site, et ça me donne plein d'idée pour manger sans frustration.Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:12

bonjour et merci les filles , j'ai constatée ce matin que vraiment ça marche ! , bonne journée a vous toutes bises

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:59

Bien kumba, 2 kg en 3 jours. C'est super.

Moi, je perds.........tout douuuuuuuuuuuuucemennnnnnnnnnnnnnnnnnt.

 

Je revends des arômes si ça intéresse quelqu'un : cerise griotte et biscuit note spéculos.

Je n'arrive vraiment pas à m'habituer au gout, je n'apprécie pas à part la noix de coco

J'ai aussi un sachet d'agar agar

 

Je vous les propose pour éviter les frais de port qui élévent le prix de vente.

 

Bonne journée

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:11

bonjour , c'est bête je vient d'en commander , dommage , c'est vrai il parait qu'il faut y aller mollo avec les arômes sinon c'est infect , bon week end les misses et attention aux tentations !

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:33

Coucou les filles moi je suis de cambrai.

Je vous souhaite à toute une bonne continuation.

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:11

l'arôme noix de coco dans les galettes dudu cuites au four extra battre le blanc en neige ! , je perd encore un miracle se régime est fait pour moi je vais me décidée pour la photo c'est encourageant de se voir fondre ! bon courage les copines du nord , et bonne semaine au soleil bises

lapinouR59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:45

salut les filles,moi je suis d auby,et j ai commencé le regime en octobre,je suis a -15kg,mais ca devient dure de pas faire d ecart!!!

a bientot

paprikaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:10

Bonjour de Férin ! je recommence ce régime pour la 3 eme fois , et cette fois , ce sera la bonne !!! du moins , je l'espére ! courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catstasac

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:17

bonjour à toutes,

Paprika, je suis également de Férin et je recommence le régime pour la 2ème fois et j'espère également que se sera la bonne.

A bientôt sur Ferin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47040

Posté le 11/05/2011 à 11:31

bonjour les filles. J'habite pas loind de chez vous! Bon courage et je vous souhaite d'y arriver cette fois. A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catstasac

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:02

merci pour les encouragements titti62156. je constate que pour toi cela va plutôt bien dans l'objectif perte de poids. mes compliments.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47040

Posté le 12/05/2011 à 09:07

De rien catstasac. Oui, ça va plutot bien, même si c'est pas toujours facile. Mais, je suis motivée, donc je tiens, surtout grâce à ce site où on a plus d'astuce et de soutien. Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laplume59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:54

coucou les filles moi je suis de fressies entre douai et cambrai

bon régime à toutes!!!

Utilisateur47040

Posté le 12/05/2011 à 09:58

bienvenue laplume59. je connais pas, mais on dois pas être très loin non plus... Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:35

hello les filles je suis de Valenciennes j'ai commence dudu lundi

Utilisateur47040

Posté le 12/05/2011 à 14:40

bienvenue et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laplume59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:43

titti62156 fressies est un petit village prés de féchain et aubigny au bac

peut etre que ça t'aidera pour mieux situer!!!

Utilisateur47040

Posté le 13/05/2011 à 08:46

En effet, là je connais. On a de la famille à Aubigny au bac. Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:10

bonjour a toutes je suis de lambres lez douai... 5 mois de regime une super motivation et 24 kilos envolés!! que du bonheur!!

catstasac

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:40

salut aguine, bravo tu es bientot arrivée à ton objectif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:36

bientot oui ca c le poids que ma fixé dukan mais je pense pouvoir aller en dessous je pense passer en conso a 59... on verra ca!! les derniers sont les + durs!!

liminette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:37

Bonjour à toutes, je commence le régime dukan aujourd'hui. Je l'ai déjà fait l'année passée mais arrivée au poids désiré j'ai tout arrêté estimant que je "gérais".... résultat: aujourd'hui j'ai repris les 10 kilos que j'avais perdus. J'ai eu connaissance de ce forum et je cherche des femmes qui partagent cette même aventure pour se soutenir mutuellement.

 

Je suis motivée et j'espère ne pas commettre les mêmes erreurs que lors de mon premier régime

romyetsam

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:50

bonsoir les filles!

L'été approche et j'aimerais bien perdre quelques kilos avant Septembre, mais surtout apprendre à manger plus sainement...A voir vos résultats je suis enfin motivée à faire attention à mon alimentation! je ne sais pas trop comment commencer, je compte sur vous pour m'aider...J'aimerais commencer d'ici la semaine prochaine de façon à bien connaître le fonctionnement de la méthode dukan! je suis motivée et ne veut pas surtout pas ECHOUER!!!!!!!

Merci les filles!!! bon courage à vous et félicitation pr vos kilos en moins!

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:22

tu es dou?

tout dabord si tu veux commencer il ta faut le livre... ensuite faire t courses lol et c parti........... je peux taider et repondre a toutes tes questions... g perdu 27kilos en conso depuis 3 semaines et que du bonheur lol

Baika

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:17

Bonsoir à vous,

 

Moi aussi je suis prés de Douai. j'ai commence le regime en novembre 2010 et j'ai perdu doucement 12kg mais depuis environ 2mois j'ai arrete meme si j'ai garde certaines habitudes du regime. resultat : j'ai deja repris 1kg et etant convaincue par ce régime, je cherche le petit coup de pouce qui me fera repartir car il faut encore que je perde au moins 20kg dont 3 au plus vite pour passer la barre des 100kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.