Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui est du gard????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77801

Posté le 03/11/2011 à 12:27

ATTENTION

 

pour les 2 cc d'huile c'est une intox donc à vérifier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 19:27

je l'ai vu aussi sur le site officiel dukan donc je pense info . ma poele fait 20cm environ mais je crois que le secret c'est de les cuire à feu très doux et de les retourner avec une spatule ou sur une assiette . tant que ça se décolle pas c'est pas assez cuit . bonne soirée.

Utilisateur77801

Posté le 04/11/2011 à 09:19

bonjour à toutes

catflo oui t'as raison pour l'huile j'en ai eu la confirmation hier soir.merci pour tes conseils je vais appliquer ta facon de faire.

quel mauvais temps sur ales il pleut depuis 4 jours ca va etre we au fourneau

passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 10/11/2011 à 14:24

hou hou les gardoises ou êtes-vous passées.

il serait dommage de perdre le contact

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 19:06

coucou michelle comment vas tu ?

Utilisateur78552

Posté le 10/11/2011 à 20:58

Et une gardoise de plus! Je suis d'un petit village entre Nimes et ales et a 15km de Uzes , a st chaptes précisément!

Je me joints donc à vous les coupines!!

 

En esperant pouvoir échanger avec vous ,

 

Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79667

Posté le 10/11/2011 à 21:01

salut sabrecommence30 nous ne sommes pas loin je suis à montignargues

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78552

Posté le 10/11/2011 à 21:05

Ah oui en effet!!!

 

moi comme mon pseudo l'indique, je recommence le régime, depuis 10jours à peine (il y a eu d'ailleurs un quouak dans mes pesées sur ma reglette, bref!)

Le soutien est vraiment important dans ce régime je trouve, et personnellement, ma famille ne l'approuve pas du tout, alors...je viens en chercher ici!!!

Casiment 2kg en 3jours!Ouaouh!!!!!! épatant! moi j'avoue que mon corps ne perds pas facilement, et pourtant...aucuns tolérés..etc...ce qui manque le plus dans mon régime c'est le sport, je n'en fait pas assez... :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 08:19

salut sab!

bon recommencement alors! je suis sûre que ce coup ci tu va y arriver, sans remuer le couteau, qu'est qui n'a pas marcher la première fois? tu es arrivée a ton poid idéal?

pour le sport, j'ai eu beaucoup de mal au début, mais je me force et ça commence a devenir un plaisir (sisi!!!) je fait 1/2 heure de vélo d'appartement tous les jours, au début j'ariver a peine a 9km, j'en fait maintenant 13!

un petit coucou a toutes!, j'espère que ça se passe bien pour vous!

Utilisateur78552

Posté le 11/11/2011 à 08:31

Cocuouc vouloircpouvoir!

 

Je vais etre sincère, j'avais déja un peu trop perdu, mon poids conseillé etait 68kg je suis descendus a 64-65 et puisune tite peine de coeur par dessus, je n'ai pas su me maintenir au régime (car je suis ancienne boulimique). Et en fait, moi les repas galas je n'en fesai déja qu'un par semaine, et le repas que je fesais etait quand meme super raisonnable car je me connais et je sais que si je goute à un gratins, ou je sais pas moi une mousse au chocolat et une vraie...bah...par la suite je vais avoir du mal à reprendre le régime correctement, enfin voila je ne sais pas si je suis claire c'est assez difficile à expliquer...et donc j'ai recraqué, petit à petit de 65 je suis passé a 68-69 puis je suis resté longtemps a 70-71 pour grimpé jusqu a 77!!

 

Je me suis mise à areté les cochonneries que je mangeais j'ai perdu 2kg. Puis j'ai commencé le régime il y a 10jours et j'ai perdu 1,9kg. J'ai l'impression que mon corps ne perds pas rapidement, mais la réponse se trouve certainement dans l'activité physique...

 

En tout cas tu as un joli parcours dis donc!!! De ton coté ton régime se passe bien?

 

 

Bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 11/11/2011 à 11:26

bonjour à toutes

sabrecommence30 bienvenue moi je suis à poté d'ales

catflo je vais bien merci et toi?

le temps se calme ici espèrons que ça dure

aujourd'hui des invités à la maison ça va papoter

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 18:42

bonsoir les filles tout va bien à bord je rentre de week end ça fait du bien de revoir le soleil !!!!!

Utilisateur77801

Posté le 14/11/2011 à 10:01

bonjour à toutes

sacré we avec plein d'invités à la maison et bien sur d écarts mais ce matin pas de prise sur la balance ouf c déjà ça. aujourd'hui PP

catflo oui le soleil est revenu enfin le moral est meilleur quand il est la

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 10:09

coucou michelle fais quand meme gaffe aux écarts la sanction n'est pas toujours le lendemain mais tant pis ce qui est fait est fait !!!!! bonne continuation. bonne journée ensoleillée.

Utilisateur77801

Posté le 14/11/2011 à 11:26

catflo oui tu as raison il faut faire tres attention aux écarts mais j'ai fait un deal avec mon mari :ok pour le régime mais quand même sans se couper de toute vie sociale. c trés important de voir ses amis . tout est dans l'organisation des menus et des dates . j'avais 3 invitations à rendre j'en ai calé 2 ce we et une dimanche prochain. donc aprés plus rien. ce we on recevait donc plus facile pour gérer . on a décidé ensemble du menu pour m'éviter trop d'écarts donc en entrée huitres gratinées les miennes avec creme fraiche à 4% et gruyére rapé allégé puis zarzuela de poissons et crustaces. là no probléme boeuf en sauce riz j'ai fait l'impasse .dans le plateau de fromage j'avais mis aussi d fromages à 0% donc l'écart a été sur le dessert poire belle héléne la mienne sans chocolat et sans caramel j'ai mangé une moitié de poire une boule de glace et un peu de chantilly aucun alcool je n'en bois jamais .si tu considéres que dudu permet un cracage d'un fruit par semaine au choix avec les pates ou le pain de son le seul écart que je me suis octroyé c un peu de glace car la chantilly etait allégée

le probléme ce complique quand on est invité .là aucun choix du menu.aprés ça va être calme car on approche d fêtes. donc plus d'un gros mois sérieuse .

voila catflo t'inquiéte je gére et merci pour ton attention

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 18:31

oui en effet ce n'est pas bien grave tu es très raisonnable moi je ne veux pas faire trop d'écarts de peur de ne pas pouvoir refermer la porte aux mauvaises habitudes !!!!! c'est vrai aussi qu'il ne faut pas se priver de tout sous prétexte que l'on est au régime et tu as raison de profiter de tes amis . allez courage à plus.

Utilisateur77801

Posté le 14/11/2011 à 19:58

c pas facile en effet de tout gérer vie sociale et régime et tu as raison catflo les écarts on les paye si on ne grossit pas ca ralentit la perte c pour ca que j'ai groupé toutes les invitations que j'avais à redre sous 8 jours ainsi maintenant j'ai jusqu'au 25 décembre à faire dudu sans écart .tu as une superbe courbe tes efforts sont récompensés bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 16/11/2011 à 11:12

bonjour à toutes

comment allez vous ? pas de nouvelles bonnes nouvelles.

la balance a bougé?

c'est surement le beau soleil revenu qui vous tient loin des écrans

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 20/11/2011 à 17:55

bonsoir , je suis moi aussi pas loin d'ales? je reprend le regine apres 1 an1/2 d'arret et 10kg repris ................j'espere que cette fois ci je vais tenir bon !! a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 20/11/2011 à 18:41

bonsoir à toutes

bienvenue linette30 je suis aussi à coté d'ales .tu vas y arriver courage . ce site est trés bien fait et on y trouve recettes et soutient

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:26

coucou les gardoises

j'espère que tout ce passe bien pour vous! pour moi tout va bien, pas d'équart et toujours autant de motivation! la perte de pois est toujours là, j'ai passé la moitié de mon objectif!

bonne continuation à vous et a bientot!

Utilisateur77801

Posté le 21/11/2011 à 13:39

bonjour les filles

bon we ?

pour moi avec des amis .c fait toutes mes invitations ont été rendues maintenant plus d'écart jusqu'à noel moi aussi vouloircpouvoir trés motivée comme toi et bravo pour ta perte

et les autres ca va ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 21/11/2011 à 14:45

ca y es c parti !!!!!!! je retrouve les galettes,le fromage blc......j'ai pas le gout mais j'ai pas le choix mais ce qui difficile pour moi c que je bosse de nuit et du coup je suis un peu décalé. mais je l'ai deja fais et ca avais super bien marché donc pas de raison cette fois si ..!!

bonne journee a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 17:32

coucou les filles tout va bien ? pour moi la conso se passe toujours bien hier gala et aujourd'hui 10km de marche !!!! bienvenue Linette et bon courage pour ta reprise . on est pas loin je suis à st victor . à+

Utilisateur77801

Posté le 22/11/2011 à 09:14

coucou les filles

tout va bien pour moi .motivée malgré reprise de poids les écarts se payent mais la les invits sont finis donc serieuse jusqu'a noel.

hier je sais pas ce qui s'est passé mais faim toute la journée.je n'ai mangé que d proteines et pourtant + 1.5 .je ne m'effraie pas une fois ça m'était arrivée et c vite reparti et j'avais quand meme aussi perdu dans la semaine.

catflo j'ai lu que tu etais de st victor j'ai habité st denis pendant 23 ans j'en suis partie en 2006

bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.