Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui est du gard????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vati

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:35

Salut les filles aujourd'hui c'est la reprise de mon régime que j'ai lâché en plein milieu donc il me faut de la motivation svp donc pour toutes les gardoises qui sont prés de Nîmes ou même de st gilles etc.... pour qu'on puisse papoter de notre régime lol donc je vous dit a très vite

Utilisateur77801

Posté le 22/11/2011 à 11:05

salut vati moi je suis à côté d'ales bon courage tiens bon tu es presque au bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 24/11/2011 à 11:07

ben y'a plus personne ?

dommage de laisser un post gardois s'éteindre alors que l'on peut s'échanger conseils idées endroits et peut-etre au beau temps organiser un pique-nique.il y a plein de choses à partager ensemble autour de ce merveilleux régime.

allez à vos claviers

bnne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82478

Posté le 25/11/2011 à 17:32

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis aussi une dukanienne du gard d j habite a saint quentin la poterie vers uzes pas loin de nimes je sais ma courbe est speciale

Bonjour à toutes !

 

Je suis aussi une dukanienne du Gard : D , j'habite à Saint-Quentin-la-Poterie ! (Vers Uzès, pas loin de Nîmes.)

Je sais, ma courbe est spéciale !

En fait je mange Dukan pour me sortir de l'anorexie, c'est autre chose !

Mais croyez-moi que c'est pas plus simple...

Vous allez peut-être me dire : mais pourquoi tu fais un régime alors, mange plutôt des trucs gras, sucrés...

Mais voilà, les choses sont pas si simples ! Car d'un je veux grossir sainement et pas engraisser et de deux, ben je suis pas encore capable du tout de manger de tout ! (En le gardant !) Alors, voilà, je pratique Dukan et vu qu'il fait des trucs très allégés, comme son fondant au chocolat du commerce, sa pâte à tartiner, ses arômes, son cacao... J'ai par exemple réintégré le chocolat !

Je mange aussi des galettes ! Pour changer, même si c'est moins caloriques que des céréales et du lait demi... x ) Et aussi je rajoute d'autres choses comme les noix, amandes, pour la mat. grasse... Car bon voilà Dukan c'est un régime et il me faut plus de lipides pour grossir... Et des fruits aussi... Bref j'arrête de raconter ma vie !

Mais c'était pour vous expliquer, que vous vous dîtes pas mais c'est qui cette conne qui fait un régime à 37 kg ! x D

Voilà, par contre, ça n'empêche pas que je m'alimente avec des recettes Dukan souvent, et que je suis une fan de ses recettes bonnes et légères ! : ) Et de ses fabuleux produits ! Ainsi que la recette Nutella maison ! (Un jaune d'œuf + 2 c s d'édulcorant + 1 c c cacao dégraissé + un peu (très très peu !) d'eau. Mélanger le tout jusqu'à obtenir une pâte épaisse. Dégustez direct. : D *2* Y a pas plus simple !)

Voilà, et ça n'empêche pas non plus que j'aimerais aussi voir d'autres proteinautes de ma région comme vous pour parler régime (amincissement ou grossissement, après tout !), recettes... et cetera !

Voili voilà ! : D

 

Bonne chance à toutes !!! ; D

 

Émilie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82478

Posté le 25/11/2011 à 17:33

Ah mince, je croyais que ça mettrait cette photo à mon avatar ! (rires) Désolée, je voulais pas la mettre en si grand !! (rires)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 26/11/2011 à 10:00

bonjour à toutes

bienvenue emiliebelaquino je je suis pas médecin dont je ne peux pas te conseiller .en as tu parler à ton médecin?

si j'ai bien compris tes explications tu voudrais réapprendre à manger sans le rejeter et les plats dudu te tentent donc c pour toi la bonne solution.est-ce ça?

ici tu trouveras soutiens et encouragements pas de probleme on t'aidera mais te conseiller à part si un médecin lit ton post on ne pourra pas.

je pense que si les recettes dudu t'encouragent à manger c bien mange mais au final j'ai peur que tu ne reprennes pas de poids mais peut-être que dans un premier temps ça te réconciliera avec la nourriture

tu as commencé il y a 16 jours ou en es-tu ? et comment t'organises-tu ? je vois sur ta réglette que tu as maigris .ne voulais-tu pas grossir ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82478

Posté le 29/11/2011 à 17:17

bonjour à toutes

 

bienvenue emiliebelaquino je je suis pas médecin dont je ne peux pas te conseiller .en as tu parler à ton médecin?

 

si j'ai bien compris tes explications tu voudrais réapprendre à manger sans le rejeter et les plats dudu te tentent donc c pour toi la bonne solution.est-ce ça?

 

ici tu trouveras soutiens et encouragements pas de probleme on t'aidera mais te conseiller à part si un médecin lit ton post on ne pourra pas.

 

je pense que si les recettes dudu t'encouragent à manger c bien mange mais au final j'ai peur que tu ne reprennes pas de poids mais peut-être que dans un premier temps ça te réconciliera avec la nourriture

 

tu as commencé il y a 16 jours ou en es-tu ? et comment t'organises-tu ? je vois sur ta réglette que tu as maigris .ne voulais-tu pas grossir ?

 

bonne journée

 

Bonjour Michelle !

 

Oui, c’est cela,

 

Je veux guérir et reprendre du poids, et arriver, oui voilà, à pouvoir garder des trucs mais autres que les légumes natures, défluents natures, protéines natures… Et pouvoir alterner les bols de céréales sans huile et lait avec autre chose ! Enfin, plus varier, quoi ! Et, oui, les recettes, et les produits Dudu, ça m’aide vachement ! Je mange des galettes au Nutella, des chocolats chauds, des fondants, des flans… C’est génial ! Ça m’aide à ne pas faire de crises de boulimie ! Mais de toute façon, depuis que je reprends du poids, j’ai moins envie de trucs gras ! (Mais ça je pense que c’est aussi les flocons d’avoine que je mange régulièrement. (rire) Je sais ça paraît bizarre, je m’explique : depuis que je remange plus pour reprendre du poids, je constate que je suis moins attirée, voire plus, ou alors quand j’en vois si mais quand j’y pense sinon ça me dégoute, par les aliments gras. Et, c’est aussi depuis que je mange des flocons d’avoine ! Et, en fait, j’ai lu un j sur Internet qu’une étude avait prouvé que les gens qui consommaient de l’avoine, avaient moins envie de manger gras ! Et je pense que c’est ou alors en grande partie grâce à ça, car le changement a été tellement radical, c’était bizarre ! Alors, amis Dudus : mangez de l’avoine ! Notre sons, si vous n’avez pas encore droit aux flocons ! [Droit aux flocons d‘avoine dans Dukan ?! Hé oui, en stab’ ! Ça doit motiver, on a droit à tout ! : D )

J’imagine que vous en pourrez pas m’apporter de conseils professionnels, pour ça je vais (demain, d’ailleurs ! : D ) voir une diététicienne ! Pour un suivi ! : ) Mais, juste être des vôtres (rire), ça me suffit ! Être admise chez les proteinautes ! : D

Et oui, merci de me demander, donc, comme j’ai dit plus haut ça m’aide bcp… Je me sens mieux quand je mange, j’apprécie le fait de me faire plaisir et j’aime d’autant plus « moralement » car je mange pour manger ET pour me nourrir, à chaque repas, pas comme avant, ou c’était, pour les repas, soit pour les deux quand j’y prenais plaisir, soit pour me nourrir uniquement, et en crise, UNIQUEMENT pour manger… et me remplir… ce que je trouvais dégoutant. Donc oui vraiment, ça m’aide !! : D

En fait, j’ai commencé il y a plus de seize jours, mais j’ai intégré les aliments Dukan il y a env. 16 j… Enfin plus, en fait !

Eh bien, je reprends !

Mais, comme tu dis, ce n’est pas qu’à cause des aliments Dudu, je mange aussi d’autres choses, des amandes, cacahuètes, plus de lait… pour les lipides. Et plus de fruits, des recettes aux œufs… pour les glucides ! (Et les œufs aussi pour les lipides.) Et autres ! Pour ne plus avoir de « manque », et reprendre ! Je fais aussi du sport pour reprendre harmonieusement ! (Mais c’est plus long ! Mais c’est conseillé de prendre son temps, en même temps, de reprendre, pour ne pas avoir l’envie, la pulsion, de vite fait bien fait re-maigrir… Donc voilà oui en même temps je pense que c’est pas plus mal !)

Puis sur la réglette, c’est écrit que j’ai maigri, mais regarde les deux poids, tu verras, pourtant j’ai indiqué avoir grossi ô_ô

Bonne journée à toi Michelle, et à vous autres ! : D

 

Émilie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82478

Posté le 29/11/2011 à 17:18

Oups, j'avais copié ton message pour bien répondre à tout, désolée, j'ai zappé de l'enlever ! (rire) Décidemment, je fais que des gaffes ! ' x D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 30/11/2011 à 08:53

bonjour les miss

emilie rassure toi tu es la bienvenue ici .nous te soutiendrons et t'aiderons .c bien d'aller voir une diet elle va pouvoir te conseiller peut-être te faire faire un bilan sanguin et voir ou tu en es si pas trop de carences .

tant mieux si dudu te redonne confiance et te réapprend à manger c un bon début.je lis que tu as introduit d fruits d céréales et d'autres aliments ça te permettra de faire le plein de vitamines

tiens nous au courant de ta visite chez la diet

coucou toutes les autres .vous allez bien ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82478

Posté le 30/11/2011 à 11:29

Bonjour à tous !

 

Bonjour à toi Michelle,

 

oui, en effet je remercie ce cher Dudu pour ses merveilles !

 

Et merci bcp de m’accueillir !! ^^

 

Entendu, je te (et vous !) tiendrai au courant, c'est cet après-midi, je te/vous dirai ! : )

 

Oui, j'ai réintroduit des aliments, céréales et fruits je mangeais déjà, légumes et autres féculents aussi mais pas assez, mtn je mange davantage, et ai introduit d'autres choses comme les fruits oléagineux pour les lipides, et autres, et pour les céréales et fruits, j'en mange davantage, du coup ! Je reprends lentement mais crois bien reprendre : )

 

Je vous donnerai aussi des nouvelles à ce sujet ! (Et sur ma réglette !! : D

 

Voilà voilà, alors, sinon les Dudus gardoises, à quand une rencontre ?? ; D

 

Et toi aussi Michelle, tiens-nous au courant de l'évolution de ton régime ! Comment ça s'est passé ces derniers jours ? Je vois que tu as perdu 7 kg ! Bravo !! ^^"

Jspr que tu vas réussir à acquérir la stab !! : ) Courage et je suis avec toi !! : D C'est possible !!! : D

 

Des bisous à toi, et à toutes !! Et (pourquoi pas ?) tous !!

 

Émilie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 30/11/2011 à 18:41

emilie merci pour tes encouragements je tiens bon j'ai le moral et la patience et les efforts payent

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 04/12/2011 à 11:41

plus de nouvelles de personne

ou etes-vous?

catflo emilie et les autres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nahidouu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 14:06

Bonjour, moi je suis du gard, j'habite sur Bagnols sur cèze et je suis souvent sur Avignon

Si il y a des dudunette qui habitent dans les environs alors ca serait un plaisir de se rencontrer ^^

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 19:26

coucou je suis toujours là !!!! aujourd'hui gala ..... cet aprem grande ballade pour profiter de ce beau temps. bonne soirée à+

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 19:28

michele tu n'as pas un fils qui s'appelle camille ?

Utilisateur77801

Ce message a été supprimé par son auteur.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 18:51

désolée non je n'habitais pas à st victor à l'époque. je te demandais ça car mon fils a un copain aux Tavernes qui s'appelle Camille. et des fois le hasard. à part ça trop contente d'etre arrivée à mon objectif je revis. bon courage tu vas y arriver aussi (j'imagine que tu ne manques pas de courage vu ce que tu as traversé . bonne soirée et à +

Utilisateur77801

Posté le 06/12/2011 à 08:59

bonjour les girls

catflo merci pour tes encouragements et ton soutien.oui cela a étè très dur de faire face à cette catastrophe douloureuse et même 17 ans après la plaie n'est pas encore refermée mais mon mari et moi on s'accroche et la vie reprend son cours

je ne connais pas de camille aux tavernes mais je n'y suis que depuis 4 ans.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 19:29

bonsoir c'est le fils du garage coulomb !!! bon régime à+

Utilisateur77801

Posté le 07/12/2011 à 14:57

bonjour

oui le garage coulomb je connais.

ta conso se passe-t-elle bien ? comme certaines proteinautes tu continues à perdre ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 18:14

bonsoir mon poids varie dans la semaine j'oscille entre 70 et 68 kilos je prends apres le gala et ça redescend apres le jeudi. je pense que mon juste poids est bien celui calculé par le site à savoir 70 et je suis tres bien comme ça. j'essaie de marcher tous les jours. voilà bonne soirée.

Utilisateur77801

Posté le 09/12/2011 à 09:43

bonjour les gardoises

catflo tu as bien géré ton régime .36 kg en moins tu dois te sentir revivre.

pour moi ce matin -500gr je descends doucement mais surement

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 16:59

oh oui c'est pour moi une renaissance je ne supportais plus ce que j'etais devenue!!!!! 8.5 kilos en 2 mois c'est une belle perte . qu'est-ce qui te semble le plus dur ?

Utilisateur77801

Posté le 10/12/2011 à 10:45

bonjour.je ne peux pas dire que je souffre en faisant ce régime.il me convient bien et il est relativement facile à suivre pour moi.depuis que je le suis je ne grignote plus.c un grand progrés.pour répondre à ta question ce qui me manquerais le plus ce sont les fruits de temps en temps mais ça reste supportable.par contre ce qui est le plus dérangeant c de se couper un peu de la vie sociale.

il m'est très difficile de résister quand j'invite ou je suis invitée ou au resto d'appliquer le régime à la lettre.difficile quand on fait d virées entre copines de refuser tout le temps.mon noyau d'amis le plus proche me soutient mais je n'ai pas envie de partager certaines choses de ma vie avec d'autres.donc plus difficiles à gérer.dans l'ensemble pour le moment ça se passe très bien.mon mari me soutient même s'il était contre le fait de me mettre au régime .il avait peur que nous nous coupions des autres.donc en résumé c cela qui est le plus dur de gérer c notre vie sociale pour que ni l'un ni l'autre ne soit frustré.

et toi qu'est-ce qui a étè le plus dur?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 19:24

moi aussi le manque des fruits mais finalement c'est passé pour le reste je n'ai pas les meme problèmes vu que nous invitons très peu nous ne sommes jamais là les week end nous partons en camping car et avec les amis c'est surtout les apéros !!! après chacun mange chez soi . donc pour moi c'était coca o et surimi crevettes viande des grisons ..... et je reconnais que j'ai réussi à gérer . maintenant j'appréhende un peu les fetes !!!! je viens de faire des chocolats et dur dur de ne pas gouter !!! j'ai un peu craqué mais avant j'avais fait 2 heures de marche ( st victor st ambroix st victor en passant par la roque ) voilà je te souhaite une bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.