Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui est du gard????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77801

Posté le 06/01/2012 à 10:40

j'ai oublié : c quoi cette soupe miraculeuse .je vais essayer de trouver la recette peux tu me donner des informations?merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 16:17

bonjour , c'est une soupe à base de chou la recette est sur le site ou dans le livre. alors ton médecin ? moi depuis le régime je n'ai jamais eu d'aussi bonnes analyses plus de cholestérol plus de sucre .... des résultats nickels comme quoi l'alimentation a quand meme une bonne part dans notre santé. dommage si j'avais su que tu venais à st ambroix on aurait peut etre pu se voir ça sera pour une prochaine fois . tu vas chez le dr dugas ? mon mari oui.

Utilisateur77801

Posté le 06/01/2012 à 17:38

bonsoir catflo

non pas chez dugas mais dans le même cabinet c le dr taulelle.mes analyses sont nickel pas de sucre pas de cholesterol bonne tension et ma thyroide stable je suis sous levotyrox 175 . en pleine forme bien sûr que l'alimentation joue énormément sur notre santé moi j'ai toujours était ronde je suis petite 1m50 et mon poids c'était entre 65 à 70 kg donc pas obése jusqu'au dc de mon fils ou j'ai pratiquement doublé mon poids.encore une quinzaine de kilos est ça ne sera plus d'actualité rire

j'ai bien pensé à se voir mais j'avais d'autres rdv sur st ambroix donc j'étais limitée comme tu le dis ça sera pour une prochaine fois dis moi si tu viens sur alés

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 17:45

je te dirais quand j'irais à alès. moi par contre je suis grande 1m75 .... je suis aussi sous levothyrox moi le 100 . bonne soirée.

Utilisateur77801

Posté le 07/01/2012 à 13:37

bonjour

oui toi tu es grande moi rase motte rire si on peut agir sur le poids on ne peut rien sur la hauteur.remarque ça ne m'a jamais gêné.

ce matin -500g j'étais très étonnée mais ravie.depuis décembre mon poids monte , descend je n'arrivais pas à franchir les 87.5 c fait .

plus que 500g et ça fera -10kg

on trouvera bien une date commune pour se rencontrer.j'ai repris les répétitions c le mardi,jeudi et samedi les autres jours no problèmes

bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 21:19

bonsoir comme on dit tout ce qui est petit est mignon !!!!! rire !!!! bravo pour tes -500 ..... si tu es restée longtemps à ce poids c'est pour ça que ça buggait un peu . bon dimanche

delphinecuadros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:51

bonsoir, nouvelle proteinaute de Bagnols sur cèze.

Utilisateur77801

Posté le 08/01/2012 à 09:32

bonjour aux gardoises

bienvenue delphine moi je suis à côté d'ales belle perte en 5 jours ça doit te motiver?

catflo oui je suis contente et j'espère maintenant arriver à 85 je me fixe d petites étapes pour me motiver .en ce moment c très dur encore partout où je vais ce n'est que voeux du maire et galettes d rois.j'ai décidé que cette année je ferai l'impasse .ça suffit les écarts .je me suis régalée le 25 et 31 je peux me passer de galette. pourtant je l'adore je préfère ça aux chocolats . toi maintenant tu peux en manger une part régale-toi bien

pas de rallyes ce we ?

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:52

mi je suis de nimes

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:53

Forum Dukan : c moi

c moi

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 15:25

bonjour et bienvenue kaina.non pas de rallye ce weekend on reprend bientot avec le montecarlo. par contre une galette.... et tanpis si il faut faire une heure de plus de marche. bon dimanche.

Utilisateur77801

Posté le 09/01/2012 à 11:02

bonjour à toutes

bienvenue kaina tu as une très belle perte bravo

catflo pas grave une part de galette tu es en conso et une bonne marcheuse je suis moins courageuse c pour ça que je résiste a la galette rire j'espère que mardi ou jeudi personne ne va avoir l'idée d'offrir la galette.l'année dernière c moi qui l'avais portée.si on me la passe devant le nez je sais pas si je vais résister.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 19:20

comme je te comprends c'est dur de résister !!!!! peut etre que personne y aura pensé .... tu as trouvé la recette de la soupe ? bonne soirée.

Utilisateur77801

Posté le 10/01/2012 à 11:25

bonjour

les fruits confits c mon chocolat à moi rire .dans la troupe on est surtout 3 à prendre certaines initiatives et les 2 autres savent que je fais le régime et me soutiennent donc j'espére que ça va les freiner.mais tu sais comme ça se passe.elles ne savent pas le fontionnement du régime elle ne connaissent pas les problèmes de poids.alors elles me disent "oh pour une fois en passant"ça part d'un bon sentiment je ne leur en veux pas

oui merci j'ai trouvé la recette mais je ne l'ai pas faîte encore j'hésite car elle est volumineuse et comme il y a d légumes je ne peux en manger qu'1 jour sur 2 .en plus j'ai l'estomac retréci donc faible quantité j'ai bien pensé à diminuer de moitié les ingrédients ou à la congeler mais le problème c qu'il faut en manger plusieurs bols par jour et si je bois la soupe j'ai plus de place pour les protéines.

je verrai .si je bloque sur le poids j'essayerai

tu l'as consommée régulièrement ?

bone journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 13:53

bonjour oui la soupe en ce moment c'est presque tous les soirs (ça réchauffe) j'en ai pour plusieurs fois je la congéle en petits conditionnements. tant que mon fils était là il en mangeait avec moi il la trouve très bonne mais depuis la semaine dernière il a trouvé du travail (enfin) et il est à Lyon. donc il va falloir que je m'habitue à faire de moindres quantités . comme tu dis les gens qui ne savent pas disent toujours que pour une fois on peut faire des écarts mais après c'est la porte ouverte à tout !!!! moi j'avoue que pendant ma croisiére j'ai été assez rigoureuse et maintenant j'ai les résultats. pour moi cet aprem c' kiné donc marche rapide (30 mn) et vélo 10kilomètres. puis balnéo pour appaiser mes articulations malmenées en ce moment par ma maladie. bonne journée.

Utilisateur81999

Posté le 10/01/2012 à 17:22

bonjour et bonne année a toutes!!

voilà je suis de retour et cette fois ci je reste avec vous...et oui j'ai pas reussi a suivre le regine mais là il y a urgence donc je vais m'accrocher car il faut vraiment que je perdre ces 10kg avant cet ete

si vous avez des conseils pour tenir deja la phase attaque (6 j) car franchement j'ai faim pourtant je mange bien aux repas mais qq heures apres j'ai la dalle!!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphinecuadros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:22

bonsoir, merci pour l'acceuil chaleureux, effectivement très contente de ma perte de poids, bon courage aux nouvelles et bonne continuation aux anciennes

delphinecuadros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:24

linette ça m'a fait exactement pareil, je me gaver de fromage blanc et de jambon blanc, courage 1 semaine dans toute une vie c'est pas la mort !!!!

Utilisateur77801

Posté le 11/01/2012 à 10:52

bonjour à toutes

linette si tu as faim mange .tu as 72 aliments autorisés pioche dedans.tu vas voir d'ici 3 à 4 jours ta faim va disparaître.

force sur le jambon dégraissé bien sûr mais aussi surimi steacks hachés à 5% et produits laitiers à 0% .et bien sûr t sons

delphine à raison ça passe vite 6 jours

catflo pas trop dur le départ de ton fils même si tu dois être soulagée qu'il bosse.c tellement dur pour les jeunes de trouver un job.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 11/01/2012 à 11:12

merci les filles pour votre soutien je résiste, je résiste mais c chaud car le jambon c bon mais a la longue je peux plus le voir en peinture.......hier j'ai fais des brioches au profitar trop bonnes donc je me fais plaisir avec ca!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphinecuadros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:42

ce matin j'ai teste les crepes, trop bonne je recommande !!! et a midi c'est poivrons farci, moi aussi je penser que ce serai tres dure car je n'aime pas trop la viande mais finalement .... bonne journée, je pars au boulot

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 18:26

coucou les gardoises si un peu dur le départ de mon fils mais il a tellement galéré de petits boulots en remplacement .... que je suis trop contente pour lui et puis je ne me plains jamais car je suis conciente de la chance que j'ai j'ai trop de copines dans ton cas.... c'est vrai que laphase d'attaque passe vite . et je me repete mais le résultat vaut le coup !!!! moi non plus pas trop viande et du coup beaucoup de poisson. bonne soirée.

delphinecuadros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:49

ayé j'ai fais mes courses, son d'avoine, son de blé, aromes, galette au son d'avoine, agar-agar, tofu...... trop contente, je vais pouvoir cuisiner encore et encore ....allez oust y'a grey's anatomy, bonne soirée les filles

Utilisateur77801

Posté le 12/01/2012 à 09:33

bonjour à toutes

youpi - 10 kg enfin prête et motivée à attaquer une autre dizaine les efforts payent

delphine t placards sont armés tout pour bien régimer

linette t crépes et t brioches étaient bonnes?quelles recettes?

catflo je te comprends les parents sont heureux aussi de voir leurs enfants s'épanouir dans leur vie.même si la maison semble vide sans leur présence.Lyon n'est pas très loin

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 12/01/2012 à 12:15

bonjour,

michelle1952: la recette des brioches est toute simple *3 oeufs ,3 cs lait poudre ,3 mesure profitar ,3 cs lait ecremé liq ,3 dosette canderel vanillia et moi j'ai rejouté une lichette e levure de boulanger en bille dilue dans une goutte de lait chaud puis dans des moules a muffins silicon et a 160° au four le temps de cuisson au pif ...voilà franchement c trop bon j'atten de recevoir mes aromes et j'y rajouterai croissant ou beurre pour les crepe c pas moi qui les aient fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.