Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui est du gard????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eeden

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:37

Forum Dukan : coucou bjr je suis du gard pres de nimes a coter de tarascon je recherche des copinessss pour saider pendant le regime dukan pour faire des rencontres

coucou bjr je suis du gard pres de nimes,a coter de tarascon ,je recherche des COPINESSSS pour saider pendant le regime dukan pour faire des rencontres ect.........

nhesiter pas si comme moi vs etes toute seule a faire le regime dukan contacter moi on pourra s'aider se soutenir et pourquoi pas le debut d'une nouvelle amitié

a tres vitttttttttttttttte

cacahouetes

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:17

coucou moi j'habite pas tres loin du pont du gard .

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:38

bonjour je suis à coté d' Alès . bon courage

eeden

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:03

merci les filles de mavoir repondu

je connait le pond du gard jy v souvent)

NANA3073

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:51

Bonjour moi j'habite pas loin de Bagnols sur Ceze

eeden

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:52

coucou les filles es ce que sa vs dirai une rencontre entre nous????

vati

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:20

cc moi aussi je suis du gard près de nimes

eeden

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:18

enchanté vati

vati

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:35

slt eeden je suis de saint gilles je sais pas si tu connais ?

eeden

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:23

oui je suis pas tres loin cool on devrait se voir si tu ve pour se motiver se bouster))

vati

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:16

oui y a pas de pb quand tu veux

eeden

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:07

et vs les filles sa vs dit boire un verre toute ensemble

eeden

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:56

))

vati

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:36

quand tu veux eeden

Utilisateur77801

Posté le 24/10/2011 à 08:55

cc les filles je suis du gard aussi

CATFLO moi aussi à côté d'ales . connais-tu des magasins sur Ales qui font les produits dukan .je sais qu'à Ales il y a un monoprix mais je n'y suis jamais allée.sais-tu s'ils vendent des produits dukan?ou sinon ou te sers tu et quels produits merci

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 15:20

bonjour michelle à alès au monop il y a des gateaux dukan il y a aussi tout au biofilvert . j'ai pris des aromes des bioflan du son d'avoine et du son de blé et aussi des biscuits . voilà si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas bonne journée pluvieuse !!!!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 15:53

coucou a toutes!

 

une alésienne de plus! bravo catflo pour ton parcourt! j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer!

 

a bientot!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 18:10

merci pourquoi pas ? à plus Cat

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 18:10

toi aussi très beau début bon courage.

Utilisateur77801

Posté le 01/11/2011 à 18:14

merci catflo pour les infos .Je cherche les galettes dukan j'en fais mais j'arrive pas a les faire bien compacte et pour emporter c'est pas l'idéal.il y en a t il au mono a ales?les gateaux et les barres dukan j'en ai trouvé au geant a nimes il y a aussi les sauces et la vinaigrette dukan.pour les sons,les bioflans le tofu je les prends au magasin bio sur la rocade apres hyper U.celui dont tu parles se trouve ou ?

bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:11

oui il y a un monoprix en centre ville, à coté du garnd cambrinus vers le cinéma.

Utilisateur79667

Posté le 01/11/2011 à 21:49

hello je suis du gard près de la calmette.

 

le magasin bio dont parme catflo c est à coté du leclerc à Alès.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:53

Bonjour à toutes,

 

moi je suis de saint gilles, j'ai commencé dimanche..

 

Bon courage à vous toutes

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 21:25

oui il y a des galettes au monop à alès environ 4 euros les 4 un peu cher !!!! mais ça dépanne bien . oui le biofilvert est bien celui derrière leclerc. pour faire mes galettes je mets 2 càs de son d'avoine 1 càs de son de blé un oeuf 2 càs de fromage blanc de l'hermesetas je mélange le tout et je cuis dans une poele (couverte) à feu très doux . dès que ç'est un peu cuit je tourne et cuit de l'autre coté et c'est très bien à emporter !!! un peu d'entrainement au début mais on prend vite le coup. courage les filles à plus.

Utilisateur77801

Posté le 03/11/2011 à 10:10

salut les girls et bienvenue au nouvelles

catflo: en effet 4 euro les 4 c'est cher comme tous les produits dukan j'ai commandé sur son site (une fois m'a suffit) et j'ai payé 9euro90 les frais de port et les produits sont trop chers .je fais mes galettes mais quand je les tournes elles se cassent je mets 1 c de fb je vais essayer 2c comme toi peut etre j'y arriverai mieux .quelle grandeur ta poele?

etes-vous au corrant des dernieres information DUDU.il autaurise maintenant 2 cc d'huile par jour olive et colza et en cas de grosse frustration 240 g de pates cuites mais faut que ca reste occasionnel

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.