Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui est en phase de croisière???

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:45

Bonsoir je commence demain la phase croisière mais je ne comprends pas très bien 2pp + 2pl comment ça se passe au juste cette phase. Merci pour vos conseils les filles

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:54

c'est la période qui t'amène jusqu'à ton juste poids. Elle se pratique en alternant des journées de protéines pures (PP) et protéines + légumes (PL), la tu dois choisir ton alternance, en sachant que ton nombre de pp DOIT être égale au nombre de PL, d'où une alternance 1PP/1PL ou 2PP/2PL ou 5PP/PL

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:57

tu veux dire en journée??

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:00

oui c 'est ca 1 journée tu fais protéines pures et le lendemain 1 journée protéines + légumes, donc si tu choisis 2PP/2PL ca sera 2 journées protéines pures qui se suivent et après 2 journées de protéines + légumes qui se suivent

 

a toi de voir ce qui te convient le mieux comme alternance

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:01

y a-t-il un mode 1 ou 2 pp + pl pour maigrir plus vite?? pcq moi si ça va pas assez vite, ça m'ira pas..

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:02

Merci Zanilla pour tes renseignements

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:04

alors la je peux pas te dire je pense qu'au final elles sont pareils , perso j'ai choisi l'alternance 1/1 pour pouvoir tenir plus facilement sur le long terme mais j'ai beaucoup a perdre :(

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:05

oui effectivement c'est pas facile à tenir même s'il y a pas beaucoup à perdre pour moi c'est très pénible lol

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:06

Et il faut faire cela tout le long de la phase croisière alors??? soit pour moi une cinquantaine de jours grrr

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:09

oui il faut refaire ca en boucle encore et encore jusqu'au poids final courage, on sera les plus belles cette été /

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:15

hihi oui c vrai, on sera les plus belles... j'étais plongée dans les recettes phase croisière.. qu'est-ce qu'un carré frais 0%

et du tofu??? lol je ne c pas

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:33

coucou isabaude ! le carré frais 0% ca se trouve au rayon fromage, c'est des petits carrés de fromage, tu peux les trouver nature ou ail et fines herbes! voila j'espère tavoir un peu aidé... Bon courage

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:38

ok merci bcp Melanouche donc on peut se faire une sauce avec cela + fromage frais??? et du tofu??? tu sais ??

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:43

derien ! oui avec sa tu peux te faire une petite sauce avec du fromage blanc, un peu de sel et un peu de poivre, c'est délicieux ! Par contre pour le tofu je sais pas du tout je suis pas une adepte donc sur sa je ne pourrais pas t'aider... Si tu as besoin de recettes tu peux me demander j'en fais pleins pour combler le manque des bonnes choses lol ...

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:46

ok ok en phase croisière : peut-on manger les légumes à volonté ceux qui sont pas dans les tolérés évidemment??

Aussi sais-t-on mettre des personnes dans les favoris par ex sur le forum par exemple toi, qui me propose de me dire des recettes, j'espère que je me fais bien comprendre lol

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:51

oui en phase de croisière tu peux manger autant de légumes ke tu veux, évidemment ceux qui sont autorisés et pas les tolérés... Par contre je ne pense pas kon puisse mettre kelkun dans ses favoris, on peut juste mettre les recettes... Mais tu connais mon pseudo donc si tu as besoin de kelke chose, tu me lance un SOS et jarrive lol...

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:56

merci mélanouche mais là je le note car d'ici demain j'aurai oublié hihi c le signe de la vieillesse lol

Bonne nuit je RE demain matin

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:57

ok pas de soucis moi je re demain midi ! bonne nuit

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:58

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:23

Coucou Isabaude,

 

pour ta question, le tofu est un genre de fromage (?) fait à partir du lait de soja.

Il n'a pas de gout particulier, mais prend le gout des épices ou aromats avec lesquels tu le mélanges.

 

Il y a le tofu ferme que tu trouves en grande surface au rayon diététique, nature ou aromatisé, à cuire à la poile, à mettre dans les omlettes etc, puis le tofu soyeux qui est excellent pour la préparation des desserts, et qui se trouve au frais dans les magasins bio.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:25

Un grand merci à toi Alea, au moins c'est clair pour moi maintenant

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.