Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

qui est en phase de croisirer ds le 972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 15:55

L'espace sud??? assistante en quoi??

Moi je sais pas si je t'ai dit j'ai une fille de 3ans et un fils de 19 mois

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:21

assistante du service marchés travaux et études.

félicitations pour tes enfants

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:23

sinon ton entourage pense quoi de ton régime , ils te soutiennent ou désapprouvent ?

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 17:27

oui ils me soutiennent le midi je mange chez mon père et il me fait à manger tous les midis et le week end je leur fait des recettes ils aiment bien, mon mari ils mangent tous les trucs que je fais il aime donc oui ma famille proche ils ne disent rien.

 

Pourquoi et toi??

 

Sinon c'est quoi espace sud connais pas lol

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 19:56

ben moi mon compagnon me soutient mais pas mes parents.

l'espace sud c'est comme la cacem mais pour les communes du sud

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:02

qu'as tu mangé ce midi ?

pour moi c'était carottes, betteraves, laitue, tomates, concombre et 2 cuisses de poulet grillé + fromage sylphide+ 1 coca light

je prendrai le flan au chocolat comme goûter

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 20:39

moi ce midi escalope de poulet au curry et légume à la vapeur c'était trop bon!!! comme ddessert j'avais fait un cheesecake de manatthan sans pate(1 oeuf+ 1 petit suisse 0%+1 yaourt 0% peche+ edulcorant) ca m'a bien calé tout ca.

 

ET qu'est ce qu'ils te disent tes parents??

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:56

qu'il faut manger de tout, que je reste trop longtemps sans manger des fruits et des féculents, j'ai beau leur expliquer que je vais les réintroduire petit à petit en phase 3 mais bon ils ne comprennent pas

de plus ils m'ont dit que quand j'aurais terminé le régime je vais reprendre le double de mon poids de départ

ils sont méchants j'avoue !

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 21:00

non mais je pense que se ne sont pas les seuls mais moi mon pere me dis que c'est bien de perdre mais apres faut faire attention c'est ca le plus important la stabilisation!!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 21:01

mais bon te prends pas la tete mais c'est sur qu'après il faut faire attention à ta santé et boire beuacoup et faire la stabilisation 10 jrs par 1 kg perdu !!!

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:02

oui j'espère que je vais y arriver pcke la phase de croisière est dure mais je pense que la conso sera encore plus dure pour moi

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 21:41

moi la phase de coisière ca va je fais beucoup de recette donc j'aime bien!! j'ai un peu plus peur de la phse de conso car j'ai peur de déraper trop vite!!

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:03

tu pourrais me passer quelques recettes que tu as esayées ET aimées stp

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 00:19

ok je te passe ca demain quand je serai au boulot

 

sinon et ta soirée? ?

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:35

bjr.ben ma soirée s'est bien passée, j'ai joué aux dominos avec mon frère et mon cousin. du coup je n'avais pas faim, je n'ai rien mangé (je sais que ce n'est pas bien) et 3 ?

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 18:13

coucou j'ai été super occupé ce matin moi ca va hier j'ai mangé un vrai croque monsieur mais pas dukan pfff pas bien mais bon ce matin pas de changement sur la balance donc ca va.

 

Je vais attendre lundi pour me peser je pense

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 01:42

coucou j'espère que tu passes un bon week end bisous

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:18

coucou pepyx.comment s'est passé ton week end ???

moi ça a été j'ai été au concert de sexion d'assaut vendredi, samedi j'ai été faire les magasins au lamentin et l'après midi j'ai joué au beach soccer et hier c'était nettoyage complet de la maison et des recettes dudu.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 15:25

coucou lol moi aussi suis allée au concert lol!!

samedi taf jusqu'à 13h00 puis après midi esthéticienne et lavage de ma voiture

dimanche aquagym et réunion tupperware et sieste et quand je suis rentrée j'ai fais cheesecake sans pates, des fajitas au steak haché que j'ai mangé hier soir, une quiche sans pate, des bioflans vanille et du poisson pour manger ce soir!!

et mon poids pas de grand changement mais j'ai fait des eccarts pfff

 

sinon j'ai vu que tu as perdu donc c'est cooolll continue comme ca !!!

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:34

ton week end a été cool alors

tu sais on fait tous des écarts...l'essentiel c'est de ne pas perdre tes objectifs

oui j'ai perdu je suis contente mais je vais passer en zone rouge donc y aura reprise ou stagnation pendant quelques jours

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 19:59

oki ben après ce qui est bien c'est quand ca redescend

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 13:55

bjr pepyx.comment ça va today ? Moi un peu fatiguée, j'ai une grippe qui ne me lache pas pour te dire hier soir j'ai été dormir sans manger(pas bien tout ça !! ça devient une habitude !!) hier midi j'ai mangé des tomates et de la viande de boeuf et en dessert une mousse au citron et une crème aux oeufs.

ce matin, pain au chocolat + yop.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 19:39

coucou excuse j'ai du monde et comme je suis seule au mag donc voila quoi!!

Moi un reste de tarte au citron dudu et pas bien 2 biscuits sec pfff en fait que je dépose ma fille à l'école il y une pattisserie et ca sent trop trop bon et je kiff les biscuits sec

apero 1 poignée de noix de cajoux pfff..pas bien et plat haricot vert et un stek haché pas de dessert

ce soir je pense poisson ou je sais pas moi en fait je n'ai plus envie de manger dudu je commence à saturer donc des fois j'ai meme pas envie de manger comme tu dis c'est pas bien mais bon :((

sinon tu as mangé un vrai pain au chocolat??

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:12

bjr, non j'ai fait des pains au chocolat dudu mais ça ne remplacera jamais les vrais lol

j'ai fait un yop dudu aussi avec du son d'avoine, ce sont des recettes que j'ai prises sur le site donc voilà.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 15:53

coucou ok pas de pro moi je commence a etre saturé ces temsp suis pas d humeur a faire régime pfff mais bon bref je continue mais bon j'ai pas trop faim non plus et toi aujourdh'hui??

 

Moi -100 gr waaaooouuu trop nul pfff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.