Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui est partant sur Montpellier pour commencer dudu en janvier 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84288

Posté le 27/12/2011 à 17:53

Hello tout le monde !! Ma bonne et principale résolution de 2012 est de perdre mes kilos en trop, j'attaque dukan en janvier, qui est partant pour partager son expérience et se soutenir ? Car un régime "marche" mieux et est moins déprimant lorsqu'il y a du soutien et de la compassion ^^ Je suis sur Montpellier depuis 3 ans maintenant et c'est ici que j'ai pris du poids (arrêt du sport, déprimes due au déménagement, changement de ville etc etc ...). Si vous avez des conseils n'hésitez pas et si vous voulez commencez ou recommencez dukan en janvier je suis là A bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaoran

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:19

Salut!

Je suis de montpellier aussi, j'en suis à la phase de croisière en ce moment , mais des écarts pour les fêtes. Je serais enchanté de poursuivre cette aventure avec toi

Utilisateur84288

Posté le 28/12/2011 à 18:17

Bonsoir Shaoran !!

 

Je serai également enchantée de partager cette aventure comme tu dis si bien, et vu que tu es en phase de croisière, aurais-tu quelques conseils à me donner pour la phase d'attaque ?

 

Passe une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaoran

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 12:23

bonjour mariine34!

 

J'ai pas spécialement de conseil à te donner pour la phase d'attaque à part que je prenais ma galette de son au petit déj en sandwich.

çà cale bien jusqu'à midi puis pour le repas du midi je conseil de manger de la viande rouge et le soir de manger de la viande blanche ou poisson comme tu te le sens.

 

à plus tard

shaoran

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:57

Au fait , si tu veux discuter plus simplement que par message voici mon adresse mail pour messenger : shaoran34@hotmail.fr

Lucie34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:20

Bonjour les filles, je ne suis pas de montpellier meme j'habite pres de beziers et je commence Dukan aujourd'hui, donc on peut suivre l'evolution ensemble. Bonne journée à toutes

Rachel47

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:01

Bonjour à toutes,

 

Je suis également de Montpellier. Je fais le régime depuis novembre mais je rentre d'un voyage aux Etats-Unis où j'ai beaucoup profité et ensuite les fêtes n'ont rien arrangé, mais là je mis remet de nouveau! Courage, on va y arriver!!!

shaoran

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:14

Moi aussi les fetes on etaient sans pitié mais, je m'y suis remis . plus que quelques kilos et j'attaque la conso 

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:31

C'est avec grand plaisir que je me joints à vous, j'ai fait une tentative il y a quelques mois puis mon fils ainé à quitté la maison et depuis catastrophe, de nouveau au poids de départ. J'habite à 20km de Montpellier mais je travaille toute la semaine sur Montpellier, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend (je vais faire le plein du frigo demain avec des bonnes choses pour le régime)

Nany34

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:16

Bonjour à toutes,

J'ai commencé voilà 4 jours et je viens à peine de découvrir cet endroit magique .... Ravie de trouver à Montpellier d'autres Dudu !

... ça donne le moral !!

Bon, si j'ai un souci, je viens vous voir ok ?!

Pour l'instant, je me rue à tous moments de la journée sur les recettes, il faut trouver des idées, ce site est un bonheur !

Bon courage à toutes, à très bientôt.

 

PS : Bravo à Shaoran ! J'espère pouvoir voir un jour de tels résultats sur ma réglette !!

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:21

Hello 

 

J'en suis !

 

 

Lorsque j'avais 13 ans, on m'a mis sous plusieurs diètes, sans succès, et enfin un programme à marché ! et maintenant je me rends compte que ça ressemble étrangement à Dukan! J'avais perdu à l'époque plein de kilos assez rapidement, de 70 à 54. Aujourd'hui j'ai mûri disons, donc même si je fais la même taille, je ne cherche pas à atteindre 54kilos  mais 60 ce serait pas mal du tout.

 

Allez c'est parti Smiley bonheur

Nany34

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:17

Salut Sadie, je désespérais un peu de me faire une compagne de route qui démarrerait en même temps que moi !

Alors, bienvenue. Donnons-nous des news de temps en temps et remontons-nous le moral ok ?!

J'avais fait ce régime moi aussi, et malheureusement j'ai tout repris bêtement ....

Alors, retour à la case départ !!! )

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:10

Génial ! en plus on en est à peu près au même stade, je démarre à 78!

Tu veux qu'on s'écrive par mail? Si tu as besoin n'hésites pas ! Moi je sens que je vais UN PEU avoir besoin de soutien

 

Pareil, j'ai tout repris bêtement, tranquillement quoi Smiley bonheur

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:31

Bonjour, alors prêtes?? jour de départ demain pour moi alors je compte sur vous pour tenir. On doit se soutenir si l'on veux réussir, bon courage à toutes, au faites vous habitez où?? moi à St Mathieu de Tréviers.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:24

coucou,

 

j'ai commencé lundi et je trouve ce regime très simple a suivre, par contre depuis 3 jours je suis constipée et j'ai pas l'impression d'avoir perdu ces 3 derniers jours, j'ai commencé aussi à faire les galettes de son d'avoine et je dois dire que c pas évident à cuire.

Qq'un a t il une astuce pour les réussir à tous les coups. Je m'amuse en cuisinant, j'ai réussi pas mal de recettes et ça me donne la motivation pour continuer.

vivement cet été pour voir la différence, je suis qu'au début de l'aventure et suis déjà pressée d'arriver au bout.

bon courage à toutes

Utilisateur84288

Posté le 08/01/2012 à 17:30

Enfin mon "topic" prends vie, bienvenue à vous toutes (et tous peut-être), pour ma part je commence demain, le grand jour est arrivé ^^ j'ai fais le plein de recette pour mes 6 jours d'attaque, et surtout le plein du frigo et on verra bien la semaine prochaine si j'ai un peu perdu, en tout cas je croise les doigts, je suis hyper motivée, et ensemble on va pouvoir se soutenir, partager nos astuces etc etc ...

 

@scottie: pour ma part je suis sur Montpellier même (34090) vers euromédecine.

 

@boulettedu11: tu as des vidéos sur youtube pour réussir les galettes à coup sur. Et bravo pour tes 3,1 kg de perdu en 5 jours, c'est un bon départ, j'espère que j'arriverai à un tel résultat à la fin de la phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 06:47

alors ce matin petite déprime, j'ai fait aucun écart, en croisière depuis samedi en faisant 1PP/1PL, verdict sur la balance +400g et toujours constipée. qq'un a t il une astuce pour débloquer tous ça ?

y'a t il qq'un à qui ça arrive ?

je ne suis pas sur le point de craquer mais c'est frustrant quand même.

bon courage à toutes et bonne journée.

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:04

Coucou 

 

Alors, je sais que certaines se pèsent tous les jours pour voir les grammes perdus, mais je trouve ça triste, une perte de poids n'est pas linéaire du tout ! et ça devient déprimant (et je sais que c'est difficile de résister à la balance).

 

Sur une journée tu peux prendre 2kg, et en perdre quand meme 3 globalement sur la semaine !

Sur une semaine tu peux prendre un kilo.... et en perdre 7 sur le mois !

 

Je parle en connaissance de cause... juste avant mes règles je fais facilement +3kgs!

 

 

Pour la constipation, je sais que c'est débile, mais boire une bouteille d'eau entière assez rapidement ça m'aide en cas de pépin.

 

Ici c'est plutôt le soir les déprimes... le matin je suis contente de voir mon ventre dégonfler...

 

Courage !

Utilisateur84288

Posté le 09/01/2012 à 11:49

@boulettedu11: Tu peux aussi prendre des tisanes qui aident au transit, tu en au rayon du thé/café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:53

coucou,

 

que pensez vous des aromes alimentaires ? perso j'en ai acheté plusieurs pour mettre dans le fromage blanc en guise de dessert et ce midi je me suis demandé si c'était bien car je l'ai trouvé très sucré et en regardant l'étiquette de composition c'était écrit sirop de glucose ! est ce qu'on y a droit ? en plus j'avais rajouter de l'édulcorantet pour le coup mon dessert était bien sucré !!

pour info à intermarché les aromes sont à 2,80 pour 60ml avec plusieurs gout : beure, café, orange, fraise, framboise, chateignes, citron, noix de coco, abricot.

pour mon pb de constipation j'ai opté pour HEPAR !

Nany34

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:48

Forum Dukan : salut a toutes coucou sadie je ne t ai pas oubliee j etais super occupe mais ma croisiere avance y a que le sport qui ne passe pas bon ta courbe est a

Salut à toutes !

 

Coucou Sadie, je ne t'ai pas oubliée, j'étais super occupé !!! Mais ma croisière avance ... Y'a que le sport qui ne passe pas ...

Bon, ta courbe est à jour là ? Tu as 4 jours pour me rattraper !! hi hi !

Pas de problème pour le mail, mais je n'ai qu'1pseudo, ça m’ennuierais de le placer sur un forum .. Tu peux m'envoyer d'abord le tien ? Sinon, j'en créerais un autre ....

 

Coucou Boulettedu11 ! J'ai un bon plan pour ne pas accrocher les galettes ! J'ai découvert les poëles revêtements en pierre (M6 boutique) d'ailleurs ces poêles ne peuvent rien accrocher, même pas un oeuf au plat (sans ajout de matière grasse bien entendu !) !

Pour la constipation, moi j'utilise des suppos à la glycérine, c'est rapide et radical !

Et ne craque surtout pas ok ?!!

Moi, j'achète mes arômes sur "la fée régime", et depuis, je revis : flans, milk shakes, gâteaux ....

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 01:52

Hello 

 

Bon, il se fait tard, alors je passe juste vite fait...

Ma courbe est à jour malheureusement, avant le régime je prenais facile 2-3 kilos au début de mes regles...

J’espère que ca n'a pas changé, comme ça, dans quelques jours, ca va descendre en flèche ! 

Mais donc pour l'instant je stagne.... :( et pour la fin de mon attaque, c'est pas tres encourageant !

Nany34

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:06

Coucou 

Ne désespère pas, tu as raison, c'est à coup sûr les "problèmes" des filles qui t'empêchent de descendre .... Ouah la chute qui va bientôt arriver !!!!

Tu penses à me donner ton adresse ??  

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:39

Yep, je l'ai écrite sur ta page 

 

J'essaie de ne pas voir ça comme des "problèmes".... mais c'est pas gagné T_T

Nany34

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:09

Salut Sadie, je t'ai écrit à ton adresse mail ... Toujours pas de réponse ... Je me suis peut-être trompée pourtant j'ai fait un copier-coller ..

Bon à + j'espère !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.