Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui est phase d'attaque depuis ce 21 11 2012 !!!!! alors allons y ensemble !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 14:16

bonjour !!!!!!!

 

mon objectif - 29 kilos pour fin juin 2013 !!!! alors que vous attends !!!!!!!!!

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 14:33

Hey Nawel,

 

J'ai recommencé le régime hier, je suis avec toi dans ta perte de poids. C'est la phase d'attaque pour moi aussi.

J'ai perdu 18kg avec le régime, j'ai repris 6 kg en 9 mois mais c'est entièrement de ma faute, mon expérience t'aidera. Alons-y ensemble.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 14:55

je me joind à vous egalement , j'avais perdu 22 kg avec ce regime une fois le poid atteind je suis tombée enceinte donc pas de conso et la tout repris , j'ai commencé ma phase d'attaque aujourd'hui je n'arrive pas à mettre à 0 ma reglette

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 15:26

Amelouse,

 

Tu es le bienvenue, j'espère qu'on gardera au contact tout le long du régime. racontez un peu vos difficultés, les reflexions des gens, votre quotidien.

 

Moi j'ai gardé la réglette comme avant. J'aime voir que je suis à 32% de mon objectif. Ca veut dire que je ne dois refaire ce régime qu'au tiers que je ne l'ai déjà fait. J'ai déjà commencé les blagues à mes amis accrochés à la bourse, je leur ai envoyé une capture d'écran et j'ai demandé qui veut investir. Tout le monde connait déjà ma détermination, personne a dit oui meme si ma courbe est en monté , ca durera pas. Ca m'a fait plaisir

 

A votre tour, pour communiquer vos hauts et vos bas.

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 15:58

bonjour john et amelouse et bienvenue et bonne reprise dukan déjà amelouse félicitation pour le bébé et john je vois que tu as la pêche !!

 

alors on vas bien ce motiver !!!! pour arriver à bout de tout ce GRAS !!! et surtout ne rien lacher !!!!

flonolan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 17:30

salut a tous a tous j ai egalement repris ce regime car je l ai fais il y a 2 ans j ai perdu 15 kg et comme toi amelouse je suis tomber enceinte et j ai pris 32 kg je suis aujourd hui a 85.9 kg j ai comme objectif 65 kg j espere que le va se motiver tous ensemble pour y arriver bon courage a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 17:41

bonsoir soit la bienvenue @ flonolan !!! et félicitation pour le bébé !!! nous avons le même objectif alors on vas y arriver !!!!

Utilisateur60743

Posté le 21/11/2012 à 20:01

Coucou à tous ! Je me joins à vous pour ce combat contre les kilos ! Cela va beaucoup m'aider d'être soutenue et de voir que je ne suis pas seule ! Après 3 grossesses en six les kilos se sont accumulés et malheureusement bien ancrés ... Je suis arrivée à un point où je ne me supporte plus, je dois réagir ! Les deux premiers jours ont été durs, mal à la tête surtout .... Comment faites-vous pour vos repas,vous planifiez à l'avance pour la semaine ou faites au jour le jour ? En tout cas les idées repas sont toujours les bienvenues !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:19

bonsoir bienvenue à vous toutes nous allons bien les perdre tous ces kilos de grasssssssssssssss

 

allez tous ensemble ma première journée ça vas je n'est pas trop faim !!!

 

ce soir surimi et jambon de dinde avec un yaourt 0 % coco

 

et vous ??? à ++++

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:17

bonjour à tous !!!!

 

pour moi aujourd'hui !!!!!!!

 

ce matin - 0,500 grs sur la balance !!!! ce matin un café noir sans sucre et un yaourt aromatisé 0 % coco

 

ce midi 2 steaks hachés et 2 yaourts aromatisés 0 %

 

ce soir konjac au poulet et laitage 0 % et en soirée tisane richter et coca zéro !!!

 

Demain je vais faire mes courses !!!! presque plus rien en laitage et plus de surimi et de coca zéro !!!!!

 

et vous comment ça a été les filles !!!!!!!!!

 

à +++++++++++++

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:19

Bonjour john pour le moment pas trop de reflexions plutot du soutiens surtout de la part de mes collegues mon mari ne sais pas que j ai recommencé car il n eest pas trop d accord mais bon j ai pas envie de me racheter de fringues et surtout je veux retrouver ma silhouette d avant

Flonolon comme toi j avais pris 32 kg dur dur je suis a 79.3 et mon objectif est 60 mais 63 ca me va aussi pour vue que je ne retombe pas enceinte comme au premier regime

Bref pour la bouffe mon soucis est le soir car je rentre tard du boulot sinon le midi a la cantine y a tout ce qu il faut en meme temps y en a pleins qui le font ça motive plus

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 10:04

Bonjour à toutes,

 

Content qu'on soit nombreux et réactif sur ce post. J'espère que cela restera comme ca pendant longtemps.

 

Une petite pensée pour toi Nawel, qui vient de lire pas de commentaire de personnes qui recommence le régime. Sache que (mise à part les personnes enceintes bien sur), c'est absolument de notre faute si on a repris le poids, je connais pas mal de personne qui ont fait ce régime et n'ont pas repris. Si tu respectes les 4 phases, il y aura pas de problème. Moi j'ai repris suite à une hernie et un manque de volonté mais il n'est pas trop tard. Ce régime est tout simplement excellent. Il a changé ma vie.

 

Kytea, moi aussi, hier, deuxieme jour : mal à la tete, j'avais l'impression d'avoir la gueule de bois et j'avais froid! TRES froid. C'est normale, ca se calmera, j'espere aujourd'hui. Faut dire qu'hier : travail sortie 18h, puis salle de sport une heure, puis cours d'espagnol. Je suis rentré chez moi à 21h30 avec un blanc de poulet dans le ventre mangé à midi. Ca a pas été facile... mais bon, motivé aujourd'hui

viprita

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 11:41

Salut à tous et à toutes !

 

je commence dukan demain

je vais faire mes courses ce soir

allez motivé à fond

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:13

Moi aussi je suis là tiens. (a)

Commencé depuis hier et toujours parmi vous, bien motivée. Objectif -15 kilos. Bon courage à vous !!

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:30

bonjour, je commence demais, j'ai 23 kgs à perdre et suis motivée

Utilisateur60743

Posté le 22/11/2012 à 21:27

Coucou ! Alors cette journée s'est bien passée , moins mal à la tête , ouf ! Ce midi konjac à la bolognaise et yaourt 0%, fromage blanc à 16h et ce soir saumon fumé, surimi et cabillaud. Combien faites-vous de journée en phase d'attaque ? Je voulais faire 5 mais les légumes me manquent ... Besoin de vos avis ! Bonne soirée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:30

Pour ma part 400 en moins ca motive par contre on part en week end ce soir et je n ai plus rien mis a part les yahourts 0 io va falloir que je ruse chez les amis pourvu qu ils aient des oeufs je me prendrais du jambon de dinde pour la route

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:00

c'est koi le konjac? et la bolognese c'est dans l'attaque?

ça y est moii j'ai démarré ce matin... Parti pour une semaine d'attaque

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 15:41

@lolo: le konjac c des especes de vermicelle (en gros ca ressemble à des pates) c'est O% de calorie

Dans l'attaque tu peux utiliser de la sauce tomate (tomate concentrés) et des oignons. Pas de réelles tomates.

Mnt pour ces aliments, il y en a qu'il le font et d'autre pas.

 

@kytea: Je te conseille de faire de 7 à 10 jours l'attaque mnt si tu commence à te sentir mal et avoir mal au reins, passe en croisiere.

 

@amelouse : essaie de prendre un maximum de bouffe possible avec toi, c tres dur de compter sur les amis qd tu fais dukan

Fifette4

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 18:54

Bonsoir,

J'ai commencé le 19/11/ et je suis très contente car les 4 premiers jours ont bousté !!!

Hier un peu moins car problème de constipation.

Je suis très rigoureuse et protéines depuis lundi.

Hier soir dans le lit une petite envie de chocolat mais j'ai tenu 

 

A bientôt

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:59

Oki pr le konjac et on trouve ça ou?

nini260

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 21:34

Coucou je me suis inscrite dans votre groupe car je le trouve bien sympa et j'ai vraiment besoin de soutient !!! je suis nini 38ans et 2enfants 9ans et 3 1/2 ans je souhaite perdre au moins 15kilos enfin si j'arrive à tenir !!! J'ai tjs fais des régimes équilibrés sauf pendant une periode avant mes enfants alors j'ai un peu peur de dukan et des consequences masi j'ai trop besoin de voir l'aiguille de la balance bougée !! bis du soir nini

dEMAIN COURSES dukan et j'attaque !!! avec vous mais avec 1 petite semaine de moins

Avez vous un jour de pesée???

Fifette4

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 23:29

Super nini 260, le tout est d'y croire et de résister.

Je parle en connaissance de cause car parfois on a bien envie de flancher.

Perso pour le moment je me pèse tous les matins à jeun.

J'ai 56 ans à Noël et un "petit garçon de 35 ans".

J'ai déjà fait le régime à plusieurs reprises.

La menopause n'arrange pas...

Mais bon il faut s'accrocher.

Allez courage !!

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 15:19

Bienvenue nini.

 

Ouf aujourd'hui c'est dur : matin, rien dans le frigo, le boulanger est à 2 maisons de chez moi. j'ai tenu d'aller dans le voiture qu'avec un yahourt aux sons dans le ventre. Arriver au travail, je dois traverser la gare : degustation gratuite de nouveau gateau LU. Ouf j'ai tenu. Au bureau, "tiens john, t'as vu, ils donnent des LU gratuit, tu en veux"(avec la main tendu), non merci. Pause midi, moi avec mes deux petits steak hachés, mon collegue avec un bon plat et un muffin sur le coin de son plateau. On parle une heure, il mange toujours pas son muffin. Jusque qd je craque :"bon, tu le manges ton muffin??", il répond je le garde pour apres. Je pars rejoindre d'autre collegues, ils mangent une salade, "prend john?" je vois la mayonnaise, les carottes, les olives et les pates dans la salade : "non merci", 2heures plutard, pause café, un collegue avec des gateaux : t'en veux John? NOOOON NONON NOOOOOO

 

 

Voilà c mon coup de gueule, ce soir, c'est une sortie entre amis, ils aiment boire boire et reboire. On verra, j'ai limite pas envie d'y aller

Fifette4

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 18:03

Salut tout le monde,

Je vois qu'on s'accroche c'est super.

Moi ça fait 3 jours que je stagne pourtant 11 jours d'attaque.

Côté intestinal c'est un peu dérangé.

Petit problème, demain je pars à Paris avec mon Homme, invitée par un prestataire.

Soirée repas et cabaret du dur...

Je vais faire attention mais.... je ne peux pas dukaniser.

Je risque de les vexer !

Alors, je vais faire mon possible mais pas gagner d'avance.

Bon WE et tous mes encouragements

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.