Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39798

Posté le 15/03/2011 à 18:35

mystie ,oui sur veille moi il faut que j'arrète de faire des conneries j'ai repris 2 kg, mais je tien le coup , déja aujourd'huit , enfin il et que 18H30,

en rentrant de besac tout a l'heure, je me suis arrèter au nouveaux mag bio de chateau farine, il y a pleins de truc, mais bon les prix !!!!!!! je me suis acheter du cacao maigre, comme sa je peut passer mes envie de choco sans me faire de mal!!!

calinette super ton parcour, sa me fait voir qu'ont peut y arriver et il faut que je tienne!!!

 

a plus les fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 15/03/2011 à 20:25

cc les filles

allez babar il faut se motivée..c'est vrai que dudu avec le temps ca deviens cher mais bon ce n'est pas un investissement a zero %.;;mais les resultats sont la sur ce bisous a vs toutes a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:11

coucou les filles,

@calinette : wahoooooooooooooooooooo !!!! impressionnant le changement, on te reconnait plus !!!! et moi aussi ça me booste pour y arriver, continuer, rien lâcher !!! comme toi, tu seras mon modèle... lol

sinon, tu as raison reste motiver, redouble d'effort et le poids va finir par fléchir...

@babar : 2kg en plus ??? whaaaaa en effet il est temps de se reprendre pour ne pas retomber dans la spirale inverses qui te ferait tout reprendre avec même du plus !!! j'espère que tu as tenu le coup aujourd'hui et que tu es motivé pour recommencer avec plusieurs jours de PP...

Au fait il est où ce nouveau magasin bio à chateaufarine ? ya des aromes ? les prix sont plus cher que sur internet ?

 

Sinon qu'avez vous mangé de bon aujourd'hui ? des fois que ça me donne des idées pour demain... lol

calinette70

Posté le 15/03/2011 à 21:23

cc mistie moi j'ai fais du bourguigon pour mon homme ds de l'eau avec 2 cube dégraisser de bœuf ala fin de cuisson j'ai tt égoutter pis pendant que ma viande cuisais j'ai mélanger 2yaourt nature 0% j'ai mis sel piovre curry ras el hanout cardamome gingembre pui sj'ai tt mélanger ensemble du rechauffe 2 a 3 min ds une poêle mmmhhh un régal mange ca avec des gnocchis dudu c'est du pur régal et pour moi j'étais en pl ca étais steak et épinards froid j'adore le légumes froid loll bisous a vs toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:29

hummmmmmmm ça à l'air bon !!! j'en ai l'eau à la bouche !!! je vais de suite voir la recette des gnocchis dudu !!!

ton mari fait aussi dudu ?

tu as le même pseudo sur l'autre site que tu m'avais donné ? on peut envoyer des messages privé et tchater dessus non ?

Utilisateur39798

Posté le 15/03/2011 à 23:05

resalut

mysti le magasin et a coté de go sport , il y a un mag de vétement ce fameu mag bio ;bebe 9 et cocoon un mag de meuble, s'est tout nouveaux, non par contre il ny a pas d'arome, et ce n'est pas moin chère que le net, mais tu vois j'ai trouver du toufu, je me demandait ce que s'était ,mais bon pas génial!!! du trouve du son du blé et pleins d'autr truc bio simpa

je suis en pp donc a midi je me suis fait du foie de veau et ce soir du saumon et un petit chocolat au lait et fromage blanc;

dm je sais pas encore,

voila il et 23H et toujours pas craquer demain il faut que je tienne aussi aller a demain !!!!!!!!!! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 16/03/2011 à 06:51

cc mystie en faite il faut que tu t'inscrive mais c'est gratuit pui stu te presente ds la section les membre et tu verras moi je suis ds la section post collectifs beaucoup plu sbas puis tu clic sur club et je suis ds le rayon la croisiere s'amuse celui qui la créer s'appelle piercout mais il faut que tu t'inscrive et oui jai le mm pseudo sur l'autre site on peux envoyer de mp et tchatter ..oui mon mamaour c'est mis a dudu depuis hier et deja -1 kg c'est que du bonheur avec un peu de chance j'entrerais en conso avec lui lolll..sur ce bisous si tu as besoin je te donne mon adresse email msn elieetingrid@hotmail.fr..voili voilou bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 16/03/2011 à 06:57

et toi babar félicitation pas de craquage hier c'est super tu vas y arriver on n 'est la pour te soutenir j'avoue que des fois c'est dur mais moi je viens chercher du réconfort sur les fofo et la je me met a tchatcher des fois toute seule et apres j'ai plein de réponse mais je suis soulager et je parle de tt et rien mdrrrr..alors moi pour les arome j'en n'ai cheter sur la fee regime je vs deconseille celui a la noisette il est beurkkkkk par contre celui au speculoos super bon sinon j'achete a leclerc celui a la vanille au citron ils sont moins cher en grande surface et je ne me sers que de ces 3 la en general ..me sui sfais du dududtella a mourir tellement c'etais horrible je cherche apres d'autre recette de dudutella pour pouvoir enfin apprecié son gout mais c'est pas chose facile...allez sur ce gros bisous mes poulettes au faite vs avez quel age

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 16/03/2011 à 08:34

salut, je suis deja revenu a 75.7, cematin merci de votre soutien, il faut que je vienne vous voir souvent comme ca je fait pas de conneries,,,,aujourd'huit il faut que je fasse pareil,,,,les arome moi j'en ai acheter sur le site pizz sur le coté gauche du site, il sont pas mal et pas tros chère,,par contre, j'ai voulu prendre fraise tagada ,ben pas super!!!!!!

aujoud'huit, il faut que j'alle macheter, de la maisena, j'ai zaper hier, sur le pots de chocolat maigre, il y a une recette de cookise au choco, je vais essayer ,je vous dirai ce que sa vo ,car jusqu'a present j'ai fait pas mal de gateaux , mais s'est pas sa du tout,

j'ai changer la photo de mon titi, il a 9 mois avant la picine,!!!!!!! pas mal

a toute biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 16/03/2011 à 08:37

la photo a pas marcher , donc je fait a nouveau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 16/03/2011 à 08:40

Forum Dukan : non sa marche pas tant pis a

non sa marche pas tant pis a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 16/03/2011 à 08:41

si le voila a + les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:00

coucou les filles,

c'est parti pour une nouvelle journée, avec le sourire, la motivation et le poids qui descends que demandé de mieux ! aujourd'hui -3kg en 1semaine, je suis aux anges !!!

 

@babar : contente de voir que tu n'as pas craqué et que tu es motivé à continuer grâce à nous et cerise sur le gâteau (si j'ose dire) tu as reperdu un peu de ton poids !!!!

sinon trop mimi ton fils !!!!!!

@calinette : je sais pas si tu vas sur msn mais j'ai ajouter ton mail dans mes contact au cas ou !!! c'est justement pour pouvoir mieux echanger que je te demandais pour l'autre forum car ici pas de message privé et de tchat, et c'est pas génial de laisser ses coordonnées car tout le monde peux le voir ! d'ailleurs si tu veux pas te faire spammer je te conseillerais de l'enlever si tu peux !

 

du coup j'ai commandé les aromes amande amere et vanille sur le site de dudu, j'attends ma commande. arffffffff j'ai failli commandé l'arome noisette pour faire du dudutella, et je regrettais presque de pas l'avoir pris, tu fais bien de me prévenir... en tout cas si vous trouvé un recette de gateau, cookies, ou autre qui est bien alors je suis preneuse !!

sinon moi j'ai 30ans et vous ?

florette70

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:50

Bonjour les franc-comtoises !!!

Moi, j'ai commencé le régime le 03.01.11, j'en suis à une perte de - 6 kg 900, et là, je suis à la 2ème phase.

J'habite en Haute-Saône, juste entre Lure et Luxeuil.

Je suis maman de 3 grands enfants 17 ans 1/2 bien tassée, 16 ans et 3 mois, 12 ans et 3 mois

J'ai 44 ans.

calinette70

Posté le 16/03/2011 à 12:39

cc les filles bienvenue a florette70 un beau parcours que tu as deja parcourue....félicitation...babar ton gamin est excellent mdrrr bien en cher comme ma troisieme c'ets une vrai boule c'ets ma grosse a moi mdrrrrr ce midi me sui sdes burgers a ma facon donc galette 2 tranche de jambon grillé sur une poele puis 1 steck coupé en deux avec 1 carré frais nature mmmhhh que du bonheur bon sur ce je vais faire mon boulot bisous a vs a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:24

coucou,

florette, bravo pour ce que tu as déjà perdu et bienvenue avec nous pour continuer ensemble.

pour moi a midi c'etait croq au thon, miam !!!!

et ce soir j'ai voulu essayer les crepes au profitar : une catastrophe, ça collait tellement que j'ai abandonée et j'ai finit par me faire un steak et du thon surmi !! trop déçue...

calinette70

Posté le 16/03/2011 à 20:54

cc mystie

mmmddrrr tes crepes moi aussi ca deviens catastrophique quand j'en fais ...le mieux c'est de les faire sur un appareil elles sont un peu plus epaisse mais ca ne colle pas style crepe partie moi ce soir c'etais 3oeufs durs et 2yaourts nature a l'aspartam...arrrggg demain il pleut ca c'est pas cool pppffuuuu bon allez sur ce bisous les poulettes a demain si j'ai du courag eje monte sur gertrude mais bon je verrais bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 16/03/2011 à 23:03

quel belle journée j'ai été me promener avec mon titi, je n'ai pas craquer les filles!!!!!!!! je crois que sa y et s'est reparti

a midi j'ai manger des cuisses de poulet, et ce soir j'ai fait un soufflé au jambon, s'était bien bon , pour les gâteaux au choco que j"ai fait ils sont super

et bien moi les filles j'ai 42 ans 3 enfant un de 22 UN de 2O et bébé de neuf mois ,, un petit accident de bien venu

bon je vais vous laisser car demain dur journée 5H 19H3O je vais au dodo biz a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 17/03/2011 à 10:32

cc les filles ggggrrrr aujourd'hui temps maussade pppffuuu pas de bol mdrrr mon chéri est deja a -2 kg pour ma part j'oscille entre 84 et 85 mais bon je prefere attendre samedi pour mettre ma courbe a jour ce midi cest pl et je sai spas quoi manger bon faut dire que j'ai le moral ds les chaussettes en effet quand onn'as son banquier au telephone on n'as toujours le moral en berne mais bon on va dire qu'avec le temsp ca vas s'arranger ahhh et tt qui augmente sauf les payes m*rd* ils font chier mdrrr au faite moi j'ai bientot 32 ans et toute mes dents heuuu nan ca c'est pas vrai j'ai pas etais sage donc j'ai plus les dents de sagesse mdrrrrrr allez mes poulettes je vs fais de gros poutoux pas de craquage surtout faus se rebooster bisous tt pelin a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:50

moi , c'etait hier que j'avais le moral dans les chaussettes. je stagne aussi. ça m'inquiete toujours car tous les regimes que j'ai fait me faisait perdre 6 kg et puis aprés plus rien. mais vu tous les temoignages je pense qu'il faut juste que je m'accroche. les banquiers, lles betes noirs du moral....... et comme tu dis tout augmente sauf les salaires.....

garde le moral , on est la

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:50

moi , c'etait hier que j'avais le moral dans les chaussettes. je stagne aussi. ça m'inquiete toujours car tous les regimes que j'ai fait me faisait perdre 6 kg et puis aprés plus rien. mais vu tous les temoignages je pense qu'il faut juste que je m'accroche. les banquiers, lles betes noirs du moral....... et comme tu dis tout augmente sauf les salaires.....

garde le moral , on est la

Utilisateur39798

Posté le 17/03/2011 à 11:43

coucou, je suis o boulot,, je vous dit pas un tabac presse pleins de bonbons devant mes yeux !! Kel Horreur!!!! au secour sa me tante je vous dit pas!!! j'ai déja but 1l d'eau but un chocolat aulait mais celui que l'on a droit bien sur du surémis

biento midi sa va!!! attention cet ap !! je viens vous voir un petit coup et opppp sa me freine voila je reviendrais s'tap pour calmer mes yeux de touts ses goumandises !!!!!! a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 17/03/2011 à 11:49

calinette te decourage pas , de toute façon les hommes perde toujours plus vite que nous ! set injuste mais bon

en fin de semaine sa va bouger,!! tu vas voir aller a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 17/03/2011 à 15:44

cc les poulette *

 

ohhh pimpi25 ne lache surtout pas les reines moi voila 2 semaine que je me prive de tolérés ouinnnnn et a comme a ts les coups mon corps lache avant ma tete ...faut juste ne pas perdre son but c'est le plus dur je vs l'accorde mais etant armée de patience le corps craque ...pesée vs qu'une seule fois par semaine voir 2 moi c'est tres souvent le samedi c'est juste pour voir si je ne reprend pas c'est plus ca qui me fais flippé la je suis monter 2 ou 3 fois cette semaine pour vérifier le palier et c'est la que je me dis mais qu'est ce que je suis conne si je suis ds un palier c'est pas en le regardant chaque matin qu'il va s'envoler donc ca m'arrive aussi de faire une journée blanche qui apporte ces benefices mais j'attend quand mm 2 semaine avant de la faire ...he dis donc babar dis toi que ce ne sont pas des bonbons mes des médocs mdrrrrr ..la photo de ton loulou me fais craquer je suis plier a chaque fois que je la regarde il a l'air tres malicieux ce bonhomme un peu comme mon eline c'est une vrai coquine en gros c'est ma morue d'amour j'ai aussi david le terrible ca dosi etre le prénom car ts les david que je connais ne sont pas des tristes j'ai aussi tiffeine la chieuse c'est une enquiquineuse de 1 ere toujours la pour emm*rd*r les autres et j'ai célénia la capricieuse en gros mes enfants ont chacun leurs carcateres mais le probleme c'est qu'ils ont tiré un peu de leurs meres et oui je suis a la fois capricieuse morue terible et chieuse donc je vais vs suivre sur le fofo et vs botté le cul quand vs vs relacher mdrrrr alors nan pas de bonbon mes des medicaments qui tre donneront des vertiges hihihi..et toi mystie tu es passé ou tu bosses lolll allez je vs fais de gros bisous mes dudutopines et a plus tard   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:05

j'ai fait pipi comme une vache depuis hier avec toutes les tisanes au thé vert. ça y est je suis repartie dans le bon sens. demain je risque toujours de reprendre de l'eau mais bon, on verra.

Moi c'est les fruits qui me manquent le plus..... je regarde mon fils se manger une poire.... j'en salive!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.