Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Utilisateur76976

Posté le 29/12/2011 à 18:07

cc les poulettes

 

contente de te revoir kiki ahhhh je vois que tu as gerer.....heuuuu pixelle tu es a 3.3 ++ mdrrrrrr je suis a 4 tt rond ++depuis 2 mois bon ce n'est pas bien mechant mais je m'y remets sans probleme des le 1 er janvier car je m'obstine a vouloir tater du 65 quand mm bon je verrais si je suis deja a 70 pour mi fevrier ce seras deja super ....bon je venez vs faire un ptit coucou j'aurai splus le temps de revenir chaque jour des la semaine prochaine sur ce je vs fais a toutes de méga gros bisous et vs souhaite un peu a l'avance tous mes voeux pour l'année prochaine mais ce qu eje vs souhaite le plus ce n'est pas l'argent ni l'amour mais la santé car pas de santé pas de moral donc rien ne vas.....allez gros gros gros bisosu a toutes a tres bientot pour de nouvelle aventures bizzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 20:12

coucou les nanas , bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir repris des kgs , ce soir je suis à plus 1,7 kgs mais comme on dit outes dès janvier on s'y remet.Y a trop de bonnes choses en ce moment et c'est quand même dur de résister je l'avoue.Sinon samedi soir réveillon avec peut etre des amis et ma maman.

Bon réveillon si je ne repasse pas .Bisouxxxxxxxxxxxxxx.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 20:33

Forum Dukan : j essaie de vous mettre une photo je suis avec ma grande fille le soir de noel

j'essaie de vous mettre une photo , je suis avec ma grande fille.le soir de noël .

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 22:30

fafounette tu est magnifique ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au fait bonjour a toute nma pixelle tu m'étonne trois kilo en 24 heure c'est énorme dis donc mais bon je pense que tu vas vite les perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi jen ai pris 4 mais en 8jours mais bon chaque corps est différent!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je t'avoue que je suis daccord avec toi quand nos papille on gouter au bonne chose c'est dur de repasser au dudu les premiers étais tres dur comme une drogué en manque mais la sa va en plus ce soir j'avais du monde alors fallait preparer un bon repas mais jai pas ceder je suis rester a dudu

car ma soeur se marie dans deux mois il faut que je soit nickel et faire la guerre au derniers kilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement la conso!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit

kelt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 05:45

bonjour, bonjour,

Tu es trop belle, et déjà bien mince Fafounette, ho que vous êtes mignonnes toutes les deux ! Tu as bien raison de faire trainer les choses en longueur pour ton régime, car ta silhouette est déjà bien jolie !

Petit à petit nous y arrivons à notre but, un formidable combat que nous avons fait ensemble... certainement que ça laissera des traces d'amitié !

Oui Kelt 3 kg en 4 repas de gala, aussi je pense qu'au fil du temps le poids aurait arrêter de monter, si j'avais continué !

Vous savez d'où vient mon sérieux, c'est vous qui me le procurez, grâce à vous, j'arrive à faire de ce régime, un vrai sacerdos. ET je voulais vous en remercier.

En fin de semaine, j'ouvre le nouveau topic, si vous avez une photo, pour le première page n'hésitez pas !

Je mettrai : Besoin d'aide, ici il y a de vraies locomotives, et une bonne entente !

Et ici je mettrai fofo terminer retrouvez nous là !

bizzzzzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2011 à 04:17

bonjour, bonjour,

Ben dites-moi, vous êtes plus dans les préparatifs que sur le fofo, vous devez nous préparez une belle fête !

Encore une journée de travail et repos deux jours !

bon réveillon

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 31/12/2011 à 06:38

cc mes crapulettes

 

ohhhh pas de preparatifs de fetes pour moi ma pixelle ...pour moi terminer une nouvelle année signifie en recommencer une avec de nouveaux emm*rd*s et une vie plus dure que celle que ns avons actuellement....bien sure il y a de bonnes choses ds une nouvelle année...je ne veux pas etre defetiste mais les années se suivent et se ressemblent un peu...bref ns ne faisons rien car ns n'avons eu aucune invitation ...

je sui srassuré je n'ai pas dépassée le cap des 80 kils et oui je mettrais a jour ma courbe demain et pour moi c'est repartis en phase 2 je commencerais par 2PP 2PL...alors je vs rassure je ne suis pas enervée contre moi mais j'ai voulue avoir 1 mois pour profiter de cette bonne nourriture du mois de decembre tt ce que j'ai sacrifié sur 1 an et demie et ben j'ai profité et je ne regrette absolument rien...j'avais dis a elie que je ferais une grosse pause dudu car je commencais a saturé mais je n'ai pas voulue en parler avec vs de peur de vs faire plongée avec moi mais je suis d'un coté rassurée quelques unes ont drapée aussi mdrrrrr....j'ai qu'une vie et je tiens a en poftier je savais qu'en commencant un regime le 20 septembre 2010 je savis a quoi m'attendre ..

regime un jour regime toujours...si j'ai pris une résolution memettre a faire du sport grace a la kinect des enfants de plus les beaux jours arrivent ds 3 mois donc faut si mettre...

alors j'ai repris les kils uniquement ds le ventre et a l'estomac rien au cuisse rien au fesses et rien a mes nénés d'amour mdrrrrr...mon ventre est mon pire cauchemar je l'ai toujours eu et mm a 74 kilos cela se voyaient donc je vais me mettre en attaque mountchaquou et le faire disparaitre....alors pour ton nouveau post pixelle je ne mettrais pas de photos maintenant car oui je vais en faire mais rien qu'avec des fringues moulantes et voir le resulat au mois de mars et je les mettrais a ce moment la...je ferais une courbe journaliere...pour l'instant j'ai fixer mon but a 69 kilos et quand j'y serais je taterais un 65 ...tt dependras de mon ventre a ce moment la...

mes placards sont plein de dudu....mdrrr allez les filles ont ne perds rien a faire une pause mais faut savoir remonter en selles...

bon ben voilou je vs souhaite a toutes tous mes voeux de santé car c'est le plus important a mes yeux si la santé est la le reste suit...et vs souhaite un tres bon reveillon...je vs dis donc a demain pour une nouvelle partie de dudu plus forte que jamais...et j'espere que l'on feras une rencontre l'an prochain au beaux jours du style un pic nic dudu ce serais super sympa....j'ai deja rencontré pixelle et se serais bien que l'on se voit toutes un coup...toutes ensemble..sur ce je vous fais mais d'enormes bisous a toutes et que vos familles et amis se portent bien...je vs aimes mes dudunettes tres tres tres fort....et encore merci d'etre a mes cotés ....

 

bizzzzz calinette la terrible mdrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 16:01

Bonjour , bon ben voilà je suis retombée dans le chiffre 7 bien fais pour moi lol , en même temps fallait s'y attendre , mais bon dès lundi on rattaque sérieusement , c'est sur on s'est fait plaisr comme dit Calinette , ça aurait été trop de supplice de ne pas profiter de ces bonnes choses.

Sinon mon mari fini de travailler le 05 au soir , ces salauds n'embauchent pas ils le jetent comme une vieille chaussette , pourtant ils manque du personnel , mais c'est comme ça , donc voilà,le cadeau de fin d'année c'est cool .Au moins ça un avantage il pourra refaire ce qu'il y a à refaire dans l'appart quand on s'en ira .

Ce soir j'ai maman pour le reveillon et voilà on va être 5 et a fille va passer avec son amie pour le café , elles vont manger au resto et ensuite en boite.

Voilà mes poulettes je vous souhaite un bon réveillon et vous dis à demain .Bisouxxxxxxxxxxxxxx

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2011 à 16:05

bonsoir, bonsoir,

Hé ben dites moi que de confessions....Vous êtes de grandes filles toutes les deux et je pense que vous reviendrez vite à une situation normale. Mais ça va être difficile surtout au début mais ça vous le savez !

Moi tranquillou avec mon mari et ça nous réjoui !

Excellente soirée mes petites dudu !

biz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2012 à 05:09

Chèr(e)s petit(e)s Proteinautes,

 

Pour cette nouvelle année 2012, je vous souhaite de résister aux pâtisseries, aux plats en sauces et sucrerie ou chocolats de toutes sortes. Vous savez que cela est bon pour vous !.

 

Pensez à cet été, lorsque vous voudrez rouler les mécaniques sur la plage. Chaque gramme de trop se verra.

 

Je vous dis cela non seulement pour votre bien, mais aussi pour vous taquiner un peu...

 

Passez une très bonne nouvelle année 2012,

 

A bientôt,

 

Votre Proteinaute préférée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 01/01/2012 à 11:26

cc les filles

je me joins a pixelle pour vs prsentez tous mes voeux de bonne année...allez demain c'est la reprise d'un bon dudu bien equilibré mdrrrrrr...sur ce bisous a demain en pleine forme pour notre reprise....bizzz bizzzz votre calinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 13:57

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mes chérie je vous souhaite que de bonnes choses que du bonheur et plein de dudu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors hier jai bien manger et aujourdui c'est mon anniversaire alors pas de dudu mais comme dit calinette demain c'est la reprise sérieuse plus de fetes alors plus d'excuse!!!!!!!!!!!!!!!

alors je voit que les fetes on fait des dégat sur tous le monde moi c'est un peu comme calinette je repare a 78 kilo et oui!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon pas grave je regrette rien et ces kilo vont tres vite repartir je vous l'assure l'année 2012 va etre l'année ou je pèserai mes 68 aleez encore 10 kilo et franchement c'est dérisoire par rapport a ce que jai deja perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

kelt

au fait je fete mes 29 ans ououlalalalala bientot 30 ans oh my god!!!!!!!!!!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 07:11

merci pour vos bons voeux les filles !

Comme prévu le nouveau fofo est ouvert

 

CE FOFO EST TERMINEEEEEEE

VENEZ NOUS REJOINDRE :

 

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 19:23

ok j'arrive .

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 04:49

mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.