Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:20

kikou les filles,

alors moi aujourd'hui j'ai reçu ma commande dukan avec mes aromes et mon cacao degraissé et j'avais commandé le livre -53kg plus jamais ça, je l'ai déjà englouti des 3/4 lol indigne que je suis, j'ai pas vu le temps passé et je ne suis même pas venu vous faire un petit coucou !

ehhhhh oui ce temps pourri ne donne pas tellement la patate ! bah aller faut se dire que les beaux jours arrivent et qu'on va bientot ressortir les tenues légères !!! donc redoublons d'efforts et ne lachons rien !!! surtout pas pour des malheureux bonbons bourrée de sucre qui quand tu en manges un après tu en manges 10 !!!

calinette, tu as de la chance que ton homme fasse dudu avec toi, moi le mien il veut grossir et s'empiffre de tout et n'importe quoi sans prendre 1 gramme ! mais bon ça va depuis que je m'y suis remis sérieusement il fait super gaffe et se planque pour manger ses cochoneries ! lol

en tout cas je suis de tout coeur avec toi et je sais que le poids va finir par lacher si tu continues comme ça !

babar : tu peux le faire et tu vas le faire !!! pense à tout ce gras qui pourrait revenir à cause de ces bonbons !!!

pimpi : bah moi aussi j'arrete pas de pipi, les toilettes sont devenus mon sanctuaire lol pour les fruits essaie les yaourts 0% avec morceaux c'est compté comme 1 toléré mais ça passe un peu l'envie je trouve

bizzz à toutes

calinette70

Posté le 17/03/2011 à 21:16

cc les filles

ce soir au menu c'ètais 1 steack et la moitié d'une petite boite de cœur de palmier et 1 yaourt aux fruits rooohhhh j'en raffole demain de retour en PP et ce seras journée blanche...

j'ai innové une nouvelle recette pour mamour pour lui faire prendre ses sons mmmhhh c'est super bon en voici la compo:

-2 C a S de son d'avoine

-1,5 C a S de son de blé

-6 C a S de lait en poudre

-3 bonne C a S de FB%

-2 a 3 oeufs

-1 C a S d'edul liquide

-1 C a S d'arôme vanille

-ajouter éventuellement de la cannelle c'est meilleur vous pouvez aussi mettre de l'arôme citron ou spéculoos c'est délicieux

 

mélanger le tout puis faire cuire des C a S de cette préparation dans une poêle comme pour des petits biscuits et bon appétit....

ah oui j'espère qu'il n'y as pas eu de craquage en ce jour mdrrrr sinon gare a vos fesses....ha oui j'ai fais ma récape si vs voulez y faire un tour allez bisous je vais mater shutter island avec léonardo di caprio en faite c'est mon amant mdrrrrr bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:06

bonjour tout le monde !!!

calinette tu parles de ta recap' c koi ???

j'espere que vos kilos s'envolent !!!

bises

calinette70

Posté le 18/03/2011 à 04:44

cc katell

en fais sur ce forum tu clic donc dans "acces forum" puis tu descend et tu vas ds las ection mon parours dukan puis tu clic sur je me presente ma recape voili voilu bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:18

coucou,

et c'est reparti pour 2 journées de pl, un peu de légumes va faire du bien, le poids descends toujours et ça fait un bien fou ! la motiv toujours à fond donc j'en profite tant qu'elle est là... encore pas fait un écart !!! mais ce soir et demain, ya danger car je ne mange pas toute seule, alors je vais faire comme toi calinette et préparer ma gamelle

sinon j'espère que tout va bien pour vous, que vous avez pas fait d'écart, que le poids descends et que la motiv est là

bisous bisous

Utilisateur39798

Posté le 18/03/2011 à 11:29

coucou les fifilles

 

et oui super je n'ai pas craqué devant ses sollperies de bonbon (si moche a voir) , mais il y a encore aujourd'huit , pour le moment sa va!!!!

se matin, je suis revenut a mon poid avant craquage , donc il faut que j'arréte mes conneries et que je me crèves les 2 yeux quand je bosse!!!

a midi dans ma gamel, je me suis fait une bouille : stek, fromage blanc, aromates, oeuf, et j'ai melanger tous sa , car a l'heure que je rentre pas le temps de m'atarder!! je sais pas ce que sa va donner!!! ,je vous diraice que sa donne

ta recette calinnette je me la fait le matin s'est super et sa cale bien. pour ce qui et de mes enfants , j'ai alex l'intelectuel, poser,et qui aime que tout soi a sa place, max le super gentil, mais attention le bordelle partous ou il passe et bébé nageur s'est matt le trés malicieux, tu l' as bien sèrnée

bon ben a+ et j'espére tenir la journéé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:40

je vois partout sur le forum, des journées blanches. qql peut m'expliquer ce que c'est. pas trouver sur le livre de dukan? merci les dukanettes...;

bravo babar, pour ne pas avoir craqué. moi j'ai craqué cette nuit, suis dég.... mais c'etait compulsif..... c'est un peu à cause de ça que j'ai pris du poids.

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:02

coucou les filles,

alors tout le monde déserte ?

j'espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez été sages, très sage !!!

pour ma part, je me serai laissé tenter par 1/2cc de sorbet vraiment por gouter s'il était bon, hier les tentations étaient grandes : des bonbons, kinder, chocolat, nougat qui trainaient de tous les côtés mais j'ai rien lâché ! j'avais emmené ma gamelle et je m'y suis tenu !

Pour le poids, pas de grande différence, -200g, j'espère que demain la balance sera un peu plus généreuse !!!

voila, j'attend de vos news

bisous

Utilisateur39798

Posté le 20/03/2011 à 22:53

coucou

bon, ben le week-end va être fini et bof !!!!! je fait des journées , pp pour retraper les conneries , et je craque de temps en temps , pas grand chose mais bon,,,, j"arrive plus du tout a tenir comme avant !! je sais pas du tout se qui m'arrive,pourtant j'ai tellement envie de maigrir!!!!!! pourquoi???? je craque ??? comme je dit toujours , je suis une grosse m*rd* bien pourrie!!!!

bon brefffff il a fait beau et j'ai été marcher avec mon titi sa ma fait du bien

demain lundi ; je vais au coiffeur, me faire des nattes partout , sa va être lourd peut être et j’espère que sa va m'aller

je vais peser peut être 1 kg de plus avec une grosse touffe comme ça

a demain soir je vous dirais la tète que j'ai a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 21/03/2011 à 06:59

cc les filles

rohhh desolé j'ai deserté mais j'ai une de mes filles qui a et qui est encore bien malade ppfffuuu pas top pour ma part mon week c'est bien passée j'ai pas abusé des bonnes choses je me sui sjuste permis quelques pommes dauphines et 1 morceau de fondant au choco samedi soir et hier chez ma maman un tt petit bout de gateau aux fruits ..aujourd hui c'est pl avec mon mamour j'ai mm perdu je sui sa 83 kg mdrrr...rohh babar tu es injuste envers toi mm tu n'est pas une grosse m*rd* ca ma fais mal au coeur de t'entendre dire ca...moi si j'aurais un conseil a te donner je me laisserais une journée entiere a manger tt ce que tu veux vraiment puis tu rattaques le lendemain en journée blanche c'est a die que tu ne manges que de la viande blanche du poisson blanc pas de jaune d'oeuf puis avec ca des yaourts nature sans aspartam que ce soit en gros que du blanc que tu manges et apres tu repars en pp pl ou pl pp mais fais toi plaisir une bonne fois pour toute et tu verras que ta boulimie de la bouffe va passer m'enfin moi je l'ai fais et je ne craque plus depuis 3mois et demie....si c'est vraiment ce que tu as c'est compulsif et plus tu vas te retenir et plus ca vas etre dur bisous a toi....voila ur ce je vs kiss bien fort a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:03

coucou les filles,

rhoooo calinette tu manges du fondant au chocolat et tu maigris quand même : elle est pas belle la vie ???? tu vas me donner envie de manger du gâteau là !!! euhhhh non pas touche pour moi, je suis qu'au début et je profite de ma force et de ma volonté pendant qu'elle est là !!

ehhhh babar, dis pas que t'es une grosse m*rd* pourrie quand même !!! tu exagère un peu, on a tous des moments de laisser aller... qu'est ce que tu as mangé qui te fais dire ça ? ça doit pas être si catastrophique j'en suis sure !!! tu as perdu 10kg en 2 mois environ, alors je peux te dire que tu n'as pas une grosse m*rd* et que pour le faire il faut déjà un sacré courage et une sacré détermination... eh puis 2 mois c'est long quand même alors c'est normal que tu fatigues, je pense que tu n'es pas la seule !!!

calinette, une journée open bar pour babar ???? whaaaaaaaaaaa faudrait pas me proposer ça à moi, j'ose même pas imaginer !!! lol

aller bisous les minettes et couraaaaaaaage, je me répete peut être mais vous avez déjà fait un très beau parcours !!!

calinette70

Posté le 21/03/2011 à 19:53

cc les poulettes

alors comment c'est passé votre journée ...moi bonne j'ai mon petit frere et sa future femme qui ont passé l'aprem avec moi et mamour(lui as pris un jour de congé lolll)on c'est fais aprem poker c'etais cool....ce soir c'etais poisson avec 1tomate et pour mamour steack et choux de bruxelles...sinon ben pas grd chose de neuf depuis ce matin donc voilou allez bisou sa plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 21/03/2011 à 22:34

coucou,

calinette, bien ton conseille, surtout pour la journée blanche je savait pas ce que s'était, bon aujourd’hui sa a été, remarque

j'ai passer la journées chez la coiffeuse pour, mes nattes, elle sont super et sa me va pas mal

si j'ai pris du poid dm je saurai pourquoi excuse (les cheveux)

bon si non sa va!!!s'est vrais mystie, j'ai déjà fait un bon bout, mais s'est vrais jai un coup de blouse, sa m"arrive souvent, d"ailleur s'est pour ce la que je grossi, quand sa ne va pas je me goinfre

bon ben a demain les fifilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:49

kikou les filles,

alors qui a gagné au poker ??? toi j'espère !!! nous aussi on aime bien joué au poker, et ce que je surkiffe par dessus tout c'est de mettre la raclée aux hommes !!! hi hi hi, surtout ceux qui sont à fond, qui ont des tonnes de techniques et qui jouent depuis des lustres !

sinon babar, on est bien toutes pareil, moi rien de tel qu'un paquet de kinder quand je suis pas bien, le problème c'est qu'on bouffe parce qu'on est pas bien, et qu'après on est encore plus mal parce qu'on a grossi !!! c'est un cercle vicieux... et franchement j'ai encore pas trouvé la solution malheureusement !

aller bisous et bonne nuit à vous

calinette70

Posté le 22/03/2011 à 08:28

cc les filles

 

comment allez vs par ce 2eme jour de printemps il fais beau que c'est agréable.....ben alors mystie qu'entends je des kinder pouahhh quel horreur mdrrr si y'as bien un truc que j en'ai jamais aimer cest bien ca je prefere sans fois plus du choco noir en tablette mon peché mignon reste les m et m's mmmhhhh ca ché bon mdrrrrr......aujourd hui ca vas etre dinde pour moi et foie pour monsieur demain on n'est en PL....j'ai perdue au poker contre mon ptit frere dommage je lui aurais bien mis ca raclé mdrrrrr.....si un jour tu es ds le coin on pourrais se faire un pok sans soucis si bien sur tu nest pas trop loin de la ou j'habites lolll....bon j'espere que babar n'as pas fais de betise sinon gare a ces fesses mdrrr...allez bizz a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49741

Posté le 22/03/2011 à 13:36

salut les filles

contente de voir que je ne suis pas la seule franc comtoise .... vos parcours sont très encourageant et motivant .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:42

salut à toutes,

 

je sors d'une journée harrassante, et j'ai encore 2 nuits à faire. tellement stréssée, que j'ai cette foutue retention d'eau qui revient. ça me barbe!!!! je vais finir par aller voir le toubib, c'est pas normal!!!!

 

@duc25, bienvenue à toi.... on est toute là pour ce remotiver. quand on voit le parcours de calinette, rien que ça, ça remonte le moral!!

Utilisateur39798

Posté le 23/03/2011 à 09:31

coucou les filles,

jé perdut un petit peut sa me remonte, le morale, mon titi a 10 mois aujourd'huit, s'est mon cadaux, quelque gr en moin pour moi, HIHI!!!! et non je n'ai pas recraquer, je suis pas au boulot donc sa va mieux ,,par contre vendredi, quand je vais voir le snikers,,§§§§§§§ a quel horreur ,,,, j'en ai peur d'avance,,, bon bref,

s'est quand mème bien ce site, on peut dire les ecarts que l'on a fait sans que l'on et des gros reproches comme a la maisons quand ont te dit que tu n'est pas capable de tenir ,au moin vous vous comprend ,

aller je vais essayer de tenir, s'tap marche et jardinage, pendant ce temps je pensse pas a manger,

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilycam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:10

bonjour les filles, je suis lilycam, j'ai commencer le régime dudu début février, au début c'était super mais j'avoue que depuis qq semaine c'est dur, j'ai été malade donc baisse de morla et super craquage lol en plus pour la pharyngithe j'avais une sirop trop bon et forcément super sucré meme sur le sirop je craquais mdr.

sinon moi je suis de fallerans près de valdahon il ne me reste plus grand chose a perde mais ce sont les derniers kilo les plus difficile a perdre j'ai l'impression.

pour ma part quand je veux qq gourmandise je me fais des gateaux tirer des recettes du site et j'adore manger de la pierrade avec les sauce tartare et béarnaise, les recettes de ce site sont vraiment super, mais il y en a tellement que j'ai du mal a faire mon choix.

je vous souhaite une bonne journée a toutes.

bis

calinette70

Posté le 23/03/2011 à 10:58

cc les filles

bienvenue aux nouvelles rohhh lilycam tu y es presque ce serais dommage de planter tt maintenant allez courage et ressaisis toi...pour ma part tt vas bien je suis sur un petit nuage le palier a ceder et je repars pour une descente vertigineuse;;mamour sui sosn cours lui aussi deja 4kg a peine plus de perdue c'est le top....bon sinon j'espère que vs allez toute bien et que vs gardez la pêche ...allez sur ce je file faire a manger je re plus tard bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 23/03/2011 à 11:18

calinnette, tu te rend compte tu est presque a - 30kg s'est super, je suis fier te toi

vivement que je soi a 7Okg s'est le plus beau et gros des paliers pour moi ,, donc je sais se qu'il me reste a faire a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:33

ma recap du premier mois

 

1 mois de regime: perdu 7.5 kg

3cm en moins pour le tour de poitrine

2cm " le tour de taille

2cm " le tour de hanche

1cm les cuisses

 

voilà je garde le cap, prochain objectif atteindre les 79.9kg

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:53

coucou les filles,

je couve la crève, j'ai mal à la gorge, j'ai le tête en sky, je suis épuisée et le poids qui ne descends plus aussi bien !!! mais sinon ça va lol

bravo pimpi pour ta récap c'est encourageant !!! j'espère en faire autant !

babar, c'est normal qu'on ne juge pas vu qu'on est toutes dans le même bâteau : on sait ce que c'est lol !

calinette : bah alors là !! chapeau bas, dire qu'il y a quelques jours tu étais en pallier et ton poids ne descendais pas, et là hop 2,5kg de moins en rien de temps !!! tu es encore une fois la preuve vivante qu'il faut pas lâcher !!!

sinon pour le poker : on est à 1h30 l'une de l'autre, ça fait un peu loin quand même !!!

lilycam : plus que 1,2kg, pense que tu vas bientot passer en stab et réintégrer petit à petit sans parler du repas de gala !!! tiens bon tu y es presque ce n'est qu'un affaire de jours maintenant !

bisous à toutes

calinette70

Posté le 23/03/2011 à 14:44

cc les filles

pour moi ce midi c'etais 2 mini tomate avec la moitié d'une endive en salade avec 1 escalope de dinde 1 carré frais et mes galettes mmmhhhh un pur régal et 2 yaourts aromatisée....mamour a du mal a tenir le coup j'ai beau gueulé mais bon rien n'y fais donc je pense le mettre a la diete avec du dudu a bord c'est a dire remanger des portions normal sans MG....félicitation pimpi pour ta recap c'est excellent continue tu es sur la bonne voie...rooohhhh babr la photto de ton loulou me fais toujours autant rire il me rappelle les miens etant tt bébé c'est excellent ....rahhh lala moi je me bas en ce moment avec mes banquiers pas facile ces histoires de fric mais bon y'as toujours moyen de s'arranger enfin j'espère.... il fais beau les oiseaux chantent et les gosses sont heureux c'est le principal et en bonne santé...allez je suis en manque de motivation pour faire mes poussieres quelqu'un pour m'aider mdrrrrr allez bisous mes poulettes a ta l'haure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:39

ce soir, je mange cake au saumon et au thon... premiere fois que j'en fait super bon, et j'ai rajouté des petits morceaux de poivrons rouge.

je pars pour bosser cette nuit, à demain les francomtoises.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.