Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39798

Posté le 24/03/2011 à 00:01

Dit donc pimpi. tu maigris très vite , comment fait tu ,j'ai vue que tu prenais du protifa s'est quoi? et tu trouve sa ou?,

car je fait un super week-end le mois prochain, le 17/ 18/19 et il faudrait que je décolle un peut + Car le week la je vais certainement me lâcher, mais après je recommence de plus belle pour arriver a mon objectif ,, si tu as des petites astuces fil moi les sil te plais a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 01:16

tu confond babar, c'est pas moi qui prend du protifa. je prends juste des gellules de pilloselles. acheter au rayon phytothérapique de la pharmacie

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:48

je fais du fitness deux fois par semaine. j'avais aussi beaucoup d'eau suite à une grosse prise de corticoïde.rajoute une semaine de plus à mon parcours. je me suis plantée à l'inscription.

calinette70

Posté le 24/03/2011 à 08:51

cc les filles

 

alors du protifar c'est de la poudre hyperprotéiné tu la trouves en pharmacie tu demandes a ton doc ca sur une ordonnance sinon ca coute entre 17 et 22 euros ...que sur ordonnance c'est remboursé et avec ca tu te fais des gâteaux ou des crêpes ca n'as pas de gout mais ca te permet de varier tes gâteaux... aujourd'hui PP je pense me fair eun cake au thon avec des oeufs durs allez je file je dosi aller en courses bisous les poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:26

merci calinette

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:28

ahhhh calinette!! si on ne t'avait pas. tu es notre mentor dans cette quete à l'amaigrissement!!!!

bioussssssssssssssssssssss lol

calinette70

Posté le 24/03/2011 à 20:43

mdrrr pimpi c'est sympa que tu dises cela...j'ai essayer le cake au thon mmmhh un régal mais je l'ai fais avec du thon tomate et un peu de moutarde ...sinon je suis épuisé j'ai pas arreter de bricoler les vélos des gosses mon jardin mon coin piscine bref en gros j'ai la tronche les bras et le dessus des nichons qui a cramer au soleil je ressemble a une crevette...mais je susi exténué je tombe de sommeil...demain je vais poser du carrelage ds les wc de ma mere..hé oui les filles vs n'halluciné pas je sui sun vrai mec mais avec des nichons et une moule ici c'est moi qui fais tt ou en partie...mamour lui prefere ploter sa souris et son poker mdrrrrr...c'est un mordu du Pc bahhh m'en fou j'adore ca ..la semaine prochaine je refais mes moustiquaire sis le temps le permet et je detapisse et retapisse ma couisine mdrrrr....ah oui cet ingrat m'as laché ouuhhhh honte a lui quel vieux boudin mdrrrrrrr mais bon je l'aime malgré tt ces defauts c'ets mon bébé d'amour bon faus dire que je n'ai connue que lui et que mm si des fois je le congélerais bien pour avoir la paix je ne me vois pas faire 1 semaine sans lui ..quoique ci vs partez en vacances emmenez moi pitiéééééééééé ptdrrrr et vs mes poulettes comment se sont passer vos journées bien j'espere pas de craquage c'est non négociable ...allez sur ce je vs fais de gros poutoux mes doudouens a demain je passerais vs faire un tit coucou si j'ai le temps bizz bizzz bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 02:22

calinette, tu veux pas venir chez moi réparer le vélo de mon fils, il m'a cassé les pieds toutes la soirées avec ça  !!! J'ai aussi du carrelage à poser dans ma salle de bain.. moi aussi c'est moi qui bricole mon homme est plutot canapé télé... Mais je sais pas poser du carrelage...

journée dodo car encore de nuit aprés 5 jours de repos que je vais consacrer à réviser mes cours car je passe mon oral bientôt... c'est à dire mercredi.... aprés fini

bisous à toutes

Utilisateur39798

Posté le 25/03/2011 à 19:03

coucou les filles

moi aussi je bricole beaucoup, a la maison, j'ai 4 hommes dont, 1/2::::::: et bien oui ils ont deux pattes gauche tous les trois, et s'est moi qui me tape tout, ils fond pas grand chose, je les ai mal drèssé, et comme ils savent que j'aime ça , ils vont pas se fatiguer!!!!!!!, j'ai déja poser du carlage aussi, se que je préfère, s'est le papier peint; j'adore tous ce qui et déco aussi, si non rien de nouveaux, SI 2 chocolats aujourd'huit,

pas bien du tout, sa sera mieux dm, ne me frapper pas svp;;;; je me repand toute ceul

aller a +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 25/03/2011 à 20:29

cc les poulettes

alors la moi je suis sur les rotules j'en peux plus j'ai posé le carrelage chez maman mais j'ai mon débarquements qui est arrivée ouinnnnnn sniffff sniffff ca me déprime de les avoirs c'est po juste mdrrrrr...alors babar j'espère qu'il étais bon au moins ce chocolat ptdrrrrr...demain c'est jour de pesée mais avec les anglaises je doute que l'aiguille descende ma foi je verrais bien je me laisse jusqu'au 5 juillet puis je passe en conso si je ne suis pas a 70 kg en juin pour un mois de plus je vais pas mourir...je suis courageuse je suis une guerrière mdrrrr je vais et je veux y arriver...bon allez sur ce je vs fais de méga poutoux et passez un ebonne nuit de repos a demain mes ptites poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:56

3 jours que je bouge pas. bon dans 4 jours j'ai mes schnoufs, j'espére que c'est que ça

bisous à toutes bon samedi

comme calinette n'a pas répondu pour venir reparer mes velos,je les emmenes au magasin. lol

calinette70

Posté le 27/03/2011 à 00:43

MDR pimpi il m'arrive de ne pas tt lire ptdrrrr j'avais pas lue ce post la ...rohhh dsl j'en chie deja avec ceux des gamins c'est trop la m*rd* les vélos je rentre a l'instant de besancon je viendrais demain gros bisous mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 27/03/2011 à 22:12

cc les poulettes

 

rohhhh je suis crevée le décalage horaire mdrrrrr....j'ai commencé a détapisser ma cuisine et en mm temsp je fais mon nettoyage de printemps...ici gros orage et pluie a tt vas ....je suis en pp aujourdhui demain pl mon chou fleur me tend déjà les bras lolll...la balnce n'as pas bouger coolll et pourtant j'ai manger un tit bout de 1000 mille et 3 tuiles fais maison de céréale avec du choco blanc je sais que je ne devrais pas vs dire ca mais c'etais tellement bon ...bref me suis fais plaisir et apres c'etais 3 fois rien avec toute les privations jusqu'a present je pouvais... je ne culpabilise pas je reprend mon tit bonhomme de chemin et je n'y pense plus ..de plus c'etais pour un anniversaire donc toc mdrrrr fin avril c'est celui de mamour début mai c'est le mien puis en mai et juin c'est celui de mes 3 morpions mais on regroupe les 4 gamins donc 4 anniversaires le 22 mai c'est celui de ma belle soeur et mon filleuil donc waouhhh je garde mon objectif malgré tt ...je mange tres peu pour les occases mais je me leisse un petit bout pour du gateau apres si je n'ai pa atteint mes 70 au 5de juin ben pas grave je prolongerais d'un mois jusqu'au 5 juillet mais a cette date j'entre en conso...me reste 1kg 5 a perdre sur mon objectif du 5 avril je devrais y arriver sans trop d'embuche je garde le cap ...et vs comment c'ets passer votre vikend mdrrrrr pas trop dur ..allez sur ce je vs bizz a demain mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:10

Me suis disputée avec mon conjoint, donc j'ai craqué j'ai mangé des gateaux.... c'est pas une bonne excuse mais c'est compulsif, je me réveille la nuit et mange.

mais bon je vais^pas tarder à avoir mes schnoufs, alors je bouge pas trop.

aujourd'hui suis en pp. motivée, motivée, il faut se motiver.....

bisous à toutes

t'arrette pas calinette, toujours en route. Ils ont quel age tes gamins?

calinette70

Posté le 28/03/2011 à 12:32

cc pimpi

aahhhh la vie de couple pleine d'amour de fusion et d'explosion mdrrrrr...ns aussi on s'engueule mais jamais longtemps c'est lui qui reviens toujours mdrrrrr moi la dessus suis un peu rancunière sur le coup est après une fois qu'il m'as fais rire je lui fais de gros poutoux d'amour....c'est un malin il c'est comment si prendre avec moi 12 ans qu'on n'est ensemble mon premier mec et je ne l'échangerais pour rien au monde...courage ma pimpi ca devrais se calmer une fois la tempete passé ...alors mes terreurs ont bientot 9 bientot 8 bientot 5 et bientot 3 et moiiii bientot 32 bouhouhou ouinnnnnn sniffff sniffff mdrrrr roohh la vieille que je deviens dis donc...pouahhh demain c'est jour de courses j'en suis malade mdrrrret mercredi rendez vs avec la banquiere ca c'est moins fun ptdrrrrrr bahhh elle av pas me faire un trou au luc j'en n'ai déja un ptdrrrrr bon ben en faite je reste en PP cette semaine je pense...je verrais selon mon humeur me reste 1kg5 j'espère l'éradiquer ainsi mdrrrrr...bon on n'as perdu mistye et babr que font nos 2 memeres mdrr doigt de pied en evantail ou taf taf taf moi je vais finir ma cuisine je susi blazée de toute ces particules de graisse qui se collent partout au dessus de smeubles et sur la tuyauterie je vais y passser un coup de karcher mdrrrrr..allez sur ce mes poulettes bisous a tt a l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:24

c'est ce que je dis t'arrete pas, meme pour les enfants. il faut qu'il arrete de te faire rire

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:52

on a perdu babar et mystie???,

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:34

qui a enlevé mystie, babar et maintenant calinette.....avis de recherche

lol je passe mon examen ce matin

à plus dans le bus les filles

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:56

couco les filles,

me revoilà après une semaine de crève et l'oragnisation et fête de mon anniversaire !!!

mais je vous rassure, j'ai fait 0 écart : même pas un petit bout de gâteau d'anniversaire car pas question de freiner ma chute !! en ce moment ça descends moins vite sniffffff ! ça va faire un moi mardi prochain alors je ferai peut etre comme toi calinette, une petite attaque de 5 jours pour entammer le nouveau mois de régime en beauté...

sinon j'espère que tout va bien pour vous ???

aujourd'hui pour moi atelier cuisine, je teste une galette, un gateau et je vais me faire des crèmes vanille !!

bizzzz les filles

calinette70

Posté le 30/03/2011 à 21:13

cc les poulettes

 

hé non pas de kidnappage pour moi...j'ai juste etais short ds le temps mdrrrr..et j'ai du gerer des soucis bancaires avec des banquiers mdrrrrrrrr ....roohhh et j'ai réussie a me sortir les doigts du cul oui je sais c'est trash quand je parle mais au moins c'est claire et precis....bref je suis contente et tres tres tres soulagée car la je ne voyais pas le bout du tunnel m'enfin c'est pas le fric qui fait ta joie de vivre mais ca y contribue ahhh lala que je reve de gagner au loto mais bon faudrais deaj jouer ptdrrrrrrr....bon bref je ne suis pas remontée sur la balance j'attend samedi ou dimanche tt depend de mon humeur et oui gertrude et moi on n 'est pas toujours pote d'ailleurs ca cousine germaine est passer par la fenetre mdrrrrrr....me sui sacheter des pompes aujourd hui et j'ai plein d'ampoule enfin un moyen economique j'ai essayer de me visser ds un culot d'electricité mais ca marche pas ptdrrrrrr...bon allez j'arrete mes conneries j'ai repris une PA hier car me sens toute bizarre en période de regle et suis fatigué donc pas de PP non stop lolll...ah oui j'ai remarqué une forte baisse d'appetit je pense que c'est normal mais bon je verras avec mon doc kle 4 avril pour faire une prise de sang et voir ou j'en suis...voili voilou alors ma mystie tu a des microbes mdrrr tu les gardes moi j'en veux pas belle photo pimpi babar fais de la natattion avec son petit choux ds leurs baignoires mdrrrrrr allez bisous mes poulettes a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:48

ouf, tout le monde est rentré, moi qui rassemblait des petites coupures pour payer la rançon.... ( bon plutot des pieces jaunes, tanpis pour bernadette chirac!)

je viens de feter mon diplome d'aide soignante, grosse entorse au régime.... 2 verres de vins, 1 coupe de champagne friture de perche, j'ai quand meme pas mangé les frites et pas d'huile dans le carpaccio....

mais aprés 20 mois de travail acharné, 20 mois ou peu de moment pour moi j'avais envi de lacher un peu

je vais surement le payer mais bon!!!!

bisous à toutes

toujours pas de babar.... Rataxes rend nous babar!!!

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:50

bravo mystie,j'ai été moins courageuse que toi

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:51

tu m'etonnes calinette que t'es crevé, t'arrete pas, pose toi un peu lol!!!

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:07

bizarre , meme avec un ecart hier soir, j'ai perdu.... je le paierai peut etre demain? on verra bien

calinette70

Posté le 31/03/2011 à 20:27

mdrrrr pimpi je viens juste de réaliser rataxes avec babar ptdrrrrrr...félicitation pour ton diplôme....profites bien de se statut....aujourd'hui j'ai fêtais mes -30 kg eh oui un ptit eclair au choco c'est imposé et pas de remord mdrrrrr....encore 3 petits mois pour moi et j'ai fini ma croisière puis passage en conso coolllll....ah oui j'ai un ptit soucis je pense avoir du diabete je fais une vérification demain a jeun ..ma mere m'as piqué le bout du doigt a 1h et je n'avais pas encore manger ni dejeuner juste du café avec sucrette donc verdict demain et si j'enn'ai la ca crains du boudin mais bon je verrais ca et je vs retiens au courant...allez sur ce bisous et bonne soirée a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.