Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:05

Coucou tout le monde,

J'aimerais liés des contact dudu près de chez moi, histoire de se bouger un peu a plusieurs...

et aussi, pour partager et faire le point à plusieurs.

pour ma part, je commence à peine : phase d'attaque 3eme jour

j'ai déjà fait plusieurs fois le régime mais pas assez sérieusement alors maintenant j'aimerais pouvoir faire le parcours avec d'autres personnes et s'entraider pour ne rien lâcher...

laura21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:23

coucou mysti..alor moi j'ai commencer depuis lundi donc toujour en phase d'attaque aussi.

sa va etre long mais sa va en valoir la peine alors COURAGE !!!^^

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:27

eh oui le chemin va être long c'est pour ça que je faisais cette démarche...

c'est cool on a commencé pratiquement en même temps, moi j'ai commencé mardi, et en plus on a un peu près le même nombre de kilo a perdre...

je fais l'attaque pendant 6 jours et toi ?

laura21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:43

j'ai 6 jours aussi..je crois que ses jours vont etre les plus long (pour moi perso) puisque que je ressent beaucoup le manque d'accompagnement genre légume pain et tout...

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:52

moi pareil, je commence déjà à me lasser, et j'ai beau essayer les recettes qu'il y a sur le site et qui font toujours envie, je trouve finalement que c'est souvent fade... et y'en a tellement qu'on sait plus lesquelles essayées !

toi tu as mangé quoi depuis le début ? tu fais les recettes du site ?

tu habites près de besancon ?

tu fais quoi dans la vie ?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 18:53

coucou mystie!!!

enfin une francomtoise!!!!

je suis de montbéliard!!!

ca me tente que lon sencourage ca serait cool!!

laura21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:08

alors moi je travaille en restauration rapide...imagine les tantation 

mais le premier jour je ne savai pas trop quoi manger a part jambon blanc de poulet ou steack..je suis allé faire un tour sur les recette et jai essayer le croq au thon, le pain de mie dukan, la mayo sans parafine, cake a la viande et bin serieux j'adore !!! la mayo acccompagne bien les petite crevette et le thon naturelle ou meme le saumon

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:39

@laura : oh oui j'imagine même pas la tentation...moi je suis tentée rien qu'en voyant les pubs à la télé... lol

j'espère que ce manque de sucre va me passer car aujourd'hui dur dur !!!!

j'ai noté tes essais, j'essaie le croq au thon dès demain, ça à l'air bon...

@soogood : montbéliard c'est un peu loin de chez moins pour qu'on aille se faire des ballades ensembles mais pas de souci pour s'entraider, je vois que ça fait déjà plus de 2 mois que tu as commencé, et toi, as tu des recettes préférés à nous recommander ?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 21:47

coucou

en plus je naime pas trop besac lol

donc je ne pense pas monter un jour!!!

des recette, ben genre ce soir je me suis fait une crepe parti salé delicieux!

le seul hic cest que gt en pp donc pas de champignon pas de tomate et poivron :(

mais jai mis du saumon viande hacher, cetait trop bon et ta pas limpression detre au regime!!

les tomate poivron et aubergine farci jadore et ce weekend je vais innover des lasagnes!

jaime bien inventer et a vrai dire les recette je les suis pas tellement je viens chercher des idée mais apres je fais a ma sauce

jai deja essayer le flan avec de larome vanille super bon

tiramitsu et toi tu as deja tester des truc?

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:08

coucou,

bah non moi pas fait grand chose à part la quiche au fromage blanc que j'aime bien...

hier j'ai voulu aussayer la sauce bechamel sans toléré, berrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk !!!

tu fais comment tes lasagnes ?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 15:42

coucou

je vais essyer demain

en fait je vais remplacer les pate par des crepe

dudu bien sur!!

si cest bon je posterai la recette a moin que ca existre deja

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:02

hummmm, tu me donnes envie d'essayer aussi, ça doit être bon !

 

sinon comment ça se passe pour vous 2 ? qu'avez vous mager de bon aujourd'hui ?

laura tu finis ta phase d'attaque aujourd'hui ? demain à toi les légumes !!!??

sinon sogood, depuis 68jours que tu as commencé, tu n'as jamais fait d'écarts? tu as suivi à la lettre sans faux pas ?

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:15

je suis dans le haut doubs. ne craque pas, il faut tenir bon; JE SUIS AVEC TOI

calinette70

Posté le 13/03/2011 à 21:13

cc les nenettes

 

félicitations a vs d'etre la....votre parcours va etre long alors si vs voulez un peu de soutien d'une personne d'a coté de vesoul je suis la je me présente ingrid maman de 4 monstres mdrrrrr 1 mari 6 chats et 1 chien ptdrrr hé oui la famille est aussi grosse que l'etais mes fesses au début de ce régime hihihi alors que vs dire a part que j'ai commencé dudu le 20 septembre et que j'en suis a plus de 25 kg d'epuré et que la un palier c'est de nouveau installé sniff snifff mais je ne desepere pas je les aurais ces fichus kg..sur ce bisous bisous et a bientot  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:47

@pimpi : t'inquiète je ne craque pas, merci pour tes encouragements...

@calinette : -26kg, wahouuuuuuuuu, c'est ce que je voudrais perdre... en tout cas je te félicite pour ton parcours, tu dois être très fière de toi déjà... et t'inquiète ton pallier va finir par fléchir !

en tout cas, c'est avec plaisir que j'accepterai tes conseils et ton soutien car je suis déjà en admiration ! lol

j'aimerais savoir quels sont tes petits secrets pour tenir sur du long terme comme ça car moi j'ai peur de pas tenir autant...

et si tu as des conseils pour rendre les repas moins monotones ?

Tu fais 5jours PP, 5 jours PL ?

calinette70

Posté le 14/03/2011 à 08:47

cc mystie

 

ben y'as pas de secret juste de la volonté qui je t'accordes est trés dur a tenir j'ai du faire une pause entre noel et nouvel an pour des prob de santé et ca m'as couté pres de 2kg en plus donc je me suis bien requinqué et la mon plus gros secret et ma plus grande espérance et que j'attend les 2 opérations qui me redonnerons le gout de vivre et de vaincre ces fichus kg...la poitrine et l'abdominoplastie qui s'appelle chirurgie réparatrice car je t'avoue mon ventre et mes seins sont ds un piteux etat ...je suis inscrite sur un autre forum http://dukan.et.nous.xooit.com/index.php si vs voulez ns rejoindre ce seras avec grand plaisir de vs acceuillir ...j'essaie de varier mes repas au maximum mais je reste malgré tt sur les basiques steck sauce au yaourt ou du poulet ou autre facon tandoori mais a ma sauce mdrrr poulet au barbecue electrique et je me permet beaucoup de gaterie dudu comme les brioches muffins etc...je bois énormément entre 2 et 3 litre ce qui me fais aller au toilette 50000 fois par jour mdrrr et aujourd'hui je me remet aux steppes que j'avais lachement abandonnés et mes cuisses retombent de nouveau donc pour ne pas avoir recours a la chirurgie de ce coté la je me remet aux sports..je suis au 1 pp 1 pl qui est largement mieux et a chaque nouvelle récap je fais 5 pp qui me rebouste c'est pas un rythme dudu mais ca s'en rapproche beaucoup donc pour résumé je me fais ma récap le 4 ou 5 de chaque mois et j'enchaine avec 5 pp puis je reprend un rythme 1pl et 1 pp jusqu'au mois d'après...apres c'est mon rythme et je m'y tiens bon j'avoue je craque sur 1 ou 2 petites chose smais je n'en n'abuse pas sinon couiccc la balance ..sur ce gros bisous a plus tard les nenettes et gardez espoir si une baleine comme moi a réussi vs vs pouvez le faire aussi bisous isous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 14/03/2011 à 08:48

au faites vs etes d'ou exactement moi j'habite a saulx de vesoul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 14/03/2011 à 18:54

coucou a vous , moi je suis du jura mais près de st vit

et bien moi je fait que de craqué, je me suis laisser tenter ils y a 4 jours et depuis je n'arrive plus a me raisonner

demain promi pp pendent 5 jours pour ratraper le coup et il faut que je me force a venir vous voir pour me redonnerndu courage

bon ben a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 14/03/2011 à 21:29

roohhh ben alors bab c'ets quoi ce bins rannnnn faut plus craquer les fofo c'est fais pour ca;allez ressaisie toi ce serais dommage avec ce que tu as déja perdue d'en reprendre une partie allez bon courage et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:44

j'habite un peu plus loin que besancon, dommage on est un peu loin... je suis allée sur ton autre forum mais je t'ai pas trouvé ! lol

en tout cas merci pour tes retours d'expérience, c'est sympa de ta part... en tout cas c'est vrai que ça fait du bien de voir que certaines personnes y sont arrivés car ça motive pour se dire moi aussi je peux le faire... j'adore regarder les photos avant après, ça me booste !!! qu'est ce qui t'as donné le déclic pour partir dans ce régime ? Avais tu déjà fait des régimes avant ?

comment gère tu les invitations genre tartiflette ou raclette ?

moi fini la phase d'attaque et remis les légumes aujourd'hui : ça fait un bien fou !!!!

 

@babar39 : je suis à environ 30min de saint vit, on est pas très loin l'une de l'autre...

tiens bon et tu as raison remets toi dans le bon chemin, je suis avec toi !!! et je te surveille

calinette70

Posté le 15/03/2011 à 12:29

Forum Dukan : cc les filles bon je vais vs mettre des photos pour essayer de vs booster va verrez ca vaut le detour et je n ai pas finie

cc les filles bon je vais vs mettre des photos pour essayer de vs booster va verrez ca vaut le détour et je n'ai pas finie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 15/03/2011 à 12:30

alors ca c'est avant et oui ne rever pas ca casse pas des briques hihihi c'est atroce d'etre ainsi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 15/03/2011 à 12:31

Forum Dukan : et me voici a 85 quel joie vs dis je rien que de me regarder ds un miroir quel grand plaisir alors a toutes et a tous combatterz moi ces fichus kg de

et me voici a 85 quel joie vs dis je rien que de me regarder ds un miroir quel grand plaisir alors a toutes et a tous combatterz moi ces fichus kg de gras bien sur je suis avec les mm fringues comme ca pas de tricherie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 15/03/2011 à 12:31

alors ne desesperer pas et a toutes et a tous je vs envoie une pluie d'encouragement bisous et a vos coms

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 15/03/2011 à 12:50

alors mystie pour te répondre dudu est mon 2eme régime le 1 er date de l'année ou j'ai rencontré mon mari j'avais 18 ans et suite a de gros soucis familiaux j'ai perdu 30 kg en 3 mois et oui c'est beau comme chiffre mais tellement grave qand tu les reprend puis j'ai stabilisé a 75 durant une grande periode de ma vie je suis monté a 108 pour ma 1ere grossesse puis j'ai fais du yoyo car 4 enfants ca te met sur les rotules et sur du gras mdrrrr ...dudu a etais le dernier espoir de ma vie etant donné les moyens financiers legers que ns avons j'ai entrepris ce régime sans trop y croire et au final ben ca marche et lorsque l'on m'invite a manger je n'y vais pas par 4 chemins je suis assez franche du col je dis simplement au gens que je suis en plein régime et que ce n'est pas parce que je ne partage leurs repas que ca change quoique ce soit a ma relation avec eux je suis a table en mm temps qu'eux et de les voirs manger me fais autant de bien...je ne sui spas infaillible loin de loin j'ai déja craqué pour des cochonneries mais je deviens raisonnable ...le temps panse les blessures et je ne sui spas prete de reprendre tt ce que j'ai perdue j'ai eu une image de moi répugnante je me demande mm pkoi j'ai etais ainsi et croyais moi que quand vs passez devant des gens et que la ils se retournent pour vs matter rahhhhh ca m'excite encore plus et cela m'encourage encore plus de perdre hihihi je mise beaucoup sur les fringues c'est ca aussi qui me rend si féminine..samedi on n'est invité avec mon chéwiii d'amour a une soirée raclette chez un de ces collègues ben pour moi ce seras petits gateaux dudu avec mes steack et mes haricots verts mon coca light et mon carré frais ...il l'a prévenue et cela ne le derange pas qyue j'emmene ma bouffe c'est aussi bien...ah oui il m'est deja mm arrivée de faire gouter a mes convives de la bouffe dudu et il n'y on vue que du feu mdrrrr...donc voila le vs voyez ca fais 2 semaine que je bloque a 85 et ca me pompe l'air mais je n eperd pas espoir bien au contraire ca me booste pour redoubler d'effort et je ne me pése qu'une a deux fois en semaine carau debut ts les jours pendant 3 mois c'etais devenue obsessionnelle et j'en n'ai eu ùmarre de voir monter et redescendre l'aiguille 2 fois c'est plus que raisonnable et essayer ca motive encore plus de voir que l'aiguille descend tt le temps quoique mdrrrr llez gros bisous et bonne journée a vs toutes et a ce soir je l'espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.