Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui est suivi par le coaching Dukan? Et qu'en pensez vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:29

Ouais, ça, ça me refroidit carrément!

Je n'aime pas les écarts de prix aussi démesurés, surtout sur une période aussi courte!

Utilisateur45249

Posté le 07/06/2011 à 14:33

J'avais besoin d'être encadrée ..à ce moment là ça m'a parue indispensable ..

 

mais si c'était à refaire je le ferais ...car on a toutes les réponses que l'on se pose ..donc c'était un effort point de vue pécuniaire ..mais pour moi Valable jusque là

 

Et je continuerai pour la stabilisation pareil car là ça sera 1 euro par semaine pendant un grand moment : j'ai besoin d'être rassurée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 14:34

je te comprends tout à fait birdyblue.... le moindre problème la moindre angoisse et bam j'envoie un mail pour savoir.. 

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:40

C'est parce que l'été arrive...juin/juillet/août, comme les locations de vacances, ça flambe

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:04

coucou ben en gros si je comprends bien on perd plus de fric que de poids en payant pour le coaching ! lol. j'ai hésité pas mal à la faire aussi, après tout ça doit etre un bon soutien quand meme. Mais je trouve que ce forum est suffisant pour moi, dès que j'ai une question, hop en pas longtemps j'ai une réponse satisfaisante donc pourquoi changer ? et puis à la base c'est un régime assez cher si on veut varier les plaisirs donc ça fait toujours ça d'économisé pour les petites bourses étudiantes (ou autres d'ailleurs ). ça me rassure donc de savoir que le coaching n'est pas indispensable ! Bon courage à toutes pour le régime ! kenavo ;p

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:00

bonjour à toutes

Je suis inscrite sur le site de coaching depuis le 2 mai 2011, le prix est de 225€ en 3 mensualités.

Je n'y trouve pas vraiment mon compte, je regrette de ne pas avoir connu les proteinautes avant.....

Je trouve que ce n'est pas du tout individualisé , très formaté.....

Voilà pour mon avis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 16:01

J'ai enfin eu le rappel!

explications pour toutes et tous : ce que disait Proteinaute était vrai : le coût est en fonction du poids que l'on a à perdre!

Donc, au départ, quand j'avais 33 kg à perdre : 330 euros, maintenant que j'en ai 17 : 180 euros à peu près!

 

Vala vala!

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:02

C'est encore moi....ce prix je l'ai obtenu par une pub sur ma boite mai , il y avait un code promo à valider !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 19:12

ba oui c'était pas une blague quand je disais que c'était au poid !

 

j'ai fait deux simulation d'afiler et deux prix differents -_-

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 19:32

Lauravend, il n'empeche que je suis morte de rire!

 

Bon, j'ai fini par m'inscrire parce que 60 euros sur 3 mois, ça semble plus raisonnable!

 

On verra bien, je vous dirai ce que j'en pense réellement!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 19:40

oui dit nous 

 

peut etre que je le ferais mais plus tard quand les derniers kilos deviendrons dur a délogé

 

et du coup ca sera moins cher mdr

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 19:40

oui dit nous 

 

peut etre que je le ferais mais plus tard quand les derniers kilos deviendrons dur a délogé

 

et du coup ca sera moins cher mdr

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:41

plus t'es gros, plus tu payes ... sympa ... ^^ mais merci pour l'info  je ne m'inscrirai décidément pas looooool

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 20:51

en fait c'est plus tu est "gros" plus c'est long donc ceci explique cela mais bon

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:49

oui oui bien sûr je comprends la logique mais bon le prix augmente vite quand meme !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 22:32

Bon, pour commencer, pas possibilité d'envoyer un mail en dehors de la tranche 8h/18 heures...

Parce que le bilan me demande de faire 7 jours d'attaque, alors que j'ai bien précisé, au téléphone, que je faisais déja Dukan depuis 6 mois...

Demain, ils vont à nouveau m'entendre au téléphone parce que pour un conseil personnalisé, on repassera!

 

A demain pour les nouvelles! loool

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 22:34

lol ca commence mal ...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 22:38

Je suis encore dans les 7 jours de délai de rétractation!

Ils ne me connaissent pas encore, ils vont apprendre à me connaitre! lool

Comme mon boulot réside essentiellement à de l'écriture, des rapports, des courriers, il se trouve que j'ai la plume facile et acerbe!

En général je calme assez rapidement les sociétés de mauvaise foi!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 09:55

C'est bon, la coupe est pleine!

Je reçois, ce matin, des consignes qui me préconisent la phase d'attaque alors que j'avais bien précisé que je faisais déjà Dukan toute seule depuis 6mois.

Et quand je tente de joindre quelqu'un au téléphone, on me fait poireauter un moment (à 34 cts la minute, ça chiffre vite) et en plus, je tombe sur une standardiste tres désagréable qui me dit que je n'ai pas attendu longtemps et qui me coupe la parole en me remettant en attente!

Je pars donc à la Poste avec ma lettre recommandée de résiliation!!!!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 10:14

ouao ba au moins je te dit merci car grace a toi maintenant je suis sur d’économiser des sousous

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 10:44

Bravo Dulucky, tu viens de lancer le coaching "comment faire avec le coaching"

 

et on se paye une tranche de rigolade à -10 euros le kilo, ce qui nous fait la mauvaise graisse au prix du poulet fermier

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:02

Polinetta! lool!

Je trouve que www. Proteinaute.com est très bien, on a des réponses, des gens sympas et réactifs, des tas de conseils et ceci pour 0 euro!

Croyez moi que je ne vais pas leur faire de la pub au coaching!

En plus, hier, j'ai du attendre presque 2 heures pour être rappelée, ensuite, on ne tient absolument pas compte de l'existant de la personne et des gens se permettent d'être hautains et désagréables en plus!!!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 11:12

N'empêche, je viens de réaliser que j'en ai perdu pour environ 140€

si je les avais mis de côté, je serais bien contente de les dépenser pour moi, mais vraiment pour moi

 

Quand on commence le régime, on devrait se faire une tirelire et y mettre 10€ au kilo tombé ou à l semaine passée, ça ferait une jolie récompense pour la fin, et un coup de pouce pour refaire la garde robe

 

PS : la téléphoniste mal aimable est souvent mal payée...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:30

Polinetta, je vais peut être te paraitre assez inhumaine, mais l'argument que les gens mal payés peuvent être mal aimables ne tient pas avec moi pour deux raisons :

 

1)Tu ne connais pas ma propre situation, je suis peut-être au RSA ou je l'ai été, je suis peut être cadre sup ou employée de bureau, cela n'empêche pas le savoir-vivre élémentaire, en l'occurence, couper la parole d'une cliente est inadmissible.

2)La deuxième raison est que je m'en fous, je ne fais pas partie du CHSCT de la boite Dukan, je suis cliente et en tant que telle, j'exige un service correct.

Quand j'étais moi-même en face de la clientèle (j'ai été commerciale pendant 15 ans) les gens se foutaient bien de savoir ce que je gagnais, si j'avais des problèmes ou non, je n'étais pas payée pour attirer la compassion, mais pour vendre un service.

 

 

sinon, pour le coup de la tirelire, c'est une excellente idée!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 11:50

ooohh, je ne parlais pas de toi du tout et moi-même je ne roule peut-être pas sur l'or

mais les téléphonistes mal aimables sont des gens mal formés à ce métier qui requiert des nerfs d'acier

je ne parlais pas de ça pour t'apitoyer sur le sort de ces personnés désagréables, y a méprise : je mettais une critique implicite dans mes insinuations malveillantes LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.