Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui est suivi par le coaching Dukan? Et qu'en pensez vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 13:47

Bon, là, cette fois, je suis sérieuse parce que depuis un mois, je ne perds plus un gramme alors que je suis sérieuse...

Comme je me demande si je fais des erreurs ou pas, je commence à envisager le coaching personnalisé Dukan mais compte tenu de l'investissement, j'aimerais savoir si cela a vraiment une utilité, si on se sent aidé et si on arrive à maigrir, si les conseils s'adaptent vraiment ou si ce sont juste des réponses formatées...

 

Bon, déjà, pour tout vous dire, je viens d'essayer d'appeler à leur numéro réservé aux non-abonnés et je suis un peu refroidie par l'accueil : une standardiste qui ne dit meme pas bonjour et qui me demande, d'autorité, mon numéro de téléphone pour que l'on me rappelle vu que "tous les conseillers sont occupés"...

ça fait 20 mn, j'attends toujours le rappel...

 

De plus, si on va sur la page internet, impossible de poser une question avant d'avoir payé!

 

Ma question est simple : puisque ça fait 6 mois que j'ai commencé, est ce que le coaching s'adapte en fonction ou demande t'il à ce que l'on recommence du début? ( phase attaque etc.)

 

Merci de me répondre!

(et au train où ça va, je suis sûre que j'aurai une réponse ici avant d'être rappelée...)

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:54

J'avais lu que beaucoup avaient été déçues de ce coatching et que c'était cher payé. Mais je ne le fais pas donc je ne peux pas te donner mon propre avis sur la question, juste des "on dit".

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 13:57

merci Claudyne!

C'est vrai que c'est un peu refroidissant rien qu'à l'accueil...

 

Bon, si il y a des gens qui y sont, n'hésitez pas!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:57

Moi pareil, j'ai lu des "on dit" qui disaient que le coaching ct pas terrible.

Je sais que sur le forum ya une nenette qui est coaché...elle te repondra peut être...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 13:59

Bon, ben voila, je sais où j'en suis maintenant!

Merci Fatouna!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 14:05

avant de commencer je voulais le faire mais 400 euros ! ca m'a refroidis

 

j'ai appeller savoir si on pouvais payer en plusieurs fois ben non !

 

donc j'ai fait sans et j'ai ensuite vue de "mauvais" avis donc je continue sans

 

et j'ai trouver ici ce qu'il me fallais

schtroumpflight

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:05

Salut tout le monde,

perso j'ai adhérée au coaching Dukan le 2 mai dernier... Eh bien je ne le vous conseille pas du tout, il n'apporte rien. Je trouve bien plus de renseignements sur proteinaute et il est tellement plus conviviale!

Il n'y a pas de coatching, tous les mails sont formatés, rien n'est individualisé. C'est une grosse machine façon weight watcher

J'aurai bien aimé très prévenue de son inutilité avant d'y adhérer... Attention, je ne remets pas en cause le régime Dukan, mais uniquement son coatching qui est juste un attrape crédule. TRès sincérement, vous n'aurez rien de plus qu'ici.

schtroumpflight

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:07

400 €??? Mais c'est énorme, perso j'ai payé 120 et je trouve ça déjà trop étant donné qu'on ne nous apporte rien d'individualisé!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:07

Schtroumpflight, merci beaucoup !!!

 

Et...comme je l'avais parié, je n'ai toujours pas été rappelée par le service, donc, quand je vais être rappelée, ils vont m'entendre!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 14:08

oui ca dépend du poid a perdre

 

dans mon cas c'était 400 avec leurs super réduction de 10 % un truc comme ca

schtroumpflight

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:11

je n'aime pas trop la critique facile mais là je me sens vraiment arnaquée. Tout comme toi j'attendais beaucoup de ce coatching donc je suis contente de t'épargner cette déception

A+!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 14:12

il y aune réduction aux lectrices du livre, lu page 200 de l'édition 2010 de "je ne veux pas maigrir"

30% avec le code JAILU2

schtroumpflight

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:13

lauravend, tu crois que le prix dépend de la quantité de poids à perdre? Si c'est le cas, c'est pire....

Utilisateur45249

Posté le 07/06/2011 à 14:13

bonjour ..

Je suis coatchée depuis 8 mois .donc pour 210 euros je pense que j'ai amorti mon abonnement puisque j'en ai pour un moment

 

en conso ..Heureusement qu'ils sont là ; cela m'évite de faire des erreurs ..quand j'ai des soucis je poste dans ma messagerie et le jour même j'ai ma réponse ..

 

Donc pour moi je ne regrette pas mon abonnement ..vu que tous les jours on doit donner son compte rendu et c'est toujours aussi motivant...Et surtout le fait d'être "encadré " bin c'est génial ..

 

quand on dit que c'est pas personnalisé c'est faux ..la preuve (le rapport avec les dieteticiennes en direct )

 

MAIS c'est vrai que je viens ici car ce forum est bien plus vivant que celui du site officiel.

 

Wali walou pour ma part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 14:14

ben y a moi..... c'est comment dire cher payé effectivement... par contre j'ai la moindre question j'envoie un mail j'ai une réponse soit dans la journée soit le lendemain... donc je suis sûre de faire juste... si je m'inquiète parce que je stagne ils analysent ce que je mange et corrige le tout etc... pour ça c'est génial

Utilisateur45249

Posté le 07/06/2011 à 14:14

Donc quand on mise sur la durée bin ce n'est pas cher ..et c'est mon dernier mot Jean -Pierre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/06/2011 à 14:18

C'est environ 10€ le kilo ! 

Utilisateur45249

Posté le 07/06/2011 à 14:19

:-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:21

Ha, ha, ha! Proteinaute!

Donc comme il me reste 17 kg à perdre, je négocie pour 170 euros?

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:24

Birdyblue, comment as tu fais pour que cela te coute 210 euros?

Moi, en tapant la réduction JAILU2, ça me coute 327 euros!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 14:25

moi j'ai payé 150euros je comprends pas vos 327 euros là Smiley bonheur

Utilisateur45249

Posté le 07/06/2011 à 14:27

Dulucky ...j'ai payé exactement 225 euros .."à l'époque" ...il faut remonter fin septembre 2010..

 

Je ne vois qu'une chose : ils ont augmenté suivant le coût de la vie :-( ...(heuuu là je rigole )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 07/06/2011 à 14:27

Ferait il à la tête du client ?? hummmppppfff :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 14:28

ah je sais pas du tout c'est spécial cette différence de prix tout de même

schtroumpflight

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:29

ah ahahah! Je me suis inscrite le 1er mai pour 120 en 3 fois...Une petite fleur pour le mois de mai peut-être?

Blague à part, ça ne parait pas écoeurant???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.