Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Qui est sur Saint Nazaire et sa région?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:41

Olala, tu as attrapé une crève! moi je l'ai eu avant noêl, et completement chlasse!!

Le medecin m'a mis sous cortisone tellement j'étais mal!...

durée, 3 à 5 jours...Bon courage!!

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:21

une bonne nuit de passer mais le retour du mal de tete et les enfants qui n'arette pas de crier.....la journée n'est pas fini pourtant lol, cette aprem je vais mettre le ptit dernier a la sieste et les deux grand devant monstres et cie, sa devrait les tenir tranquille un ptit moment...

 

du coup se matin je me suis fait un gateau express du matin :http://www.proteinaute.com/recette_gateau_express_du_matin-1322.html autoriser en phase d'attaque, j'en ai manger une part avec 2 petits suisses et mon café....le temps que je le laisse refrodir un peu le chat en as profiter pour en manger une bonne parti, comme quoi....hihi

 

pour se midi et se soir je vais rechercher une petite recette simpatique a faire pour changer du tartare et de l'oeuf...je vous tiendrais au courant...

 

pesée de se matin 83 soit -1 depuis hier, avec toujours la zone rouge...

 

a plus tard dans la matinée biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83924

Posté le 04/01/2012 à 10:39

coucou les filles, tous juste levée, et oui ça crêve l'inventaire, j'ai mal partout!!! bien dormi, merci pour vos recettes et vos conseils, mais je me suis quand même pesée, je peut pas m'enpêcher : -400g, je vais attendre demain, il arrive plus tard le poids avec moi! on verras ça demain, aujourd'hui PP et wii fit! j'ai fait un pate dukan, je le mange avec du pain de mie, et ce midi voir poisson cuisiner, je vais voir, cette aprem reunion tupperware on va cuisiner, je vais essayer de trouver un ustensile pour cuisiner dukan!!!

zone rouge pour toi loulou attention ne sois pas surprise si tu stagne, c'est normal! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:08

salut celine, tu es conseillere tupp??? ou tu fait juste un atelie comme ça??

 

car je suis conseillere tupp depuis peu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:21

donc se midi se sera : http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_poulet_garnis_d_oignons_et_de_via(...)

et se soir : http://www.proteinaute.com/recette_chicken_grison-2422.html...

sa vas me changer un peu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83924

Posté le 04/01/2012 à 19:16

non, reunion chez ma belle mere, mais j'avoue que ça dois être interessant comme métier...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 04/01/2012 à 19:32

Franchement loulou tes recettes sont à tomber, je les faites ce soir, un regal pour demain!!! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 04/01/2012 à 20:08

coucou les filles, ce soir j'ai fais : canellé vanille, flan patissier, cake au surimi, escalope bolo!!! tout est prêt pour ce soir et demain, j'avais déjà préparer des oeufs aux lait, dessert super bon et simple...et vous les filles, pesée demain!!!!bonne soirée à toutes et à tous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:04

hello...

 

super si les recettes ton plus celine,

 

mon homme n'etant pas rentrer de bonne heure, j'ai passer mon debut de soirée hier a chercher des recettes simpa et j'en ai trouver pas mal, meme des burger pour si se week end mes loupios veuent se fare un ronald....se site est genial que se soit pour l'entraide et ses recettes...

 

bon pesée se matin +1 allez comprendre!!!!!!! donc 84 mais je ne panique pas c'est toujours 2 de degommr en fin de zone rouge donc je vais pas me plaindre...

 

se matin operation courses les yaourts parte vite...

 

au menu,

se matin : 2 oeufs brouillé avec 3 lamelles de grissons 1 café et 2 peits suisses stick canderel vanille

se midi : http://www.proteinaute.com/recette_brouillade_complete-1069.html

se soir : http://www.proteinaute.com/recette_burger_au_poulet_a_la_moutarde-6030.html

la recette du soir et une recette pour 2 persones donc soit diminuer les doses, soit garder une partie de la preparation pour le lendemain ...

 

celine si le metier chez tupp t'interesse tu me dit on peut se rencontrer et je t'explique, tu boss a ton rythme, tu gere tes horaires, moi perso c'est quand les petits son a l'ecole et le samdi apres midi voir le soir, on gagne 20% sur le montant de la commande, sa fait un petit plus en fin de mois, on gagne des cadeaux, on as 50% sur les produits, je suis contente d'etre rentrer chez tupp, j'en profite durant mon congé parentale encore 1 an et je reprend mon taf, apres tu peu evoluer devenir monitrice et avoir ton equipe, la voiture de fonction et les voyages, c'est simpa!!!!

donc n'esite pas...

 

bon allez je file preparer les loupios a plus tard les filles et courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:01

Coucou les filles!!

Comment ça va bien?

Moi je continu mon petit chemin...hier j'ai emmenée ma rott se faire opérer des ligamants croisées, la pauvre..et une rott de 48 kl, ça va être long à se remettre..

Et en sortant je suis passée chez un médecin esthétique pour des séance de lumière pulsé..(ma peau à une sale tronche!) et là dans la conversation, dukan arrive...le tolé!! Pas bien, vous allez tout reprendre, et bla et bla...il est vrai qu'elle est elle même médecin nutritioniste aussi..je l'ai laissée parler!

Hihihihi!

Utilisateur83924

Posté le 06/01/2012 à 08:19

coucou les filles, aujourd'hui gratin de fruits de mer, sans entrée (il y a une bonne portion) et oeuf au lait, yaourt 0%! -400grs sur la balance ce matin, c'est tout doux la descente, je rêve d'arrivée à 69kg, il me faut un peu de temps pour faire du sport, ça devrais m'aider...et vous comment va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PINOUTENSHI

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:37

BONJOUR bonjour à toutes, bonne et heureuse annéé deja , je commence ce regime et aimerai discuter pour soutiens et aide, j'habite Blain

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:47

Bienvenue pinoutenshi!!

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:49

Dis donc, tu ne te serais pas trompé sur ton objectif??

40 kl c'est trop peu pour 163 cm!!

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:35

bonsoir

 

bienvenue a pinoutenshi, dit on est pas bien loin l'une de l'autre, je suis de guenrouet...

 

donc ici pesée de se matin 83, menu d'aujourd'hui

matin : 2 tranche de jambon de poulet et un café,

midi : plein de crevettes, un steak 5% avec viande des grissons,

soir : hamburger dudu,je me suis peté le ventre j'ai meme pas tout fini, et juste avant j'ai fait les crepes pour mes hommes et pas tenter du tout...

 

demain dernier jour d'attaque, et dimanche en pl

l'apres midi j'a un atelier culinaire et je fait preparer a mon hotesse un gateau chamallow et chocolat noir, j'adore se gateau mais je ne vais que le regarder, bien sur...

 

 

je fait le plein pour mes jours pl, mais comme je suis pas tres legumesle choix est quand meme limité, salade, tomate, concombre et j'ai retenter le poireaux...

 

voili voila, a demain pour la derniere pesée d'attaque...biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83924

Posté le 07/01/2012 à 09:40

coucou les filles, bienvenue a toi pisnou (je racourci comme loulou...)

Dis moi pisnou, on aimerais en savoir plus sur toi, racontes nous!

 

Pour ma part, ce matin après PP, -300grs, je suis décue, j'ai pour habitude de perdre plus, mais je pense que j'ai abuser sur les toléré!!! la prochaine fois je ferais attention!

Le menu d'aujourd'hui, c'est salade mache avec vignaigrette parafine, maquereau, envie de poireau, donc je vais voir ce que je peut faire avec, de la dinde aussi, et je vais refaire des oeufs au lait pour ce soir...plus d'idées, c'est dur!!! biz les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:59

bonsoir

 

alors ici toujours 83, soit une perte de 3 kilos en phase d'attaque, dukan me prevoyait 2,3 donc pas mal du tout...

 

jsuis fiere de moi zero craquage et pourtant, en reunion tupp, une terrine de chocolat noir et guimauve, chez la belle mere galette ds rois, et menu de mes hommes steak haché oeuf frites....mais j'ai tenu bon...

je mettais preparer se matin une brioche et pour se soir des biscus au baies de goji , je me suis regaler...

 

demain premier pl, enfin de la verdure, hummmmm

 

bon week end, biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83924

Posté le 08/01/2012 à 09:46

salut loulou, nous sommes seuls au monde a converser....

alors 83 kg, et 3 kg de moins en attaque, bravo, il ne te reste plus qu'à être sérieuse en croisire et tu vas atteindre ton but!

Pour moi, ce matin -200grs, mais j'ai encore abuser des tolérés, fais attention a la maizena, pour mon cas elle ralenti légèrement ma perte de poids, il faut dire aussi que j'étais en PL. Anjourd'hui, repas de famille au resto, pour un jour PP! bon je referais peut-être bien un autre jour PP lundi....Mais ce matin deux fromage blanc, thé, et un gateau au yaourt avec du sons, comme ça la dose est prise! va voir cette recette, elle est vraiment pas mal!!!

Je te souhaite un bon jour PL, régale toi,bonne cuisine et bon week end! bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:50

Hello!!

 

Moi trois jours de stagnation...et je ne sais pas pourquoi!

ça ira mieux demain!!

bizzzzzzzzzz

Utilisateur83924

Posté le 08/01/2012 à 10:04

coucou nikky! allez deux bon jours de PP sans toléré...voir le résultats! Moi aussi j'ai peur de stagner au 70/69kgs, une fois avoir passée cette barre du 69, je serais soulagée d'un poids énorme, c'étais mon 1er objectif, après j'irais gentillement vers les 62kgs, et le meuste serais de passer en 38 en pantalon, mon rêve!!! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:51

coucou, alors pour se midi je prevoit une bavette avec une galette de poireaux et pour se soir mes hommes se font un ronald donc pour moi se sera : http://www.proteinaute.com/recette_bagel_cheese_au_fromage-6738.html, comme cela j'aurais l'impression de manger comme eux...

 

la pesée toujours 83, donc sa vas...

 

te decourage pas nikki sa vas redescendre t'inquiete...

 

alez bon dimanche a vous biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PINOUTENSHI

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:38

SALUT LES FILLES, merci pour votre accueil, sinon nikky, non c'est entre 35 et 40 kg que je voudrai perdre, pour faire 55 60 après. Sinon, loulou en effet pas très loin , faudra qu'on se fasse un petit thé ou café , un de ces jours

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 07:12

pfffffff je stagne!! 3 jours sans perdre, et là moins 100grs!!! et je fais tout bien!!

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 07:57

pinou, volontier pour le café ou le thé

 

nikky te decourage pas, je te dit ça mais je serais exactement comme toi, sa me deprimerais de ne rien perdre pendant un ptit moment, mais je sais que sa vas surment m'arriver aussi donc je tiens tete a ma balance c'est moi qui auras raison d'elle et non pas le contraire...

 

en pp aujourd'hui donc je vais finir mes crevettes a midi avec surment du poisson et pour se soir je sais pas encore je verrais ça dans l'apres midi...

 

bonne journée a toutes biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83924

Posté le 09/01/2012 à 07:59

oh la la 4 jours de régime ruiné! 1 kgs de plus se matin....hier repas de famille au reto, salade de chevre avec lardons, confit de canard avec le gratin de courgette, et tarte tatin boule de glace, alors la, j'ai tout gagné! ça va être dur le PP aujourd'hui, un peu demoralisée.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.