Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Qui est sur Saint Nazaire et sa région?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:53

J'ai commencé hier , enfin recommencé!.

qui habite vers Saint Nazaire pour une entraide locale ?

qui est partante ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:08

J'habite à Nantes et travaille à Savenay. Malheureusement je passe bientôt en stab donc pas du tout au même niveau que toi, je ne vais donc pas te suivre très longtemps (deux semaines) !

 

En tout cas bon courage, tu dis que tu recommences, qu'est-ce qui s'est passé ?

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:19

Salut, moi j'ai commencé vendredi dernier, le 17/06 et je n'en suis qu'à 1kilo perdu mais je ne désespère pas car sinon c'est foutu. Je suis de saint nazaire et partante pour une entraide entre nazairiennes et les autres !!

valeriedu44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:16

bonjour moi je suis aussi de saint-Nazaire, j'ai commencée hier le 23 juin, je suis également partante pour entraide entre dukanette sur saint nazaire bon courage et bonne continuation!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:45

salut les filles,

et bien c'est super ça!

on va se motiver!

comment vont premiers jours d'attaque ?

pour moi, ça va, à partque je n'ai pas beaucoup perdu pour l'instant, ce n'est pas la bonne période ( pour les fillles!)

mais j'espère que la balance va descendre après ces quelques jours .

bon courage à toutes

dukalement votre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:48

Oui la ZR ca fausse le poids mais après ca va etre motivant quand tu remonteras sur la balance, et le bon truc c'est de prendre ses mensurations.

 

Premiers jours un peu durs mais ca va maintenant, bcp moins fatiguée, j'ai meme la banane ! en plus le soleil est revenu !!

J'ai attaqué la phase de croisière hier (1PP/1PL), et c'est pas mal comme rythme, moins lassant. En plus demain invitation pour un barbec alors vais me faire une salade (histoire de pas paraitre bizarre) et amener mes escalopes de dinde !!

Ce qui va etre dur c'est de pas pouvoir boire un ti coup de rosé, mais bon une petite désintox ca fera pas de mal, LOL !!

 

Vous allez manger quoi de bon ce soir les filles ??

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:40

Moi je suis à une fête donc repas gala...

Pour l'alcool franchement je me suis rendue compte que je buvais beaucoup et après seulement deux mois d'abstinence je n'en ai plus vraiment envie (ou un peu de vin rouge avec le fromage...). Ca fait du bien donc faut pas craquer, c'est dur au début puis plus ça va et moins on est frustrées !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 22:24

je suis aussi de Saint Nazaire je suis en croisiere et maintenant la balance descends tres lentement mais je pense que n ayant pas beaucoup a perdre c est plus long !!!!!! et j ai deja fait tellement de régime

y a t il une d entre vous qui aime marcher je suis en retraite et ne peus pas faire de sport trop important pour raison de santée

bonne soirée a vous toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 16:08

coucou les Nazairiennes

que devenez vous pour moi la balance stagne !!!!!!!

oh ces vilains kg de la ménopause difficile de les deloger enfin a chaque ces inconvenients au moins moi j évite la reprise de poids en ZR lol

je voudrais bien pouvoir passer en conso avant le 15 aout car j ai un mariage

bonne journée à toutes

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 07:10

Bonjour,

Je commence demain et je vois que nous sommes du même coin, à un détail près (le pont de St Nazaire nous sépare)

Puis-je m'inclure dans votre discussion ?

J'ai au moins 30 kg à perdre et le chemin risque d'être difficile et parsemé d'embûche sans soutien.

Merci d'avance

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:18

Bonjour trianaman,

30 kg à perdre ce n'est pas rien en effet, mais tu pourras voir beaucoup de témoignages avec au moins cette perte là de gens qui ont réussi ! (voir catégorie avant/après)

"Le chemin sera difficile et parsemé d'embûches", tu traverseras certainement des paliers de stagnation mais lorsqu'on tient jusqu'au bout, à chaque embûche franchie, une victoire est acquise. On peut donc remplacer cette phrase par "Le chemin sera difficile mais parsemé de victoires (et de fierté !)"!!

 

Aller bon courage et si tu te sens tracassé(e), tu plonges sur le forum et il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 07:35

Merci pour ta réponse,

Voià c'est lundi matin, je me jette à l'eau plus motivée que jamais.

J'ai bien conscience de ce que ce forum pourra m'apporter.

Merci et bonne journée.

emi2308

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:57

bonjour, moi je suis sur la turballe bon courage a toutes

carinou44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:04

Bonjours a vous toutes ,je suis de la plaine sur mer j ai commencé le 29 aout ! bon courage le résultat en vaut la peine !!!a bientot

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 07:51

bonjour à toutes

que devenez vous ?

pour moi tout se passe bien j ai continué à perdre pas mal en conso et me voila à 13 jours de la stab

le tout va être de ne pas reprendre pour le moment cela va bien j ai perdu l habitude de manger beaucoup et j ai souvent de la peine à terminer mon assiette lol

momaud comment se passe la stab pour toi ?

bonne journée à toutes

Ely33

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 01:59

Forum Dukan : salut les filles voila j ai commence le regime il y a 10 jours a peu pres j ai le soutient de ma maman qui le fait avec moi mais ca me ferais plaisirs

Salut les filles,

 

Voila, j'ai commencé le régime il y a 10 jours a peu près, j'ai le soutient de ma maman qui le fait avec moi.

Mais ça me ferais plaisirs aussi de partager avec vous, Je suis de Donges et j'ai un gros soucis de gourmandise.

La phase d'attaque c'est bien passé, ce week-end on a du aller chez les grands parents, et plein de repas en famille.

On a essayé de faire attention mais pas mal d'écart, malgré cela, j'ai perdu 4 kg depuis le debut et il suffit de continuer.

 

Bon courage à toute. Ely.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 14:50

bonjour Ely

je suis de saint nazaire

bienvenue a toi tu as déja bien perdu le plus dur c est les invitations !!!!!

pour mon compte j ai essayé de les evites le plus possible les premiers temps

si tu es gourmande fais toi les recettes du site il y en a de tres bonnes et tres facile a realiser

je suis en stab et je continue a les faire

bon courage pour la suite a toi et ta maman

et n oublie pas de bouger au maximum moi j ai beaucoup marché mais c etait a la belle saison

Ely33

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:07

Merci beaucoup.

 

Oui je m’essaye au recette tant bien que mal. J'ai pris mes kg justement après avoir arrêter le sport intensif a cause

d'un problème au pied. Je suis les exercices du livre et c'est plutôt concluant pour le moment.

 

Et félicitation à toi, tiens moi au courant de ta stabilisation. c'est ce qui m'angoisse le plus, reprendre mes kg après l'épreuve.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 19:04

coucou

pour moi la stab se passe bien je continue a perdre ce qui est tres bizarre car je mange de tout normalement

c est vrai en petite quantité car je suis vite calée et vite ecoeurée des que c est un peu gras

le corps s habitue a manger moins et moins gras surtout

du coup DUDU me dit qu il faut que j arrete de perdre car je suis bien en dessous de mon juste poids !!!!!!

je vais quand même pas m enpiffrer de gateaux pour lui faire plaisir lol

enfin je pars le 20 nov pour 2 semaines au Maroc cela va peut erte changer la donne on verra bien

bonne soirée a toutes

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:19

Bonjour !

 

Eh bien ma stab s'est super bien déroulée les 2 premiers mois et là ça fait deux mois que je prends du poids (2 kg pour l'instant). Après j'avais perdu 10 kg en croisière et 8 en conso donc bon...

Je reprendrai la croisière en février car mon objectif final est de 66 kg.

J'évite les produits trop sucrés et trop gras mais depuis la rentrée les week-end sont chargés et contiennent au moins un gueuleton...

Ely33

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 15:20

C'est très encouragent, merci pour ces messages.

 

Moi je continu mon chemin, avec quelques petits écarts, soirée entre amis... Mais pour le moment, je perds et je ne suis pas pressé, petit à petit pour une meilleur stab.

ricola

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 17:32

Salut à toutes!! Je suis nouvelles sur le forum et de la région aussi!! Alors bonjour à toutes!

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:29

Bonjour ricola et profite bien de ce régime car il est très agréable à vivre je trouve !

Ely33

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:37

Bienvenu et bon courage, profite du site et des ses merveilleuse recette!!

Bisous a toutes!!

ricola

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:20

coucou les proteinautes!! merci pour votre acceuil!! en effet ce régime est très agréable a vivre , j'en ai fait pas mal avant celui ci ( avec diétécienne ' ntritionniste...) et c'est celui ci qui me convient le mieux! je ne me sens pas frustré par rapport aux autres régimes!

on courage a vous toutes aussi!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.