Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui fait dudu pour la seconde fois et qui a commencé depuis 1 semaine ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:53

Kikou les girls ans boys,

Alors deuxième dudu pour moi, j'ai repris suite à une grossesse et j'avoue que j'ai abusé sévère surtout après l'accouchement comme pour ma première grossesse d ailleurs.

Je grossi toujours pas mal pendant l'allaitement faute à mes fringales intempestives ( ouhhouhhou la vilaine que je suis !!! ).

Donc voili voilou je me reprends en main car là c'est plus possible le reflet du miroir me fait la tronche.

Alors je trouvais sympa de voir comment etait notre évolution à nous toutes et tous.

Si ça vous dit je serai ravi de converser avec vous les duduraptores 

Christaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:54

Coucou Marredesbourrelets!(sympa ton pseudo) lol

 

Alors déjà jte félicite de ta décision de te reprendre en main aussi vite avant trop de dégats, lol contrairement à moi qui ait vraiment fait exprès de pas faire les 2 dernières phases et voilà ou j'en suis maintenant! mais bon!! plus de temps pour les regrets, l'important c'est qu'on soit ici pour virer ces vilains kilos et pour de bon hein! 

Moi aussi je suis très motivée alors partante pour venir papoter!!

 

A plus!! 

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:10

Coucou Christaa

 

Tu vas voir cette fois c'est la bonne, pour être honnête je n'avais pas fait la stab non plus ni la conso.

C'est cool nous allons pouvoir nous suivre et papoter.

Dis moi tu es toujours en attaque ou tu as oublié de changer ta réglette ? 9 jours je ne pourrais pas si tu es toujours en attaque tu vas le faire jusqu'à quand ?

Moi obligée de manger des légumes demain ça me manque, les bonbons aussi mais ça ne va pas être possible avant un tit moment.

Du coup tu as repris le poids de ton 1er dudu en combien de temps ?

Tu avais perdu facilement la 1er fois ?

Que de questions .... Je suis pipelette 

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:09

2ème fois pour moi aussi...

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:25

Coucou manie25,

 

Tu as bien perdu dis moi déjà félicitations.

Moi je fais super gaffe et du coup depuis hier j'ai repris 400g, je n'y comprends rien et ça me rend dingo.

Pas d'inquiétudes je ne vais pas arrêter pour autant mais ça m'énerve car j'ai peur que ça commence à remonter.

(\_/)

(=°.°=)

(**)(**) mon lapin de Pâques ne sera que virtuel vous croyais que je vais prendre du poids avec un lapin au chocolat virtuel ?

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 16:48

merci beaucoup  ce n'est pas grave pour cette petite prise de poids il ne faut pas lâcher tu les auras reperdus dans les jours qui vont arriver...

 

ça va être dur ce week-end avec pâques j'aurai bien mange un petit chocolat :-0 et demain repas de famille :(((

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 17:38

Aie repas de famille c'est jamais simple,

Surtout si ils ne comprennent pas que l'on fasse dudu, alors ma belle tu pars avec coca light.

Pour le dessert moi j'achète le gâteau saint Amour au fromage blanc j'évite juste de le manger avec le coulis mais c'est trop bon !

Un vrai plaisir, léger et peu calorique 80 calories donc franchement !

Alors courage à toi et moi ouf pas de repas car tous malade.

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 18:15

je vais m'amener à manger mais dur de pas manger pareil...

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 18:59

C'est clair, mais surtout penses à tes efforts et tout ira bien.

Courage et avec un peu de chance tu n'aimeras pas le menu 

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 20:53

lol alors entrée foie gras, plat pintade farcie fromage et gâteau spécial pâques de chez nous en dessert difficile de pas aimer  enfin je vais m'amener mon plat mon entrée et mon dessert...

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 09:13

Effectivement ça va être chaud,

Que la force du jedi soit avec toi manie je vais avoir une pensée pour toi.

N'oublies pas de me raconter tout ça surtout !

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:55

oui je te raconterai, est ce que tu utilise des arômes ou des produits Dukan ? j'hésite à en acheter si tu peux me conseiller

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 20:00

Alors 1 er dudu j'ai acheté des arômes ils sont tjrs dans mes placards ! Après certains aiment.

Sinon je n'achète aucun produit dukan trop cher je trouve en plus tt peut être fait.

Si tu aimes le fromage j'ai vu qu'il y avait le saint pierrelin qui est visiblement étonnant, et je pense essayer très vite le konjac.

À voir, donc sorry mais c'est vrai que je préfère faire !!!

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 00:06

d'accord merci de ton avis

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 19:45

coucou tu as commence à reperdre du poids? moi ça fait 4 jours que ça ne bouge pas du tout 

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:18

Coucou manie,

Je prends, je perds donc hier -500g et aujourd'hui +200, évites peut être les tolérés si tu en prends.

C'est trop l'horreur quand on stagne ça énerve grrrrrrr

Tu vas peut-être avoir tes ragnagnoux il y a de ça aussi.

Tu manges quoi en ce moment ?

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:50

je me fais des recettes trouvées sur ce site tt a la lettre ... avec tolérés oui...

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 23:06

Alors arrêtés les tolérés quelques jours et tu vas voir ça va baisser baisser baisser, il faut que la machine reparte du coup.

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 19:32

tu as bien perdu déjà

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:54

Le souci c'est que là je fais 0% de sport et du coup je bloque un peu snif !!!

Avec le temps crapouilla en plus donc dès que je reprends le taf je vais à la piscine et toi tu fais du sport ?

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:55

non je ne fais pas de sport en ce moment...

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:42

On est un peu feignasse quand même,

toi avec 7 kg qu'il te reste ça va aller vite

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 07:55

d'après le site en 2 mois c boucle .... j'espère 

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 09:18

Je te le souhaite après faut pas se stresser non plus des fois ça va plus vite des fois un peu moins.

Il faut persévérer.

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:51

oui le plus dur est de ne pas lâcher avec le boulot pas envie de préparer tt le temps en rentrant des fois un peu démoralisée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.