Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui fait dukan depuis 30 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kawaiigirl

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:39

Moi pareil j'ai craqué sur un Mc Do et aucun effet derrière j'ai meme perdu donc j'étais contente

Utilisateur45712

Posté le 02/04/2011 à 13:58

@ CHERHAZ: quand tu prend du poids ce n'est pas pendant tes regles???parce que moi je prend quelques centaine de grammes quand j'ai mes regles et quand c'est fini ça redescend lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 16:32

Si, je prend du poids, lors de mes dernières règles j'avais pris 500g en un jour et je ne perdais plus mais dès que c'était fini j'ai reperdu avec un bonus. Mais là je ne suis pas en période de règles donc ce n'est pas ça.

Malgré tout je suis pas inquiète parce que même si je ne suis pas en période de règles et que je suis le régime à la lettre en buvant bien mes 2 litres par jour, il m'est arrivé de prendre jusqu'à 500g sans aucune raisons mais à chaque fois ça ne dure pas et je reperds avec un bonus, donc je commence à avoir l'habitude, c'est peut être mon corps qui fait de la résistance ou qui a des réactions bizarres lol.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 19:44

Coucou les filles!!!

suis heureuse de trouver un groupe qui a commencé dudu en meme tps que moi et qui passe par les meme etapes de "presque craquage" et de ras le bol sur certains jours!!! Heureusement le chiffre de la balance qui baisse reste le meilleur des encouragements!!! Pour ma part quand je deprimais j'avais tendance a me priver quasi de manger imaginant que j'allais perdre du poids plus vite... Et en fait c'est depuis que j' ai augmenté mes rations que je perds a plus grande vitesse!!! Comme quoi, c'est bien vrai, il faut manger et pas sauter de repas... Tout comme vous en plus petite stagnation et petite prise de poids avt les regles mais il parait que ce n'est que de l'eau alors pas d'inquietude!!!!

Bon courage a toutes!!!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:23

coucou les filles,

 

moi aussi j'ai commencé le 1er mars....et je ne suis pas la seule, puisqu'un autre topic  : tous en maillot, on part en croisière!! existe....et nous avons toutes commencées le 1er mars!!

 

je vois que vous tenez le coup, et que la motivation est là, courage!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 11:01

Coucou les filles!!

Alors moi j'ai commencé le 28 février, j'ai perdu 4,100kg en phase d'attaque de 7 jours....et aujourd'hui j'en suis à 9,7kg, fière de ma volonté même si personne d'en mon entourage n'a l'air de se rendre compte de ma perte de poids mais bon mes pantalons tombent donc c'est bien réel, 

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:21

Bienvenue à toutes^^

Tinanjrose je suis impressionnée par ta perte fulgurante ! En plus on a démarré au même poids, mais quel est ton secret ? LOL

Continue comme ça c'est super de perdre à ce rythme

Je te rassure moi non plus ma perte n'est pas encore flagrante, il faut dire que j'en ai tellement à perdre ! Mais ça commence à se voir légèrement et puis comme tu le dis aussi au niveau des vêtements.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 11:26

Merki!!!

Non pas de secret...lol...même pas de sport pour le moment...Ah si une tisane de type tisane Richter tous les soirs...lol

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 11:27

Quelle chance les filles! moi je galère pourtant je suis tout à la lettre! ça monte, ça descend, ça monte, ça descend... Mais je fais énormément de rétention d'eau donc bon :(

Mais je suis motivée alors, il faut continuer!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 11:28

silvia tu as pensé au thé vert?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 11:32

oui! thé vert, tisanes drainantes, je prends même du ginko fort! mais quand tu vois l'état de mes jambes...(le violet c'est pas mal comme couleur!) mais bon, je persévère! On me dit déjà que ça se voit! c'est l'avantage de faire 1m57...!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 11:38

Bon courage, tu y arriveras

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 11:41

Merci! ça fait du bien de se sentir soutenue! bravo pour ta super perte aussi! Là je ne me pèse plus jusqu'à la fin du cycle car je pense que ça doit jouer aussi sur la stagnation en ce moment! j'ai pas encore les r... mais elles arrivent cette semaine donc pareil ça me ralentit!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 11:50

Moi ça avait été cela n'a pas eu d'impact sur la balance, bien que je les ai eu deux fois dans le mois et oui ts les quinze jours, merci Dudu, lol, j'espère que ce mois ci se seras normal

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 12:07

Moi pour l'instant ça a l'air normal de ce côté là (au niveau de la fréquence). Même avant le régime la période crunch était déjà difficile pour moi: jambes gonflées, une ou deux tailles en plus de panatalon....(du coup je ne mets que des robes empire c'est parfait pour se sentir à l'aise!)donc je pense qu'il y aura un impact! Après je suis super contente car les poignées d'amour et le petit bidon ont disparu (bon ce devaient etre mes derniers kg pris) mais mon point faible c'est les fesses et les cuisses! espérons qu'elles vont rétrécir!!! mais c'est déjà un peu mieux!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 12:09

ça va venir, t'inquiète pas

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:10

Moi aussi problème sur les fesses et les cuisses!!! Le reste part bien... Ma poitrine part meme un peu trop selon mon cheri... Mais bon c'est comme ca et j'espere que le reste va suivre... Satanée "culotte de cheval", va t'en!!!!!

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:13

Tinanjose, ta perte de poids est impressionante!!!! Bravo!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 10:39

Salut les filles!!

 

Moi c'est cuisse et hanche!!!! grr!!

 

Merci Almaviva!!!!!!!!! j'ai même franchi la barre de - 10 kilos ce matin, super!!!trop contente

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:04

Bravo, Moi j'evite la pesée tous les matins surtout en PL car mon humeur de la journée peut etre fracassante si par malheur le chiffre ne baisse pas!!!! LOL

dedekoko

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:49

J'ai le même problème que almaviva14 : je perds principalement du haut du corps, pour l'instant. Pas cool quand on a un bonnet A au départ seulement !

Savez vous si ça marche les boissons drainantes pour faire mairgir des cuisses et des fesses à la place ?

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:00

Suis en train d'essayer draineur/ bruleur depuis mardi! Pour l'instant trop tot pour dire mais on verra bien!!!! Si ca pouvais deja aider a sortir du pallier sur lequel je suis depuis une semaine!!!! Pas cool les palliers ! C'est démotivant! Ca vous est arrivé?

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:36

bah!!! vous etes ou les filles? Plus de nouvelles! J'espere que c'est parceque tout va bien mais bon c'etait sympa de vous lire, de voir qu'on etait toutes embarquées dans la meme croisiere et de se motiver les unes les autres... aller, aller on se remet au clavier et on donne des tites news!!!!!! biz a toutes!

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:29

Moi non plus je ne me pèse pas tous les jours car si je ne perd pas je suis de très mauvaise humeur et je serais susceptible de faire des écarts, donc pour moi c'est un fois par semaine, mais je suis un peut démotivée car je trouve que ma perte ne se voit pas, je le ressent dans mes vêtements mais c'est pas flagrant!!

Courage après tout l'important c'est de perdre des kilos!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 23:29

Coucou almaviva et aussi aux autres dukanettes! Bon, moi j'ai l'impression que ça avance lentement mais surement...

Je le vois pas trop ces jours-ci...(hier et aujourd'hui!). Cette semaine étant la semaine rouge...pas de pesée qui compte (je m'étais pesée car j'avais vu dans mes vêtements que ça allait beaucoup mieux mais sur la balance ça stagne!!!)

Sinon en ce moment je me sens particulièrement fatiguée! En fait j'ai plus de coups de mou! Tout va bien et d'un coup je me sens épuisée!

Mais bon...ça ira mieux après les "brigittes" comme je les appelle affectueusement!

Bisous à toutes, et bon courage!

Profitez du week-end, pour moi demain c'est...shopping!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.