Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui fait dukan depuis 30 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45712

Posté le 01/04/2011 à 12:55

Voila je fais maintenant dukan depuis 30 jours donc j'aimerais partager,comparer mes resultat avec d'autres filles qui sont au meme stade que moi.

Alors pour ma part j'ai perdu 7 kg en 30 jours et je suis assez contente de moi!!!!loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:02

bonjour, un peu d'ecard avec toi mais moi j'ai perdu 5.6 kg (pesee de mercredi, la prochaine est dimanche) en 25j!!

 

tu perds bien, felicitation

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:12

Bonjour

J ai commencé le 28 fevrier.7,5 Kg en 32 jours.

A 30 jours j en étais à 6 Kg.

Utilisateur45712

Posté le 01/04/2011 à 13:15

t'a perdu 1,5kg en 2 jours moi ça c'est plutot en semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:54

Bonjour, moi j'ai commencé le 1er Mars et j'ai perdu un peut plus de 5kg, je n'est perdu que 1,4kg en 7 jours d'attaque donc je dois avouer que j'ai eu du mal à trouver la motivation!!

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:05

Bonjour, 33 jours pour moi. mais là, je bouge pas depuis 3 jours.

Courage, on va toutes y arriver, il suffit d'y croire.

Véro

Utilisateur45712

Posté le 01/04/2011 à 14:08

c'est vrai que c'est pas beaucoup moi j'ai perdu 3,5 kg en phase d'attaque est tu sur de l'avor bien fais moi j'ai une amie qui' l'a mal fait parce que elle s'etait pas bien renseigné du coup elle n'avait pratiquement rien perdu du coup elle a refais la phase d'attaque et la elle a bien perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45712

Posté le 01/04/2011 à 14:10

moi je ne pense pas qu'il faut se peser tous les jours je me pese que tout les 3 ou 4 jours sinon on ne pense qu'a ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:12

J'ai fait la phase d'attaque en respectant les consignes du livre sans faire d'écart mais je suis quand même satisfaite de ma perte, plus d'un kilo par semaine c'est bien je pense.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:15

Ben moi  !!! tu vois ma réglette !! j'en suis très fière aussi !! :o) en attaque je crois que j'avais perdu 4 KG 500 !! il y a quelques jours en arrière j'ai stagné pendant plusieurs jours, sans savoir pourquoi, je n'avais rien changé à ma façon de faire et depuis trois jours c'est reparti !!! Youpi !!!! :o)

Utilisateur45712

Posté le 01/04/2011 à 14:16

oui c'est sur c'est bien moi je ne perd que 1kg par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45712

Posté le 01/04/2011 à 14:18

@ hihihi:moi aussi la semaine derniere j'ai stagné et la c reparti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galiloux

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:21

Coucou !

Alors moi j'ai commencé le 1er mars, et là je suis à -4.6kgs, j'avais perdu 2kgs pendant la phase d'attaque.

C'est un peu lent mais la 1ère semaine de croisière j'ai rien perdu j'ai juste repris alors j'ai eu du mal à repartir^^

Voila en tout cas quand je vois vos pertes je suis un peu jalouse lol

bon courage à vous

dedekoko

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:30

Salut, moi non plus ça va pas bien vite en ce moment... Certaines sont impressionnantes, bravo les filles !

Allez Gailloux, on se motive et le mois prochain on fait un peu mieux !

Bonne continuation

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:31

Ben c'est surement une histoire de poids, peut être... Je vois que c'est moi qui suis la plus forte entre chouchoudpt et galiloux et c'est moi qui est le plus perdue. Vous en avez moins à perdre et peut-être que c'est pour sa que cela va moins vite pour vous, car vous êtes plus proche de votre poid final... Je sais pas si ce que je dis à du sens !! mais en tous qu'à je constate !! :o)

Galiloux

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:41

Si si j'ai compris ce que tu voulais dire hihihihi ! ^^

C'est ce que je me dit quand je vois que je perds pas, c'est vrai que moins on a à perdre et plus ça va lentement. Mais bon je ne me décourage pas, la dernière fois que j'avais fait un régime avec un diététicienne je n'avais perdu qu'1kg en 1 mois alors...

cristal2514

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:51

Salut moi je suis la tortue du groupe je vais lentement mais surement !!

Bravo à toutes et tous pour vos très belles pertes de poids j'en suis jalouse

Bonne continuation...

kawaiigirl

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:02

Moi j'ai perdu 7.5 kg en 30 jours après je me pèse pas tout les jours, je pense que chacune va à son rythme, on ne perd pas toutes perdre aussi vite mais bravo à toutes et courage

Utilisateur45712

Posté le 01/04/2011 à 18:44

je suis avec toi hihihi c'est vrai que les filles qui a moins a perdre ben perde moins vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45712

Posté le 01/04/2011 à 18:54

MAIS kawaiigirl a raison l'essentiel c'est de toute arrivé au poids qu'on veut perdre bravo et courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:39

Coucou !

En voilà un topic qui est fait pour moi  Je cherchais justement des personnes qui ont commencé en même temps que moi le 1er mars, alors je viens m'incruster^^

Voilà moi j'ai 21 ans avec un poids de départ à 92.2 au 1er mars et à ce jour je suis à 84 kg soit une perte de 8,2 kg.

Je suis plutôt contente mais en fait j'ai très peur que la perte se ralentisse parce que ça me parait trop beau pour continuer...

Sinon comment se passent vos journées ? Moi il y a des moments ou j'ai la pêche et ou je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de craquer et des moments ou j'ai une envie particulière très forte et dure à surmonter mais je n'ai jamais craqué encore, du coup je me demande si je suis normale de passer d'un état d'esprit à un autre comme ça lol.

Bon courage à toutes, cette méthode est vraiment la bonne, c'est ma balance impedancemètre qui me le dit chaque jour : Ma masse musculaire augmente et seule ma masse grasse baisse !!

kawaiigirl

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:24

Boienvenue Cherhaz, pour ma part je passe aussi par des moments ou j'ai envie de craquer je pense que c'est normal, des choses nous manque (pour ma part je suis très gourmande) donc oui desfois c'est très dur mais comme tu dis on garde le moral car cette méthode est vraiment bien bon courage à toutes et tous on y arrivera

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:31

oui c est vrai j ai perdu 1,5 Kg en 2jours mais quand on voit ma courbe je suis restée un moment au meme poids après j ai pris 1Kg d un coup .Comme quoi faut pas desesperer!

Utilisateur45712

Posté le 02/04/2011 à 09:48

@ CERHAZ: comme je te comprend je suis comme toi y'a des jours ou j'ai la peche et je ne craquer sous aucun pretexe mais y'a des jours ou je tuerai lool pour avoir quelques jours de sucré un jour j'ai craquer j'ai mangé un mc do c'etait trop bon en plus je suis contente car ça n'a pas eu de conséquence sur mon poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:23

Merci les filles, ça fait plaisir que je ne suis pas la seule à avoir des "crises" ^^

Bon ce matin +300g...Pourtant sans aucun écart et journée PP hier. Mais bon ce n'est pas la première fois que je prends sans raisons, et ça finit toujours par redescendre alors même si je suis déçue, je ne suis pas découragée pour autant.

@Chouchoudpt : C'est exactement ça lol parfois je tuerai pour un truc bien précis par exemple un truc sucré ou un plat de pâtes alors que parfois j'ai envie de rien et tout roule...En tous les cas c'est super de ne pas avoir eu de conséquences après un Mc do tu n'as pas de regrets à avoir et puis en plus on est humains, sans doute que le fait d'avoir craqué sur ce que tu voulais t'a reboosté par la suite une fois le désir satisfait 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.