Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 11:06

oui moi aussi aujourd'hui j'ai faim, j'ai pas encore manger et je vais me faire un bon truc pour midi, puis ce soir ce sera steak et salade, pour mes hommes des frites mais pas pour moi ! lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 11:15

ce midi un bifteck de boeuf +2 ou 3 grisons et petits suisse avec canderel vanille

Utilisateur52794

Posté le 30/09/2011 à 17:41

coucou les filles moi aussi j'ai decidé de me mettre en conso j'aimerais encore perdre 4 KG

ma balance reste stable je mange tous les joursun fruit j'adore + pain integrale +fromage miam miam

courage @ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 18:04

bravo bolchris pour ta perte!!

et bonne conso

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 20:44

Salut bolchris tu as bien perdu depuis le départ, super ! et si tu sens que tu dois passer en conso fait le, moi j'étais pas bien marlgré mes 2kg encore à perdre donc j'ai sauté le pas....

 

Je peux vous dire que la conso est un vrai régal, ce soir steak grillé et salade à la feta 9%, trop trop bon, j'avais bien assaisonné ma salade avec 3cs d'huile de paraffine, 1cs de vinaigre de vin, de la ciboulettes, oignons, poivre et origan puis mes 40 gr de fromage dedans, hé bien j'ai mangé tout le plat ! lol j'ai l'impression que c'était un vrai repas et pourtant pas de gala !!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 20:55

hummm tu me donnes envie!

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 21:07

Vire tes 2 kilos et tu y auras droit aussi ! Courage Rosy !!! j'attends que tu vires ce petit bateau et de voir le mur !!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 21:25

bin tu sais quoi?! j en ai marre de ce retour en croisière! c'est trop difficile....je suis pas motivé a manger...je ne sais pas quoi faire! et ça m agace!!

tu ferais quoi? conso ou forcer une nouvelle croisière?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 21:33

il t'en reste 2 si ta courbe est à jour, alors moi je passerais en conso mais sans faire d'écarts et fait plus de sport si tu n'en fait pas beaucoup, presque tout le monde perd encore en conso donc tente le si tu sens que ta motivation n'est plus là et que tu risques de craquer. Enfin c'est mon avis perso, après réfléchis bien !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 21:36

en plus j ai quand même fait 3 semaines de conso en aout puis retour en croisière puis re conso pour 15 jours...je fais

n importe quoi là!!!

je viens de discuter avec mon mari,il me trouvait plus joyeuse en conso et je mangeais mieux,j étais moins fatigué..moins stressé surtout question boulot..

donc ma belle ténébris me RE voici en conso avec toi mais là plus de retour en croisière,finis de torturer mon corps et mon esprit!!

belle soirée

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 21:37

MErci ténébris

nos messages se sont croisés...j étais bien en conso...pas de prise ni de perte de poids

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 21:39

je fais environ 1h de marche par jour et 2h de renforcement musculaire par semaine.

le reste de la journée je bouge beaucoup,je suis ass mat et je garde 2 petits de 2 ans et 22 mois...maison sur 3 étages et 4 enfants (entre 18 et 10 ans)+un mari....j ai de quoi me dépenser...hihihi

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 21:40

Ton moral compte aussi je pense et la fatigue fait aussi du tord au moral ! Par contre fait bien ta conso correctement et puis la stab, ce serait trop con d'avoir fait le plus dur et de lacher !!! Bon je te laisse faut que je file ! bisou et à bientot !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 21:42

bonne soirée

bisous

INGRE

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:42

j ARRIVE JE COMMENCE DEMAIN COOOOOOOOOOOOOOOL BIZ

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:17

Cool on fera une parte ensembles ! Je me suis trop régalée ce soir, et tu sais mon premier petit déj conso c'était quoi ? Une pomme, j'avais trop envie d'une granny !! lol

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 08:57

Premier repas de gala hier soir fêté dignement dans un restaurant où la cuisine est succulente, voici le menu!!!

 

Un verre de vdp Gascogne Blanc

« Soleil d’Octobre » et ses Feuilletés

● ● ● ● ●

Déclinaison de Foie gras de Canard aux Figues,

Graines de Pavot et Sauternes

● ● ● ● ●

Noix de Saint-Jacques à la Crème de Tourteaux,

Parmentier de Poireaux à l’Arôme de Truffes

● ● ● ● ●

Quasi de Veau Rôti sauce aux Girolles

et Pommes de terre Truffade à l’Ancienne

● ● ● ● ●

Assiette de Brie et sa Salade aux Noix

● ● ● ● ●

Délices de Toscane :

Panna Cotta aux Fruits Rouges, Tiramisu à la Mangue

Crème Brûlée Bergamote, Glace aux Cerises Amarena

Compotée de Fruits Secs aux Epices

 

Voilà, je me suis régalée, j'en ai bien profité c'était tellement bon!!!!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 09:45

Salut les filles aujourd'hui -300 gr et les reds sont là en plus.....Aujourd'hui mon premier Gala sera un ou deux géant au Quick mais coca zéro et pas de dessert car j'aime pas trop le sucré !! J'en profites qu'on va faire les boutiques à Albertville car près de chez moi il y a pas de faast food !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 10:57

tenebris: en fait l'objectif est atteint depuis mardi. Là c'est juste mon poids qui remonte, mais je ne m'inquiète pas, ça doit simplement être de l'eau, donc je maintien ma date de demain pour le démarrage de la conso. Surtout que c'est le repas d'anniversaire de ma mère et qu'elle avait décidé de fêter en même temps mon entrée en conso, je l'ai déjà obligée à cuisiner Dukan à chaque fois que je venais chez elle pendant 4 mois, alors je ne vais pas lui faire ça...

 

Superhirsute: Whaou ! Quel menu de rêve, alors là pour le coup, j'aurai aimé être à ta place !

 

Contente que votre conso démarre bien ! Et puis en plus c'est encourageant !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 11:07

coucou^^

 

bon j'ai deja un mois de conso , mais dites, je peux me joindre à vous??, j'ai pas trouvée de groupes de conso, et sa m'enbete un peu de parler de tout ce que je mange , sa leurs donne envie à mes amies de croisiére...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 14:08

aujourd hui pâtes...hummm

bon aprés midi

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:26

Bien sur shockapik, tu peux te joindre à nous, moi aussi j'ai encore pleins de copinesen croisière et du coup j'évite trop de parler de fromage, fruits, pain et surtout gala ! J'ai pas envie qu'elles craquent à cause de moi !

 

Pour ma part mon premier gala, un géant au quick et des frites rustiques (que j'ai même pas fini) coca 0 et pas de dessert, mais j'étais rassasiée donc pas trop d'excès non plus, je veux pas "bouffer" les jours de gala pour stresser après et puis quand on a plus faim je pense qu'il faut pas manger par gourmandise, c'est ce que je faisais avant donc mon surpoids devait aussi être en partie du à ça !

Et pour le coca cola normal là je sais bien qu'il faut plus que j'y touche car j'en buvais des litres et y étais vraiment accro !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:28

Laurak profites bien de l'annif alors !! fête double si je comprends bien ! lol

 

coucou rosy, mes pates ce sera pour mardi, pâtes complète et bolo dudu avec du parmesan, mmmmiammmmm ! lol

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 23:17

Voui, ça va être chouette. Plus que 3/4 d'heure et je change ma réglette ! Mais en attendant, j'ai de quoi m'occuper, j'ai 2 pains complets à couper en tranches et à mettre au congèle...

 

Je suis contente d'être avec vous, pour ma croisière, je n'étais dans aucun groupe, en fait je passais tous les jours répondre aux questions, poser les miennes et soutenir ceux qui en avaient besoin, mais je n'avais pas vraiment envie d'être dans un groupe. Là je suis contente de vous avoir trouvées parce que la longueur de cette phase me fait peur et du coup, je me sentirai sans doute pas seule, lorsque le temps me paraitra long. Bon c'est sûr, j'y serai encore quand vous aurez terminé, mais au moins j'aurai déjà fait la moitié du chemin avec vous...

 

Bonne nuit à toutes !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 07:24

contente de te compter parmis nous laurak

bon dimanche...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.