Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:31

Forum Dukan : maintenant

maintenant

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:43

Hé bien les filles, c'est super vos avant/pendant/après, vous avez bien perdu toutes les deux ! Bravo à vous ! Quel changement, et vous paraissez beaucoup plus jeunes toutes les deux !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:48

sagdyl tu es perdue en conso ? moi j'adore, je me fais des petites salades à la fêta, des endives au gratin, des patés à la viande et aux légumes (champignons, endives que je met dedans) puis chaque fois que je mange de la viande il y a des légumes avec..... même une tomate au thon avec mayo dudu c'est génial ! Moi c'est juste le jeudi pp qui me fait raler car je ne sais plus quoi manger...

 

Va voir dans les recettes du site il y a des bonnes choses à faire !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 22:43

Bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint, et bravo Gwenie ! C'est super ! - 50 kg ! Peu d'entre nous peuvent se targuer d'avoir réaliser la même perte ! Toutes mes félicitations et chapeau bas !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 22:44

tenebris: Ben maintenant que je fais légèrement plus jeune, la prochaine étape, c'est les cheveux. J'ai les cheveux blancs ou plutôt grisonnants depuis que j'ai 20 ans....

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 22:48

Désolée, je multiplie les posts ce soir. Dès que j'en ai envoyé un, je me rappelle que j'ai oublié de dire un truc. Voui, alors voilà: +100 gr aujourd'hui sur la balance après mon monstrueux gala d'hier. Donc au final, je suis assez contente, mais je ne me réjouie pas trop, chez moi les effets sont souvent 2 jours après.... On verra demain !

 

Sur ce, bonne nuit à toutes !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 05:41

Merci Laurak , oui c'est pas mal mais j'ai encore un peu de chemin à faire mais rien de comparable à ce que j'ai vécue, bisous les filles, j'ai enfin trouvée un moyen de pouvoir m'exprimer et d'être rassurée sur le régime Dukan qui est souvent critiqué, enfin merci pour toput les filles, bisous !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 07:33

wahou gwenie tu est superbe!!!!!BRAVO

bonne journée a toutes

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 08:39

C'est vrai que ce forum est primordial, d'abord pour se sentir moins isolé face à son régime et aussi pour se rassurer face aux critiques acerbes concernant Dukan. Si je n'avais pas connu le site et que j'avais été toute seule, je ne sais pas si j'aurai bien suivi le régime jusqu'au bout...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 08:53

Salut les filles, c'est vrai que sans le forum j'aurais eu difficile aussi et c'est un support psychologique pour le régime, rien que le fait de mettre son poids à jour sur la regelette est motivant !

 

Laurak, le coiffeur fait un bien fou aussi au moral aussi et l'achat ou pouvroir remettre des fringues de taille plus petites aussi.

 

gwnie ta perte de poids est extraordinaire, qu'en ont dit ton entourage ?

 

Coucou rosy, bonne journée à toi aussi !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 08:56

coucou^^^

 

je pense comme toi Laurak sans ce forum je pense que j'aurais pas tenu.. notre réussite est liée à ce forum!

 

comment sa va ce matin??

 

ici sa va, à part qu'on avais prévu de faire du vélo avec mon homme cet aprésm et que : IL FAIT MOCHE!!!!, vous me direz c'est normal pour un mois d'octobre, mais sa y est j'étais "habitué" à la chaleur , je crois que cette fois le soleil est parti...

rosy1

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:04

pff pas relue!!

c'est vrai que ce forum nous aide bien....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:06

Bah moi mes très proches m'encouragent (parents, mari, fils) car je leur ai bien expliqué, mais ce sont les amis, voisins etc... les gens que je rencontre qui ne savaient pas que je faisais dudu au départ qui quand ils ont vu que j'avais bien perdu m'ont un peu cassé le moral, "Ho mais tu as bien maigri, tu fais quoi ?" puis quand je lache Dukan..... là c'est "hé mais fait très attention, je connais un tel ou un tel qui a tout repris....bla bla bla". Ou alors "tu as pas encore fini ton régime ? " "Faut pas perdre plus" etc.....

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 09:13

Moi j'ai eu la chance d'être très bien entourée aussi par mes proches. Pour ce qui est de mes collègues, j'ai été agréablement surprise. Au départ j'avais droit aussi à quelques réflexions types, mais ils sont très ouverts et ils ont suivis mes progrès avec attention. Finalement, ils ont un peu tous vécu l'aventure avec moi. Mais c'est vrai qu'au départ, toutes ces réflexions ça fait vraiment flipper. Dès que j'avais un peu mal quelque part, je me voyais déjà aux urgences lol ! Surtout qu'au début, mon corps étais pas content du tout !!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:16

oui mdr et puis l'autre jour mon mari à dit à sa mère (qui me téléphone tout le temps pour se plaindre pour qu'elle me lache un peu) que j'étais pas bien avec ma crève, fatiguée etc.... bien sur c'est la faute du régime ! Mais la crève j'en ai aussi quand je fais pas régime, fatiguée c'est normal, je bossais 6 jour sur 7 toute ma saison d'été et c'est à la fin de chaque saison que je suis naze... lol

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 09:18

Ben avec l'arrivée de la conso, j'espère qu'on va nous lâcher un peu les baskets...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:20

oui moi aussi ! lol

Bon hier j'ai vu une copine qui elle m'a dit "ha voilà le mannequin du village" là ça fait plaisir, elle critique pas, est contente pour moi et voilà !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 09:34

Oui c'est vrai que c'est agréable les reflexions positives. Quand je croise quelqu'un de gros dans la rue, j'ai envie de lui crier de faire Dukan, que ça va lui changer la vie, mais bon j'peux pas...

 

J'ai envoyé mon avant/après à ma meilleure ami que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui n'est pas au courant de mon régime, j'attends sa réponse avec impatience. Par contre mon meilleur ami lui, est passé à la maison vendredi soir. Il n'étais pas au courant non plus... Il est en obésité morbide, et j'ai appris à cette occasion que lui aussi avait fait Dukan et qu'il avait pris un kilo ! Du coup j'ai du cacher ma joie par rapport à ma propre perte. Je ne comprends pas pourquoi il a pris. Il m'a décortiqué son régime et il a suivi les consignes, y a pas de souci.... Là je pense qu'il devrait peut-être voir un médecin, parce qu'il y a un souci quelque part...

Utilisateur73618

Posté le 04/10/2011 à 10:06

bonjour les filles!!

 

vous êtes superbes, je vous montrerai le avant après !!! j'avais pris 30 kilos pour ma fille (seconde grossesse) j'ai déja perdu 20kg hors dudu et la les 9 dudu je suis contente de retrouver mon poids d'avant!!

 

d'ailleurs ce matin un collègue m'a dit que j'avais maigri et même pas mal, ca fait plaisir, 

 

j'ai un peu de mal avec la conso parce que je suis perdue dans mes habitudes, la croisière c'était 1 jour ca et l'autre ca alors que la je sais pas quoi me faire comme légumes bref je galère un peu, ce matin même poids qu'hier mais j'ai bien mangé et tout ce qu'il fallait, fromage fruit pain, filet de porc, et le week end avait été tantant!!

 

@gwenie, whaou la différence

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 10:08

Moui, c'est vrai qu'avec les légumes, je commence aussi à tourner en rond. Le week-end ça va, j'ai le temps de faire des recettes, mais la semaine....

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 11:20

superbe les photos d'avant après ...

un jour il faudra que je fasse le mien

 

ténébris je vois que tu te fais de bon petits plats mais est ce que tu pense qu'il faut continuer a manger autant de prioteine qu'avant? enfin je te pose la question mais vous pouvez tous y repondre!!!

 

alors pour mon entourage je n'ai eu que des compliments de ma famille mais ils restent septique sur le fait que je ne reprenne pas...

 

sinon au boulot j'ai une collègue qui l'a commencé il y a plus d'un an mais comme elle fait toujours des écart elle n'arrive jamais a son poids désiré (week end normal, semaine dudu) donc elle ne passe jamais en conso malgrè une perte d'au moins 20 a 25 kilo

 

sinon j'ai un médecin (femme) dans mon entourage qui me disait toujours vous etes dde plus en plus grosse et c'est normal vous ne faite pas de sport, vous serez toujours grosse. elle a su par d'autre que je faisait DUKAN et m'attendait au tournant car elle était persuadé que j'aller rater...

elle ne peut pas savoir la motivation qu'elle me donne cette punaise pour lui montrer qu'elle a tord je ne reprendrai pas croyez moi...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 11:36

birdy, pour ma part je fait toujours 1/3légumes 2/3proteines, mais je ne mange plus autant de proteines qu'avant, je ne sais pas si j'ai ma ration par rapport à mon poids mais voilà j'essaye de garder toujours plus de proteines que le reste..

 

beaucoup de compliments dans mon entourage aussi et comme pour toi Birdy, j'ai des septiques ..

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 11:51

wah je tournes le dos 1h et ça papote ici ! lol

 

J'essaye de manger autant de protéines qu'avant mais du coup avec les légumes j'ai moins faim forcément ! lol

 

Là j'ai ma bolo dudu qui mijote pour manger mes féculents ce midi, pates complètes... lol

 

Moi qui pensait avoir une journée calme aujourd'hui.... Yes yes, j'ai un entretien d'embauche à 15h et la question "Qu'est ce que je vais mettre ? " lol J'ai racheter des jeans samedi dernier mais il fait chaud, seulement comme j'ai un tatouage à la cheville et que je préfère ne pas le montrer pour le premier entretien avant de voir la tête de la personne qui me reçois je pense que je vais mettre un truc long quand même !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 12:17

Ce midi c'était pâtes aussi pour moi,je pèse mes 200grs et je me dis" ça fait pas beaucoup dans l assiette"....et pour finir je n ai pas tout manger!!!

 

comme toi lorsque je rencontre des nouveaux parents de bébé a garder je cache un peu mon tatouage (car a part les cols roulés tout n est jamais totalement caché!),cou+haut du dos...aprés signature des contrats non!!

 

je vais mettre mes photos ici si ça te dérange pas?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.