Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui fait le regime et en congé parentale?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 08:56

c'est dur des fois l'aprem midi

moi je grignoter beaucoup avant comme j'avais pas plus le temp que sa de me poser et bien manger,be toute la journee je mangais des cochonerie en plus plutot sucrer!

et la j'ai enfin trouver quelque chose de bon pour le matin le pain d'epice je ne sais pas si on peut en manger a volonter

qui c'est?

merci

bise

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 08:58

Si c'est fait avec des sons le pain d'épices non ce n'est pas à volonté car 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 09:04

oui y a son d'avoine et son de blé!!!

j'ai essayer la brioche pas reussi elle etais magnifque et pof une crepe!!!

j'arrive tous ces gateau brioche il ressorte tous plat!!

la j'ai essayer le bio flan on verras si c'est bon

bise merci

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 09:05

faut que je trouve une recette sympatique de ptit gateau ou on peutgrignoter de temp en temp

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 09:06

Oui j'ai essayé aussi brioche mais plate comme une crépe lol je sais pas comment font les filles du forum pour qu'elle léve bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 09:16

c'est clair,lol

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 09:17

par contre quand je fais cake au jambon ou au poisson ils sont super!!!

faut que j'essai avec rien dedans et un peu d'arome voir cque sa donne!!lol

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 09:24

Oui lol pourtant je fais la recette comme c'est noter mais bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 09:33

lol

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 09:34

On doit pas etre douée!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 09:42

Ca me rassure ce que vous dites les filles ! Après avoir essayé énormément de recettes de gateaux dudu..... et les rater lamentablement, j'ai tout bonnement laisser tomber les gateaux durant le régime !!!! J'étais hyper véxée de ne pas y arriver moi la pâtissière de la famille !!

Bon, sérieusement, les filles il faut que vous vous habituez à ne plus grignoter durant la journée !! Vous allez arriver en conso dans peu de temps et le rapport entre les calories va changer ( vous allez manger bien moins de protéïnes et le "à volonté" ne sera plus d'actualité ). Je suis à la maison aussi et ancienne grignoteuse. Les bioflan c'est un bon plan et je crois qu'on peut en faire un gateau.

Bravo pour vos kilo perdu( ludivine waouw 26 Kg !! ).

Bon courage

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 09:45

Avec sons ( à manger sur plusieurs jours ):

http://www.paperblog.fr/4508923/delicieux-gateau-au-bioflan-chocopraline-de-morgane/

 

Sans sons :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 11:48

merci ericdanielle

oui faut surtous que jm'occupe sinon j'ai tous le temp envie de manger!!

j'essairais tes recettes

 

et ludivine jpense que vraiment c'est mission impossible regarde memem ericdanielle est une bonne patissiere et elle n'y arrive pas,

c'est vraiment compliquer sans farine de blé pour avoir un beau gateau bien gonflé et moelleux lol

 

 

bise

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 11:58

salut cesse! moi aussi je suis en conges parentale!!! ben en fait moi j'ai pas trop d'envies de grignotage mais quand ça m'arrive ben je bois un verre de coca light, ou un café et ça me calme bien. moi je trouve que c'est un avantage de ne pas bosser en faisant dukan, y a moins de tentations, on voit pas les collegues manger etc. et comme on est à la maison on a le temps de se faire des petites recettes sympa dudu. par contre c'est vrai que les recettes "sucrées" ben j'en aime pas beaucoup! lol pourtant moi aussi en temps normal je suis une bonne patissiere! par contre j'aime bien la creme patissiere à faire au micro onde, c'est trop bon.

 

bisous la miss et courage!!!!

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 12:11

Ericdanielle je fais des gateaux que pou le matin je ne grinotte pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 12:52

lol c'est moi qui grignote...

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 19:56

re personne est en conger parentale?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 21:18

Comme demain je suis en PP, je vous conseille le caraflan au caramel ou autre arome. Je ne m'en lasse pas !!

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:23

oui cesse! jt'ai dit que moi aussi je suis en conges parentale!!!! lol

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 22:09

bjr les filles je suis en congé parental encore 2 ans...

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:30

salut noussa! moi aussi encore 2 ans! je suis maman de petits jumeaux! je sais pas pour toi mais je pense que c'est plus facile de faire dukan en etant en conges parental, on a du temps pour se faire des bons ptits plats! lol

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 12:48

salut les filles

j'ai fais un autre post si vous voulez nous rejoindre?

c'est qui serais dispo pour discuter duka un peu tous les jours

a toute

bise

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 17:11

coucou, moi jesuis en congé mater et franchement jetrouve quec'est mieu, pcq sinon tu te justifie tt la journée du pourquoi et du comment tu fait ce regime donc voila !!!!

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:24

oui missebene je suis tout a fait d'accord avec toi! là on est tranquille on peut faire notre regime no stress!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 21:16

bonsoir!!!

coucou les filles je reprend le travail demain avec une grosse boule aux ventre ou en etes vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.