Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37553

Posté le 17/01/2011 à 08:35

Bonjour à toutes,

Je suis dégoutée, je stagne depuis quatre jours. Je ne sais pas pourquoi ?

Je vais essayer de manger plus de viande, car je fais plus de recettes à base d'oeufs.

Je verrai bien si ça marche.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:29

Hey les ardennaise  !!! Tenez bon ça arrive de stagner.mais on fini toujours par redescendre ensuite. Vous faites du sport ???Moi g vraiment du mal

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:47

bonjour

 

je suis passé en PL /PP DEPUIS samedi

 

à la cadence de 1 PL ET 1 PP

 

je stagne depuis 2 jours à 76 kg 100

 

normal .............. c'est marqué dans les livres à DUDU alors fo pas sinkiéterrrrrrrrrrrrrrrr

 

courage les filles

 

bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:55

heuuuu les filles comment vous faites pour que votre réglette se mette à jour dans le forum

 

j'ai bien fé la modif dans mon profil mais ça s'affiche encore avec mon ancien poids

 

il devrait s'fficher 76,100 et la c marké 77,100

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37553

Posté le 17/01/2011 à 11:00

Yakayalet, pas de panique, ton poids est bien affiché sur la réglette, je vois 76.1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:52

salut!!

ben moi je suis tres contente car apres avoir repris 40G...la j'ai perdu 1KG200 en une seule journée!!!

trop bien!

on les aura ces kilos....

bonne journée

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:09

coucou

mdrrr oui ça yé ca c mis à jour

 

pfffffffffffffffff

 

merci isa (je mappelle isabelle aussi et chui du 08)

 

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:12

félicitation fleurceline

 

bien joué

tu dois être contente

 

comme koi fo pas désespéré et tenir bon

 

A BAT LES KILOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:24

merci beaucoup Isabelle!!

oui je suis tres contente...ça motive bien!!

tu es de où?

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:24

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui, -300g, 91kg tout rond mdr

 

Alors ce régime, vous tenez le coup ? pas envie de craquer ? Pour moi, ca va pas trop d'envies malgré toutes les friteries dans le coin.....

 

Biz, a tout a l'heure !

Utilisateur37553

Posté le 18/01/2011 à 09:25

Je suis dégoutée, + 200 g ce matin.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, ça fait quand même cinq jours que je stagne.

Même si ça peut arriver, y a intérêt de rester motivée et d'y croire. A une époque, j'aurais déjà baissé les bras !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:39

ah m**de ! désolée pour toi.....

 

tu fais quelle fréquence PL/PP ? et tu vas bien a la selle ? pas constipée ? ( je sais que c'est délicat de parler de ça mais ça peut venir de là

 

Je suis contente que tu gardes ta motivation et que tu ne baisse pas les bras !!

Utilisateur37553

Posté le 18/01/2011 à 09:59

j alterne un jour sur deux PL/PP, j'ai été constipée quelques jours mais là c redevenu normal, alors je ne comprends pas. J'espère que d'ici la fin de la semaine je verrai un résultat...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:09

oui tu va finir par trouver un rythme de perte, t'nquiète !

 

sinon pèse toi que le lendemain du jour PP soit 1 jour sur 2. en général après un jour PP on perds un peu plus. Ou alors c'est ta balance qui déconne !!!

Utilisateur37553

Posté le 18/01/2011 à 10:20

J'aimerais bien que ce soit la balance qui déconne mais bon j'y crois pas trop.

Peux tu me donner, si tu as le temps, un exemple de ce que tu manges quand tu es en PP ?

En tout cas merci de ton soutien, ça va m'aider à ne pas craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:29

le matin : café au lait écrémé + sucrettes avec 2 galettes dukan sucrée (j'en fais 4 petites avec la dose d'1, ça fais des pancakes) + (des fois) 1 sveltesse

A midi : une tranche de filet de dinde, surimi,, 1 steak haché ou escalope de dinde et un sveltesse 0%

au gouter (des fois) : 2 galettes dukan (qui reste du matin) avec un café au lait

le soir : comme le midi voir moins ça dépend

pour ne pas que la viande soit trop sèche je la coupe en petit morceaux et je la fais en sauce (fromage blanc/moutarde) un délice !

 

De rien, le forum est là pour s'aider à ne pas craquer ! tu en ferai autant pour moi j'en suis sure

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:43

Au faites les ardennaises, vous trouvez où votre son d'avoine ? et vos arômes ? moi suis obligée de tout commander sur le net il n'y a rien par chez moi !

Utilisateur37553

Posté le 18/01/2011 à 11:48

Merci, je viens de lire tes derniers messages

Je mange approximativement comme toi, comme quoi d'une personne à l'autre, tout change.

J'ai trouvé le son d'avoine et de blé à l'angle de la place nevers à Charleville, c un magasin bio, il y a même quelques autres produits dukan, comme les arômes...

T'es de où ptibiscuit ? et tu te prénommes ?

Encore mille fois merci pour ton soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:02

Ok merci du renseignement j'y passerai à l'occasion

Je suis de Vireux-Molhain et je m'appelle Audrey !

Par ici ya pas de magasin bio donc.... vive le net !

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:18

Forum Dukan : bonjour les filles j habite pas loin de charle je suis en phase de consolidation il parait que l on vend du sons d avoine a cora ds le rayon bio pour

bonjour les filles j'habite pas loin de Charle , je suis en phase de consolidation. Il parait que l'on vend du sons d'avoine à Cora ds le rayon bio. Pour celle qui aurait l'occasion d'aller voir.Sinon, moi je les prends à charleville aussi ds un magasin bio.

Si vous avez des soucis où des questions n'hésitez pas les filles je vous répondrais.

bisous

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:06

salut!!

pour le son je vais aussi place nevers!!

mais pour les aromes j'allais en face,pres du marche couvert...une boutique speciale pour la cuisine,la boulangerie et les pros mais c'est un peu cher!!

il y a des supers affaires sur les aromes en ce moment chez patiwizz sur le net!!

ah au fait moi aussi j'ai repris 600G ce matin...mais pas d'inquietude!!

bonne soirée

biz

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:11

Coucou les filles !

 

Bah moi aussi je suis dans le positif, + 200g je sais que je doit avoir mes règles donc ça doit jouer alors je me fais pas de bile !

 

On les aura ces kilos en trop faut pas s'en faire !!!!

 

Biz à tout à l'heure !

counifan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:05

Coucou les filles je passe en phase de croisiere après avoir perdu 4.5 kg en 5 jours en phase d'attaque.

On va y aller tranquille mais je suis en pleine forme et motivée à fond !!

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:44

j'utilise le plus arôme vanille et amande amère un délice ds la crèpe aus sons franchement les autres faut pas en avoir des masse je ne m'en sers pas.Je ne trouve pas des goûts particulièrement bon.

Faites-vous des crèpes avec l'arôme amère (un délice)ainsi que le flan maison avec lârome vanille c que du pp

bisous si vous voulez les deus recettes je peux vous les donner.

juju1708

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:12

bonjour je suis des ardennes de la valle de la meuse j ai decide de pendre du poid 6 kilos ou plus si possible mais le probleme c que suis pas motive alors me suis inscrit sur se forum pour trouve une motivation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.