Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:40

de quelle ville es-tu?

Tu dois commencer la premiere phase que des proteines, as-tu le bouquin de dukan?

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:41

Bon courage a toutes les ardennaises dukannienne!!!!

juju1708

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 23:22

de bogny sur meuse oui j ai le bouquin

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:32

Coucou les filles !!

 

Alors aujourd'hui j'ai perdu les 200g que j'avais repris hier donc retour à 91kg !

Dernier jour PL demain on repars en PP pour 5 jours

 

Bienvenue aux nouvelles !! et bon courage à vous !

 

Biz à tout à l'heure !

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:47

juju si tu veux te donner une motivation regarde les courbes des filles certaines ont perdu plus de 20kg en deux trois mois....moi j'en ai perdu 11kg, et je peux te dire que ça marche très bien sans avoir faim.

juju1708

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:52

oui j ai regarder et sa donne envie de voir ma courbe tomber en fleche comme la tienne c vrai j ai pas tres faim mais bon demain je vais allez au course pour acheter plein de chose que j ai le droit de manger car la le thon toute la journee le thon c bon mais c pas varier

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:14

va voir les recettes sur le forum il y en a plein. moi j'utilise le plus:

steack de boeuf ,steack haché 5%, le poulet, la dinde, les oeufs, le foie, le jambon,le poulet en tranche, le surimi(ca coupe bien la faim) le saumon, le thon, le crabe,les coquilles st jacques, le poisson . La cuisson ss graisse, pour lales cuisses de dinde et poulet je les mais ds l'eau bouillante pour les dégraisser et les repasse au four un délice pour la dinde habituellement sèche et n'hésite pas sur les épices , l'ail ect...les bouillons de volailles de boeuf.

et puis comme proteines aussi a 0% les yaourts , les petits suisses, la faisselle, les carrés(que j'emporte comme coupe faim au boulot);Tu sucres à l'aspartam ou autres elducorant

tu as droit aux boissons ligth, et tu dois boire au moins deux litres d'eau par jour obligatoire pour éliminer les proteines des reins.

pour ta phase d'attaque ya de quoi faire et tu manges à volonté qd tu veus pas de limites tant que c des proteines , fait ça une semaine et tu auras déjà perdu jusqu'à trois kilos promis.....

essaie en même tant de marcher pour tes déplacements .

voilà les conseils que je peux te donner d'après mon expérience , n'hésite pas si besoin

Utilisateur37553

Posté le 21/01/2011 à 08:11

Je suis super contente et encore plus motivée, les chiffres sur la balance sont enfin parlants !!!

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:23

Coucou les filles !!

alors aujourd'hui -500g !!! trop contente !!

 

Isa je suis super contente pour toi !!

 

Biz, à tout à l'heure

Utilisateur37553

Posté le 21/01/2011 à 11:23

Merci Audrey, contente pour toi aussi.

Ca donne la pêche !!!!!!

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

counifan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:48

Coucou les filles , je suis en phase croisiére depuis 2 jours et j'en suis au total à 5.5 kg depuis le 14/01, cool ça descend ça descend !!!!!!!!!!!!!!!

Je prends toutes les recettes sur le site et je me régale !!

Bon courage à toutes !!

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:08

felicitations!!

moi je stagne...je ne sais pas pourquoi!!

mais je persiste et je tiens le coup...en plus je me regale aussi...

bonne journée

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:34

Coucou les filles !!

 

Aujourd'hui -400g je suis a 200g de la barre des 89.9kg ca va me faire du bien de voir un 8 a la place du 9 en 1er chiffre !!!

 

Fleurceline tu as raison de persister ton corps finira bien par céder et tu les perdra enfin ces satanés kilos !!!

 

Bon courage a toutes et a tout a l'heure !!

Utilisateur37553

Posté le 22/01/2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

Ben moi, + 600 g ce matin.

Il faut se faire une raison, un jour c'est moins, un c'est plus, donc beaucoup de patience...

Contente pour toi Audrey, c vrai que lorsqu'on atteint la dizaine du dessous, on est encore plus motivé.

Bonne journée et courage à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 10:31

suis en conso les filles , j'ai eu la même chose que vous .On maigri on stagne pdt un temps puis ça repart d'un coup. Surtout ne vous découragez pas c normal.Dukan explique bien que c un régime par palier.ON monte on descend on stagne

allez courage et n'hésiter pas comme j'ai un peu d'avance sur vous.

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 10:39

salut!!

ça y est c'est descendu un peu ce matin!!!

-400G....

ce soir on a des invites mais pas d'ecarts pour moi!!

biz

counifan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:15

Coucou, fière de moi pour hier soir car j'avais des invités et c'était raclette et aucun écart de fait moi je m'étais fait des tagliatelles de courgettes et de l'émincé de dinde avec de la tomate mais auj je n'ai pas la pêche, j'ai pas bien dormi et je sens mon estomac bien creux bon on va tenir , le manque vient surtout au niveau du pain et des pates c'est une épreuve auj !! Ca ira mieux demain !!

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:54

mange si tu as faim des proteines :yaourt FB 0% carrés frais 0 surimis ect....tu dois manger à volonté si tu as faim , il faut manger assez de proteines sinon on ne maigrit pas

Utilisateur39161

Posté le 23/01/2011 à 18:14

bonjour mesdames, moi aussi je suis des ardennes et j'ai commencé dukan le 1 er janvier 2011.

je viens chercher reconfort et soutien sur cette dure periode où je dois perdre presque 30 kilos.

merci de m'accueillir. a++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:45

Bonsoir!!

8 kg en meme pas un mois!!!!

felicitations!!

moi 3 kg en 12 jours!!pff!!!!

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:56

Comme vous perdez vite les files , je sais que nous sommes toutes différentes mais la j hallucine et je n'ai pas l impression de faire des écarts... Bon courage a toute

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:57

on est a peu pres pareil!!!

Utilisateur39161

Posté le 24/01/2011 à 09:33

super!!!

un week end chez mon frere pour l'anniversaire de mon fils et voila!

la courbe remonte . j'ai mangé la moitié d'un flan patissier j'avoues mais le reste j'ai bien fait.

les boules.!

faut que je me reprenne. a++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37553

Posté le 24/01/2011 à 09:34

T'inquiète pas mimine, on peut se serrer la main, tu n'es pas la seule à ne pas perdre rapidement.

Pour moi, c l'effet yoyo, un jour +, un jour -. Mais j'ai l'impression que je reprends du poids le jour où je suis en PL.

Bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

counifan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:56

Moi pareil ça ne bouge pas depuis la phase de croisière, mais bon j'avais bein perdu en phase d'attaque !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.