Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:16

si l'on fait un écart ce qui est humain il suffit de faire deux pp à la suite , il faut 48 h pour que ce soit assimiler.

Je vous conseille les filles d'aller voir les vidéos de dukan , daymolition et you tube, vous allez plein de réponse à vos questions. Moi ça m'a bien servie.

je vous laisse entre vous en pp je ne vous embête pas plus longtemps courage etn'hésitez pas à demander si besoin.

bis

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:51

coucou les filles !!

 

j''ai l'impression que c'était le Weekend de tous les écarts.... Invitée chez mes beaux-parents et de gros écarts de fait..... je ne me suis pas encore pesée, je verais demain matin.... aie aie aie j'ai peur.....

 

Aller maintenant on se reprend en main et on les perds ces kilosss !!!!!

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:03

salut!!

ben moi malgré mes invités,ZERO ecart!!

et pourtant mon poids ne descends pas...

j'attends et on verra ce que ça va donner cette semaine!!

bonne soirée..

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:16

Merci isade08 j espère que l on va tenir jusqu au bout plus on est de fou plus on les auras ces foutus kilos j ai trouve un site ou les arômes ne sont pas très chers aller voir les filles c est sympa et c est préconise par Dukan biensur patiwizz.com

Je viens de faire un pti stock d' arômes

Aller courage moi j ai décide de ne pas me peser de la semaine.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 22:38

Forum Dukan : bonsoir les filles je m appele faty j ai 28 ans je suis de charleville mezieres j ai faisj dukan il y 2 ans et j avais perdu 14 kg en 2 mois et demi a

bonsoir les filles,

 

je m'appele faty j'ai 28 ans je suis de charleville mezieres j'ai faisj dukan il y 2 ans et j'avais perdu 14 kg en 2 mois et demi

apres mes deux accouchements le dernier il y a 3 mois j'ai pris 20kg.

je compte reprendre dukan debut fevrier depart 86 objectif 60 je compte sur votre soutien et vos partages

bonne perte de poids les ardennaises

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:51

Bienvenue a toi fat y ,

On va les avoirs ces kilos....

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 23:04

merci mimine je suis super motivee mais je vais un peu mal ces jours ci car j'ai choisis de sevrer mon bebe rien que pour commencer le regime car je me sent mal dans ma peau et mon mari n'aime pas trop le gros ventre que je traine.

j'ai peur d'etre une mere egoiste mais je me dis que mieux vaut donner le bib avec un bon moral que le sein etant deprimée !!!

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:36

Coucou les filles !!

 

Alors aujourd'hui +400g normal je paye mes écarts !!!

 

aller on se reprend en main on se remotive a fond et on va les perdre ces kilos !!!!

 

Bises a toutes !!!

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:49

Bonjour les filles

 

désolée g désertée le fofo pendant quelques jours mais j'a i pas internet chez moi c'est le trou du cul du monde dans les ardennes hihi

 

g perdu 200 grs depuis que je vous ai quitté en tout 400 grs pour ma semaine pp/pl

 

j'attaque ma deuxième semaine de croisière en pp/pl pour l'instant je stagne

 

SONAM c'est normal de stagner ....

merci de votre soutien les filles

 

et soyons COURAGEUSE ET NE BAISSON PAS LES BRAS !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:22

oui c'est normal de stagner, moi j'ai eu le tour pendant plus d'une semaine rien ne bougeait en croisière et puis hop je me pèse un matin un bon kilo était parti.

Il ne faut pas oublier que c'est un régime à palier. Le principal c'est que tu suis bien les consignes, ton corps n'est pas habitué à ce changement , il faut qu'il s'habitue. Ne t'inquiète surtout pas !!!!! On perd vite en pp, puis ça stagne puisque tu réintroduis les légumes, comme je te disais au dessus le corps doit s'habituer.

C'est pas mal 400gr....ça va continuer. Allez courage!!!!!!!!

bisous

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:59

je fais un jour pp un jour pl en alternance

 

merci sonam pour ton soutien

 

ça fé du bien

bon appétit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:19

ben c le calme plat dans les Ardennes aujourd'hui hihi

 

pour un coup que je suis là

 

ya couvre feu dans les zardennes lol ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poirechocolat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:02

Je me présente je suis du loir et cher mais je suis née à SEDAN .Donc les proteinautes Ardenais je vous soutiens

J'ai une pensée pour vous toutes et vous souhaite d'avoir une motivation béton

J'ai debuté le 5 janvier et suis maintenant en croisiere je fais l'alternance 1jr PP 1jr PL et je ne me pèse plus qu'une fois par semaine

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:15

bonjour poire et bienvenue

 

et tu perd toi ???

 

moi rien de rien et aucun écart même pas un toléré

 

g perdu 400 grs la semaine passé pour ma première seamine de pp/pl et la j ai décidé de plus me peser tous les jours car ça me décourage mdrrr

même si sonam dit que c'est normal hihi j'aimerai bien voir l'aiguille baisser de 200 grs lol

 

allé bisous et on tiens le coup on se motive à fond !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:35

Coucou les filles !!!

 

aujourd'hui -200g ca avance, doucement mais surement....

 

Bienvenue à toi Poirechoco, merci de ton soutien et bon courage a toi aussi !

 

Yakayalet ne t'inquiete pas ça finira bien par descendre !!!

 

ALLER LES FILLES !! A NOUS LES BIKINIS CET ETE.... MDRRR

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:47

coucou ptit biscuit .....

 

tu crois .............. je me pose des questions lol

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:48

tu fais 1 jour pp 1 jour pl ptit biscuit ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:55

bah j'avais commencer 5PL/5PP mais jy arrive pas donc oui maintenant c'est 1PL/1PP

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:05

pffff ok

 

bon ben boosté moi lol et interdisé moi de me peser tous les jours mdrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:57

coucou les filles!!

il faut etre patiente...

moi ce matin super surprise...-1kg!!!par rapport a hier....

il faut le temps que le corps s'habotue au regime

ça m'avait dejà fait ça la premiere fois que je l'avais fait il y a 2 ans!!

bon courage!!

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:51

ok merci fleurceline

 

et felicitation pour ton kilo perdu

 

genial

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 14:57

coucou les mouflettes,

 

je vous lis tt les jours pour voir vos evolutions car moi je ne commence que lundi 31 janvier en attendant je devalise les rayons 0% de carrefour mdr.

 

fleurceline avec -1 kg sur la balance le matin tu as du passer une merveilleuse journée en tt cas je te le souhaite .

je ne c pa si vous c pareil mais moi kan je fais un regime à chaque fois que je me pese et que je vois que je perd je passe une bonne journée ca me booste grave.

 

allez on ira ttes faire un defilé de bikini sur la place ducale à charleville lollll

Utilisateur37553

Posté le 27/01/2011 à 08:19

Coucou les filles,

 

Pour moi le bikini, c'est fini, je n'en porterai plu, même avec des kilos en moins. Trop de vergetures dues à mes grossesses.

Dommage, parce que c'est vraiment très sexy.

Quant à ma perte de poids, ca descend vraiment très doucement par rapport à vous toutes, mais bon, je suis quand même contente, ce matin j'ai mis un jean et je m'aperçois que j'ai déjà perdu du ventre. Mon mari m'a fait aussi la remarque alors c super !!!

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:08

t inquiete isad08 le principe de de regime c'est de resculter ton corp

serieusement je viens de perdre une taille facile et en kg ce n'est pas enorme

moi j'opte par les mesure en cm

et la balance c'est une seule fois pars semaine, c'est moins decourageant meme si ce matin ce n'etait que -100g

tiens le coup tu verras ca va marcher

bon courage isad

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:53

Coucou les filles !!

 

aujourd'hui -200g

 

Oui Isa t'inquiete pas même si sur la balance tu ne vois pas beaucoup de changement le principal c'est que toi tu le voit et que ton mari le voit aussi !!! (parce que les mecs sont les rois pour ne rien remarquer.....)

mon ami aussi m'a fait remarquer que je "flottais" dans mon jean au niveau des fesses. Ca fais trop plaisir de l'entendre de la bouche de celui qu'on aime, on s'aperçoit qu'il nous regarde encore et qu'il fait attention a nous.... surtout que moi il ne fait jamais de compliment ne dis jamais rien ! bref, HEU REU SE je suis !

 

Aller les filles gardez la motivation surtout !!!

Bises a tout a l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.