Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui habite près de suippes dans la marne pour aide motivation !!

Utilisateur39520

Posté le 28/03/2011 à 10:47

bonjour je souhaite rencontrer des proteinautes près de suippes dans la marne pour partager des conseils ou se motiver peut être faire du sport ensemble ça serais super merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:14

salut nounoute

j'habite somme suippe et je suis en debut de regime, et c'est très dur en ce moment.donnes moi des tuyaux pour ne pas craquer, tu habites ou?

Utilisateur46378

Posté le 31/03/2011 à 20:27

bonjour, moi j'habite a Epernay, et voudrais aussi partager conseils et motivations ,et aides . A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39520

Posté le 31/03/2011 à 23:02

lachacha bonjour j'habite à suippes ce qu'il faut c'est varier au max les recettes ne pas culpabiliser si tu craque faire tes exercice tous les jour et parler autour de toi ou sur forum quand ça va pas par la suite ça va être plus facile mais tu aura aussi cette lassitude qui reviendra moi je fait du sport à la maison et le lundi je fait du fitness et ça me motive car maintenant ça se voit et en plus le miroir me renvoie une meilleur image , prend une photo de toi dans une tenue garde là dans ton placard et ressort là tous les cinq kilos perdu tu verra les changement voilà tien moi au courant et peut être pourrions nous nous rencontrer chez moi en jour à bientôt

fabbiene je vois que tu à perdu pareil que moi si ta réglette est à jour c'est super tous les conseil de nous tous sont les bienvenue même pour moi des fois je me lasse aussi là j'ai stagner un peu et j'essaye de me reprendre j'aimerais faire plus de sport dans la semaine en dehors de ma maison mais j'ai deux enfants en bas âge alors pour le moment c'est maison tien moi au jus pour d'autre conseil ou questions je suis ravie d'avoir eu une réponse à bientôt sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:28

salut les filles, contente de voir que je ne suis pas seule dans ce bateau de croisière!!!!!

ce bien aussi d'avoir quelqu'un pas loin de chez soi, je serais ravie qu'on puisse se voir ca pourrait etre sympa.j'ai 3 enfants dont une qui a bientot 4 mois, c'est beaucoup de boulot, et je reprends le boulot a mi temps fin avril.ca va me permettre de revoir un pe de monde, car rester a la maison c'est genial, on profite de nos enfants mais on s'isole aussi beaucoup.je vais suivre tes conseils pour la photo ca doit en effet aider a prendre conscience que notre corps change.

en esperant avoir perdu mon kilo repris bientot pour repartir sur de bonne base

 

a plus les filles

Utilisateur46378

Posté le 03/04/2011 à 21:29

Coucou, oui ma réglette est bien a jour, mais ce week end , mes parents sont venus, et j'ai fait des tous petits exces, loool, on verra bien demain ce que va dire Cruella, mais pas de soucis, je prend ma bouteille d'eau demain et me met en pp. bisous a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:11

coucou les filles ca va?

comment s'est passe votre week end? pour ma part superbe journée samedi, balade en famille pas trop de fringales, barbecue samedi soir

dimanche a ete plus dur, la pluie est revenue, et forcement on a plus envie de bonnes choses.j'ai fait une brioche qui m'a permis de pouvoir combler mes fringales, elle n'est pas mauvaise en plus.

a la fin de la semaine ca fera un mois que j'ai commencé dukan j'espere avoir perdu au moins 5 kgs

 

bonne journee a bientot bises

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:32

salut nounoute, alors je ne te vois plus sur le forum. y a un souci?

donnes de tes nouvelles, c'est important d'être plusieurs pour se motiver

 

 

bises a + laetitia

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.