Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Qui habite sur angouleme et commence le phase attaque

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:08

coucou les filles,journée terminée sans écarts ,je suis assez contente de moi ,aujourd'hui j'avais fait une tarte a la frangipane pour mes invités et pour moi le gateau a la rhubarbe ,super je n'ai pas touché a la tarte,.allez courage on va y arriver!!

Utilisateur38221

Posté le 16/02/2011 à 13:50

Coucou!!!! C'est bien Marycha, tu as été courageuse, toutes mes félicitations!!! Moi, pour la st valentin j'ai fais attention mais j'ai mangé surement un peu trop de toléré. Je n'ai pas pris mais pas perdu non plus!!!! Pas grave, on a le temps de maigrir de toute façon et en plus ça fait du bien aussi de manger des choses différentes! Allez, soyons toutes courageuses. Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:47

cet apres midi je fais des gaufres avec mes bout'choux,enfin les plus grandes(6ans et 4ans)mais je vais essayer aussi pour moi les gaufres dudu ,je vous dirai des nouvelles

cristaline je ne sais pas comment se passe tes mercredis avec tes petits mais moi elles veulent toujours faire des gateaux,les grandes les font ,les petits les mangent loll!!!

bon apres midi a tout le monde

yoline

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:20

bonjour Kahlan

je suis d'accord avec toi pour les critiques des autres au sujet de ce régime mais j'ai essayé des tas de régimes et franchement il est le seul

à fonctionner rapidement.

Je m'y suis remise ce matin super motivée car depuis les fètes je n'y arrivais plus mais là bon il me faut du résultat.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:05

bonjour tout le monde et moi aussi je suis d'accord avec vous ,malgre toutes les critiques que l'on peut entendre sur ce régime ,c'est le seul qui fonctionne sur moi et ou je m'y tiens Depuis un an que je le fais mes analyses sont bonnes et surtout je n'ai jamais eu faim

bon courage a toutes et bon régime

Utilisateur38221

Posté le 18/02/2011 à 21:51

Bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec toi Marycha! C'est pour moi un régime miracle qui est en train de me redonner goût à la vie et pleins d'autres choses encore. Surtout après un accouchement, j'en avais bien besoin lol! Moi non plus je n'ai jamais faim et je me sens très bien. J'en ai marre de me justifier auprès des gens qui ne font que juger sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas eux même. Ca me fait bien rigoler car on connait les risques de ce régime si on va dans l'excès. Mais le régime dukan ne s'attaque pas du jour au lendemain, il se pense et ensuite s'apprivoise. Je mange différemment et lorsque j'aurai fini avec ce régime je suis presque sur qu'il y aura des recettes que je referais au quotidien!!!! J'étais en formation aujourd'hui avec uniquement des femmes oufffff que cela est dur pour moi!!!! La femme juge beaucoup et ne se gène pas de critiquer à voix haute.... Que cela m'agace. Heureusement, qu'il y a des personnes qui essayent de comprendre avant de parler pour juger. J'ai eu une journée chargé en émotions car ma perte de poids commence à se voir, donc tant de questions posées... Pour moi, je trouve plus difficile de parler de ce régime que de le faire et ceci est bien regrettable. Allez les filles, je vous laisse et je vous dis merci de m'aider à vivre cette expérience "le régime dukan".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 23:07

ne t'inquiétes pas cristaline il y aura toujours des personnes pour critiquer mais je pense que en elle méme elles nous envient et qu'elles n'ont pas le courage de s'y mettre .C'est un régime qui doit etre bien réfléchit,on ne peux pas se lancer comme ça dedans du jour au lendemainet il faut bien comprendre que notre perte de poids se fera sur du long terme et surtout qu'il faut bien faire toutes les étapes .De plus on sait que nos kilos ne sont pas venus du jour au lendemain et que c'est en mangeant n'importe quoi que nous sommes arrivées comme ça et que si nous recommençons a nous réfugier dans des choses sucréesnous reprendrons nos maudits kilos .Maintenant on sait ce que nous devons faire si on craque un jour .MOi aussi j'ai eu des reflexions mais jamais je n'y ai prété attention et si on me demande si je fais un régime je réponds que j'ai simplement changé ma façon de manger et que je fais attention .Le plus dur c'est chez moi car je dois faire deux menus mais ça ne change pas ma façon de faire,et puis depuis ce régime j'ai retrouvé le sourire et la joie de vivre et je peux enfin m'habiller comme je veux et méme si on me dit qu'a mon age je ne devrai pas penser a ça ,et bien je dis que méme a mon age je peux penser a moi et maintenant je le fais

je vous souhaite a toutes un bon week end

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:17

Au début du régime et de ma perte de poids, mes collègues ont cru bon me prévenir de ce qu'elles avaient entendu dire sur Dukan...J'aime beaucoup les "entendu dire"....Si vous vous fiez aux médias, aux c......qu'on nous bassine sur les différentes chaines, on n'a pas fini. J'allais être carencée, j'allais perdre mes cheveux, j'allais me rendre malade et bien entendu à la fin du régime j'allais reprendre tous les kgs perdus. Moi je me suis basée uniquement sur mon sentiment et sur du concret puisque j'avais l'exemple de mon frère qui d'ailleurs depuis un an se maintient sans effort particulier sauf de suivre les conseils DUKAN. Depuis il a fait des émules puisqu'autour de lui, beaucoup ont suivi la méthode. Les seuls échecs enregistrés sont celles ou ceux qui ont suivi le programme DUkan à leur sauce. Dukan la semaine, et on s'éclate le week-end. Ou bien alors, Dukan trop restrictif, ou bien alors on ne cuisine pas et on mange du poulet des oeufs et des yaourts...A la télé j'ai même entendu le témoignage d'une femme qui avait fait des malaises au bout d'un mois DUKAN mais qui avait avoué que dans son fridigaire il y avait trois étages avec les oeufs, les laitages, et les volailles !!! Mais Dukan n'a jamais dit qu'il ne fallait manger QUE ça !!!! Je ne suis pas étonnée des malaises de cette personne !Bon ça pour moi, c'est impossible et c'est du grand n'importe quoi. J'ai du ravaler ma colère devant mes collègues et faire aussi la sourde oreille. J'a continué dans mes convictions et aujourd'hui j'affiche moins 17 kgs pour ainsi dire, mon objectif est presque atteint sans faim, sans fatigue, et avec une analyse de sang incroyablement normal, une tension de jeune fille (12.6 jamais connu) les félicitations de mon toubib qui m'a diminué ou supprimé des médicaments et enfin les félicitations de mes collègues envieuses....Yeahhhh ! Je suis en train de gagner mon pari, mais mon plus beau cadeau c'est que je ME fais plaisir, que je peux à nouveau me regarder dans une glace. Je n'ai plus peur des miroirs et on recommence à se retourner sur moi....bien que j'aie un mari que j'adore, c'est quand même bien flatteur et bien agréable d'avoir des yeux qui se posent sur vous. Non ? Alors haut les coeurs les filles, continuez avec VOS convictions, laissez-les parler, la seule vraie récompense c'est votre réussite et votre succès ! Bisous à toutes et tous

yoline

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:30

bonjour boune

lorsque j'ai commencé cette nouvelle méthode grace à une amie que je voyais "fondre" à vue d'oeil, on m'a dit aussi pas mal de bétises pour ne pas dire autre choses!!!!

Face aux petits tracas de la vie j'avais pas tout à fait laché mais bon je n'étais plus motivée. Je m'y suis remise à fond et en 24h j'ai perdu 1.3kg, et grace à nos echanges entre toutes et malgrès ce long chemin à parcourir je me dis que certaine y arrive donc pourquoi pas moi!

je te souhaite un bon week end, à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:49

Mais beaucoup ici peuvent en témoigner et te l'assurer, Yoline. TU Y PARVIENDRAS !!! Fais-toi d'abord confiance et n'écoute que toi-même, prends du plaisir à cuisiner, prends du plaisir à manger, bouge, amuse-toi et tu verras tes kilos fondre comme neige au soleil. Pour une fois, c'est un plaisir de monter sur la balance et de mettre à jour nos courbes, non ??? Courage Yoline, la route n'est pas si longue !

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:43

bonjour les filles ,je vois toutes les petites charentaises on murement réfléchies pour commencer ce régime .moi j'ai mi deux mois pour me décider .d'abord j 'ai lu les livres ensuite attendu les résultats sur la perte de poids des frères et sœurs d'une amie ou la ces personnes là n'avait plus le choix non seulement pour leur santé mais aussi pour le travail .les hommes ont quand même de la chance ils perdent beaucoup plus vite que les femmes ,une moyenne de 30KG en 6mois .donc je me suis dit je me motive et je commence .cette c'est le dernier régime que je fait .j'ai 50ans et cette fois je ne compte pas m'arrêter .hier j'ai été très méfiante ,repas de famille ,mais heureusement poule au pot donc avec des légumes pas d'excès et un petit bout de gâteau et le soir pp .ce matin balance rien n'a bougé et une grande marche .très vite rattrapé l'équilibre.

bonne journée à toute.

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 12:34

cocou il y a quelqun

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:18

coucou katia ,tu en es ou de ton régime?moi en ce moment c'est pas la forme,beaucoup fatiguée donc je verrai dans quelques jours pour m'y remettre,lorsque je pourrai reprendre un peu de sport

courage,on va y arriver

Utilisateur38093

Posté le 04/03/2011 à 12:41

merci marycha j'ai perdu 1.7kilos en 5 jours pas beaucoup mais au moin je maigris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:11

c'est bien katia,mieux vaut perdre doucement que trop vite et tout reprendre,ce matin je me suis remotivée car j'ai un jean qui commence a me serrer donc fini mes bétises je fais 2jours PP et je reprends la croisiere avant qu'ilne soit trop tard

perdrekilos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:21

Bonjour j'habite proche d'Angouleme, je commence lundi. Avez vous des jeunes enfants ?

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:09

bonjour ,moi je suis mamie ,je pense que tu as peur pour faire tes menus avec les enfants qui vont grignoter autour de toi. mon petit fils qui a trois ans ma posé des questions pourquoi je ne mangeais plus comme lui et si j'aimais quand même les bonnes petites choses mais il a bien compris .comme il dit çà c'est les trucs de grands à mamie .commence bien ton régime et surtout mesure toi tu as voir vite tes mensurations changer plus spectaculaire que le poids parfois .je pense que vue que tu as de jeunes enfants tu es jeune et que c'est ton premier et le dernier régime si tu suis bien les recommandations.bon courage

perdrekilos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:27

Coucou,

Ta réponse m'a fais très plaisir. Je n'ai pas d'enfants mais des fréres et soeurs. Et aussi je suis à la recherche de baby sitting. Alors je me suis dis que ça serez bien de faire le régime et en même temps de trouver des parents qui ont besoin d'une baby sitter comme ça on pourrait faire le regime ensemble. J'espere très fort que ce soit le dernier. Merci pour tes conseils. Et est ce que tu as testé des recettes qui t'ont plus particulierement ?

Merci .

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 21:13

bonsoir tout le monde ,je vous donne quelques idées de dessert que je viens de faire :cheese cake au citron,panacota cerise ,tarte a la rhubarbe et je fais beaucoup de poisson

comment ça va kahlan? moi aujourd'hui j'ai retrouvé le moral je suis restée dehors toute la journée a jardiner par ce beau soleil et journée réussie ,pas un écart yesssssss!!!!!

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:17

coucou tout le monde .bon je vois que marycha a retrouvé le moral comme tu dit yesssssss ,moi aussi je teste le dessert mardi j'ai du monde a manger pour eux tête de veau sauce gribiche pas pour moi mes en dessert je fais un moelleux au chocolat et pour les invités je rajouterais une chantilly comme çà ni vu ni connu . c'est vrais que hier il fesait une journée magnifique pour le jardinage .pour la petite minette qui commence demain bon courage ,donne toi un pseudo.biz à toutes et bonne journée .

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:37

cristaline,kahlan,ou est vous passées?enfin j'ai retrouvé la motivation et la balance penche du bon coté .Donnez de vos nouvelles

Utilisateur38221

Posté le 27/03/2011 à 22:29

Coucou Marycha!!!! Oulalala je suis contente que tout ailles bien pour toi mais ce n'est pas mon cas!!!! J'ai arrêté le régime car je me sentais trop fatiguée et puis je trouve que cela me coûte très cher!! Je trouve que je perdais trop vite, mon cerveau ne suivait pas donc on verra bien! Je vais essayer de faire attention à mon alimentation et en petite quantité mais franchement j'arrête ce régime qui pour moi devient insupportable car ça gonfle mon entourage et mes proches!!!! Difficile de ne pas manger les mêmes choses dans la même maison surtout lorsqu'il y a des enfants!!!! J'ai repris 2 kg, grrrrr!!!! Mais bon je m'en doutais vu les écarts!!!! C'est mon cerveau qui commande et j'en avais vraiment besoin!!! Je vais essayer de stopper net le régime et de faire attention tout simplement avec un peu de sport et puis ça prendra le temps que ça prendra... Voilà les petites miss, donc je pense que je vais stopper mon compte ici. Marycha je n'ai pas réussi à lire son email sur la sieste snifff!!! On continue à discuter quand même toutes les 2 si tu veux par email. Gros bisous et bon courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:52

contente d'avoir de tes nouvelles cristaline,c'est toi qui vois pour le régime mais c'est vrai que ce n'est pas facile quand on a une famille maintenant depuis plus d'un an je géres et je suis habituée a faire deux repas et comme mon mari n'est pas gourmand il n'aime pas les desserts donc je n'en fait que pour moi ,et puis avec le printemps je vais bouger un peu plus,si tu veux bien je te donnerai des nouvelles par mail

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.