Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 20:48

bon... on va pas recommencer comme dans l'autre roman...

alors....

 

BIENVENUE TATA!

 

ça, c'est fait!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 20:54

oh ch'tavais pas vue, tu t'es intercalée en Pox et moi... pendant que je cherchais ou j'avais déjà entendu son message 

 

Tu vas pas retourner ENCORE en conso, si ? C'est pas la peine ! Y'a un moment faut savoir dire stop, regarder devant, droit devant et pas se retourner ... Bienvenue tata 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 20:56

tout de même... j'ai failli attendre!

 

je veux pas retourner en conso... mais je voulais savoir si je pouvais venir quand même! Chuis bien en stab, moi!

 

Pirouuuuule, raboule! que je sois pas la seule!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 20:58

bon ap'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 20:59

Bienvenue Tata !!!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:10

bonjour, je suis nouvelle sur ce post, mon nom est plume. je rate inevitablement 80% des recettes (je pense que c'est un geste inconscient pour me punir de pas me sentir frustree avec ce regime). Voila, vous savez tout de moi. Ah oui, je suis en conso. JE peux me taper l'incruste?

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 21:35

Ah ben, qu'est-ce que vous faites là, tous?? Heureusement que j'ai entendu ma tata, sinon je vous perdais en route. c'est que je marche pas vite, moi! (surtout que cet après-midi je me suis rétamée dans mon jardin et je me suis toute esbignée la figure et les genoux, un vrai sioux)

Alors on met la nappe du dimanche, après la messe, ici ou celle à carreau qu'on étale sur l'herbe, et où on mange avec les doigts?

Je me présente: en stab' grossissante, variante dukan extrêmement dangereuse . Remède: recettes à Tata et à Maïs et autres copines sans modération. Récidives fréquentes. A comparer avec un lupus galopant. C'est dire.

Vous savez tout.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:39

Dis piroule, je t'attendais... T'as vu le cas du nouveau ? ... Qu'est-ce que t'en penses ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:41

Et sinon, plume, les 20% ? Tu les réussis tout de même ?... (T'es en conso, toi ? !!! )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:45

L'incruste ? ??? C'est une nouvelle recette ?...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:53

toujours pas résolue le cas du petit nouveau???va falloir mettre les bouchées doubles!c'est peut etre contagieux!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:58

Ouh la... contagieux ? Je n'y avais pas pensé ! ... On va pas le mettre en quarantaine quand même ?

Mais les bouchées doubles pourquoi pas... Il n'a peut-être pas assez mangé de protéïnes ?...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:00

c'est surement ça!attendons un peu avant de le mettre en chambre d'isolement!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:12

Bon ben je vais y aller là... Demain est un autre jour... On aura peut-être une amélioration. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Bonne nuit tout le monde ! (là y'a genre Yves Rénier qui double Crocodile Dundee sur la 9, si j'entends bien... miam... )

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:16

bonne nuit!!!!!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:17

(ca s'est vu que j'avais marqué conso pour faire couleur locale? zuuuuuuuuuut  )

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:22

t'inquiete Plume moi aussi suis pas en conso!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 22:34

le nouveau? Re-nouveau... de nouveau nouveau? Moi je pense que tu as lu le livre à l'envers et que tu crois que c'est un livre pour grossir!! Mais non, c'est pas ça du tout! C'est pour MAIGRIR !!!

Alors tu te fais une liste de ce que dois manger et tu nous la lis tous les jours. Et tu ne manges pas avant qu'on t'ait dit OK . Capito?

Sinon tu vas te choper un truc grave du genre lupus scato-hydrophagique et Dr Haouse, il file le grand amour avec Cullly (ou Cudy me rappelle pu) et il n'est pas dispo en ce moment, le traitre.( La preuve il ne m'a pas encore opérée)

Parce que ta courbe, elle est trop marrante, renouveau, t'es un cas ou tu te fous de nous?

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:38

PIrouli. Je n'ai aucun intérêt à "me foutre de vous" comme tu dis si bien. Je joue carte sur table depuis le début. Mais si ma courbe dérange.... Je ne suis pas tenue de l'afficher.

@Mais: je bois 2l d'eau par jour, rien d'autre. Et comme d'autre j'ai pris un abonnement au pipi room...

A demaing

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:40

et moi je sens pas bon on dirait. pas un ptit mot gentil. Snif.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:41

a demaing

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:47

nooooooooooooooon, Plume, t'en vassssssss pas! Si tu m'aimes, t'en vas pas! Je rnetre à peine d'un resto ultra barbant avec des gens trop ieux pour moi qui parlaient que de choses importantes, et même pas de régime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:48

Plume : dis toi que c'est les gens qu'ils aiment le plus à qui ils disent pas BIENVENUE! C'est en tous cas la conclusion à laquelle j'en suis arrivée, après étude de mon propre cas...

 

Surtout, ne me le dites pas si je me trompe! laissez-moi mes illusions de petite fille, siouplé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:49

ah non, je repondais a renouveau qui a chope un accen du sud rien que pour dire au revoir, moi je reste, suis là!! j'ai mange des yaourts aux fruits (les fruits em manquent trop) et apres, fai des liegeois au café, chantilly vanille avec despits bous de chocolat ligne dedans...pour demain, hein, mais je suis alalimite du craquage, fau pas que je bouge du canpé

helpmeeeeeeeeeeeeee

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:51

"Bienvenue Tata !!!" : merci Pox, je savais que y'avait que toi qui m'aimais, au fond!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.