Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 07:56

Hé bé, y'a eu du monde hier soir ! Dés que je tourne le dos... On veut être calife à la place du calife   ...

Oh j'ai l'habitude, c'est pas grave, depuis la maternelle ! Toujours imitée... mais jamais égalée... Pis comme disait ma grand-mère (oui c'est ma pèriode jecitemagrandmère) Le soleil brille pour tout le monde !

 

Bon alors, aujourd'hui, par quoi on démarre ? Faudrait commencer à se mettre tout doucement dans le rythme de la semaine prochaine et ça... ffff... c'est pas ce qui me motive le plus.

y'a une autre solution, faire l'autruche, qui correspond moins à ma philosophie car je suis persuadée qu'on a plus de chance de se débarrasser d'un problème auquel on fait front ,que d'un problème que l'on fuit, et qui donc nous poursuit sans cesse....

Donc aujourd'hui je me remets dans le bain tout doucement. réveil aux aurores et lectures des mails pro, savoir déjà un peu de quoi ça a parlé "là-bas" :(

Une fois débarrassée de la tâche... je me sentirais plus libre pour concocter le PP de demain ! (tu seras encore en PP renouveau demain, si j'ai bien calculé. 3 jours tu m'as dit ? Ne changes rien, hein. N'écoutes pas les sirènes qui t'incites au péché, Il faut suivre la méthode avec foi. 3 jours PP, c'est 3 jours PP ! )

 

Ah j'oubliais, j'y ai pensé dans la nuit, la question me turlupine (oui au ben ça va, hein, dans le fond de la classe, arretez de rifougnier)  : tu l'avais pas changé l'objectif de ton reflex entre les deux pesées d'hier et d'avant-hier ?... Il faut vraiment respecter les conditions de similitudes : même endroit, même heure, même balance et même tenue !

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 08:39

Bonjour les gens... bonjour Mais. Aujourd’hui, 3ème jour de PP. Tout va mieux, la courbe commence à s'inverser doucement. Suis sur la bonne voie.... Pesée même heure, même tenue et je laisse le reflex à sa place!!

 

Salut Tata, va pour Newy, ca me va bien!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 08:41

bonjour....

euh, n'ai aucune ambition d'être khalife... aucune ambition du tout d'ailleurs, nulle part! :(

 

Par contre... on m'a appris que le troisième jour de la semaine était le mercredi, et le quatrième le jeudi... on m'aurait trompée?

raaaaaaaaaaa, c'est fou! on aurait profité de ma blonditude dès l'enfance?

 

bon, dernier jour de vacances... j’ai affronté les valises hier avec bravoure... demain, je prends la route sereinement, de retour vers ma tour de Babel!

pour les accrocs à wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Babel

 

Objectif d'aujourd'hui : 2km de brasses.

 

Pour l'instant, petit déj!

 

@ +!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 08:44

tiens... newy est passé avant moi! 8-°

bonjour! merci pour ton aval! ;°

 

-200g en 2 jours ? bah, qui va piano, va sano!

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 08:47

bonjour tout le monde

 

3ieme jour de conso pour moi aujourd'hui, hummm quel bonheur de retrouver les fruits et mon fromage!!!

 

planning aujourd'hui: shopping pour ma puce pour sa premiere rentrée, balade autour d'un étang, peut-etre un flunch ce soir entre ma fille et moi  et puis voilà....

 

Bonne journée!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:16

Ah ben ouf, je suis soulagée, renouveau. Je me voyais déjà devoir remettre en question tous mes fondamentaux. Bon, maintenant, on tient bien le manche hein !

 

ça y est j'ai prequefini la lecture de mes mails pro... Y'a du nouveau "là-bas" aussi, z'ont instauré un dresscode maintenant (heil hitler ! ) ... pfff ... ... Ah ça va pas être facile :( ... J'en fais quoi maintenant de mon mini-short en jean taille 36 ?... Tout ça pour ça, chuis dégouttée !

Bon ben pour me venger j'instaure le dresscode sur ce fil aussi tiens ! Tout le monde en bleu, qui m'aime me suive ! C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis !

F5 !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:24

(bon pour David Hasselhoff-renouveau et Poxo Maltese c'est déjà fait... Mais pour l'amitié homme-femme j'ai rien à tester.)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:26

Bon Fajette n'est pas encore venu sur ce fil... (peut-être m'aime pas, c'est possible... ) Mais au cas où et si Sting a une chemise bleu, c'est le moment !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:30

Forum Dukan : tiens myli je te prete une robe

Tiens Myli, je te prête une robe...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:32

... eh bien ça démarre fort ! 5 pages en une soirée !!

 

Bonjour les accros du micro !

C'est vraiment la rentrée, à peine levé,

premier reflex, qu'est ce qu'on cuisine ?

 

Maïs ! Quand c'est les VACANCES, c'est les VACANCES !

Pas question d'autruche dans sa tour de Babel ou de minotaure d'Ivoire aux portes de Wikipole !

(arrêtez d'agiter le fil ! tous les mots se mélangent dans ma tête !)

Mais seulement de "Carpe diem quam minimum credula postero"

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:41

Zut zut et superzut. Me manque un rouleau de papier peint pour terminer.... Je file, @+

 

Bonne cuisine

 

A propos Coach, hier soir, filet de poulet au curry et échalottes: très bon...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:45

EHhhhhhhhhhhhhhhhhh me voila courrez pas si vite !! (voir mon post sur faites vous plaisir)

 

10 pages à lire ce matin,

Sting est épuisant le soir, il m'accapare, jusqu'au matin.. pas eu le temps de mettre une chemise, suis partie torse nu !

 

Et pour être tout à fait honnête, j'ai hésité à venir ici... (j'ai lu tous les posts avant pour voir si je pouvais m'incruster) Merci Maïs de m'accepter dans ce groupe - c'est vrai que je suis encore en croisière aussi, mais bon je prends les bonnes idées, et surtout, je viens me détendre en vous lisant.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:59

pfiouuuuuuuu, quel boulot! atelier coloriage, ce matin!

 

keski faut pas faire!

 

allez les humeurs musicales du jour!

 

http://www.youtube.com/watch?v=z4eMNNulW5s

 

et surtout, surtout...

 

http://www.youtube.com/watch?v=5rcIV6PonOM&NR=1

 

F5 tout le monde!

 

tchoooooooooooooooooooooooooooooooooo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:00

T'as hésité ?... T'as hésité ?!... Non mais je dis "Qui m'aime... Me suive !" Et toi t'as hésité ?!!! C'est la meilleure ! Bon ta franchise t'honore en tout cas.

 

(Maintenant, pour Sting... T'épuise ?... J'en crois pas un mot ! Bref. A chacun ses fantasmes, on est là un peu pour ça  Autrement, il a pas de chemise bleue ?... Où alors au moins une ... Grease ?... Allez, Whaaaouh !!! c'est parti !http://www.youtube.com/watch?v=zHFbhhi_XVc )

 

 

(vous croyez que je vais le décrocher ce boulot de DJ ? )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:04

tataaaaa ! Tu t'es encore intercalée ! Smiley bonheur

 

Il est pétant un peu ton bleu, nan ? C'est joli. Suivant !... Shokapik... Myli... alllez allez on passe aux vestiaires (les rugbymen sont déjà sortis, tant pis pour vous... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:08

Plume... Pirouli... Alors qu'est-ce que vous faites ? Jusqu'à ce soir pour endosser la it couleur du jour...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:10

aussi pétant que le rouge... principe du cameléon-tata : plus on expose qqch qui attire l'oeil, moins on regarde le reste!

mets un rouge à lèvre rouge pétant, on verra moins que tu louches! 8-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:12

Forum Dukan : tu preferes ca mais depeche toi de repondre car j efface bientot

tu préfères ça, Maïs?

 

(dépèche toi de répondre, car j'efface bientôt!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:19

ah, tu louches ?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 11:19

ah c joli cette photo tata!(bjour tout le monde,je cherche un truc neuf, un truc vieux, un truc prete et surtout UN TRUC BLEU)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:20

??? ... Je vois pas bien, ça représente quoi ?

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:27

ah c'est pas mal ! Moi j'aime bien ! (en tout petit on voit rien)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 11:27

oui, moi aussi j'aime bien 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:29

alors.... je change mon avatar? j'ai fait atelier coloriage toute la matinée pour rien? (oui, je sais, je suis nulle en informatique!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.