Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui m'invite dans son groupe???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:01

bonne journée audedadou. puis moi je fais pas la bise, je vous connais depuis peu et suis pas un garçon façile^^ Smiley bonheur

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:12

Rires, gil33! Sinon, je te rassure, je reprends toujours quand je suis en PL. Je crois que ce n'est arrivé qu'une fois que je ne prenne rien... Pas de recette, si ce n'est résister à la balance le lendemain matin, histoire de ne pas prendre un coup au moral!

 

Speliah, on décolle demain matin pour Montréal! Je me réjouis beaucoup même si la météo s'annonce un peu... catastrophique! Mais on a fait un stock de pulls chauds, de bottes fourrées et de doudounes! J'espère qu'on aura quand même quelques belles journées!

 

Audedadou, belle journée à toi également! Et bonne recherche d'un radiologue! (pourquoi 3 mois???)

 

Felicia, alors, cette compote?? Ta courbe me parle beaucoup. Je suis un peu plus grande que toi mais nos objectifs sont semblables, tu perds mieux! Faut dire aussi que je fais pas mal d'écart mais je vis! Je n'ai pas envie de me couper du monde, et même si ça me prend plus de temps, tant pis, l'objectif sera atteint un jour, c'est tout ce qui compte!

 

Je m'en vais préparer à manger pour la marmaille et me faire une omelette.... Et ensuite, attaquer les valises!

 

A plus, les filles et le gars! 

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 14:04

@speliah : je me pèse tous les matins sur Lucette...

Pour mon cholestérol avant le régime je ne mangeais quasiment pas d'oeuf (1 omelette par mois et encore). Mais avec le régime, ma conso est passé à 1 oeuf pas jour minimum.

 

@Valentine74 : très bonnes vacances

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:20

bon bais je dit ca je dit rien main il me tarde demain soir de revoir ma fille!!!! m*rd* j'ai un cou de pompe là...pourquoi je vous dit ça?

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:36

Salut tout le monde, aujourd'hui super journée  -300g.

Moi aussi je mange beaucoup d'oeufs mais je sais pas si c'est très bien ...

Sinon je me pèse tous les jours (voire plus... trop impatiente)

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:43

sa fais 6 jours que je l'ai pas vue et elle manque beaucoup!!

 

bon je me casse je vais vous foutre le cafare!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:43

sa fais 6 jours que je l'ai pas vue et elle manque beaucoup!!

 

bon je me casse je vais vous foutre le cafare!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:49

sois pas trop impatiente!! lool !! t a déjà une bonne perte en 22 jours!!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 00:13

je suis trop con!!! c'est ma fille qui me manque!!! je l'ai une semaine sur deux mais c'est long...

le pain ,le saucisson me manque pas .

 

Bon je sort désolé.................

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 00:13

je suis trop con!!! c'est ma fille qui me manque!!! je l'ai une semaine sur deux mais c'est long...

le pain ,le saucisson me manque pas .

 

Bon je sort désolé.................

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:34

Bonjour tous le monde

 

Quelle joie de vous lire ce matin

 

ca fait un bien fou

 

Courage GILL33 mais je peux te comprendre moi mon fils ne pars que un we sur deux et c'est déjà long

 

Bon ce jour je travaille encore ouverture fermeture donc comme hier je vous lirai en rentrant ou demain matin

 

surtout ne lâcher rien on est les meilleurs

 

Bizzz

CARPE DIEM

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 08:37

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin Lucette m'a fait la joie d'un petit 64.8. Elle a décidé de se faire pardonner pour ces 4 jours de stabilisation.

Tout va très bien pour ma perte de poids par contre vivement dimanche pour faire une bonne grasse matinée. Je suis claquée en ce moment et hier soir la flegme de faire à manger pour moi : pavé de colin au court bouillon, thon nature avec fromage blanc et yaourt 0% (et pour mon homme et ses enfants : salade, poisson pané/riz et crème dessert).

 

@gill33 : je comprends que ta fille te manques. Mon ami a la garde alternée à la semaine et les premiers mois chaque fois que ces enfants partaient chez leur mère pour la semaine il en pleurait. Ça fait maintenant 5 ans et tout se passe très bien, les enfants se sont "habitués". Courage...

 

@Many3 : si tu a une consommation assez importante d'oeufs, vas voir ton médecin pour te faire faire une prise de sang et contrôle si tout va bien.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:02

bonjour ceinture et maumaude. moi aussi couplajoie est sympas ce matinje vais bientot faire soté le chiffre 1.

et merçi pour votre soutien.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:29

Salut Gil , juste pour te dire que je te comprend aussi pour ta situation ...

y'a un truc que je me dis : vaut mieux la QUALITE que la quantité ...

Le père de ma fille aussi est dans ton état mais chaque moment qu'il passe avec (garde classique élargie) , je pense , est un super souvenir pour ma fille aussi. Parce qu'il en profite à fond.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 09:37

coucou tout le monde

 

alors ici aussi madame mystère (je lui ai toujours pas trouvé de nom^^) est gentille ,aujourd'hui c'est mon jour de pesée et donc 70,5 ca descend mais j'ai hâte de voir le 6 quand même

 

sinon journée PL pour moi des suggestions?? (attention niveau culinaire débutant hein on s'enflamme pas lol)

 

gil courage tu le verra bientôt le numéro a 2 chiffres c'est sur^^

 

many moi aussi je mange beaucoup d'œuf par contre j'ai pas encore fait de PDS depuis le début.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:47

Coucou tout le monde,

 

Ma balance a été sympa aussi (il faut aussi que je lui trouve un ptit nom) ce matin, j'ai le moral, en plus il fait trop beau en Alsace aujourd'hui et c'est le week end ce soir,

 

Ma maumaude super suis trop fière de toi,

 

Gil compte sur nous pour le soutien, on ne se soutient pas que pour le régime car toutes les petite sfrustrations de la vie sont dur à gérer en tps de régime

 

et Speliah, je manga pas mal de potiron en ce moment en PL j'ai mm trouvé des mini potiron (a farcir, 1h au four c'est super, un gout de marron grillé ou rissolé à la poèle c'est super bon,

 

Bonne journée à toutes et à tous,

 

Bizouille

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 10:12

Ceinture (41 ans) phase : croisière alternance : fréquence de pesée :

 

 

 

Felicia (38 ans) phase : croisière alternance : 1PP/1PLfréquence de pesée ::

 

 

 

gil33 (41 ans) phase : croisière alternance : 2PP/PL fréquence de pesée :

 

 

 

valentine ( 37 ans) phase : croisière alternance : 1PP/1PL fréquence de pesée :

 

 

 

Newbetty (30 ans) phase : croisière alternance :1 PP/1PL fréquence de pesée :

 

 

 

Shockapik (26 ans) phase : conso fréquence de pesée

 

 

 

Speliah (35 ans) phase : croisière alternance : 1PP/1PL fréquence de pesée : 2 fois/semaine

 

 

 

audedadou ( 25 ans) phase : croisière alternance : 5PP/5PL fréquence de pesée

 

 

 

maumaude (35 ans) phase : croisière alternance : 1PP/1PL fréquence de pesée : 1fois/jour

 

 

 

najimette26 (25 ans) phase : croisière alternance : 5PP/5PLfréquence de pesée :

 

 

 

many3 ( 21 ans) phase : croisière alternance : 1PP/1PL fréquence de pesée :

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 10:15

bon ben je sais pas pourquoi plus moyen de faire le récap comme au début peut être que le post est trop long sinon?? tant pis j'espère que celui la sera aussi lisible!!

 

newbetty alors a la maison je n'ai que des endives et des poivrons je vais me débrouiller avec ca lol mais merci pour l'idée je garde en réserve^^

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:47

bonjour à tous,

 

coucou en passant, pour la recap je peux pas répondre sur la fréquence de pesée, c'est aléatoire, tous les 5,8,10 jours, pfffff cette balance moi je l'ignore, même pas de nom comme çà pas de stress inutile; je ne pense pas me peser avant la semaine prochaine.

 

bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 14:13

Coucou tout le monde !! moi je me pese le lundi et le jeudi !!

Je vais etre absente quelques jour nous partons a castelnaudary au mariage d un couple d ami !!!!! Au retour je pense que je vais pas me peser car je vais trop deprimer !!!

Bon week end a vous tous car je pense pas pouvoir revenir le planning et charger entre faire les valise preparer les tenue de cérémonie avec les 2 petits !!! Et un papa toujours absent a cause du boulo !!! Pas facile d etre femme de militaire !!

A dans quelques jours !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 15:42

bonjour tout le monde

 

Mikeline a été gentille avc moi aussi sa fai plaisir pour mon alternance j'ai changer je fai 4/4 j'en pouvai plus hier de pa manger de legume et je me pese tout les 4 jours apré chake periode prochaine pesé mardi en espérant ke 4jour de PL vont pas me refaire prendre le peu de poid que je perd j'ai toujour l'espoir de voir le 79 a la fin de la semaine prochaine "l'espoir ai vivre"

 

Gil sa doit pas etre facile de voir son enfant de temps en temps le principal reste de les voir et de profiter de chake momen

 

Audeadou je connai un peu castel j'ai de la fami la bas j'espere kil fera bo et ke tu arrivera a pa faire trop d'ecart tout de meme bon mariage femme de militaire vous etes courageuse moi mon mari part 3 jour en deplacement et sa arrive 1 foi tout les 3 mois j'ai du mal franchement chapo bas

 

bonne aprem a tous et que les kilo disparaissent

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 08:32

Coucou tt le monde,

 

Aujourd'hui pas de pesée mais une bonne nouvelle, j'ai trouvé un ptit nom à ma balance

 

Alors.... Un peu de suspence..... ce sera Molly (dasn Betty Boop, c'est une Mule et je me dis que çà ira bien pour cette balance qui n'en fais qq fois qu'à sa tête? hi hi hi,

 

Voilà ma ptite connerie de la journée allez bon week end je vous envoi du soleil de Colmar

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 08:53

Hello,

 

Ce matin - 400g, apparemment je suis entrain d'atteindre mon palier plus vite que prévu.

 

@NewBetty : sympa le petit non de ta balance

 

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.