Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui m'invite dans son groupe???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:13

Voila je fais partie de deux groupe de discution mais il n'y a plus grand monde et je ne me sens plus soutenue par ce que je lis donc j'aimerai entrer dans un autre groupe

merci

 

CARPE DIEM

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:30

Des groupes? je vois que des discutions plus ou moins longue mais le coté "groupe" ??

 

après suis nouveau j'ai peu ètre pas tous compris ou tous vue!!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:34

Coucou

 

oui quand je parle de groupe c'est plutôt dans sa discussion mais je pense que l'on devient un groupe au fur et a mesure puisque l'on aime se parler au fil des jours

 

CARPE DIEM

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:54

Ceinture,

 

J'ai le mm prob, je fais parti de 2 groupe masi nous ne sommes plus 2 ou 3 active dessus et me sens un peu seul donc, me join à toi dla démarche, tout se passe bien pour moi pour le moment mais je sais qu'il y aura des moments ou j'aurai besoin de soutien...

Donc... Je suis là

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:58

Bonjour

 

et bien montons notre groupe de discussion

 

pour moi cava aussi mais j'ai besoin de lire et de soutien écrit afin de ne pas craquer

 

merci à toi de te joindre a moi

 

Bizzz

CARPE DIEM

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:16

bon bais je groupe aussi!! Smiley bonheur

ont est trois

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 13:23

Smiley bonheur

 

je fais partie de 2-3 groupes, mais je peux me joindre à vous.. j'ai beaucoup de temps libre dans ma journée et parfois je m'ennuie un peu, et puis parler avec de nouvelles personnes est toujours trés motivant

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 13:34

bonjour

 

je veux bien me joindre a vous si je peux? je papote aussi déjà a droite et a gauche mais comme j'adore ca pas de souci^^

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:40

Coucou !! moi aussi si tu veux je peux venir avec vous !!!!

le soutiens et tres important surtout a un moment si important de notre vie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:49

Hé ben, çà nous fais du monde tout çà,

 

Plus on est de DUDU plus on rit!!! lol

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 14:16

Bonjour Ceinture,

 

Puisse me joindre à ton groupe.

Bravo pour ta perte de poids.

 

@NewBetty : contente de te revoir. Comment vas-tu ?

 

Depuis vendredi, Lucette (ma balance) a décidé de m'agacer. Elle ne m'affiche plus que 65.7, elle refuse de descendre en dessous.

Je ne prends pas de toléré, je bois beaucoup, je ne met quasiment plus de sel dans mes plat et je fait du sport.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 14:24

oups :=/ je n'avais pas vu que ce post fesait parti de la phase croisiére...

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:47

Coucou

 

et bien voila on va pouvoir ce soutenir tout le monde est le bien venue

 

Merci

 

Bizzz

CARPE DIEM

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 15:09

salut Ceinture

 

je vois que tu as trouver de quoi te faire ton petit groupe moi j'en ai crée un et on é 5 et parfois un petit nombre veut pas dire peu de soutien au contraire on discute tout les jours on se motive grave il faut juste que les personne soient reactive et viennent souvent pour pas que le forum soit mort je vais participer au tien aussi

moi Dukan sa marche pas trop avec moi le peu que je perd je le reprend dans la foulé sans ecart je faisai 1pp/1pl mtenan je sui passé a 3/3 pour voir si sa marche mieu si certain faut 5/5 ou 4/4 j'aimerais avoir votre point de vue

 

je vous dit a trés vite et bon courage

 

Bravo pour vos perte

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:16

salut najimette 26 moi je fait 5/5 est ca marche plutot bien !!! Tu fait du sport a coter ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 15:27

Audedadou ouii je fai 5km de marche tout les 2jours et 30min les autre jour je trouve ke c pas mal perso lol masi je vais changer et faire 5pp/5pl j'espere que sa marchera mieux et c pa trop dur de faire 5 jour tu te lasse pas?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 17:23

coucou

 

audedadou alors on se retrouve ici^^

 

shockapik tu trouve que c'est mieux de tous faire partie de la même phase pour former un groupe?

 

najimette ouah t'es courageuse 5km c'est pas rien!

 

maumaude mdr pour le petit nom donner a ta balance et ca viens d'où le "lucette" sans indiscrétion?

 

ceinture on pourrait se faire un petit récap avec nos pseudo ou prénom pour celles qui veulent, notre rythme d'alternance, notre recette préféré du moment?? si ca vous dis bien sur^^

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:27

Coucou

 

J'allais vous le proposer pour que l'on se connaisse un peu mieux

 

Voila moi j'ai commencer le 16 aout j'ai fait 6 jour d'attaque j'avais perdu 4.5 kilos maintenant après 56 jour j'en ai perdu un peu plus que 12 d'envoler

je dois avoué que j'ai quelques écarts a mon actifs mais je me dis que l'on n'est pas des robots

J'ai presque 41 ans , un compagnon et un gamin de 14 ans

Je viens de recommencer a travailler dans une brasserie et ca me plait énormément

 

Voila vous en savez un peu plus sur moi

 

AH oui mon pseudo est une idée de mon homme

 

Bizzz

CARPE DIEM

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 19:09

A mon tour

najima 25ans une petite de 6mois inès en congé parental

 

j'ai commencer le 1er septembre et pas beaucoup perdu auj je suis a preske 4kilo j'ai eu une mauvaise passe probleme de santé moral dans les chausette et reprise de poid sans faire d'ecart le mois de septembre a été un mois vraiment pas facile

j'espere que octobre sera plus sympa avc moi et je suis passer a 5pp/5pl depuis hier pour passer sous la barre des 80kg

 

Speliha enfaite 5km c le minimum en general c 7km en 1h20 le matin notre objectif faire 7km tout les jours mais on a pa encor le courage

on se repose un jour sur 2 lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 19:20

Speliah: je sais pas si c'est mieux d'avoir la même phase pour un groupe, mais je ne voudrais pas vous offenser ni vous faire trop envie avec les aliments autorisé et les galas en conso..

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:41

coucou

 

si @shockpik tu nous aideras et tu nous corrigeras tu es bien sur la bien venue........

 

 

Bizzz

CARPE DIEM

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 19:50

Bon je me présente aussi alors

 

j'ai 26ans, maman d'une puce de 3 an et demi.j'habite en picardie.

 

Coté boulot, j'ai trouvée un petit boulot de 6h par semaine, et je cherche un second boulot.

 

j'ai commençée dudu le 13mai, je fesais 71.8kg, je suis passé en conso fin aout à 59kg.. aujourd'hui je suis à 57kg je perds toujours en conso..

 

Mon alternance de croisiére était comme beaucoup 1pp/1pl

 

voilà à peu prés tout

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:15

Coucou, moi aussi j'aimerai faire partie votre groupe car j'ai aussi besoin de soutient 

Alors je me présente j'ai 21ans, je suis étudiante.

Je fais l'alternance 1pp/1pl mais en ce moment je stagne ...

Je fais de la natation, du vélo et je marche.

Du coup je vais supprimer les tolérés mais c'est super dur de cuisiner sans.

Courage tout le monde

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:12

kikou!! à mon tour.

je suis un mecton j'ai 41 ans, j'ai commençé le premier octobre.

je fais du 2PP/ 2PL pour moi c'est un bon compromis j'ai besoins de légumes.(sur tous crue)

puis je fais du vélo aussi mais bon tous seul c'est pas marrent!!

 

aprés j'ai rien changé, je cuisine toujour des bon tit plat pour ma copine et ma tembouille pour moi!!

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:42

Gil, tu ne trouves pas difficile de cuisiner pour ta copine sachant que tu ne pourras pas manger ce que tu lui prépare ?

Parce que moi aussi je prépare des choses pour mon copain mais après je suis dégouté de ne pas pouvoir y gouter !

Mais je ne craque pas, motivée jusqu'au bout.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.