Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui me suis

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:38

kikou a tous je commence ce regime aujourd hui et sans craquage _15kilos pour juin, et 1h30 de sport par jour qui me sui?????

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:58

moi aussi je commence aujourd'hui -25 kilos à perdre

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:20

oki ba tenon bon moi je fai phase d attaque jusqu a jeudi prochain et je me peserai tout les jeudi, et c est un conseil que je te donne car j ai essayer des regime avan sa et je me pesai tou les jour et sa casse le moral plus qu autre chose une foi par semaine s est tres bien

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:26

Salut maevamaigrir 

 

On se ressemble un peu... 1,63 m pour moi et 69.1 kg au compteur ce matin... mais il y a 22 jours, j'étais à 74,7 kg

Objectif de 58 kg !

 

Alors on y croit et on y va !

Si tu veux que l'on se motive, je suis avec toi !

 

Bon courage pour ta phase d'attaque !

Tu vas suivre combien de jours d'attaque ?

 

à bientôt

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:40

kikou myel moi aussi je fait 1m64 et j ai commencer a 75k la semaine derniere mai j ai craquer debut de semaine la il y a pas moyen je me sui fai un planing jusqu a juin je fai phase attaque jusqu a jeudi prochain et me pese tou les jeudi et ce matin j etai a 72.6 donc pas tro demoraliser et mon mari et parti m acheter un velo d appart ce matin mai oui on se ressemble un peu mon but c est aussi 57kg donc je pense que si on ne craque pas qu on sy tien bien plus du sport c est possible

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:35

coucou les filles,ben voilà moi aussi j'ai j'ai 7 jours d'attaque et je ne me peserai qu'à la fin de cette phase

et donc faisons tout pour que ce regime marche allez go

biz

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:27

oui faison tou pour que sa marche a jaudi pour la peser

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:35

cool aujourd hui pas craquer ce j ai manger de la viande hacher sans matier grasse et un yahourt aromatiser,

et ce soir du poisson(colin) avec une sauce fromage blan et du couli de tomate et ba c est pas mover et puis pour finir un yahourt aromatiser.bonne soiree a tous et a demain

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:36

salut a tous je vien de regarder les proteinaute avant pendant et apres et je peu vous dire que sa motive c est halucinent et au moin c est reel ce n est pas trafiquer

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:59

salut salut ,

@maevamaigrir,oui les aavants après sont tres motivants et là au moins ya pas de trucages,

bis

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:00

ALORS AUJOURD HUI TOUJOUR SERIEUSE

_ce matin un thé

_ce midi poisson colin au fromage blc et couli de tomate

_ et ce soir j ai du monde a manger mai pas question de manger des cochonnerie pour ce sera en amuse bouche:

_jambon au carree de fromage frai ail et fine herbe en roulade 2 pas plus

_saumon au carree de fromage frais ail et fine herbe en roulade aussi et 2 pas plus

_ et en plat je fait des brochette de dinde marinnee au epice avec du riz mai pour moi se sera sans le riz

COMME QUOI QU EN CHOUINEN SUR LES RECETTE DUKAN IL Y A DES BONNE RECETTE QUI DONNE ENVI

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:19

kikou encor une journée sans craquer je suis tou a la lettre,

ce matin: 1 yahourt aromatise

ce midi: 2 steak hache bien cuit et sans matiere grasse bien sur

et ce soi sa sera une part de la recette beignet au thon facon dukan

et toujour mon heure de sport par jour

 

et vous les proteinaute, toujour motivé????

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:20

Hello !

 

Je suis de retour après un WE dans ma famille... avec zéro écart malgré les apéros, les bons petits plats de ma maman et les desserts

C'est la bonne nouvelle !

La moins marrante, c'est une perte de 300 gr entre le 23/01 et le 30/01 

Grrrrrrrrr

Je sens que la route va être longue jusqu'aux 58 kg...

Bon, je m'accroche et j'essaye de penser à autre chose que cette foutu balance 

 

Et toi, maevamaigrir, quelles sont les nouvelles ?

J'espère que c'est mieux que pour moi 

à bientôt, j'espère !

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:01

KIKOUBA MOI NIKEL JE C EST TOUJOUR PAS SI J AI PERDU JE ME PESE JEUDI MAI JE N AI PAS CRAQUER ET JE FAI TJR MON SPORT QUOTIDIENNEMENT, MAI COURAGE A TOI IL Y A PLEIN DE DUKANAUTE QUI DISE QUE A UN MOMENT DU REGIME C EST NORMALE QUE TU STAGNE UN PEU, tien bon et sa va revenir

je te tien au courent de ma perte de poid jeudi en esperent qu elle soit bonne

a biento

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:24

coucou les filles toujours motivées et pas encore de craquages

la stagnation fait partie du regime donc ne t'en fit pas tu perdras plus tard et des fois ce sera une grosse perte d'un coup alors ne te décourage pas

je ne me pèse pas pour l'instant j'attends à la fin de ma phase d'attaque qui se tremine le jeudi

bisou

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:11

salut a toute moi aussi je suis fiere de moi je n est toujoiur pas craquer je suis toujour aussi motiver que le premier jour, et je me pese aussi jeudi une foi ma phase d attaque termine, je vais mettre une foto de moi aujourd hui comme sa vous me verrer avant pour me booster lol

courage a tout bis

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:14

Alors, rdv pour la photo et rdv jeudi pour la fin de ta phase d'attaque !

 

courage Maevamaigrir 

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:08

Forum Dukan : voila sur cette photo je me detteste j etait a 74kg et pour couronner le tout ma couleur avait rater lol mais j ai pris une nouvel tournure et plus ja

voila sur cette photo je me detteste j etait a 74kg, et pour couronner le tout ma couleur avait rater lol,

mais j ai pris une nouvel tournure et plus jamais sa, je veu retrouver la ligne que j avais avant mes grossesse

je mettrer une autre photo pendant

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:11

voila, deja une phase qui est presque terminer et bonjour a ma nouvel phase je part en croisiere demain,et demain c est aussi une journee special car je me pese pour la premiere foi depui vendredi dernier que j ai commencer ce regime, donc hate d y etre lol

biz a tous et courage pour cel qui commence

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:17

Courage !

Et tiens nous au courant demain !!!

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:25

sa y et la 60ene, trop contente sa faisait longtemp que je ne l avait pas vue adieu phase d attaque et a moi la depart en croisiere,et embarquer avec moi

biz

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:28

Bravo !

Bon courage pour ta croisière 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.