Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suis

Utilisateur134814

Posté le 07/02/2015 à 10:14

bonjour ,merci gg pour les recettes !!!! et 1.4 kg de dégommé  !!! aujourd'hui pp ,ce matin gâteau au chocolat avec café , ce midi boeuf bouille et flan ( aussi bon qu'un vrai ) le pain commence à me manqué ,vous le remplacez par quoi ? bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 12:41

Bravo 1.4 kg c'est super !

Je ne suis toujours pas pesée en plus je suis dans ma mauvaise période du mois avec 10 jours d'avance ! Donc j'attend que ça se termine avant de remonter sur la balance

A midi c'est plancha et en dessert crepe avec le fourrage chocolat.miam.

 

Pour le pain a part la recette avec les son pour avoir du pain de mie, je n'ai pas encore trouvé quelque chose de mangeable.

 

Bonne journée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 17:34

http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-thon-oeuf-crudites-11530.html

 

GG recette de pain que j'ai aimé, a essayer!

Utilisateur134814

Posté le 09/02/2015 à 10:24

bonjour!!!!! Comment allez vous ce matin ? Moi ,je suis aux fourneaux ,je prépare un méatloaf de poulet ( pain de viande) pour ce midi ,recette sur le forum,et il me reste du flan que j'ai coupé en 4 , donc quatre jours, j'ai la peche ce matin ,je me sent legere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 11:02

Coucou

 

Merci Yzylou, je vais essayer ta recette.

 

Aujourd'hui toujours pas de pesée, (dur, dur !)

 

Pour midi et ce soir cuisse de dinde confite + poivron courgette .

 

La journée s'annonce magnifique encore aujourd'hui, du coup je vais faire mes vitres et cet aprem après la sieste de ma louloute, un tour sur la plage 

 

Bonne journée les filles

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 14:30

Hello

 

gg, j'ai fait la recette da la glace, au coquelicot, humm très bonne, la mienne était plutôt crème glacée, car j'ai eu peur d'avoir des paillettes de glace dedans, je l'ai pas mise très longtemps au congel

Quelle chance tu as ballade sur la plage, trop bien

 

coco, Déjà en cuisine à 10h, super

 

perte de 800g pour moi ce matin

 

bonne journée

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 16:43

Ysylou, si tu n'as pas de sorbetiere, tu mets te glace au congel et tu mixes le tout toutes les demie-heures jusqu'à ce qu'elle prenne (c'est comme cela que je faisais sans sorbetiere et pas de cristaux de glace)

Contente que tu aies aimé

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 20:20

ok merci gg

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.