Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134814

Posté le 02/02/2015 à 14:10

Bonjour ,je souhaite commencer le regime dukan le mardi 3 fevrier ,j'ai besoin de conseils pour réussir a perdre 10 kg qui me gâche la vie ,et surtout d'amies pour m'accompagner jusqu'au bout ,merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 15:45

Bonjour Cocoedenoslo, tu es sur le bon forum, ici plein de bons conseils, du soutient et en plus de très bonnes recettes.

Moi j'ai commencé il y a 14 jours et comme toi j'ai encore 10 kg à perdre.

C'est ton premier régime ?

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 16:26

Coucou, moi je veux bien qu'on se motive, j'ai environ 8kilos à perdre.

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 18:58

coucou coco...tu vas voir c'est dur de commencer surtout les 3 premier jour je trouve mais après ca fait du bien fou et ce qui motive c'est que des le lendemain tu vas avoir perdu...un conseil pour durer il faut cuisiner et comme le dis gg il y a plein de super recette 5vas dans les recette favorites elles sont top)

bon debut et bienvenue dans la famille Dudu

Utilisateur134814

Posté le 03/02/2015 à 08:26

Bonjour !!!!! Je viens de prendre un porridge pour déjeuner ,j'aime bien .,et vous ,que prenez vous pour le petit dejeuner?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 03/02/2015 à 08:33

Bonjour coco, et bienvenue dans l'aventure dukan, je suis une redoublante, je te souhaite de réussir ton régime et surtout de faire toutes les phases , c'est la clef de la réussite 

bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 03/02/2015 à 08:35

pour le petit dej, comme je n'aime pas manger le matin,(il me faut essentiellement du liquide), je prends un grand shaker de protéine au chocolat et un grand bol de café au lait 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 09:24

Bonjour

 

Alors pour moi le matin je prends les sons que je prepare soi en gateau au chocolat soit en madeleines (sans tolérés) + un yaourt nature 0% et un thé vert. J'adore manger le matin, j'ai besoin d'un petit dej consistant !

Utilisateur134814

Posté le 03/02/2015 à 10:39

Gg76 ,t'es recettes sont sur le forum ? Merci , car j'aime bien manger le matin vu que je me lève a 5h le matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 10:51

le gâteau au chocolat :

 

http://www.proteinaute.com/recette-delicieux-gateau-au-chocolat-5-minutes-7763.html

 

Moi pour ne pas avoir de tolérés, je remplace la maizena par du protifar et je mets une cs de son de blé en plus

 

et pour les madeleines : 1 oeuf, 1 CS de fromage frais 0%, 40 gouttes d'édulcorant liquide, arome (moi je mets 10 gouttes de vanille et 10 goute de coco), 2 doses de protifar (si tu n'en a pas tu peux mettre une bonne CS de lait ecremé en poudre), et 2 CS son avoine (+ facultatif 1 CS de son de blé et enfin de la levure chimique verse le tout dans les moules à madeleine et 17 min au four a 180°c (moi c'est un four à chaleur tournante).

 

avec la même recette, au lieu de cuire la pate au four, tu peux la cuire en pancake à la poelle (changer les aromes.......)

Utilisateur134814

Posté le 03/02/2015 à 14:38

roohhh ,merci gg76!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 14:52

Par contre le gateau est bien meilleur froid (perso je le prepare la veille)

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 17:45

Hello coco

 

Bon courage à toi, moi c'est mon DUDU n°2, hé oui! mais je m'y suis remise depuis peu en3/3.

et l'aide sur le forum est super important.

Je revis...

A bientôt

Utilisateur134814

Posté le 03/02/2015 à 20:17

Merci les filles ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule , bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134814

Posté le 04/02/2015 à 14:14

Coucou ,comment allez vous aujourd'hui ,moi ,je suis à plat !!!! Je tombe de fatigue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 14:23

Forum Dukan : hello moi ca va je pete la forme et surtout je pense a ma prochaine pesee

Hello

Moi ça va , je pète la forme... et surtout je pense à ma prochaine pesée...

Utilisateur134814

Posté le 05/02/2015 à 06:58

Bonjour !!' 3ème jour et toujours pas de pesée ,je compte le faire tout les samedis matin ,vous en penser quoi ? Ce matin ,je vais compléter mes courses ,il me faut du coca 0 ,de la viande des Grison et du carré frais ,encore pp aujourd'hui et demain j'attaque les légumes : j'ai jamais eu autant envie de manger des légumes !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 09:43

Coucou

Une pesée 1 fois par semaine c'est ce qui a de mieux (perso je n'y arrive pas, je pense que j'ai tellement peur de reprendre du poids que je me pèse tous les jours).

Ce matin c'est ménage et surtout vaisselle (mon lave vaisselle à fini par lacher et avec toute la cuisine que je fais pour le régime j'en ai une montagne !)

 

Bonne journée 

Utilisateur134814

Posté le 05/02/2015 à 14:12

Coucou gg76 je vais de ce pas preparer le gâteau au chocolat pour demain matin et puis les madeleines aussi temps que j'y suis ,je te dirai demain si je met tes recettes dans mes favori lol !!! Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 14:19

Coucou les filles

 

Bon courage gg pour toute ta vaisselle!, remarque à cette heure elle doit être terminée...

 

Et oui coco les courses toujours les courses, moi c'est ma bête noire, ça m'agace.

 

bonne journée

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 21:57

Bonne soirée les filles

Utilisateur134814

Posté le 06/02/2015 à 14:56

bonjour !!!! alors gg76 , le gateau au chocolat ,je valide ++++ trop bon !!!!! les madeleines un peu moins ,mais chacun ses gouts lol ! ce midi je me suis fais ds haricots verts bolognaises ,miam miam !!!! j'ai fais un flan qui refroidi au frigo ,j'en ai déjà gouté un bout tiède ,gourmande que je suis lol !!!! ce soir ,ce sera endives braisés et jambon .

vous avez des recettes fétiches ? je me perd avec toutes les recettes du site

bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 15:25

Coucou Coco,

 

Contente que le gâteau t'est plu ! pour les madeleines en effet ça dépend des gouts

 

A midi, j'ai essayé le konjac, mais ce n'est vraiment pas pour moi, je trouve cela répugnant (c'est mon second essaie et définitivement le dernier !)

 

mes recettes fétiches :

 

PL : ce n'est pas vraiment une recette, mais j'adore faire des plancha (boeuf, poulet, tomates, courgette, oignon grelot, poivrons.....), pour la sauce soit le ketchup sans sucre ou alors une sauce (1 oeuf entier + 1 CS de fromage blanc, sel poivre, un peu de moutarde et un peu de ketchup, le tout mixé au robot jusqu'a ce que la sauce soit lisse)

 

J'aime aussi la cuisse de dinde confite (long a cuire,mais très vite préparée et vraiment délicieux) :

 

http://www.proteinaute.com/recette-cuisse-de-dinde-confite-10391.html

 

le saumon laqué, testé hier est très bon (et ca change du poisson vapeur) :

 

http://www.proteinaute.com/recette-saumon-laque-a-l-asiatique-7254.html

 

et j'ai aussi essayé cette recette en pp (testé au curry et au safran, je n'ai pas aimé la version curry, mais adoré la version safran, je pense que ça depend des gouts) :

 

http://www.proteinaute.com/recette-cassolette-de-poissons-et-fruits-de-mer-au(...)

 

Sinon tout simple quand je n'ai pas trop le temps de cuisiner, je me fais une crepe (avec le son de blé et je la garni de jambon, fromage rapé 6% (toléré et un oeuf sur le dessus

 

Le poulet au soja aussi (juste un émincé de poulet cuit à la sauce soja et quelques graines de sésame

 

toutes ces recettes en pp ou accompagné de légumes en PL.

 

et en dessert, une bonne glace (par contre ne pas rajouter de stabilisateur pas autoriser), et pour que la texture soit plus crémeuse, je rajoute dans le lait du lait écremé en poudre soit 4 CS pour 500ml de lait liquide(pour 2 personnes, je divise par 2 toutes les quantités, car cela gonfle dans la sorbetière) et une pointe de couteau de gomme de guard:

 

http://www.proteinaute.com/recette-glace-vanille-dukan-comme-une-vraie-5775.html

 

Mais j'ai encore plein de chose à tester (je t'enverrais les lien de ce que je prefere)

 

Bonne Journée 

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 23:27

Hello

 

gg la glace à la vanille me tente bien ! à essayer

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 09:28

Vas y essaie, nous on a adoré, vraiment très proche d'une vrai (moi je l'ai faite au café

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.