Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Qui me suis pour évacuer tout ce gras dès le 01/01/2013???

Utilisateur114201

Posté le 18/01/2013 à 08:34

coucou les filles pas pu resister a la balance lol resultat - 1kg100 super contente je pense ke c les 1h de sport queje fait qui me font perdre allez courage les filles bon week end a lundi bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114201

Posté le 20/01/2013 à 17:34

bjr les filles peser du dimanche -600 g prochaine peser mercredi on verra bien bon dimanche et courage bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camilou71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 19:52

coucou!!! bon, moi je reviens du ski, et j'ai pris 1kg tout rond (vu comme j'ai craqué, c'est pas cher payé!! j'etais en perte de motivation, mais je m'y suis remis des aujourd'hui!!! saphir, je suis jalouse de ta perte de poid, mais je peux m'en prendre qu'a moi!!! allez, je me relance! mon objectif est de faire moins de 66kilos avant fin juin, histoire de me sentir bien en maillot, et perdre le reste pendant l'été, je pense que c'est LARGEMENT faisable si j'arrete les écarts....

Bon courage a toute!!!

Utilisateur114201

Posté le 23/01/2013 à 08:28

cc les filles -400g pour moi .ne te decourage pas camilou71 comme on dit doucement mais surment c pas grave si tu a craquer ratrappe toi courage ma belle prochaine peser dimanche bonne journee les filles bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114201

Posté le 25/01/2013 à 08:24

bjr bjr comment allez vous moi bien peser matin lol - 400g bon courage et bon week end bizou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camilou71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 10:41

Hello!!!! comment vous allez??? moi je stagne, aujourd'hui direction la salle de sport... Voir si mes kilos bougent apres l'effort!!!! bon courage les filles, bisous

Utilisateur114201

Posté le 30/01/2013 à 17:06

cc les filles comment allez vous moi bien peser se matin +800 g normal depuis 2 jours j ai mes regle grrrr bon c pas grave prochaine peser dimanche matin gros bizou et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114201

Posté le 02/02/2013 à 09:09

bjr peser du matin +400g je comprend pas je fait meme pas d ecart enfin sa ira mieu la semaine prochaine bon week end bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114201

Posté le 05/02/2013 à 16:57

cc les filles peser se matin -200g pffff sa va plus dessendre lol grrrrrrr on verra en fin de semaine bizzz et bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepita89

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:18

Je me joins à vous, je viens de recommencer le régime et ça se passe plutôt bien. La perte de poids est là et je me fais mes petites recettes qui me permettent de tenir! Saphir tu as super bien perdu en peu de temps en plus, tu es presque arrivée à ton objectif c'est super!!!

 

Camilou 71: J'habite aussi à Mâcon! C'est rare de trouver quelqu'un qui vient de la même ville que moi! Si tu veux papoter n'hésites pas!!

Utilisateur114201

Posté le 20/02/2013 à 15:31

bjr les filles je revient apres 15 jours de grippe grrrrrr et a ce jours encore un peu malade rien perdu et rien pris tjr le meme poids cool sa lol a partir de lundi je mi remet a fond car la tjr sous antibiotique bienvenue a pepita89 bon courage les filles et a lundi bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camilou71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:21

coucou les filles!!! moi aussi, je suis a 15 jours d'arret du régime a cause des divers problemes ( mononucleose, hospitalisation de la mamie...)... du coup pas le courage ni le temps de cuisiner...Donc bilan apres 15 jours d'écarts, pas de reprise de poids, mais grosse fatigue morale, physique... Je reprends demain en me disant que le week end me donnera le courage... On s'y remet, je garde toujours l'espoir de rentrer dans mes vetements d'été (j'en ai 3 tonnes qui dorme a la cave)...

bonne soirée les copines! je sais que je trouverais du soutien et du courage auprès de vous pour reussir mon pari fou d'ici fin juin!

bisous a toute!!

saphir21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:44

cc les filles idem j ai refait ma courbe ma grippe est passer ouffff il etait temps lol je suis super motive pour perdre se poids juska cette ete donc reprise depuis hier allez courage camilou71 gros bizou ma belle

saphir21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:00

cc les filles comment allez vous j ai voulu me peser pour voir lol resultat -1kg depuis lundi c super sa prochaine peser lundi matin bon week end les filles bizzzzz et courage

saphir21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 08:33

cc les filles vs avez passer un bon week end ???? voila j ai changer la pile de ma balance se matin resultat + 300g je comprend pas grrrr c est decouragement comme meme enfin tant pis on va se ratrapper cette semaine prochaine peser jeudi matin gros bizou

camilou71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 18:57

hello!!! c'est moi, je suis reparti a zero... et cette fois, pas le choix, l'été approche à grand pas et j'ai trop de robes en 38 qui m'attendent!!!

saphir21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 16:53

cc les idem pour moi lundi je repard a zero bon courage les filles a lundi pour la peser bizzzzz

saphir21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:17

bonjour les filles j ai remis ma courbe a jour peser du dimanche -800g en 1 semaine c un bon debut lol prochaine peser dimanche matin bon courage les filles bizzz

saphir21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 08:56

cc les filles comment allez vous , pfft depuis un mois mon poids de veut pas redescendre grrrr reste même pas 2 mois pour perdre c 7 kg bon courage a tt plein de bizou

saphir21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 09:32

cc les filles comment allez vous ya plus personne lol j ai decider de recommencer depuis zero dudu donc peser du lundi 81.8 voila bon courage bizzzz

victoria1956

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 16:03

bjr ... je ne connais pas dukan mais avec des problèmes de thyroide le poids bloque, et je n'arrive pas à perdre, j'espère trouver ici du soutien et surtout de la motivation ....20 kgs à perdre....

lb21

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 15:19

slt moi j'ai attaquer dukan pour la premiere fois le 1/09/12et en 6 mois j'ai perdu 22 kilos donc super contente je suis passer de 85 à 63 kilos et j'ai fini la phase 4 mi octobre et depuis j'ai pas fait trop attention et repris 4 kilos j'ai donc decider et recommencer dukan depuis le 06 janvier et apres 5 jours de PP perdu 2.600kg super contente on verra demain les resulatat pour cette 2eme semain , je suis autant motivée que la premiere fois et je fais bien attention et je cuisine beaucoup car je voudrais arriver a 57 je me suis donner un premier objectif de 6 semaines on verra ou j'en serai d'ici la!!!!!!!!!!! bon courage a toutes les filles qui se lance .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.