Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Qui me suis pour évacuer tout ce gras dès le 01/01/2013???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camilou71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 11:26

Coucou les filles,

 

Motivée pour perdre mon poids pris pendant et après la grossesse, j'espere trouver ici de nombreuse copinautes!!!

 

j'ai suivi le régime Dukan avant ma grossesse et j'ai été satisfaite...

 

J'avais rattaqué en Mai apres mon accouchement au mois de Mars, mais c'était sans doute un peu trop tot... Je ne perdais pas très rapidement. Donc j'ai décidé de prendre du temps pour que mon corps se remette. J'ai posé mon sterilet en juin, et aujourd'hui la balance affiche 5 kilos de plus qu'à ma sortie de la maternité...

 

Donc on se prend en main : 82kilos et un objectif de 62 kilos maxi, donc au moins 20 kilos a perdre ( oh mon dieu).

 

N'hésitez pas à me faire part de votre parcours, a très vite!

 

 

( refait mon compte, petit soucis avec ma reglette )

Utilisateur114124

Posté le 31/12/2012 à 13:26

coucou toi , je débute également a partir de demain !! j'ai accouché le 21 octobre et depuis la balance affice 110 kilos !! oh mon dieu !

j'aimerai atteindre 75 kilos se serait deja une belle victoire !

 

ou habites tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chacharlotte21

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 14:00

coucou pour ma part je commence le 02 lol j'ai quelque kilos a perdre suite a 2 grossesses j déja perdu 10 kilos l'année dernieres avec dukan et je recommence je suis a 83 je voudrais 65 kilos voila

Thibaut77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 14:04

Pareil pour moi, je recommence Dudu demain !! J'avais très bien perdu en le respectant à la lettre, 28 kilos en 3 mois, du coup je compte m'y remettre !! Motivééé ^^

camilou71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 14:16

Nini9495 j'habite Mâcon. Et toi?

Thibault77, 28 kilos c'est pas croyable, en 3 mois, c'est le top!!! tu pesais combien avant ses 28kilos de moins?

Chacharlotte, tu as a peu près le meme poids et objectif que moi, c'est bien je vais pouvoir comparé ( je suis une grosse grignoteuse, ca va me motivé a ne pas le faire!)

A demain, ce soir je vais me lacher pour le reveillon, parce qu'après je compte bien tenir jusqu'a l'objectif!!!

biz a vous!!!

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 18:07

Cc moi j ai commence aujourdhui

Obj -30 kilos et je lachere pas juska l objectif

Bon courage a tte

On va y arriver

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 22:20

Coucou

Moi aussi je suis de la partie je recommence demain pour plus de 30kg à perdre

J ai eu moi aussi 3 enfants donc durs durs les kilos

Profite. Bien de la dernière soirée

En attendant je vous souhaite une bonne annee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114201

Posté le 02/01/2013 à 08:39

bjr a tous bonne annee et bonne sante a vs tous idem je recommence dudu ojourd hui j ai deja fait dudu ya 1 ans et demi -28 kg etla avec les fete +5kg600 grrrrrrr je souhaiterais perdre 12 kg voir 15 kg je me suis donner 6 mois je suis vraiment motive bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camilou71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 10:25

coucou tout le monde!!! tout d'abord bonne année a tous, qu'elle soit délaistée des kilos souhaités!!!

Alors hier, gastro pour moi, du coup je m'y remet ce matin!!! Je n'ai rien mangé ce matin, encore trop écoeurée, et a midi poisson et jambon de dinde!

Voila, a très vite tout le monde, bon courage pour nos débuts!!!

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 02:09

Coucou camilou

T as eu un faux départ hier comme moi mais aujourd'hui hui ça à été le plus dur c est le départ comme tout Regime

On se soutien car seule c est pas facile

Je vous souhaite une bonne nuit

À demain pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camilou71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:19

hell tout le monde!!! alors quoi de nuef??? personne n'ajoutes rien, vous avez laissé tombé ou quoi???

moi tout va bien, je poursuis mes efforts, je me peserais que la semaine prochaine, la gastro risque de me faire une fausse joie!!

donnez moi vite de vos nouvelles!!! courage!!

Utilisateur114201

Posté le 04/01/2013 à 16:26

cc les filles peser se matin -1kg en plus je suis indisposer j evite de me peser tout les jours sa peut fausser lol prochaine peser lundi matin passer un bon week end les filles a lundi bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camilou71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 21:03

alors je vous écris parce que ce soir, malgré Dudu, je me suis régalé!!!!

je suis pas une grande cuisiniere (la flem), et du coup je n'avais jamais cuisiné de poulet à la sauce soja!!! moi qui suis fan de sucré/salé, j'ai adoré!!!!

et accompagné d'oeufs en gelée!!!! miam! j'ai hate de me peser, pour voir si ca fonctionne, mais j'ai pas envie de le faire trop tot et d'etre decue!!!

bonne continuation, a tres vite!

Utilisateur114201

Posté le 05/01/2013 à 10:00

cc les filles paspu resister a la balance lol vu que c est mon dernier jours d attaque j ai voulu me peser resulta - 600 g super . demain PL hummmm les legumes j ai hate passer un bon week end bon courage et a lundi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114201

Posté le 07/01/2013 à 08:37

cc les filles comment allez vous ??? hier PL le bonheur de manger des legumes , ojourd hui ossi , je fais 2PL/ 2PP . peser se matin - 400g sa me fait 1kg800 de perdu depuis le 2 je suis super contente allez bon courage les filles bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camilou71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 13:53

c top ta perte de poids... moi je me suis pesée hier, et apres 3 jours de vrai dukan ( je compte pas les 2 premiers jours en dent de scie), ca me fait -1,1kg. C'est toujours motivant de bien perdre des le depart!!!

jm dit plus que 19! (oh mon dieu) 

Utilisateur114201

Posté le 08/01/2013 à 09:24

cc bravo pour a perte c super camilou71. moi peser se matin -800g . moi je vais de 5 en 5 pour pas me demotive en tout j ai entre 12 et 15 kg juska cet ete . bonne journee et bon courage kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:42

Coucou les filles

Camilou bravo pour ta perte de poids,moi aussi j'ai eu un faux départ donc je recommence aujourd'hui mais j'ai quand meme perdu 400g c'est génial

Bon courage les filles pour la suite et on ne lache rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114201

Posté le 09/01/2013 à 08:15

cc les filles peser du matin -200g voila 1 semaine dukan une perte de 2kg800 bon courage les filles bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114201

Posté le 10/01/2013 à 09:13

cc les filles peser se matin +200g grrrrr prochaine peser samedi matin bon courage bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camilou71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 19:05

coucou les filles!! bon, j'ai craqué hier et ce matin, hier j'ai mangé 3 petits gateaux apéro et ce matin, 5 madeleines, j'avais rien prévu au boulot et comme je commence a 5h30, oh la j'avais trop faim!!!!

donc bon, j'affichais quand meme une perte a 13h, 79,9kg, je suis contente, j'ai enfin passé le pallier des 80!!!

Malgré tout, je suis contente.

Je vais quelques meringues dukan pour demain matin et ne pas refaire ma boulette!!!

Saphir, enrage pas, t'a repris 200gr, mais a la prochaine pesée tu les auras eliminés avec quelques autres centaines de grammes!

courage a toute, on va y arriver!

Utilisateur114201

Posté le 12/01/2013 à 10:07

bjr les filles comment allez vous moi bien bien peser se matin -400g c mieu ke rien merci camilou71 et bravo pour cette belle perte malgrer ton ecart prochaine peser lundi matin je vous souhaite un bon week end et bon courage bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114201

Posté le 14/01/2013 à 08:10

cc les filles peser du matin +300g grrrrrr petit ecart hier soir bon pas grave bonne journee bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114201

Posté le 16/01/2013 à 08:24

bjr les filles comment allez vous moi bien bien peser se matin -1kg200 super contente j ai decide de me peser 1 fois par semaine le dimanche donc prochaine peser dimanche matin bonne journee bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camilou71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:57

c'est top saphir!!! moi je stagne, grrrr... Et ma balance me fait des fausses joies ( elle est pourtant neuve ). Mais bon je me remotive aujourd'hui, demain je vais en courses histoire de changer mes menus et eviter la lassitude!

bon courage a toute!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.