Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui me suit ???

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:03

bonjour moi aussi je veux me debarraser de quelques kilos en trop 8 serait ideal , je me joins donc a vous tous

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:05

j'aurais besoin de quelques conseils pour petit dejeuner etc..concernant la phase d'attaque ..Merci d'avance

Utilisateur88318

Posté le 25/01/2012 à 15:06

Je suis à la recherche de Dudu ou Dudunette pour partager mes joies et aussi mes peines car beaucoup beaucoup de kilos à perdre, et il faut que j'y arrive donc si tu veux on fait un petit bout de chemindudu ensemble ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:09

pas de soucis au contraire ..il faut se serrer les coudes , un regime n'est pas facile ..alors autant s'entraider .....

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:10

as tu des idées pour le petit dejeuner car je vais commencer demain ?

Utilisateur88318

Posté le 27/01/2012 à 08:00

Alors Poponette t'en es ou ?

Je veux de tes nouvelles, pour ma part ça se passe plutôt pas trpp mal. Mais je suis en manque de chocolat. Je vais chercher de aromes culinaires t'en utilises toi ?

Bonne journée à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine0708

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:03

coucou

je suis celine je mesure 1m65 et 74.4kg a la pesee de ce matin! mais j avoue ca fait deja une semaine que je le fais!!

et je n avais pas osée me peser le 1er jour!

j ai fait dukan l année derniere et j ai réussi a arrivée à 54 kg!! le reve sauf que dans mon reve j ai oublié la stab! quelques traitements medicaux plus tard voila le desastre..

puis je me joindre a vous?

plein de courage!

Utilisateur88318

Posté le 27/01/2012 à 11:07

Super ! une nouvelle pour faire la route avec nous. Plus nous sommes plus ce sera facile et plus nous échangerons.

A très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:16

OUI OUI PAS DE SOUCIS VIENT AVEC NOUS ...

 

DES NOUVELLES BIENSURS ET DES BONNES PUISQUE APRES 1 JOUR DEJA -700G... SI CELA CONTINU C4EST SUPER ...

 

ce matin au petit dej jambon de dinde + fromage blanc et son

 

a midi crepe saumon et son ...tres bonne d'ailleurs ....le petit gout sucré des fruits me manque car j'avais l'habitude d'en manger 3 fois par jour , mais je suis toujours motivée ...

celine0708

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:41

hello les filles oui ca le fait !!!! on va y arrivé!!!

j avoue que je regarde mes petits jeans slim du coin de l oeil et en leur disant bientot tu redeviendra mien!!!

poponette pffttt 2.6 kg en deux jours!!

et ultimessai 3.6 pffftttt

l anne derniere quand je l avais fait je me sentais super bien pas de fatigue et le resultats j aimerai deja etre dans deux mois!!

c est quoi vos parcours?? vos ages vos villes tout quoi!!

je suis curieuse!!

plein de bisouilles

claired

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:09

coucou les filles!!!

j'ai moi aussi repris le regime dukan et j'espere que ma motivation durera un peu plus que les 2 semaines de l'an dernier!!!!

pour repondre a ta question celine0708, J'ai 27 ans, j'habite marseille et apres une grossesse, un divorce je suis à bloc!!! je commence une nouvelle vie et puis mon fils aura une belle maman!!!!

J'ai hate moi aussi d'etre dans quelques mois!!! je vois deja les resultats, mais...il en reste!!!!! 

Allez gros bisous les filles et Motivées!!!!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:39

coucou les filles oui on garde la motivation et jusqu'au bout

on va se le faire ce jeans slim ....et on se permettra meme le taille basse pendant qu'on y est !!!

moi 38 ans 1er regime suite a 2 grossesses , les kilos instalés ..pfff mais a l'aube des 40 ans je veux m'en debarasser coute que coute ...

bises

claired

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:44

Aie aie aie ajd horrible envie de craquer mais j'ai tenu bon! c horrible comme le sucré me manque!!!!! vous avez des astuces, des petits plats vite fait que vous aimez bien? J'ai essayé des muffins....echec total, c'etait infect!!!

Gros bisous à toutes et j'espere que la balance nous donnera de bonnes nouvelles cette semaine!!!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:01

bah moi je viens de faire des tits cakes salés mais tu peux faire la meme version en sucré avec l'hermestas

moi je les trouve tres bons ...

bravo a toi pour ne pas avoir craqué

moi perso je bois pas de coca light car le sucre appel le sucre enfin en ce qui me concerne )

celine0708

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:18

desolée pas venue mais ma balance remonte j ai pas fait d ecart......

moi j ai 37 ans j habite un ptit village a cote de nice

je viens de faire deux essais fiv ...donc deja j avais repris avant de commencer 65 kk et le ce matin 73.8!!!^fttt loin mes 54 kg..

je suis en arret car il faut digerer les echecs fiv et mon couple en a pris plein la tete!!

voilou bonne journée!!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:06

courage ..courage celine ce sont de tres mauvais moments a passer on est la avec toi ...pas facile de commencer un regime dans de tels moments ...

reposes toi surtout .

bises

claired

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:07

courage celine! c'est dur ce que tu traverses. mais il y a des hauts et des bas dans tout et meme dans le regime dukan!!! tu verras ça va redescendre! sinon si tu supportes ma soeur elle fait le regime soupe au chou et ça marche tres bien aussi!

Tiens bon! la perseverance est tjs recompensée!

Bisous

 

Ps pour poponettej'ai pas re-testé les muffins mais le flan parisien c'est genial!!!!!!

celine0708

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:37

oui peut etre plus bouge que le cul dans mon canape???

aujourd hui on va bouger!!

plein de bisouilles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.