Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit ??????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melou81

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 19:32

Bonsoir,

 

Je suis nouvelle sur ce site et je viens de découvrir "proteinaute".

 

J'ai toujours pesé entre 61kg et 63kg et là je désespère. Après un problème hormonal il y a 5 ans, j'ai commencé à prendre du poids. Résultat je pèse 95 kg ! Je suis vivement déterminée aujourd'hui à récupérer mon poids d'antan, à savoir 60kg à 64kg ! A toutes qui ont commencé, pouvez-vous me donner vos conseils car j'ai vraiment envie de retrouver mon corps ? Merci beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

Melou81

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 21:09

Hahahahhahahahah mais tu ne vois pas ma courbe de poids !!!!! Mais je t'attends aussi, on se motiveeeeeeeeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 23:34

Bienvenue sur le forum de dudu!

Pour moi jour 1 !

Ce qui est bien avec ce régime c est qu on mange a sa faim

Bonne soirée x

Olive17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur139103

Posté le 09/02/2016 à 09:29

bonjour,

bienvenue au club Olive17,moi tout pareil 

supermotivée ce matin, hop hop hop

bonne journée à toutes. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 09:32

Bienvenue olive

Allez courage suis ds le meme cas que toi! Occupée depuis hier pour la ..... Ième fois !

Ici tu trouveras la force, courage!

Bonne journée 

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 13:03

Moi!!!!! Motivée comme jamais! Marre de ces 10 kgs que je trimbale! A très vite!

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 16:10

Tout à fait d accord  

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 23:51

Bonsoir melou81

Je te souhaite d atteindre ton objectif .

Moi je commence demain 14kg min à perdre

J ai déjà fait dukan il y a 2 ans ,mais tout repris, mais bon je ne regarder pas se que je manger .surtout les cochonnerie lol .tu vas voir se régime fonctionne (15kg en 3mois 1/2 que j avais perdu ,et surtout sans mourir de fin et sur moi le seul qui fonctionne,

Bon courage

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 10:46

Coucou les filles je me rejoins a vous pour perdre mes kilos qui me gâche la vie pour l instant je veux perdre 20 kilos je commence aujourd'hui bon courage a vous toutes  

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 14:53

Bonjour à toutes, 1 ère journée les doigts dans le nez, lol. Des moules à midi, steak espadon ce soir et fromage blanc pour le goûter... Easy !! J'espère que ça se passe bien pour vous toutes !! J'ai fait des courses, ça coûte quand même cher de manger Dukan mais bon, il faut ce qu'il faut ! Au plaisir de vous lire!

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 18:13

Bienvenue kacelia tu as bien fait de venir ici bonne chance !

Super titinepei continue ainsi ! Moi 3 jours et j ai pas craquer!!!

 

Bonne soiree 

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 20:42

Salut rencontre, ca a l air bon ce sue tu as fait. Moi ce soir je me suis faite un steak de boeuf avec du riz konjac sauce curry : j ai mis un bouillon dégraissé ds de l eau bouillante, du curry et lier avec du maizena ( 1 petite cuillère à café ) super bon ca ma gouter .

 

Ps : suis tjs en pp

 

Bonne soiree

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 00:03

Bonsoir rencontre eh bien tu es motivée tu te fais de bons petit plats 

Aujourd hui j ai pas trop cuisiner car j ai du courir un peu partout donc j ai mange le restant d hier car qd je cuisine je fais pour plusieurs foIs comme ca qd je n ai pas le temps ca tombe a pique 

Je vais faire pp jusqu a demain j aurai fais 5 jours donc on verra .

 

Binne soirée a demain  

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 07:55

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Moi je me débrouille toujours, hier j'ai fait du pain de mie au micro onde, des rillettes avec le reste de mon poisson (+ carré frais, herbes et moutarde) et accras de poisson (recette du site), c'était pas mal! Par contre je n'ai vraiment pas faim et ça m'embête parce que je sais que plus on mange, plus on perd...mais j'y arrive pas! Pas pu prendre de petit dèj ce matin, et toujours pas faim... Pour aujourd'hui j'ai prévu cuisse de poulet sans peau au four et ce soir je ne sais pas encore, je verrai selon mon envie!!

Et vous? Vous faites quoi?

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 10:13

Hello titiney j ai le meme problème je n ai pas faim pourtant c est ce qui me faisait le plus peur! C est vrai qu au plus on mange on maigrit et qd on a pas faim ???

Moi je stagne 5 jrs pp et seulement 1.400 de perdu  

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 13:17

Bon bon bon, c'est le désert par ici lol! Vais aller voir ailleurs moi! Bon courage à toutes!

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 17:05

Alors tu as perdu? Comment va ton regime?

Bonne fin de journée xx

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 07:11

Salut Lauraga

Tout va toujours bien ! J'ai perdu 3 kgs en 8 jours ! C'est vrai que ces kilos là n'étaient pas vraiment installés, dûs aux fêtes et tout ça plutôt, mais bon je suis contente. J'essaie de cuisiner un peu, j'ai fait le roulé crème pâtissière hier, très bon ! J'ai enfin trouvé du protifar du coup je peux essayer plus de choses et ne pas faire les recettes avec la maïzena. J'ai hâte de passer sous les 60 kilos, mon 1er objectif !!"

Et toi ? Comment vas tu ? Ton régime se passe bien ? Pas d'écarts ? Perso, je n'ai dit à personne que je faisais Dukan et toi ?

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 09:03

Salut titnepey!

 

Aujourd hui va va c était plis fort que moi il fallait que je me pèse! Je suis à -2,5 kg en 10 jrs! Enfin je perd  

Je mange plus de protéines et j ai retrouvée l appétit donc si ca continue ainsi c est génial!

Un roulé à la crème !!! Tu as trouvé ca où???

Je fais aucun écart jusqu à présent sauf dimanche j ai mange 2 tartines au metit dejeuner avec les enfants 

 

Moi non plus personne ne le sait car trop de jaloux   juste mon mari et les enfants!

Bonne journée et à bientôt j rspère xx

Utilisateur139103

Posté le 18/02/2016 à 09:39

coucou Lauraga,

super ta perte de poids 

bah vut mieux craquer une bonne fois plutôt que de se remettre au grignotage;

moi petit craquage hier(pain et bn bouhhhh!!!) mais reprise dès ce matin

ma balance ne fonctionne pas,je me fis au confort dans les vêtements.

bonne journée

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.