Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui me suit dans cette aventure ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:52

Bonjour tout le monde... alors je vais d'abords commencer par me présenter rapidement, je suis Sandra 24ans (et toutes mes dents...) et j'ai commencer Dukan le 07/06/11... c'est donc tout récent. J'avais déja fais ce régime il y a 4ans mais je n'avais tenu que la phase d'attaque (j'été jeune et bête lol).

J'ai donc débuter ma phase d'attaque le 07/06/2011 après avoir lu le livre "je ne sais pas maigrir version 2011" même si j'avais déja lu l'ancien.

Je compte faire 5jours de PA puis attaquer en croisière avec 3PL/3PP...

J'étais le 07/06/2011 à 73.6kg et je ne perds pas espoir d'atteindre les 60kg ...

 

Petit récap' de ces derniers jours:

Mardi 07/06/2011 : 73.6kg

Mercredi 08/06/2011: 72.5kg

Jeudi 09/06/2011: 71.8kg

et aujourd'hui 10/06/2011: 71.8kg

Donc pas de perte entre hier et aujourd'hui sniiffff.

Bref le plus dure pour moi et vraiment ma gourmandise je rêve de pains aux chocolat et de croissant et a midi quand j'ai préparé les pâtes a mon chéri j'aurai tué pour pouvoir les gouter lol.

 

Voila voila je pense en avoir dis pas mal pour un début si vous voulez vous joindre a moi pour partager cette épreuve, c'est avec plaisir!

 

A bientôt

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:55

Je te comprends pour les pâtes, ce midi c'était pareil pour moi!!

Bon courage!!!

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:58

Les pâte c'est vraiment mon péché mignon snifff.

Bon courage a toi aussi... on vas y arriver !

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:59

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 16:00

coucou bienvenue,

je m'appelle ESTELLE 37 ans et 12kg à perdre..........

 

1,8 kg en 3 jours c'est pas mal, donc il te reste, 2 jours d'attaque avant de faire ta croisière, accroche toi, je vois que tu te pèse tous les jours, j'essaie de ne pas le faire, mais c'est difficile...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 16:03

Salut Sandra et bienvenue dans le régime ! Accroche toi.. tu perds déjà super bien. normalement tu n'aurais pas du refaire une PA, car tu en as déjà fait une...il y a 4 ans je te l'accorde.. mais il parait qu'il ne faut pas refaire de PA... bref c'est pas grave, puisque tu perds bien... Si tu commences à stagner en PA, tu peux passer direct en croisière.. c'est plus facile et moins astreignant.. N'oublie pas... faire une alternance 3/3 sera plus difficile psychologiquement et socialement qu'une alternance 1/1, pour la même perte.... donc si tu fais 1/1 tu seras moins frustrée.. mais après, si les journées PP ne te dérangent pas, fais-toi plaisir... sur ce, je te souhaite toute la réussite que tu mérite !

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:14

Bonjour, les filles!

Oui pour le moment je me pèse tous les jours, je pense que si a un moment je stagne longtemps ou si je prends quelques grammes je ralentirai la pesée lol!

Je me motive en me disant qu'il me reste plus que demain en PA et apres VIVE LES LEGUMES !! J'ai déja prévu de faire des tomates farcis a base de boeufs haché hummm j'en reve et des endives braisée.

Dison que les 3PP/3PL c'est un choix murement réfléchi car je me connais si je fais 1/1 je serai tenter de faire des ecarts ... je fonctionne bizarrement lol...

Clera ma PA d'il ya 4ans avais du durer environ 2jours et puis apres j'ai tout arréter donc c'est peut etre pas dramatique.

 

Tiens j'ai une question pour vous :

Hier j'ai mis du concentré de tomate avec mon steak haché, est ce qu'il est possible que cela est joué sur le fait que je n'ai pas perdu 1gramme ?

 

en tous cas merci de votre soutien ca fais plaisir et ca MOTIIIVVVEEEE !!!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 16:22

le concentré de tomates est un adjuvant, on y a droit dans toutes les phases, et tu vas stagner un peu c'est la fluctuation de poids pas d'inquiétude à avoir

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:30

Merci du renseignement parce que en naviguant un peu sur le net ce matin j'avais vu je sais plus ou que le concentré été interdis en PA! Alors maintenant que je suis inscrite ici, je reste la et j'en bouge plus parce que j'ai des bonnes infos et en plus vous m'avez l'air sympa lol!!!

 

Allez autre question a 1000000000E

Dans mon placard j'ai des infusions Celliflore " thé minceur" et "infusion drainante" c'est autoriser en PA??

 

bon mise a part ca j'ai mal au crane tout les jours a la meme heure depuis 3jours grrrrrr

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 16:42

normalement dixit le livre tu peux boire du thé dans toutes les phases, en plus drainant ça va t'aider

mais tu as un forum en haut à gauche sous PROPOSEZ VOTRE RECETTE il y a TOUS LES ALIMENTS DUKAN et ça répondra à tes interrogations

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:57

oui je sais bien mais vu que c'était a base de queues de cerise je voulais etre sure de ne pas faire d'erreur ... et vu que je doute tout le temps ...

merci

Utilisateur63000

Posté le 10/06/2011 à 17:16

moi aussi jai fait un truc pas bien jai manger une petit ttt petit plat de pate mmmmmmmmmmmmmmm c ete dure de dire nn a sa mais bon po de blem ds sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:16

les tisanes, qu'elles qu'elles soient.. tu peux meme plonger dedans.. lol ! vas-y avec un peu d'édulcorant. c'est mioum

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:18

bah alors ryma... en PA en plus.... si tu commences comme ça... faut pas te dire que c'est pas grave, parce que ça l'est... fait attention... tu vas casser la cétose et ta perte sera minime voir nulle... voir tu vas reprendre ce que tu as perdu... ne prend pas de mauvaises habitudes dès le départ.. sinon c'est fichu... Attention je vous ai à l'oeil !

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:21

oui c'est ce que je fais je le prend avec de l'edulcorant sinon ... beurkkk

 

Ryma2609 ahhh non moi suis fière de moi quand je les ai préparer pour mon chéri je salivé comme une dingue je les sentais... mais j'y ai pas toucher ! je me suis dis "NNNNOOOONNN"

 

C'est toujours dur de résister surtout quand on a un homme a la maison qui mange des trucs trop bon que je lui prépare avec amour et qui prend pas un gramme ...

Utilisateur63000

Posté le 10/06/2011 à 17:26

we je sais mais la je fait koi?

jai penser a aller vomir!!! mais jai peur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:47

Non surtout pas ! Ce serait du grand n'importe quoi ! Ta craqué tu aurais pas dû mais bon ya quand même pas mort d'homme va marché et reprend ton régime normalement...

Je laisse le soin à Clera de rectifier si j'ai dis une co..rie!!

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:00

Ryma, tu compte faire combien de jours de PA??

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:27

Bonjour, bonjour, aujourd'hui j'ai eu le bonheur de découvrir encore 700gramme en moins sur ma balance !!! Yes ca motive !!!

Utilisateur63000

Posté le 11/06/2011 à 13:30

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:31

Merci Ryma et toi tu en est ou alors ?

Utilisateur63000

Posté le 11/06/2011 à 13:48

Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 14:29

bravo !!!!

ne baissez pas les bras, c'est un long chemin .........

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:03

coucou les filles

comment ça va aujourd'hui ???

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 17:07

Alors ryma.. t'as pas été te faire vomir j'espère! parfois c'est assez abérrant ce que vous pouvez dire comme bêtise!

Si tu fais un écart, tu assumes et pis c'est tout! dukan n'est pas fait pour devenir boulimique ou je ne sais quoi !

Faites attention à vous, ne martyrisez pas vos corps, apprenez à le respecter !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.