Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit ? Début le 12/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:48

Nan tkt marina je pars pas ! On a commencer cette aventure ensemble on la termine ensemble !!! Bisou et bne nuit

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:50

au fait les filles je vous propose de changer votre photo de profil... peut importe la photo, c'est juste pour mieux se reconnaitre... car bcp ont gardé l'oeuf de base  enfin moi j'dis ça... j'dis rien !! héhé

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 06:30

Bonjour les filles,

 

Je vois que la motivation est là... c'est chouette. Nous allons former un belle équipe, à se soutenir mutuellement.

Je ne savais pas qu'on pouvait vérifier la cétose avec des bandelettes. C'est une bonne idée. Je n'y avais pas pensé.

Cette première journée a été difficile. Dur dur de s'y remettre.. Mais je dois le faire pour ma santé.

Vous lire m'encourage.

Bonne journée à toutes.

Bises

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 08:00

oui ça aide bien ces petites bandelettes urinaire, moi j'ai keto-diastix elles sont super car ne mesure que 2 choses: les corps cétonique et le glucose !! le glucose sert a verifier le diabète !

 

Aller les filles c'est l'heure du verdict !!

Moi j'ai perdu 600g hier, je suis contente !! tant que ça descend ça me va 

 

Etoilefilante j'ai l'impression que la 1ere journée est toujours la plus dur, moi je me suis déjà habituée et j'ai hâte d'aller manger ma galette et mes oeufs 

 

Dobzh c'est aujourd'hui les légumes ?? tu va manger quoi ? 

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 08:02

au fait ma cétose a débuté ça y est !! ce matin c'était un peu rose donc y'a des "traces" de corps cétonique dans mes urines !! youpiiiiiii

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 10:14

coucou du dimanche,

j'ai commencé pratiquement en même temps que vous toutes.... je peux me joindre à vous? dernier jour d'attaque, ouf, demain je mange des légumes..... argh.... j'en bave

bises

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 11:50

bonjour et bienvenue parmis nous !!

 

On a jamais eu aussi hâte de manger des légumes !! mdrrr

Pour moi ça sera Jeudi ou vendredi les légumes...

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 11:52

hé Pretty on est voisine !! 5km nous séparent !! je suis sur la bocca

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 17:47

y'a pas grand monde le dimanche par ici ^^

 

Je tiens bon mais je trouve que c'est plus facile la semaine que le week end !!

ce soir poisson et fromage blanc 0%... vivement les bons légumes dans.... pfff 4 ou 5 jours !

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 18:23

POURQUOI JE NE VOIE PLUS MES COMMENTAIRE ?

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 18:40

AU FAITE JE ME SUIS PERDU AVEC TOUS LES OEUFS ? PTDR.

@MARINA06 à raison.

Je vais mettre une photo.

Ne pas ce retrouver sa devient grave.

 

Pour moi les filles c'est - 500gr today. Encore 2 jour de P.A

Bienvenue au nouvelle.

milucinha

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 18:45

Bonjour les filles merci de votre accueille vous éte génial pour moi c demain le jour j il faut que j garde le moral mais avec votre aide j pense que sava aller je me pressante jais 2 enfants de 24 et 30 ans et un petit fils de 6 ans j 48ans j mesure 1m59 pour 74kg bon courage a nous tous et restons motivez a plus

milucinha

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 19:07

Dite les filles les muffins on peut les mancher d'un cout jais fait aujourd’hui et sa fait 3 muffins merci de votre réponse avant demain .

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 19:56

je ne crois pas qu'on puisse manger les muffin en phase d'attaque... a moins que se soit une recette spécial PP dans les recettes Dukan !

Bisou les filles, je sais pas si c'est la chaleur, le régime ou les enfants qui font expres de me pousser a bout mais je suis super énervée aujourd'hui... grrr

 

bisous les filles a demain !

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 20:21

Coucou les filles ! Dsl mais pour moi cétait boulot aujourd8. Et sa a pas trop été . super mal alors que c est la phase de croisière. Dc bilan, je ne dois plus suivre Dukan a la lettre. Étant ds le milieu médical, mes collègues m ont vrmt et fortement conseiller d arrêter, que sa ce peut que Dukan ne convienne pas a toute le monde. Et c est vrai, jai un bébé a la maison qui a besoin d avoir sa maman en forme. J était vrmt motivé pourtant, je suis dégouter...

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 21:59

ah m*rd*... tu as eu quoi en fait ?? moi j'ai été tres fatiguée aujourd'hui mais c peut etre la chaleur... du coup tu va faire quoi ? et comment ?

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 22:16

Sortes de malaise hypo je pense du a un gros manque de sucre. Je pense que 1 semaine de phase d attaque c est trop ! Franchement les filles, je veux pas du tout vous démotiver mais juste vous prévenir. Je pense que je vais allez voir une diététicienne. Toutes mes collègue m ont dit que c est un régime trop dangereux. Je suis perdu du coup. Ou je vais reprendre weight weigthcher

Utilisateur123251

Posté le 14/07/2013 à 22:17

Bonjour les filles, je commence demain, j'ai 10 kilos à perdre, je me joindrais bien à vous si vous n'y voyez pas d'inconvénient  bonne soirée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 04:08

Bonjour, les filles.

@dobz n'ecoute pas se qu'ont te raconte.

Avant de te dire que c'est dangereux, ont t'ils fait le régime Dukan ?

Non je ne pense pas, ils ont juste écouter et lu les média.

Normale , depuis Dukan le bisness de la minceur et en chute libre ( les crèmes minceur , les comprimés miracle ect... )..

Dukan ne dit pas de manger en petite quantité, ni de te privé , c 'est apprendre à manger correctement et ne pas grignoter.

Raison pour la quel on réintégre tous doucement les autres aliments.

Aprés tu fait comme tu le sens.

De toute facon des que l'ont se met à la diéte (apprendre à mieux manger ), ceux ou celle ( surtout elle, lol ) qui n'ont pas de probléme de poids ont toujour leur mots à dire.

Cest ton corps ,c'est ta santé et pas celui d'autrui.

 

Maintenant ton erreur c'est que tu ne t'ai pas procuré de potassium ( pour un régime à basse calorie )

Et pour finir du Magnésium et crois moi avec ton potassium et ton magnésium

Va faire un tour sur le site therasience physiomance pour les commander. Et franchement c'est trééééééééééés éfficace .

Pour celle qui souhaite délocaliser les graisse ajouter action diéte 4.

 

Bon @dobz maintenant c'est à toi de voir, tu sais aujourd'hui trés peut de personne réfléchise par eux meme.

Beaucoup suive ce que les média dise.

Dukan tu à Holland qui la fait

Jennifer lopez, Beyoncé, sophie favier,marine le pen,

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2013 à 05:57

Bonjour,

 

J'ai du modifier mon pseudo car tout était bloqué. Du coup, j'ai fait plus court et j'ai dû tout réinitialiser à aujourd'hui.

 

Dobzh, pour avoir tenté plusieurs régimes, finalement je reviens à Dukan car c'est celui qui me convient le mieux. Si au départ tu es en bonne santé et que tu prends des vitamines type Bion3, tu ne risques rien les premiers mois.. Une diététicienne me l'a confirmé. Fais ce qui te semble le mieux pour toi. Je te souhaite de trouver ta voie, car les problèmes de poids sont si complexes.

 

La fatigue est tout à fait normale au début. N'oubliez pas de vous hydrater car il fait chaud. Il faut que notre corps s'habitue...

 

Allez courage les filles. Très bonne journée. A+

Utilisateur123176

Posté le 15/07/2013 à 07:36

coucou les filles je me suis réveillé avec une patate D'enfer... côté poids ça n'a pas bougé aujourd'hui mais c'est pas grave le tout c'est de ne pas le voir remonter! donc toujours à 88,5 kg

 

ce matin salle de sport et cet aprèm boulot bisous les filles et bon courage

 

Dobzh tiens nous au courant et même si tu décide de changer de régime, tu peux toujours rester ici pour papoter avec nous

 

n'oubliez pas de prendre des vitamines tous les matins...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 07:48

Et m*rd* j'ai posté depuis mon tel et j'ai oublié de changer de pseudo !!! donc le message du dessus c'est le miens pour les nouvelles qui de demande... mdr

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 07:58

Et bon courage aux filles qui commence aujourd'hui

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:47

Voila sport fait pour aujourd'hui. .. je me suis défoulée!

Dobzh je pensais a un truc tu prends bien tes galettes de son d'avoine tout les jours? Parce que comme dedans y'a un peu de sucre quand même ça aide a tenir bon... et sinon le fait de passer en phase croisiere va surement t'aider a te sentir mieux... apres on a tous des baisse de tonus moi hier j'etais pas bien non plus tres très fatiguée, pas eu le courage d'aller a la salle g fait une sieste a la place et ce matin la patate !! Je ne veux pas te dissuader d'arreter dudu car si tu sens que c ça que te conviens pas alors tu es la seule a le savoir !! Bon courage, gros bisou...

MARINAdu06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.