Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit ? Début le 2 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 02:05

Moi aussi je suis inscrite en salle !

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2013 à 09:06

Bonjour!

voilà ce que j'ai pu apprendre et qui n'a pas valeur de vérité:

La phase attaque ne doit pas durer trop longtemps car le corps crée des résistances, dudu dit 7j maxi, parfois 10 dans son premier livre illustré mais pour des obésités importantes ou des cas très particuliers qui font de la résistance.

comme il ne sert à rien parait-il de faire des PP en +, ce serait mauvais en fait.

 

pour le sport: moi c'est uniquement la marche car je ne suis pas du tout sportive, quand la météo n'est pas au RDV je fais de l'elliptique à la maison et quand je suis sur un palier et que mon poids ne veut plus bouger, je fais 1h de marche à jeûn trois jours de suite le matin, ça c'est dudu qui le conseille dans son livre.

 

Bon WE à toutes et bonne motivation!

softycat

Ce message a été supprimé par son auteur.

softycat

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 23:36

Bravo à toutes

 

Pour ma part j' ai cuisiné des crevettes à l ails et persil , des Tout petits filets de poulet et une crème fouettée façon dukan ,

Un régal ....

Si je peux me permettre Attention à la durée de la phase PP

Je me suis retrouvée avec une hypokaliémie importante , alors que je ne suis pas une petite nature.

Celles qui la font plus de 6 jours pensez à vous faire suivre par votre médecin ,,

A demain

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 07:54

Boujour les filles, et bon dimanche à toutes !!!!

 

Enfin une lueur dans ce monde brutes. Après une stagnation de 4 jours en phase d'attaque, ginette vient de m'offrir une chute de 600gr de matin. Ouiiiiii, je n'y croyais plus.

Au bout du compte j'aurai fait 6 jours de PP pour une perte de 2,4 kg. Je m'attendais à plus car ça avait mieux marché la première fois, mais en même temps, j'avais plus à perdre. Donc, logique !

 

Une chose est sûre, ce dimanche est jour de fête, je mange des légumes !  

 

Bon courage les filles. Allez, on s'accroche !!!!!!

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:42

Coucou a toutes,

 

J'entame mon 6 eme et dernier jour de pp. Comment vous dire que j'ai hâte d'être a demain !!!! -3,1kg pour le moment, on verra demain.

Bon dimanche a toutes

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 09:25

Coucou période d'attaque terminée pour moi : -3,1kg en avant pour la phase de croisière...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 13:33

Félicitations Pepeete!

 

La croisière commence pour toi et l'attaque a été efficace!

 

Moi aussi je suis en croisière depuis vendredi, PP ce jour!

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:35

Ou en êtes vous de votre perte de poids ?

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:41

Coucou les filles !!!

 

Bon ben je vois que ça descend bien sur les balances, c'est cool !!! Belle surprise pour moi ce matin, moins 1 kg après mon premier jour de PL. Je veux un copier-coller pour demain !!!!

 

M'enfin, je ne rêve pas trop et m'attends même à une légère reprise de poids après une si importante chute.

Bref première semaine de Dudu terminée et 3,6 kg en moins sur la balance.

 

Ce matin un footing avec mon chéri, et vive demain pour manger des légumes !!!!! Je donnerais n'importe quoi pour croquer dans un fruit !!!

 

Allez, courage les filles, et continuez à donner de vos nouvelles !!

 

Bises

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:28

Moi j'ai envie de pain !!!! Argggghhhh

samy64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 22:24

Bonsoir,bravo à toutes pour votre perte!! Moi,j 'attends demain pour me peser!! En tout cas,je devine que j'ai perdue parceque mon jean se ferme mieux qu'avant .

J'ai une forte envie de glace Choco-vanille!!

On les aura ces kilos,c'est promis!! Courage...Bisous.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 08:08

Salut les filles!

 

Alors envie de pain: fais toi du pain dudu: 1 p'tit suisse, 1 jaune d'oeuf, les sons, levure: 2min30 au cro-onde au fond d'une boîte carrée tuperware, tu démoule de suite, tu attends que la tranche sèche et tu passe au grille-pain.

Chocovanille......: ben à part jouer avec les arômes dans un gateau dudu ou les biscuits dudu, j'vois pas.

bravo pour vos résultats!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:12

Coucou les filles !!!!

 

Alors Samy, que t'a raconté Ginette ce matin ?????

 

Pour moi grosse claque dans les dents, car après une perte de 1 kg hier et un footing, reprise de 700 gr après un jour PP. J'ai comme qui dirait un peu les nerfs !!!!

 

Allez, racontez moi de bonnes nouvelles !

 

Bises

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:31

C'est rien choupette !!! Tu verras demain tu auras tout reperdu ! Première semaine terminée et premier jour de pl démarrer hier (j'avais oublier a quel point c'était bon les concombres) !!! )

-3,6kg a ce matin je suis contente

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:34

Zaratustra je vais essayer le pain ce soir on verra bien ! Je vous tiens au courant demain.

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:16

Bravo Pepetee, beau résultat !!!!!

 

Avant dudu, j'étais très "viandarde", et maintenant je me rends compte que je pourrais facilement être végétarienne.

 

Concernant le pain, moi je le faisais tous les jours en conso. Toasté j'adore et je mettais dessus une confiture de poire dudu (poire, eau, agar-agar et édulcorant). Très bon miam, lol.

 

Pendant que je post, les endives braisées fristouillent dans mon dos pour midi. Je salive d'avance !!!! steak haché et yaourt, et l'affaire est dans le sac !

 

Par contre, concernant le pain dudu, je ne le fais qu'avec le blanc de l'oeuf, sans le jaune because pas envie de cholestérol, et ça marche très bien quand même.

 

Bise les filles !!!!!

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:31

Ok merci pour l'info (j'utiliserais que du blanc d'oeuf) ! Moi pp. Donc poulet ce midi et steak ce soir !

samy64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:19

Bonjour ,bonne nouvelle les filles,aujourd'hui Ginette m'a récompensée-04 kilos en 8js!! Youpiii!!

Merci Zaratustra pour la recette de pain Dudu,je vais l'essayer ce soir.

Bon courage!

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 15:05

Félicitations Samy !! C'est top !!!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:02

Bravo Samy  !!!!!!!

samy64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 20:47

Bonsoir,merci Pepeteee,Choupette et toutes les proteinautes du forum.

Bonne soirée et bon courage,bisous.

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:45

Coucou les filles, tout se passe bien pour vous ? Pour moi c'est parfait !!!! -4,5 kg !!!! J'adore et surtout aujourd'hui c'est ma journée de légumes !!!! Youpiiiiiiii

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2013 à 08:13

Coucou!

 

Moi c'est PP ce jour...tant pis....

c'est ce qui est bien dans ce régime, c'est qu'on finit par s'extasier devant des légumes et rêver de fruits! alors quand on pourra en manger tous les jours en conso, ça sera génial!!!!

samy64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:27

Bonjour,

Bravo Pepeteee pour ta perte de kilos!!

Bonne journée ,bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.