Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit ? Début le 2 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:21

Merci et bravo a toutes les filles ! Cet aprèm c'est très dur car y'a des gâteaux partout dans mon bureau... Donc je viens faire un petit tour pour me motiver et pas craquer !!!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:38

Coucou les filles  !!!!

 

Bravo Pepetee, c'est génial, ça continue à descendre !!!!

 

Pour ma part, eh ben ça continue à monter. Encore +400 gr ce matin. C'est à n'y rien comprendre. Je ne fais rien de travers, je bois facilement mes deux litres de flotte par jour, je fais du sport, et je gonfle. Et ça me gonfle !!!! Je m'accroche néanmoins.

Je me donne jusqu'à la fin du mois pour passer en dessous des 70 kg, et si je n'arrive à rien, je laisse tomber car pour l'instant je ne vois pas la différence en me sous-alimentant.

Auj, PP, j'attends demain pour lire le résultat de Ginette. A suivre .....

 

Bisous courage à toutes !!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2013 à 17:56

Bon alors choupette: Non et non et renon! ne te décourage pas et ne laisse pas tomber, tu vas tout reprendre!, regarde le chemin que tu as parcouru, il est phénoménal! il est normal que ton corps veuille faire une pause, tu vis un palier!!!!

Déjà pense à tes hormones féminines, attends tes règles, tu vas voir, tu vas perdre! tu bois beaucoup, en soit c'est bien mais ça pèse lourd sur la balance.

Enfin ne te sous-alimente pas, le dudu a un principe: ne jamais avoir faim, quand tu as faim ton corps se met en mode stockage, donc si tu as faim, mange des protéines!!!!!!

et pour terminer: tu t'es remise au sport donc musculation donc prise de poids, un muscle musclé est un muscle qui pèse!!!! tu as peut-être pris de la flotte, du muscle et perdu de la graisse et ta balance va bientôt te le confirmer, on parie??????

samy64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 22:33

Bonsoir,

Chouette ne te décourage pas maintenant surtout pas ,après tout ces sacrifices!! Es ce que tu prends ta dose de son journalière ? Le1,5 litre de liquide [eau,café ,tisane,coca light,..] ?Peut être que tu es constipée ou avant tes règles ,j'ai lue que ça gonfle énormément !! Courage,tu atteindra ton objectif et tu portera le maillot de bain ou la robe de tes rêves !!

Bisous.

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 23:16

Merci les filles, vous êtes adorables !!!

 

Non je ne lâche pas mais c'est comme vous, pas tous les jours évidents.

 

En fait je devrais refaire une réglette de poids car celle ci est un peu tronquée. J'ai repris celle de 2009. En fait mon poids de départ pour ce 2ème Dudu, c'est 75 kg.

 

Concernant mes règles, c'était la semaine dernière donc le stockage, c'est pas ça. La constipation, ça c'est sûr, mais je pense que mon premier pb c'est que je suis en train de mettre un pied dans la pré-ménopause. Je suis plus agée que vous (43 ans) et dans ma famille, ça arrive très tôt. Le bonheur quoi !!!!

 

Mais je m'accroche. J'ai décidé dans ma tête de piaf que Ginette serait sympa demain, donc tout va bien, lol

 

Demain, jour de fête, les légumes seront de la partie. Le plus dur c'est de savoir avec lesquels je vais me faire plaisir ! La nuit porte conseil !!!!

 

A demain les filles !!! Dormez bien !

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 07:43

Coucou les filles, pour les pb de constipation je vous conseille hygiaflore ce sont des petites pilules à base de plantes vendues en pharmacies. Tu peux être sur que dans la journée tout sera ok.

samy64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:51

Bonjour les filles,je viens vous annoncer une bonne nouvelle!! Encore -01 kg aujourd'hui,-05kg depuis le début du régime.J'ai atteints 99kg!! Mon objectif c'est 70kg!!

Bon après midi,bisous.

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:19

Cool Samy !!! Tu vas y arriver !!! Moi mon objectif c'est 68kg !! Dès que j'y serais j'aurais enfin un "poids normal"... Bon courage les filles on lâchent rien

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 15:35

Bravo Samy !!! jolie perte, allez, on s'accroche. Ca fait du bien quand les efforts sont récompensés !!!!

 

- 500 gr ce matin après les deux derniers jours en hausse, ça remonte le moral. En tout ça me fait - 3kg en 10 jours, je ne désespère pas.

Plus que 4 avant de pouvoir remettre mon pantalon de moto, et 7 avant les fruits, lol.

Drôles de motivations quand on y pense !!!!

 

Bises les filles !

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 16:45

Des drôles de motivations mais qu'on a hâte de toute retrouver !! Moi ce que je veux c'est avoir un imc a 25 ! C'est un peu drôle aussi lol

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:06

Peu importe notre motivation, comme tu dis Pepetee, le principal, c'"est le résultat.

 

Ginette a décidé d'être encore sympa ce matin, encore - 500 gr. Auj, ššet je suis sûre que zhom va me proposer un petit restau ce midi. Pourvu qu'il fasse beau que je puisse lui proposer du sport à lza place, lol

 

Je vous tiens au courant ..... Bises

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:38

Bravo choupette !!! Moi aussi -500. Tiens nous au courant pour le sport ) ! Bisous à toutes

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:25

C'est gagné, pas de restau ce midi et comme journée PP : petit tournedos dans le filet, roll mops et yaourt aromatisé citron.

 

Pour le sport, ça craint, il tombe des sceaux !!! Du coup zhom me propose de faire les magasins. Je ne suis pas convaincue que cela soit très sportif, lol, mais c'est tjrs mieux que de squatter les canapé.

 

Je me ferai certainement de l'élliptique dans mon garage (faut déjà que je fasse la poussière dessus !!!!!)

 

A plus les filles !!!!

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:31

C'est quoi des roll mops ?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 14:40

Alors Choupette, j'avais raison, ta ginette a été gentille!!!!

et oui c'est quoi des rollmops???

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 15:37

Pepetee, des Rollmops, ce sont des bocaux de harengs marinés au vinaigre que j'achète en "conserve fraiche". Tu trouves ça avec le saumon fumé, le tarama, etc.... J'adore, je fais une descente dans le rayon à chaque fois.

 

Zaratustra, je croise les dois pour que la pente de ginette soit encore savonneuse demain, lol.

 

Finalement, pas de magasins, on a profité d'une éclaircie entre deux grosses averses. Un coup de VTT jusqu'à la forêt, et de la marche à pieds sur place. Mais vu ce qui est tombé avant, on est crépis !!!!

 

 

A +++ les filles !!!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 14:48

Coucou les filles,

 

quoi de neuf auj ? Pour moi journée PL, humm, quel bonheur !

encore - 400 sur ginette ce matin, et au programme de la matinée, 30 km de vélo. Suis maintenant à l'agonie sur mon canapé.

 

Bon week à toutes

Utilisateur119703

Posté le 13/04/2013 à 20:42

Bonsoir les filles moi j ai commencé aujourd'hui avec objectif -20kg j espère me joindre avoué pour vous soutenir et inversement

Combien de temps me conseillez vous d attendre avant la première pesée? Merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 00:22

Coucou les filles, c'est top choupette ça descend !!! Bienvenue emy moi je serais de mauvais conseil pour la balance je me pèse 15 fois par jour... Mdr !!! Je pense que une fois par semaine c'est le bon rythme mais j'y arrive pas :(((

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 06:41

Salut les filles !!!!

 

Emy, bienvenue chez les Dudu addicts !!!

Concernant la pesée, je suis comme Pepetee de mauvais conseil. Il semblerait que la bonne méthode soit une fois par semaine, mais pour moi, c'est impensable !!!!

 

Lors de mon premier régime, je me pesais plusieurs fois au réveil, idem le soir, maintenant je me pèse une fois au réveil et basta.

Pepetee, je vois sur ta courbe que ça continue à descendre, c'est cool !!!!!

 

Pour ma part, - 600 ce matin, les efforts du vélo d'hier sont récompensés, lol !!!

 

Au programme du jour, PP et footing avec ma fille.

 

Bon dimanche à toutes. Bises

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 06:41

Salut les filles !!!!

 

Emy, bienvenue chez les Dudu addicts !!!

Concernant la pesée, je suis comme Pepetee de mauvais conseil. Il semblerait que la bonne méthode soit une fois par semaine, mais pour moi, c'est impensable !!!!

 

Lors de mon premier régime, je me pesais plusieurs fois au réveil, idem le soir, maintenant je me pèse une fois au réveil et basta.

Pepetee, je vois sur ta courbe que ça continue à descendre, c'est cool !!!!!

 

Pour ma part, - 600 ce matin, les efforts du vélo d'hier sont récompensés, lol !!!

 

Au programme du jour, PP et footing avec ma fille.

 

Bon dimanche à toutes. Bises

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 06:42

Dslée pour le double post, mon ordi a eu un beug !!!!

Utilisateur119703

Posté le 14/04/2013 à 11:51

Merci les filles je vais essayer d être forte et de résister à l appel de la balance

Bravo a vous en tout cas on y crois et on va y arriver!!!

Bon dimanche à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 07:57

Salut les filles !

 

Alors quoi de neuf après ce weekend ? Toujours fidèles au poste ???

 

Pour ma part, j'ai bouclé hier mes deux semaines de dudu, et ce matin, stanby sur la balance. Encore un palier, mais même s'il ne me fait pas plaisir, je ne me plains pas car ces derniers jours, ginette avait été bien sympa avec moi.

J'ai donc perdu 4kg en 2 semaines, bien moins que j'espérais, mais bon, c'est mieux que rien.

 

Auj, PL, YES !!!!!!

 

A ++++

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:09

Coucou les filles,

Moi pareil pour ce week-end je n'ai rien perdu (en même temps invité 4 fois ) lol !

Dc toujours -5,4kg

Aujourd'hui c'est pp on verra demain si ça a descendu. Bisous les filles et bonnes journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.